| Agen : Avec Lanta et Deylaud ? | |
|
+32pamoz goupy santelm Buspard gir3347 Agenais de Bayonne coucougne l'anguille tugudu vulcain BITCHIO sualex AMBA33 babitcho agenais69 Médoc bleuff DA VINCI CODE Malcom X solen arghos1 brice batman Kawa pliz agenais du 84 juju cyril. Pat de Mérignac Pierre de Paris s5mar faroq 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 44 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Lun 14 Avr 2008 - 20:12 | |
| - cyril. a écrit:
- sualex a écrit:
- Henry Broncan n'ira pas à Toulon, ni à Narbonne et il ne gagne pas ce qu'indique le Midol.
Comment peux tu être aussi catégorique ! Parce que c'est lui qui le dit. _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
| |
cyril. Champion de france
Nombre de messages : 1671 Age : 54 localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Lun 14 Avr 2008 - 20:18 | |
| [quote="sualex"] - cyril. a écrit:
- sualex a écrit:
- Henry Broncan n'ira pas à Toulon, ni à Narbonne et il ne gagne pas ce qu'indique le Midol.
Comment peux tu être aussi catégorique ! Parce que c'est lui qui le dit.[/quot C'est celui qui dit qui est | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Lun 14 Avr 2008 - 20:20 | |
| - faroq a écrit:
- POur Broncan les journaux annocait bien 20000 € par mois l'an passé lors de sa venue, à mon avis le chiffre est bon.
Et bien tant que Broncan le confirmera pas ,ou tant que j'aurai pas vu sa fiche de paie , je considère que cette info est bidon ! Et destinée à destabiliser le club . On sait depuis longtemps que les médias en général ( presse écrite - radio- télés ) veulent favoriser pour des raisons de "bisness" que 2 clubs parisiens + Montpellier + Bordeaux soient en Top 14 . Alors tout est bon pour nuire à notre club .Et donner le salaire de l'entraineur d'Agen est fait pour ça ! Même si le chiffre est erroné ! | |
|
| |
solen Champion du monde
Nombre de messages : 13343 Age : 63 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Lun 14 Avr 2008 - 20:22 | |
| - agenais du 84 a écrit:
- faroq a écrit:
- POur Broncan les journaux annocait bien 20000 € par mois l'an passé lors de sa venue, à mon avis le chiffre est bon.
Et bien tant que Broncan le confirmera pas ,ou tant que j'aurai pas vu sa fiche de paie , je considère que cette info est bidon ! Et destinée à destabiliser le club . On sait depuis longtemps que les médias en général ( presse écrite - radio- télés ) veulent favoriser pour des raisons de "bisness" quèil y ait 2 clubs parisiens + Montpellier + Bordeaux soient en Top 14 . Alors tout est bon pour nuire à notre club .Et donner le salaire de l'entraineur d'Agen est fait pour ça ! Même si le chiffre est erroné ! Mais qu'est-ce que ça peu faire se qu'il gagne? c'est vraiment une opcession... | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Lun 14 Avr 2008 - 20:23 | |
| - sualex a écrit:
- cyril. a écrit:
- sualex a écrit:
Comment peux tu être aussi catégorique ! Parce que c'est lui qui le dit. tu as raison c'est pas 20.000 Euros qu'il gagne c'est 22.000 adishatz | |
|
| |
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Lun 14 Avr 2008 - 20:25 | |
- faroq a écrit:
Et bien tant que Broncan le confirmera pas ,ou tant que j'aurai pas vu sa fiche de paie , je considère que cette info est bidon ! Et destinée à destabiliser le club . On sait depuis longtemps que les médias en général ( presse écrite - radio- télés ) veulent favoriser pour des raisons de "bisness" que 2 clubs parisiens + Montpellier + Bordeaux soient en Top 14 . Alors tout est bon pour nuire à notre club .Et donner le salaire de l'entraineur d'Agen est fait pour ça ! Même si le chiffre est erroné ! Oui tu as surement raison,, pourquoi alors ne pas annoncer celui de DAX, ALBI, CASTRES, BRIVE etc Je pense que tout de meme, on tend le batton pour ce faire battre, meme si j'avoue etre assez d'accord avec ce que tu dit. adishatz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Lun 14 Avr 2008 - 21:06 | |
- val a écrit:
- On peut dire tout ce que l'on veut sur le forum, la décision finale, s'il doit y avoir changement, ne viendra pas de nous...
On émet beaucoup de suppositions, d'associations, ... il faut attendre ! les informations officielles. Heureusement que les dirigeants ne prennent pas de décisions en se basant sur ce qui se dit sur le forum !! Le forum c'est pas fait pour ça ! . Quoique ! Il y a de bonnes suggestions parfois
Dernière édition par val le Mer 16 Avr 2008 - 9:02, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Lun 14 Avr 2008 - 21:29 | |
| - val a écrit:
- agenais du 84 a écrit:
- val a écrit:
- On peut dire tout ce que l'on veut sur le forum, la décision finale, s'il doit y avoir changement, ne viendra pas de nous...
On émet beaucoup de suppositions, d'associations, ... il faut attendre ! les informations officielles. Heureusement que les dirigeants ne prennent pas de décisions en se basant sur ce qui se dit sur le forum !! Le forum c'est pas fait pour ça ! .
Quoique ! Il y a de bonne suggestions parfois Bien sur, mais moi le premier il y a des choses que j'aimerais bien voir se réaliser a AGEN, mais il y a aussi des choses qui sont incompatible, certaines connu, d'autres pas, de nos petites oreilles. adishatz | |
|
| |
faroq Joue en top 14
| Sujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Mar 15 Avr 2008 - 9:29 | |
- faroq a écrit:
Et bien tant que Broncan le confirmera pas ,ou tant que j'aurai pas vu sa fiche de paie , je considère que cette info est bidon ! Et destinée à destabiliser le club . On sait depuis longtemps que les médias en général ( presse écrite - radio- télés ) veulent favoriser pour des raisons de "bisness" que 2 clubs parisiens + Montpellier + Bordeaux soient en Top 14 . Alors tout est bon pour nuire à notre club .Et donner le salaire de l'entraineur d'Agen est fait pour ça ! Même si le chiffre est erroné ! J'avoue que sur ce coup mon avis ne doit pas rentrer en ligne de compte, mais pour le chiffre je suis sur que cette enfo avait déja été relayé par tout les journaux lors de sa signature (nous étions en top 14 à l'époque avec l'espoir d'avoir une grosse équipe), aprés j'avoue que je ne connais pas sa fiche de paie et aprés tout je m'en fous, il gagne le salaire qu'il gagne et ca ne me regarde pas, j'essayais juste de relayer une info dont j'avais le souvenir. | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Mar 15 Avr 2008 - 12:13 | |
| - faroq a écrit:
- agenais du 84 a écrit:
- faroq a écrit:
Et bien tant que Broncan le confirmera pas ,ou tant que j'aurai pas vu sa fiche de paie , je considère que cette info est bidon ! Et destinée à destabiliser le club . On sait depuis longtemps que les médias en général ( presse écrite - radio- télés ) veulent favoriser pour des raisons de "bisness" que 2 clubs parisiens + Montpellier + Bordeaux soient en Top 14 . Alors tout est bon pour nuire à notre club .Et donner le salaire de l'entraineur d'Agen est fait pour ça ! Même si le chiffre est erroné ! J'avoue que sur ce coup mon avis ne doit pas rentrer en ligne de compte, mais pour le chiffre je suis sur que cette enfo avait déja été relayé par tout les journaux lors de sa signature (nous étions en top 14 à l'époque avec l'espoir d'avoir une grosse équipe), aprés j'avoue que je ne connais pas sa fiche de paie et aprés tout je m'en fous, il gagne le salaire qu'il gagne et ca ne me regarde pas, j'essayais juste de relayer une info dont j'avais le souvenir. Oui, c'est un chiffre qui a été diffusé par les médias et qui n'est pas forcément correct. Les médias avaient aussi diffusé des chiffres concernant kelleher accusant le SUA de faire flamber les prix. Depuis que le 9 black a signé à Toulouse sans baisse de salaire, celui-ci n'est plus décrit comme exorbitant (et pour cause, il n'est pas le plus élevé au stade toulousain). 2 points, 2 mesures, 2 façons de traiter la même information... | |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Mar 15 Avr 2008 - 12:41 | |
| - tugudu a écrit:
- faroq a écrit:
- agenais du 84 a écrit:
- faroq a écrit:
Et bien tant que Broncan le confirmera pas ,ou tant que j'aurai pas vu sa fiche de paie , je considère que cette info est bidon ! Et destinée à destabiliser le club . On sait depuis longtemps que les médias en général ( presse écrite - radio- télés ) veulent favoriser pour des raisons de "bisness" que 2 clubs parisiens + Montpellier + Bordeaux soient en Top 14 . Alors tout est bon pour nuire à notre club .Et donner le salaire de l'entraineur d'Agen est fait pour ça ! Même si le chiffre est erroné ! J'avoue que sur ce coup mon avis ne doit pas rentrer en ligne de compte, mais pour le chiffre je suis sur que cette enfo avait déja été relayé par tout les journaux lors de sa signature (nous étions en top 14 à l'époque avec l'espoir d'avoir une grosse équipe), aprés j'avoue que je ne connais pas sa fiche de paie et aprés tout je m'en fous, il gagne le salaire qu'il gagne et ca ne me regarde pas, j'essayais juste de relayer une info dont j'avais le souvenir. Oui, c'est un chiffre qui a été diffusé par les médias et qui n'est pas forcément correct.
Les médias avaient aussi diffusé des chiffres concernant kelleher accusant le SUA de faire flamber les prix. Depuis que le 9 black a signé à Toulouse sans baisse de salaire, celui-ci n'est plus décrit comme exorbitant (et pour cause, il n'est pas le plus élevé au stade toulousain). 2 points, 2 mesures, 2 façons de traiter la même information... Sur la dépeche ce matin,au fond d'un petit article, texto Broncan veut rester au SUA où,nous glisse-il au passage,il est loin de toucher le montant (fantaisiste) de 22000 euros par mois. | |
|
| |
l'anguille joue en 4ème serie
| Sujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Mar 15 Avr 2008 - 13:00 | |
| Henri Broncan touche 20 000 € par mois ... tant mieux pour lui, il serait trop bête de ne pas prendre ce qu'on lui propose. Je ferais pareil à sa place. Maintenant, est ce que le chiffre est exact ? Est ce que cela influe sur ses compétences ?
Pour moi qu'il touche 10 000 € ou 50 000 € ça m'est égal, il reste pour moi un excellent entraineur qui est venu se perdre dans un club qui n'a rien d'aussi convivial Que celui d'Auch. | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Mar 15 Avr 2008 - 13:00 | |
| [quote="juju"] - tugudu a écrit:
- faroq a écrit:
- agenais du 84 a écrit:
- faroq a écrit:
Et bien tant que Broncan le confirmera pas ,ou tant que j'aurai pas vu sa fiche de paie , je considère que cette info est bidon ! Et destinée à destabiliser le club . On sait depuis longtemps que les médias en général ( presse écrite - radio- télés ) veulent favoriser pour des raisons de "bisness" que 2 clubs parisiens + Montpellier + Bordeaux soient en Top 14 . Alors tout est bon pour nuire à notre club .Et donner le salaire de l'entraineur d'Agen est fait pour ça ! Même si le chiffre est erroné ! J'avoue que sur ce coup mon avis ne doit pas rentrer en ligne de compte, mais pour le chiffre je suis sur que cette enfo avait déja été relayé par tout les journaux lors de sa signature (nous étions en top 14 à l'époque avec l'espoir d'avoir une grosse équipe), aprés j'avoue que je ne connais pas sa fiche de paie et aprés tout je m'en fous, il gagne le salaire qu'il gagne et ca ne me regarde pas, j'essayais juste de relayer une info dont j'avais le souvenir. Oui, c'est un chiffre qui a été diffusé par les médias et qui n'est pas forcément correct.
Les médias avaient aussi diffusé des chiffres concernant kelleher accusant le SUA de faire flamber les prix. Depuis que le 9 black a signé à Toulouse sans baisse de salaire, celui-ci n'est plus décrit comme exorbitant (et pour cause, il n'est pas le plus élevé au stade toulousain). 2 points, 2 mesures, 2 façons de traiter la même information... Sur la dépeche ce matin,au fond d'un petit article, texto Broncan veut rester au SUA où,nous glisse-il au passage,il est loin de toucher le montant (fantaisiste) de 22000 euros par mois.[/quote] mais c'est rien ça! c'est ce que Supeman me paie par heure pour animer le forum et sortir des reflexions d'anthologie propres à ramener le SUA au sommet | |
|
| |
s5mar Champion du monde
Nombre de messages : 7735 Age : 68 localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Mar 15 Avr 2008 - 20:00 | |
| - babitcho a écrit:
- val a écrit:
- agenais du 84 a écrit:
- val a écrit:
On émet beaucoup de suppositions, d'associations, ... il faut attendre ! les informations officielles. Heureusement que les dirigeants ne prennent pas de décisions en se basant sur ce qui se dit sur le forum !! Le forum c'est pas fait pour ça ! .
Quoique ! Il y a de bonne suggestions parfois Bien sur, mais moi le premier il y a des choses que j'aimerais bien voir se réaliser a AGEN, mais il y a aussi des choses qui sont incompatible, certaines connu, d'autres pas, de nos petites oreilles. adishatz - Val ne parlait pas des tiennes !!!... | |
|
| |
Agenais de Bayonne Champion de france
Nombre de messages : 2371 Age : 51 localisation : Les Pyrénées Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Mar 15 Avr 2008 - 23:09 | |
| Je ne sais pas trop quoi penser de cet éventuel retour.
Bien sûr, au regard de leurs résultats avec le SUA, ça donne envie. Ils connaissent la maison et ses rouages.
Mais Broncan dans tout ça ? On lui fait porter le chapeau à l'heure actuelle, mais il faut voir dans quel état il a récupéré l'effectif !! Il n'a peut-être pas encore eu assez de temps pour montrer ce qu'il peut faire. Je pensais qu'il était l'homme de la situation...et on ne peut d'ailleurs pas réellement affirmer qu'il ne l'est pas !
Une seule chose est sûre, il faut faire quelque chose pour les lignes arrières avant qu'ils ne sachent plus du tout faire de passes...
Je reste perplexe. | |
|
| |
gir3347 Champion du monde
Nombre de messages : 19112 Age : 76 localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Mer 16 Avr 2008 - 0:14 | |
| - Agenais de Bayonne a écrit:
- Je ne sais pas trop quoi penser de cet éventuel retour.
Bien sûr, au regard de leurs résultats avec le SUA, ça donne envie. Ils connaissent la maison et ses rouages.
Mais Broncan dans tout ça ? On lui fait porter le chapeau à l'heure actuelle, mais il faut voir dans quel état il a récupéré l'effectif !! Il n'a peut-être pas encore eu assez de temps pour montrer ce qu'il peut faire. Je pensais qu'il était l'homme de la situation...et on ne peut d'ailleurs pas réellement affirmer qu'il ne l'est pas !
Une seule chose est sûre, il faut faire quelque chose pour les lignes arrières avant qu'ils ne sachent plus du tout faire de passes...
Je reste perplexe. DEYLAUD - Responsable des lignes arrières STOLTZ - Responsable des avants LANTA - Responsable Equipe BRONCAN - Directeur Sportif et Technique | |
|
| |
| Sujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Mer 16 Avr 2008 - 0:19 | |
| - gir3347 a écrit:
- Agenais de Bayonne a écrit:
- Je ne sais pas trop quoi penser de cet éventuel retour.
Je reste perplexe.
DEYLAUD - Responsable des lignes arrières STOLTZ - Responsable des avants LANTA - Responsable Equipe BRONCAN - Directeur Sportif et Technique moi je dirait plus tot: DEYLAUD - responsable des lignes arrières STOLZ - responsable des avants Jusqu'a là on est d'accort BRONCAN au CENTRE DE FORMATION et DIRECTEUR SPORTIF LANTA DIRECTEUR GENERAL (on vire L.L) adishatz | |
|
| |
gir3347 Champion du monde
Nombre de messages : 19112 Age : 76 localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Mer 16 Avr 2008 - 0:28 | |
| [quote="babitcho moi je dirait plus tot: DEYLAUD - responsable des lignes arrières STOLZ - responsable des avants Jusqu'a là on est d'accort BRONCAN au CENTRE DE FORMATION et DIRECTEUR SPORTIF LANTA DIRECTEUR GENERAL (on vire L.L) adishatz[/quote]
Peut être mais il m'étonnerai fort qu'ils virent LL (je pense que cela serait déjà fait). Tout dépendra de BRONCAN. S'il demande "les clés du camion" pour assurer le recrutement et comme super directeur il est possible qu'ils déplacent LL sur une voie de garage mais.... pas viré complètement ! je ne pense pas. En tout cas il faut l'empêcher de repartir prendre des vacances ......sur le dos du SUA | |
|
| |
brice Champion d'europe
Nombre de messages : 3233 Age : 39 localisation : PESSAC Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Mer 16 Avr 2008 - 2:10 | |
| Je vous trouve trés dur avec Lubrano. Contrairement a Broncan il a deja prouvé au SUA sa valeur! C'est quand meme grace a lui que rup's a signé. C'est quand meme lui qui aprés la crise financiere avec un budget réduit a réussi chaque année un trés bon recrutement!!
Il fut un temps ou tout le monde reconaissait sa valeur.Des joueurs,aux dirigants!! | |
|
| |
pliz Joue en top 14
| Sujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Mer 16 Avr 2008 - 8:50 | |
| à quoi ser t LL? recrutement... choix qes loueurs à virer... relation avec Tingaud.... relation avec la presse... si c'est çà son boulot il y a des choses à revoir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Mer 16 Avr 2008 - 9:06 | |
| - babitcho a écrit:
moi je dirait plus tot: DEYLAUD - responsable des lignes arrières STOLZ - responsable des avants Jusqu'a là on est d'accort BRONCAN au CENTRE DE FORMATION et DIRECTEUR SPORTIF LANTA DIRECTEUR GENERAL (on vire L.L) adishatz LL a proposé sa démission l'an passé ou l'année avant (pb de mémoire). Elle a été refusée par le Comité d'Agen. |
|
| |
Buspard Champion du monde
Nombre de messages : 5055 Age : 46 localisation : Bord'eau Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Mer 16 Avr 2008 - 9:44 | |
| - val a écrit:
- babitcho a écrit:
moi je dirait plus tot: DEYLAUD - responsable des lignes arrières STOLZ - responsable des avants Jusqu'a là on est d'accort BRONCAN au CENTRE DE FORMATION et DIRECTEUR SPORTIF LANTA DIRECTEUR GENERAL (on vire L.L) adishatz
LL a proposé sa démission l'an passé ou l'année avant (pb de mémoire). Elle a été refusée par le Comité d'Agen. J'm bien cette version Val! Pas tps pour le fait de voir L.Lubrano démissioner, mais surtout pr le retour de Deylaud pour coacher les 3/4 et pour le fait de garder HB; on l'a fait venir, même si l'on a pas les résultats attendus, je penses qu'il peut apporter bcp au sporting, pt-être pas à son poste actuel, mais au niveau de la formation et de la mise en place d'un projet béton sur le long terme, il pourrait apporter de la sérénité et de la stabilité au club si il se met petit à petit à l'aimer!
Dernière édition par Buspard le Mer 16 Avr 2008 - 10:05, édité 1 fois | |
|
| |
santelm joue en promotion honneur
| Sujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Mer 16 Avr 2008 - 9:45 | |
| oui mais cette année ca risque de changer. Un administrateur importanta déjà démissioner | |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Mer 16 Avr 2008 - 11:23 | |
| - santelm a écrit:
- oui mais cette année ca risque de changer. Un administrateur importanta déjà démissioner
Le quel ?( Escuse moi probleme de mémoire) | |
|
| |
| Sujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Mer 16 Avr 2008 - 12:18 | |
| - brice a écrit:
- Je vous trouve trés dur avec Lubrano.
Contrairement a Broncan il a deja prouvé au SUA sa valeur! C'est quand meme grace a lui que rup's a signé. C'est quand meme lui qui aprés la crise financiere avec un budget réduit a réussi chaque année un trés bon recrutement!!
Il fut un temps ou tout le monde reconaissait sa valeur.Des joueurs,aux dirigants!! Vas demander a certain sponsors qui sont parti, ce qu'ils pensent de lui !!! adishatz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ? | |
| |
|
| |
| Agen : Avec Lanta et Deylaud ? | |
|