Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Agen : Avec Lanta et Deylaud ?

+32
pamoz
goupy
santelm
Buspard
gir3347
Agenais de Bayonne
coucougne
l'anguille
tugudu
vulcain
BITCHIO
sualex
AMBA33
babitcho
agenais69
Médoc
bleuff
DA VINCI CODE
Malcom X
solen
arghos1
brice
batman
Kawa
pliz
agenais du 84
juju
cyril.
Pat de Mérignac
Pierre de Paris
s5mar
faroq
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ?   Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 5 Default12Mer 16 Avr 2008 - 12:45

Il faut remettre les choses dans l'ordre ! Personne n'a demandé, ici et ailleurs,la démission de Broncan ? ( à part Daniel il y a 15 jours , mais ça compte pas : il était en colère ! ) C'est la presse qui a dit qu'il y avait de l'eau dans le gaz entre Tingaud et Broncan ou entre ... Broncan et M.Stoltz ! En date d'aujourd'hui , aucun , (j'insiste AUCUN )des interressés ne s'est exprimés : Tingaud ,Broncan,Stoltz,Lanta,Deylaud !!Alors tout ce débat , c'est de la gnognotte . Et côté joueur , il n'y a que Culine qui s'est exprimé pour dire qu'il était ... surpris !

Alors comme disait Coluche :"quand un journaliste en sait aussi peu ... il n'a qu'a fermer sa gueule !"

Dernière édition par agenais du 84 le Mer 16 Avr 2008 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ?   Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 5 Default12Mer 16 Avr 2008 - 13:04

ou plutot se fourrer le stylo, au popotin, seul endroit qui fonctionne encore normalement chez lui ! Mr.Red
goupy
joue en honneur
joue en honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ?   Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 5 Default12Mer 16 Avr 2008 - 13:15

bien dit!!Ah ces journalistes que n'iraient ils pas inventer.tout le monde sait bien quà Agen tout baigne,tout le monde il est beau,tout le monde il est gentil....
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ?   Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 5 Default12Mer 16 Avr 2008 - 13:41

goupy a écrit:
bien dit!!Ah ces journalistes que n'iraient ils pas inventer.tout le monde sait bien quà Agen tout baigne,tout le monde il est beau,tout le monde il est gentil....

Ouah !! Un philosophe sur notre forum ! Ca sent un peu le supporter PSG là!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ?   Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 5 Default12Mer 16 Avr 2008 - 13:52

ce qui me surprend c est que tingaud et deylau ca ne passe pas
par contre lorsque ca arrange le sua j epense qu on peut faire des efforts non ?
goupy
joue en honneur
joue en honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ?   Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 5 Default12Mer 16 Avr 2008 - 13:54

c'est quoi PSG ? Le nouveau sigle d'Agen ?
goupy
joue en honneur
joue en honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ?   Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 5 Default12Mer 16 Avr 2008 - 13:56

tingaud et deylau ca ne passe pas
par contre lorsque ca arrange le sua j epense qu on peut faire des efforts non ?

avec un peu de vaseline,peut etre...
pamoz
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pamoz

Masculin

MessageSujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ?   Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 5 Default12Mer 16 Avr 2008 - 13:58

t'es idiot toi ou quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ?   Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 5 Default12Mer 16 Avr 2008 - 14:00

pamoz a écrit:
t'es idiot toi ou quoi?

au lieu de m insulter, argumente et dis moi pkoi tu penses ca de moi
pamoz
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pamoz

Masculin

MessageSujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ?   Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 5 Default12Mer 16 Avr 2008 - 14:08

dsl gobi, c'est pas pour toi, c'est pour goupy qui a un comportement plus que moi moyen par moment! je suis désolé, ca t'étais pas destiné!
goupy
joue en honneur
joue en honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ?   Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 5 Default12Mer 16 Avr 2008 - 14:14

plus que moyen?c'est assez bien alors...moins ça m'aurait déçu
languill
Champion de france
Champion de france
languill

Masculin

MessageSujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ?   Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 5 Default12Mer 16 Avr 2008 - 14:24

Moi ce que j'ai un peu de mal à comprendre c'est qu'à 48 ans on vienne encore perdre son temps avec des interventions de niveau maternelle sur un forum de rugby ...

Qu'est-ce qui motive ce genre de comportements en fait ?

Une vielle frustration, un handicap, une retraite mal vécue, un plafond placé trop bas, une poutre prise en pleine gueule, une simple rage de dents ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ?   Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 5 Default12Mer 16 Avr 2008 - 14:34

pamoz a écrit:
dsl gobi, c'est pas pour toi, c'est pour goupy qui a un comportement plus que moi moyen par moment! je suis désolé, ca t'étais pas destiné!

pas de souci, mais cite tes sources comme ca on est pas emmerdé
allez bon surf !
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu

Masculin

MessageSujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ?   Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 5 Default12Mer 16 Avr 2008 - 14:43

gobitcho a écrit:
pamoz a écrit:

allez bon surf !

Moi j'avais compris, faut pas de sentir visé Gobi... Tu es sur ce forum depuis tellement longtemps que ceux quii ont quelquechose à te reprocher ont déjà dû te le faire depuis un moment...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ?   Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 5 Default12Mer 16 Avr 2008 - 14:46

tugudu a écrit:
gobitcho a écrit:
pamoz a écrit:

allez bon surf !

Moi j'avais compris, faut pas de sentir visé Gobi... Tu es sur ce forum depuis tellement longtemps que ceux quii ont quelquechose à te reprocher ont déjà dû te le faire depuis un moment...

non mais la j etais pas concentré
j etais sur la terrasse je mangeais et j ai lu sans lire tout
bref
pamoz
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pamoz

Masculin

MessageSujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ?   Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 5 Default12Mer 16 Avr 2008 - 14:50

gobitcho a écrit:
tugudu a écrit:
gobitcho a écrit:
pamoz a écrit:

allez bon surf !

non mais la j etais pas concentré
j etais sur la terrasse je mangeais et j ai lu sans lire tout
bref

ah si tu mangais alors, je comprends ! Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ?   Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 5 Default12Mer 16 Avr 2008 - 14:53

a toulon il fait un tps magnifique, juste un peu de vent
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu

Masculin

MessageSujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ?   Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 5 Default12Mer 16 Avr 2008 - 14:54

Bon ap'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ?   Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 5 Default12Mer 16 Avr 2008 - 16:42

juju a écrit:
santelm a écrit:
oui mais cette année ca risque de changer. Un administrateur importanta déjà démissioner

Le quel ?( Escuse moi probleme de mémoire)

Toi aussi tu as des problèmes de mémoire. Laughing Alors on est deux. Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 5 Forum37
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ?   Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 5 Default12Mer 16 Avr 2008 - 19:23

goupy a écrit:
tingaud et deylau ca ne passe pas

avec un peu de vaseline,peut etre...

Comment sait tu que entre TINGAUT et DEYLAUD ça ne passe pas !!!
adishatz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ?   Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 5 Default12Jeu 17 Avr 2008 - 19:54

des sources a moi
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ?   Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 5 Default12Jeu 17 Avr 2008 - 19:56

je ne crois pas que sa serait une bonne choses sa serait apporter de l eau au moulin des anciens de l equipe.

Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 5 Drapsua4 Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 5 Echag Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 5 Drapsua4
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain

Masculin

MessageSujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ?   Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 5 Default12Jeu 17 Avr 2008 - 19:56

Babitcho pose une question à Goupy et c'est Gobitcho qui répond Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 5 00000001 Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 5 00000001 Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 5 00000001 Question Question Question
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ?   Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 5 Default12Jeu 17 Avr 2008 - 20:00

gobitcho a écrit:
des sources a moi
Bon et bien moi je te dis une chose, TINGAUT / BRONCAN ça passait avant ça passe plus aujourd'hui, TINGAUT / DEYLAUD ça passe pas aujourd'hui, sa passera demain.

La différences entre BRONCAN et DEYLAUD: pour l'un ça passe trés bien en PRO D2 mais pas avec notre effectif, l'autre passe trés bien avec notre effectif ,en PRO d2 !!!!!! rendez vous peut être en JUIN 2009 pour la réponse.

adishatz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ?   Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 5 Default12Jeu 17 Avr 2008 - 20:00

vulcain a écrit:
Babitcho pose une question à Goupy et c'est Gobitcho qui répond Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 5 00000001 Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 5 00000001 Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 5 00000001 Question Question Question

ben si tu lis bien tu veras que je suis celui qui le fait reagir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ?   Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 5 Default12

Agen : Avec Lanta et Deylaud ?
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant