| Toulouse - Clermont ... | |
|
+6s5mar agenais du 84 Buspard tugudu goupy languill 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Toulouse - Clermont ... Jeu 17 Avr 2008 - 17:47 | |
| - baltique a écrit:
- tugudu a écrit:
- goupy a écrit:
- j'y serais aussi et je me fous completement du nom de l'arbitre ou du journaliste qui fera le compte rendu
Tu devrais donc croiser Baltique. Si c'est le cas, donnes nous des nouvelles, on craint qu'il lui soit arrivé des problèmes, on ne le voit plus ces derniers temps... Baltique va très bien, il regardera le match de son canapé. Il n'a pas de problèmes et n'a rien de spécial à dire sur ce forum en ce moment. Merveilleux, il suffit qu'on parle de toi pour que tu réapparaisses comme par miracle. Si tout va bien pour toi, ça me fait bien plaisir. Au moins un suporter agenais qui n'a pas le cafard... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toulouse - Clermont ... Jeu 17 Avr 2008 - 18:09 | |
| - solen a écrit:
- He bien moi, j'espère que Clermont va gagner ce match...
Alors, on est deux. Allez Clermont ! |
|
| |
DA VINCI CODE Champion d'europe
Nombre de messages : 3285 Age : 59 localisation : prés d'Agen Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Toulouse - Clermont ... Jeu 17 Avr 2008 - 18:11 | |
| - val a écrit:
- solen a écrit:
Alors, on est deux. Allez Clermont ! Trois mais surtout, on va voir un "vrai" match de rugby, enfin normalement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toulouse - Clermont ... Jeu 17 Avr 2008 - 18:12 | |
| Oui DVC, avec de la vitesse, des passes et des essais |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Toulouse - Clermont ... Jeu 17 Avr 2008 - 18:20 | |
| - DA VINCI CODE a écrit:
- val a écrit:
- solen a écrit:
Alors, on est deux. Allez Clermont ! Trois mais surtout, on va voir un "vrai" match de rugby, enfin normalement... C'est un match sans enjeu réel. Je préfèrerai aussi une victoire de Clermont, mais bon, ça ne changera rien. | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Toulouse - Clermont ... Jeu 17 Avr 2008 - 18:28 | |
| - goupy a écrit:
- merci pour la leçon de géo!!!mais le le savais déja,je disais nice car ils sont largement aussi cons que ceux du psg...Suis je obligé de supporter un club ?
Pas obligatoirement ... mais dans ce cas pourquoi venir sur notre forum critiquer notre club ?? Par plaisir de blesser des supporters ? C'est assez lâche comme comportement . Lorsque je vais sur le forum d'autres clubs ( Narbonne ,Grenoble , Toulon où je me suis inscrit ) je me considère comme invité et je fais en sorte de pas faire de la provoc' à 2 balles ! | |
|
| |
Dixit Champion de france
Nombre de messages : 2511 localisation : Agen Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Toulouse-Clermont Jeu 17 Avr 2008 - 19:31 | |
| Mes amis, mes ennemis, je sens que ça sent le match d'anthologie : 2 équipes joueuses, pas de pression (presque sûr qu'elles finissent 1er/2nd), beau temps. Si quelqu'un avait la bonne idée d'enregistrer le match au format DivX et de le découper 7 morceaux de 100Mo et de m'acheter des pop-corns Car il ne passera qu'une fois. | |
|
| |
Buspard Champion du monde
Nombre de messages : 5055 Age : 46 localisation : Bord'eau Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Toulouse - Clermont ... Sam 19 Avr 2008 - 22:03 | |
| Je reviens du match! Très très gros match, des 2 équipes je suis content de la victoire de Clermont; mais j'ai vraiment les boules pour V.Clerc et le K.O de T.Dussautoir était vraiment impressionant! Les 2 équipes ont produit bcp de jeu et je trouve que le match était vraiment équilibré. Manu a bien tenu son rang et de l'avis des qques Toulousains avec qui j'ai pu parler il s'améliore de matchs en matchs! Sinon je suis vraiment content du résultats de nos joueurs à Toulon Premier bonus à l'extérieur là ou on ns promettait la foudre, big les gars! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toulouse - Clermont ... | |
| |
|
| |
| Toulouse - Clermont ... | |
|