| Agen : Avec Lanta et Deylaud ? | |
|
+32pamoz goupy santelm Buspard gir3347 Agenais de Bayonne coucougne l'anguille tugudu vulcain BITCHIO sualex AMBA33 babitcho agenais69 Médoc bleuff DA VINCI CODE Malcom X solen arghos1 brice batman Kawa pliz agenais du 84 juju cyril. Pat de Mérignac Pierre de Paris s5mar faroq 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
solen Champion du monde
Nombre de messages : 13343 Age : 63 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
| |
| |
agenais69 Champion de france
| Sujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Lun 14 Avr 2008 - 18:32 | |
| - juju a écrit:
- DA VINCI CODE a écrit:
- Malcom X a écrit:
Que faudra-t-il faire pour que ce torchon arrête de colporter rumeurs et mensonges à l'égard du Sporting? Que les journalistes arrêtent de lire les forums peut-être Et si vous faisiez comme moi .
NE PAS L'ACHETER J'ai eu du mal pour arrêter, je reconnais, mais finalement, ça a été plus facile que d'arrêter de fumer ! Et en plus mes vieux numéros me servent encore pour le bricolage ! Recyclage, quand tu nous tiens ! | |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Lun 14 Avr 2008 - 18:54 | |
| SUPER ! J'ai arrêté depuis 3 bonnes semaines maintenant !!! Remarque...les mauvais résultats de notre Sporting m'aident beaucoup...!
Dernière édition par Pat de Mérignac le Lun 14 Avr 2008 - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Lun 14 Avr 2008 - 18:55 | |
| |
|
| |
solen Champion du monde
Nombre de messages : 13343 Age : 63 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Lun 14 Avr 2008 - 18:56 | |
| | |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Lun 14 Avr 2008 - 19:09 | |
| - Pat de Mérignac a écrit:
- SUPER !
J'ai arrêté depuis 3 bonnes semaines maintenant !!! Remarque...les mauvais résultats de notre Sporting m'aident beaucoup...! Tu es libre Pat ,mais si tu achetais le merdol pour Agen . Abonne toi au petit bleu ,tout les jours tu as des nouvelles (souvant constructivent) de notre SUA. | |
|
| |
DA VINCI CODE Champion d'europe
Nombre de messages : 3285 Age : 59 localisation : prés d'Agen Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Lun 14 Avr 2008 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Lun 14 Avr 2008 - 19:13 | |
| Avec le blog de BC, j'ai de l'info béton !!! Seul regret concernant le Midol, je n'ai plus les résultats de Labatut et de Pessac-Alouette...! | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Lun 14 Avr 2008 - 19:18 | |
| Le MERDOL en remet une couche, la semaine dernière SUD OUEST annonce le possible depart de BRONCAN, cette semaine le MERDOL annonce l'arrivé des frères siamois (LANTA - DEYLAUD), vous me direz logique !!! Moi je dit oui, car samedi on vas OU, imaginez que l'on explose là bas (se qui n'arrivera pas a mon avis, on vas les bouger devant), BRONCAn devrait en faire les frais. Moi mon avis je dit DEYLAUD oui, LANTA non, mais alors me direz vous DEYLAUD avec qui, avec STOLZ, et de toute façon 2 entraineurs suffisent, ont a pas d'argent je croyais. adishatz | |
|
| |
faroq Joue en top 14
| Sujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Lun 14 Avr 2008 - 19:26 | |
| POur Broncan les journaux annocait bien 20000 € par mois l'an passé lors de sa venue, à mon avis le chiffre est bon. | |
|
| |
AMBA33 Joue en top 14
| Sujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Lun 14 Avr 2008 - 19:27 | |
| Recette : comment utiliser le merdol Melanger le merdol préalablement mouillé avec des épluchures de carottes ,des pelures de patates , des fanes de radis et vous obtiendrez un tres bon compost ou alors accrochez le sur la porte de la cabane au fond du jardin il finiera là aussi en tres bon fumier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Lun 14 Avr 2008 - 19:29 | |
| On peut dire tout ce que l'on veut sur le forum, la décision finale, s'il doit y avoir changement, ne viendra pas de nous...
On émet beaucoup de suppositions, d'associations, ... il faut attendre ! les informations officielles. |
|
| |
juju Champion du monde
| |
| |
Nombre de messages : 3285 Age : 59 localisation : prés d'Agen Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Lun 14 Avr 2008 - 19:37 | |
| - val a écrit:
- On peut dire tout ce que l'on veut sur le forum, la décision finale, s'il doit y avoir changement, ne viendra pas de nous...
On émet beaucoup de suppositions, d'associations, ... il faut attendre ! les informations officielles. Ah bon ! moi qui pensait que notre avis comptait, quelle déception et dire que certains pensent que les forums sont importants et peuvent également avoir un impact sur un club, en bien ou en mal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Lun 14 Avr 2008 - 19:41 | |
| - juju a écrit:
- DA VINCI CODE a écrit:
- juju a écrit:
- Pat de Mérignac a écrit:
- SUPER !
J'ai arrêté depuis 3 bonnes semaines maintenant !!! Remarque...les mauvais résultats de notre Sporting m'aident beaucoup...! Tu es libre Pat ,mais si tu achetais le merdol pour Agen . Abonne toi au petit bleu ,tout les jours tu as des nouvelles (souvant constructivent) de notre SUA. Là au moins, t'es sûr de ne lire aucune critique, par contre pour les résultats, c'est les mêmes Pas du tout ,c'est une façon de parler ,car je suis loin d'agen et pas de petit bleu .Les critiques je les acceptent quant elle sont constructivent Celles qui disent des mansonges pour le paisir d'enfoncer une personne ou un club alors non.Daccord je ne suis peut étre pas trés malin ,mais je sais faire la diferance. Ma remarque, Juju, ne te visait en aucune manière, et je suis désolée que tu l'ais pris pour toi. C'était simplement un parallèle entre le midol (critiques incessantes) et le petit bleu (pro sua et là aussi ce n'est pas une critique). C'est tout. | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Lun 14 Avr 2008 - 19:45 | |
| - faroq a écrit:
- POur Broncan les journaux annocait bien 20000 € par mois l'an passé lors de sa venue, à mon avis le chiffre est bon.
Imagine toi certain qui ont des places importantes dans le club, combien ils doivent toucher, et en plus pour liberer de la masse salariale on demande a PEPITO de partir, je sais pas comment vous appelez ça, moi je dit que se sont de idiots complets, et grand en plus. adishatz | |
|
| |
juju Champion du monde
| Sujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Lun 14 Avr 2008 - 19:53 | |
| - DA VINCI CODE a écrit:
- juju a écrit:
- DA VINCI CODE a écrit:
- juju a écrit:
- Pat de Mérignac a écrit:
- SUPER !
J'ai arrêté depuis 3 bonnes semaines maintenant !!! Remarque...les mauvais résultats de notre Sporting m'aident beaucoup...! Tu es libre Pat ,mais si tu achetais le merdol pour Agen . Abonne toi au petit bleu ,tout les jours tu as des nouvelles (souvant constructivent) de notre SUA. Là au moins, t'es sûr de ne lire aucune critique, par contre pour les résultats, c'est les mêmes Pas du tout ,c'est une façon de parler ,car je suis loin d'agen et pas de petit bleu .Les critiques je les acceptent quant elle sont constructivent Celles qui disent des mansonges pour le paisir d'enfoncer une personne ou un club alors non.Daccord je ne suis peut étre pas trés malin ,mais je sais faire la diferance. Ma remarque, Juju, ne te visait en aucune manière, et je suis désolée que tu l'ais pris pour toi. C'était simplement un parallèle entre le midol (critiques incessantes) et le petit bleu (pro sua et là aussi ce n'est pas une critique). C'est tout. escuse ,pas compris sur le coup. Trop nerveux juju. | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Lun 14 Avr 2008 - 20:02 | |
| - val a écrit:
- On peut dire tout ce que l'on veut sur le forum, la décision finale, s'il doit y avoir changement, ne viendra pas de nous...
On émet beaucoup de suppositions, d'associations, ... il faut attendre ! les informations officielles. Heureusement que les dirigeants ne prennent pas de décisions en se basant sur ce qui se dit sur le forum !! Le forum c'est pas fait pour ça ! Le forum c'est le comptoir du café du commerce où on échange ses idées ... on donne son avis sur les événements qui concernent notre club ... sur tel ou tel joueur qu'on a trouvé bon ( ou pas ) ... sur les perspectives de victoires ( ou défaites ? ) à venir ... sur le classement ... l'avenir proche et à long terme du club etc. | |
|
| |
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 44 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Lun 14 Avr 2008 - 20:08 | |
| Henry Broncan n'ira pas à Toulon, ni à Narbonne et il ne gagne pas ce qu'indique le Midol. _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
| |
BITCHIO Champion de france
Nombre de messages : 1693 Age : 56 localisation : bordeaux Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Lun 14 Avr 2008 - 20:09 | |
| - Malcom X a écrit:
- Juste un chose... quand le Merdol annonce plus de 20 000 euros par mois pour Broncan... ils mentent encore une fois!
C'est vraiment beaucoup moins!!!!!
Que faudra-t-il faire pour que ce torchon arrête de colporter rumeurs et mensonges à l'égard du Sporting? ET CA CONTINUE....tingaud dément toutes les conneries du journaliste, lanta dans le même article dit qu'il ne viendra pas à agen, malcom qui est trés proche du club pour THE FILM vous dit grosso modo ce qui ce passe.....mais la tentative de déstabilisation continue......pourquoi...... POURQUOI LES SUPPORTERS QUE VOUS ETES RELAIS TOUTES CES CONNERIES suite à notre discussion à la mi temps et aux infos que tu m'a donnés malcom, j'ai essayé de faire le point sur le pourquoi. A QUI PROFITE CETTE DESTABILISATION1) certain club de top 14 veulent récupérer nos joueurs et font destabiliser le club par l'intermédiaire du journaliste pour être sûr que l on ne soit pas en 1/2.......si il y a une petite chance pour ce scénarios il est à mon avis peu probable. l'argent et le top 14 suffisent pour attirer les joueurs. et les jeunes sont trop jeune pour le top 14. 2) par contre les mêmes club de top 14 et peut être même certains de pro d2 veulent nous piquer nos sponsors.là ce scénario parait plus probable. il y a la mer 2 dans le club, il ne se relèverons pas de la pro d2, les ragots et rumeurs, les internautes se chamailles, qui va entrainer, qui fait quoi dans ce club, les bagarres à la télé, les mauvais résultats, pas d'essais, jeu pauvre, et les sponsors s'ils ne sont pas attaché régionalement quittent le navire à la fin de la saison, car même le sondage sud radio indique que les internautes n'y croient plus.... AVEC TOUTES CES CONNERIES ON EST ENTRAIN DE SABORDER NOTRE CLUB ET LES JOURNALEUX RIGOLENT.d'aprés ce que j'ai cru comprendre à bayonne au niveau entraineur c'est pas mieux (elisalde en arrêt maladie....) mais personne n'en parle. à agen pour le moment la seule chose que l'on sait de sources sûres c'est qu'il y a désaccord entre stolz et broncan et on voit tout le "bordel" qu'il y a autour. CERTES LES RESULTATS SONT PAS TERRIBLES LE JEU EFFECTIVEMENT PAUVRE MAIS LES JOUEURS SUR LE TERRAIN MOUILLENT LE MAILLOT ILS FONT CE QU ILS PEUVENT ET ON BESOIN D ETRE SOUTENUS POUR AVANCER
ALORS ENCOURAGEONS NOTRE EQUIPE ET LAISSONS LES RAGOTS ET RUMEURS A CE QU ILS SONT DE LA MER 2 DE JOURNALEUX | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Lun 14 Avr 2008 - 20:10 | |
| - sualex a écrit:
- Henry Broncan n'ira pas à Toulon, ni à Narbonne et il ne gagne pas ce qu'indique le Midol.
Il accompagne pas les joueurs à Toulon ? | |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| - sualex a écrit:
- Henry Broncan n'ira pas à Toulon....
Putaing, alors il y a vraiment de l'eau dans le gaz... Qui sera alors sur le banc? | |
|
| |
cyril. Champion de france
Nombre de messages : 1671 Age : 54 localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/09/2007
| - sualex a écrit:
- Henry Broncan n'ira pas à Toulon, ni à Narbonne et il ne gagne pas ce qu'indique le Midol.
Comment peux tu être aussi catégorique ! | |
|
| |
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 44 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ? | |
| |
|
| |
| Agen : Avec Lanta et Deylaud ? | |
|