Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mauvais coup pour Bourgoin et ....l'Equipe de France

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Mauvais coup pour Bourgoin et ....l'Equipe de France Empty
MessageSujet: Mauvais coup pour Bourgoin et ....l'Equipe de France   Mauvais coup pour Bourgoin et ....l'Equipe de France Default12Mer 28 Mai 2008 - 22:20

Le 28/05/2008 à 17:27 Par SYLVAIN LABBE
De Sports.fr
Milloud, le nouveau coup dur
Déjà privé d'une majeure partie de la saison en raison d'une opération aux cervicales à l'issue de la dernière Coupe du monde, Olivier Milloud tire un trait sur le sprint final du Top 14 après s'être probablement rompu le tendon d'Achille droit mercredi matin à l'entraînement. A bientôt 33 ans, son indisponibilité, si le diagnostic est confirmé, pourrait être de six mois. Milloud doit également renoncer à la tournée des Bleus en Australie. (Maxppp) C'était une séance de mêlées fermées comme il en a accompli des milliers dans sa riche carrière de pilier international. Mais mercredi matin, Olivier Milloud, présent à l'entraînement du CSBJ, ne s'est pas relevé, touché à la cheville droite. Le verdict médical, lui, tombait quelques minutes plus tard. On apprenait auprès du club un premier diagnostic avec la suspicion d'une rupture du tendon d'Achille droit.

Une blessure que le médecin du club, Jean-Jacques Allagnat allait confirmer dans l'après-midi sur le site du club avant même que le joueur aux cinquante sélections en équipe de France ne se soumette à une échographie puis une IRM programmée jeudi matin. Si ce coup dur était confirmé (et il n'y a guère de doutes pour qu'il en soit autrement...), l'indisponibilité de Milloud, qui n'échappera pas à l'opération, pourrait atteindre six mois. Autant dire qu'après avoir dû renoncer à la majeure partie de la saison - il n'avait effectué son retour sur les terrains qu'en mars dernier - en raison d'une première opération des cervicales rendue nécessaire à l'issue de la Coupe du monde et de la défaite des Bleus en demi-finale face à l'Angleterre, Milloud a plus que jamais hâte d'en finir avec 2007-2008, saison noire en ce qui le concerne.

Un profil idéal pour la tournée des Bleus...

Le coup est d'autant plus rude pour le pilier isérois, qui venait d'enchaîner dix rencontres, dont neuf en tant que titulaire, que ce dernier, malgré la mauvaise passe actuelle de son club, semblait retrouver petit à petit ses meilleures sensations. Un retour qui n'avait forcément pas échappé à Marc Lièvremont en quête de candidats pour la tournée des Bleus en Australie le mois prochain. Assuré de ne pas participer aux phases finales avec le CSBJ, Milloud, qui avait dû suivre devant sa télé le dernier Tournoi des Six Nations, avait le profil idéal pour renouer avec la sélection. Le sélectionneur, qui annoncera sa liste le 9 juin prochain, doit renoncer...

A bientôt 33 ans - il les aura en décembre prochain - Milloud, qui possède encore deux ans de contrat avec le CSBJ, va devoir à nouveau fournir d'énormes efforts pour surmonter ce coup dur et espérer revenir après six mois de galère à son meilleur niveau. Bourgoin n'avait vraiment pas besoin de ça...

Dommage pour Bourgoin qui devra trouver un jocker pour le début de saison et aussi pour l'Equipe de France qui perd encore un pilier.
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Mauvais coup pour Bourgoin et ....l'Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Mauvais coup pour Bourgoin et ....l'Equipe de France   Mauvais coup pour Bourgoin et ....l'Equipe de France Default12Mer 28 Mai 2008 - 22:51

Dommage pour milloud, Tant mieux contre Bourgoin, si il y a bien un club que je voudrai voir en D2 c'est bien celui-là. Depuis ce fameux déplacement à Pierre Rajon, d'ailleurs il me semble que ce qu'il s'était passer avec les supporters Berjalliens, est aussi grave que ce qu'il y a eu cette année lors d'Agen/ Mdm ... et puis toutes ces coupes d'europes où ils ont fait exprès de perdre chaques années !(ils leurs est même arriver de perdre contre les équipes italiennes à pierre rajon)... avec toutes ces fautes, on derait en entendre parler plus souvent. Non? bon j'arrête on va encore me dire que je suis un agenais parano, et que je vois toujours le mal partout, surtout contre nous !
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Mauvais coup pour Bourgoin et ....l'Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Mauvais coup pour Bourgoin et ....l'Equipe de France   Mauvais coup pour Bourgoin et ....l'Equipe de France Default12Mer 28 Mai 2008 - 22:55

on_the_top a écrit:
Dommage pour milloud, Tant mieux contre Bourgoin, si il y a bien un club que je voudrai voir en D2 c'est bien celui-là. Depuis ce fameux déplacement à Pierre Rajon, d'ailleurs il me semble que ce qu'il s'était passer avec les supporters Berjalliens, est aussi grave que ce qu'il y a eu cette année lors d'Agen/ Mdm ... et puis toutes ces coupes d'europes où ils ont fait exprès de perdre chaques années !(ils leurs est même arriver de perdre contre les équipes italiennes à pierre rajon)... avec toutes ces fautes, on derait en entendre parler plus souvent. Non? bon j'arrête on va encore me dire que je suis un agenais parano, et que je vois toujours le mal partout, surtout contre nous !

ils vont etre pillé encore cette année, la pod2 se rapproche pour eux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais coup pour Bourgoin et ....l'Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Mauvais coup pour Bourgoin et ....l'Equipe de France   Mauvais coup pour Bourgoin et ....l'Equipe de France Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais coup pour Bourgoin et ....l'Equipe de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 14 : Des points en moins pour les mauvais élèves
» Coup d'arrèt pour Vannes...
» Coup dur pour Mont de Marsan
» L'oeil de Bénézech (chronique de lequipe.fr)
» Votre équipe pour aller défier Bourgoin à Armandie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Rugby international-
Sauter vers: