| Agen : Avec Lanta et Deylaud ? | |
|
+32pamoz goupy santelm Buspard gir3347 Agenais de Bayonne coucougne l'anguille tugudu vulcain BITCHIO sualex AMBA33 babitcho agenais69 Médoc bleuff DA VINCI CODE Malcom X solen arghos1 brice batman Kawa pliz agenais du 84 juju cyril. Pat de Mérignac Pierre de Paris s5mar faroq 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Mer 16 Avr 2008 - 12:45 | |
| Il faut remettre les choses dans l'ordre ! Personne n'a demandé, ici et ailleurs,la démission de Broncan ? ( à part Daniel il y a 15 jours , mais ça compte pas : il était en colère ! ) C'est la presse qui a dit qu'il y avait de l'eau dans le gaz entre Tingaud et Broncan ou entre ... Broncan et M.Stoltz ! En date d'aujourd'hui , aucun , (j'insiste AUCUN )des interressés ne s'est exprimés : Tingaud ,Broncan,Stoltz,Lanta,Deylaud !!Alors tout ce débat , c'est de la gnognotte . Et côté joueur , il n'y a que Culine qui s'est exprimé pour dire qu'il était ... surpris !
Alors comme disait Coluche :"quand un journaliste en sait aussi peu ... il n'a qu'a fermer sa gueule !"
Dernière édition par agenais du 84 le Mer 16 Avr 2008 - 13:07, édité 1 fois | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Mer 16 Avr 2008 - 13:04 | |
| ou plutot se fourrer le stylo, au popotin, seul endroit qui fonctionne encore normalement chez lui ! | |
|
| |
goupy joue en honneur
| Sujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Mer 16 Avr 2008 - 13:15 | |
| bien dit!!Ah ces journalistes que n'iraient ils pas inventer.tout le monde sait bien quà Agen tout baigne,tout le monde il est beau,tout le monde il est gentil.... | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Mer 16 Avr 2008 - 13:41 | |
| - goupy a écrit:
- bien dit!!Ah ces journalistes que n'iraient ils pas inventer.tout le monde sait bien quà Agen tout baigne,tout le monde il est beau,tout le monde il est gentil....
Ouah !! Un philosophe sur notre forum ! Ca sent un peu le supporter PSG là! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Mer 16 Avr 2008 - 13:52 | |
| ce qui me surprend c est que tingaud et deylau ca ne passe pas par contre lorsque ca arrange le sua j epense qu on peut faire des efforts non ? |
|
| |
goupy joue en honneur
| Sujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Mer 16 Avr 2008 - 13:54 | |
| c'est quoi PSG ? Le nouveau sigle d'Agen ? | |
|
| |
goupy joue en honneur
| Sujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Mer 16 Avr 2008 - 13:56 | |
| tingaud et deylau ca ne passe pas par contre lorsque ca arrange le sua j epense qu on peut faire des efforts non ?
avec un peu de vaseline,peut etre... | |
|
| |
pamoz Joue en pro d2
Nombre de messages : 581 Age : 35 localisation : Villeneuve Sur lot Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Mer 16 Avr 2008 - 13:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Mer 16 Avr 2008 - 14:00 | |
| - pamoz a écrit:
- t'es idiot toi ou quoi?
au lieu de m insulter, argumente et dis moi pkoi tu penses ca de moi |
|
| |
pamoz Joue en pro d2
Nombre de messages : 581 Age : 35 localisation : Villeneuve Sur lot Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Mer 16 Avr 2008 - 14:08 | |
| dsl gobi, c'est pas pour toi, c'est pour goupy qui a un comportement plus que moi moyen par moment! je suis désolé, ca t'étais pas destiné! | |
|
| |
goupy joue en honneur
| Sujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Mer 16 Avr 2008 - 14:14 | |
| plus que moyen?c'est assez bien alors...moins ça m'aurait déçu | |
|
| |
languill Champion de france
Nombre de messages : 2701 Age : 57 localisation : Mengui fi rek Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Mer 16 Avr 2008 - 14:24 | |
| Moi ce que j'ai un peu de mal à comprendre c'est qu'à 48 ans on vienne encore perdre son temps avec des interventions de niveau maternelle sur un forum de rugby ... Qu'est-ce qui motive ce genre de comportements en fait ? Une vielle frustration, un handicap, une retraite mal vécue, un plafond placé trop bas, une poutre prise en pleine gueule, une simple rage de dents ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Mer 16 Avr 2008 - 14:34 | |
| - pamoz a écrit:
- dsl gobi, c'est pas pour toi, c'est pour goupy qui a un comportement plus que moi moyen par moment! je suis désolé, ca t'étais pas destiné!
pas de souci, mais cite tes sources comme ca on est pas emmerdé allez bon surf ! |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Mer 16 Avr 2008 - 14:43 | |
| - gobitcho a écrit:
- pamoz a écrit:
- dsl gobi, c'est pas pour toi, c'est pour goupy qui a un comportement plus que moi moyen par moment! je suis désolé, ca t'étais pas destiné!
pas de souci, mais cite tes sources comme ca on est pas emmerdé allez bon surf ! Moi j'avais compris, faut pas de sentir visé Gobi... Tu es sur ce forum depuis tellement longtemps que ceux quii ont quelquechose à te reprocher ont déjà dû te le faire depuis un moment... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Mer 16 Avr 2008 - 14:46 | |
| - tugudu a écrit:
- gobitcho a écrit:
- pamoz a écrit:
pas de souci, mais cite tes sources comme ca on est pas emmerdé allez bon surf ! Moi j'avais compris, faut pas de sentir visé Gobi... Tu es sur ce forum depuis tellement longtemps que ceux quii ont quelquechose à te reprocher ont déjà dû te le faire depuis un moment... non mais la j etais pas concentré j etais sur la terrasse je mangeais et j ai lu sans lire tout bref |
|
| |
pamoz Joue en pro d2
| Sujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Mer 16 Avr 2008 - 14:50 | |
| - gobitcho a écrit:
- tugudu a écrit:
- gobitcho a écrit:
- pamoz a écrit:
pas de souci, mais cite tes sources comme ca on est pas emmerdé allez bon surf ! Moi j'avais compris, faut pas de sentir visé Gobi... Tu es sur ce forum depuis tellement longtemps que ceux quii ont quelquechose à te reprocher ont déjà dû te le faire depuis un moment... non mais la j etais pas concentré j etais sur la terrasse je mangeais et j ai lu sans lire tout bref ah si tu mangais alors, je comprends ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Mer 16 Avr 2008 - 14:53 | |
| a toulon il fait un tps magnifique, juste un peu de vent |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Mer 16 Avr 2008 - 14:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Mer 16 Avr 2008 - 16:42 | |
| - juju a écrit:
- santelm a écrit:
- oui mais cette année ca risque de changer. Un administrateur importanta déjà démissioner
Le quel ?( Escuse moi probleme de mémoire) Toi aussi tu as des problèmes de mémoire. Alors on est deux. |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Mer 16 Avr 2008 - 19:23 | |
| - goupy a écrit:
- tingaud et deylau ca ne passe pas
par contre lorsque ca arrange le sua j epense qu on peut faire des efforts non ?
avec un peu de vaseline,peut etre... Comment sait tu que entre TINGAUT et DEYLAUD ça ne passe pas !!! adishatz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Jeu 17 Avr 2008 - 19:54 | |
| |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Jeu 17 Avr 2008 - 19:56 | |
| | |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Jeu 17 Avr 2008 - 19:56 | |
| | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Jeu 17 Avr 2008 - 20:00 | |
| - gobitcho a écrit:
- des sources a moi
Bon et bien moi je te dis une chose, TINGAUT / BRONCAN ça passait avant ça passe plus aujourd'hui, TINGAUT / DEYLAUD ça passe pas aujourd'hui, sa passera demain. La différences entre BRONCAN et DEYLAUD: pour l'un ça passe trés bien en PRO D2 mais pas avec notre effectif, l'autre passe trés bien avec notre effectif ,en PRO d2 !!!!!! rendez vous peut être en JUIN 2009 pour la réponse. adishatz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Jeu 17 Avr 2008 - 20:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ? | |
| |
|
| |