| Kirill Koulemine à Castres ! | |
|
+17Kawa cyril. oui-oui Verrieres47 ripsua Agenais à Valence sualex vulcain Tango coucougne agenais69 s5mar gir3347 Xavier Malcom X suaviste(47) Buspard 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
big supporter du sua Champion du monde
| Sujet: Re: Kirill Koulemine à Castres ! Sam 7 Juin 2008 - 11:34 | |
| | |
|
| |
gosua Champion du monde
Nombre de messages : 5059 Age : 48 localisation : AGEN Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Kirill Koulemine à Castres ! Sam 7 Juin 2008 - 11:48 | |
| c'est clair !!! grosse perte mais bon il a beaucoup apporté à nos couleurs et souhaitons lui bonne chance dans son futur club !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kirill Koulemine à Castres ! Sam 7 Juin 2008 - 12:40 | |
| Une triste nouvelle mais on sait que chaque fin de saison, les joueurs en fin de contrat sont susceptibles de partir vers d'autres clubs.
Qu'il y prenne du plaisir.
Et que notre club recrute un bon, un lourd, pour le remplacer. |
|
| |
oui-oui Champion de france
Nombre de messages : 2263 Age : 46 localisation : aux pieds des alpes iséroises Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Kirill Koulemine à Castres ! Sam 7 Juin 2008 - 12:50 | |
| - vulcain a écrit:
- Si je te suis OUI OUI, le joueur qui change de club devrait se taire...Bonjour le climat au sein du groupe s'il y a une fuite ou seulement de la suspicion entres les joueurs, excellent pour l'osmose d'un groupe...
Durant la période des mutations, il est possible que les joueurs se questionnent mutuellement, non? Alors Kiril que fais tu? Je ne sais pas...T'es sérieux? Et là ou bien Kiril ment à son copain ou il lui dit la vérité...
Celui qui aurait pris la décision de partir sans avertir ses copains, peut aussi être perturbé quelque part (cas de consience) et donc nuire à son rendement...
On peut penser aussi que si les joueurs annoncent entre eux leur future destination, cela peut les libérer émotionnellement et ensuite ils peuvent se fixer ensemble des objectifs pour la fin de saison.
Et pour terminer, Tingaud n'est pour rien dans l'annonce faite sur le site officiel du CO, annonce ensuite reprise par RugbyHebdo puis l'Equipe. Cette annonce ne perturbe que les supporters et peut être Tingaud si Koulémine n'a pas averti qu'il avait signé à Castres... Un joueur peut trés bien dire qu'il a des envies de se relancer dans un autre club sans pour autant en préciser plus. Les joueurs savent aussi trés bien qu'avec le rugby pro n'importe qui peut être amené à bouger mais le fait de ce taire permettrait au moins de se concentrer sur l'instant T. Cela ne nuirait en rien dans les relations entre les joueurs. Tandis que là on se retrouve avec le départ annoncé de la poutre du pack on joue un match pour la quailf en demi, il n'est donc pas impossible que nous montions en top 14. Mais par contre aucune annonce d'un joueur pour le remplacer et rassurer les joueurs qui seront là la saison prochaine. Car ceux qui seront sous contrat la saison prochaine c'est sur qu'on leur dit rien à eux, ça vaut pas la peine de se pencher dessus vu qu'ils seront là quoi qu'il arrive. Hé bien je trouve que ce joueurs là il a vraiment de quoi gamberger et perdre du jus inutilement alors que les matchs ils faut les jouer en attendant. Je me souviens d'une époque ou le joueur pour être honnête envers ses collègues se devait simplement de leur annoncer son départ avant que cela soit étaler dans les journaux. Cela se faisait dans l'intimté du vestiaire et c'était trés bien. On parlait de jouers amateurs et pouratant dans ce comportement ils étaient bien plus pro qu'on ne peut l'être maintenant, chacun sait que quiconque peut être amené à partir mais il y a un temps pour en parler et un temps pour faire le boulot sur le terrain, c'est ça pour moi une attitude professionnelle. PS : J'ai jamais accusé Tingaud pas plus qu'un autre même si j'estime qu'il a forcemment une part de responsabilité. | |
|
| |
oui-oui Champion de france
Nombre de messages : 2263 Age : 46 localisation : aux pieds des alpes iséroises Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Kirill Koulemine à Castres ! Sam 7 Juin 2008 - 13:52 | |
| | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Kirill Koulemine à Castres ! Sam 7 Juin 2008 - 13:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kirill Koulemine à Castres ! Sam 7 Juin 2008 - 14:13 | |
| Broncan qui apprecie les avants besogneux et rude au combat a pu decouvrir en epaulant la georgie durant le mondial, mamuka gorgodze, 2eme ligne de son etat et joueur de montpellier. ce joueur a toujours ete performant lorsqu'ila joue et broncan avait declare en debut de saison qu'il aurait signe des 2 mains pour s'attacher ses services au SUA.... Ayant peu de temps de jeu ses derniers temps, il ne m'etonnerait pas que ce jeune joueur de 23 ans( 1,95m pour 118Kg) vienne pallier le depart de Koulemine..... affaire a suivre. |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Kirill Koulemine à Castres ! Sam 7 Juin 2008 - 14:16 | |
| - titus47 a écrit:
- Broncan qui apprecie les avants besogneux et rude au combat a pu decouvrir en epaulant la georgie durant le mondial, mamuka gorgodze, 2eme ligne de son etat et joueur de montpellier.
ce joueur a toujours ete performant lorsqu'ila joue et broncan avait declare en debut de saison qu'il aurait signe des 2 mains pour s'attacher ses services au SUA.... Ayant peu de temps de jeu ses derniers temps, il ne m'etonnerait pas que ce jeune joueur de 23 ans( 1,95m pour 118Kg) vienne pallier le depart de Koulemine..... affaire a suivre. On leur file bien Van Niekerk et Mirande... | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Kirill Koulemine à Castres ! Sam 7 Juin 2008 - 14:18 | |
| | |
|
| |
Malcom X Champion d'europe
| Sujet: Re: Kirill Koulemine à Castres ! Sam 7 Juin 2008 - 14:24 | |
| - titus47 a écrit:
- Broncan qui apprecie les avants besogneux et rude au combat a pu decouvrir en epaulant la georgie durant le mondial, mamuka gorgodze, 2eme ligne de son etat et joueur de montpellier.
ce joueur a toujours ete performant lorsqu'ila joue et broncan avait declare en debut de saison qu'il aurait signe des 2 mains pour s'attacher ses services au SUA.... Ayant peu de temps de jeu ses derniers temps, il ne m'etonnerait pas que ce jeune joueur de 23 ans( 1,95m pour 118Kg) vienne pallier le depart de Koulemine..... affaire a suivre. Celui là, on peut le faire venir sans problème! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kirill Koulemine à Castres ! Sam 7 Juin 2008 - 14:51 | |
| meme si rien ne filtre sur nos prochaines recrues, beaucoup de dossiers sont deja bien avances, voire aboutis, le petit hic, c'est que nos dirigents avaient annonces il y a 3 mois que la priorite etait de conserver debaty, mignardi, koulemine et mirande, parmis ceux dont les contrats arrivaient a expiration. Force est de constater qu'aucun des 4 cites ne sera agenais la saison prochaine. Donc nous n'avons peut etre plus les moyens de conserver nos meilleurs elements, soit sur l'aspect financier, soit sur les ambitions sportives. Heureusement, nous avons fait ressigner badenhorst, precieux joueur, desormais tres bien integre qui fait toutes les annonces en touche. Il faut absolument (si l'on ne remonte pas), que l'on reussisse notre prochaine saison, car ce sera autour de joueurs comme cabarry ou narjissi a qui il ne reste qu'une annee de contrat de nous quitter pour d'autres horrizons mais il vaut mieux ne pas y penser |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Kirill Koulemine à Castres ! Sam 7 Juin 2008 - 15:04 | |
| malcom a raison, des gars comme le georgien, ce sont des combattants de l'ombre, des guerriers comme le guicherd d'albi albi n'avait aucune star, mela est devrenu un crack grace au parcours de l'equipe tarnaise, d'une vaillance rare malgré l'adversité C'est ça qu'ilfaut! des types qui mouillent le mailot, gambergent pas, sont perfectibles avec notre trio de coachs et les jeunes , on peut batir une equipe ambitieuse sans trop de stars fatiguées, capricieuses et souvent blessées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kirill Koulemine à Castres ! Sam 7 Juin 2008 - 15:11 | |
| Eh oui Castres perd Nallet et a besoin de le remplacer. Ils ont choisi Kirill.
Soit la proposition de Castres ne peut être suivie par Agen, soit HB continue son petit bonhomme de chemin chez nous, on sait que KK ne souhaitait pas poursuivre avec lui.
Il s'était d'ailleurs engagé avec Lyon où était C. Lanta, puis avait prolongé à Agen quand CL a quitté Lyon pour les raisons que l'on sait.
Maintenant, même si ça fait râler de voir de bons joueurs quitter un club, on sait que leur carrière est "courte" et il est tout à fait normal qu'il la privilégie et la rentabilise au mieux.
Dernière édition par val le Sam 7 Juin 2008 - 16:10, édité 1 fois |
|
| |
Malcom X Champion d'europe
| Sujet: Re: Kirill Koulemine à Castres ! Sam 7 Juin 2008 - 15:50 | |
| Nallet sera bien castrais la saison prochaine! enfin façon de parler biensûr... voilà que je fais du coucougne maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| |
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Kirill Koulemine à Castres ! Sam 7 Juin 2008 - 17:56 | |
| On perd la même chose que lorsque PORCU avait signé a PERPIGNAN, on perd la poutre de notre mêlée. allez un de plus qui nous quitte, c'est bien domage. Il y a une question que je me pose, cela vaut il la peine de tenter de remonter, plus de poutre en mêlée, plus de centres, ça fait beaucoup non adishatz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kirill Koulemine à Castres ! Sam 7 Juin 2008 - 18:02 | |
| - babitcho a écrit:
- On perd la même chose que lorsque PORCU avait signé a PERPIGNAN, on perd la poutre de notre mêlée.
allez un de plus qui nous quitte, c'est bien domage. Il y a une question que je me pose, cela vaut il la peine de tenter de remonter, plus de poutre en mêlée, plus de centres, ça fait beaucoup non adishatz On était aussi inquiet lorsque Porcu est parti. Et Nouchi aussi. Et on a trouvé Parent. Et on trouvera encore une fois un joueur qui remplacera KK. Ca fait partie du jeu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kirill Koulemine à Castres ! Sam 7 Juin 2008 - 18:13 | |
| - val a écrit:
- babitcho a écrit:
- On perd la même chose que lorsque PORCU avait signé a PERPIGNAN, on perd la poutre de notre mêlée.
allez un de plus qui nous quitte, c'est bien domage. Il y a une question que je me pose, cela vaut il la peine de tenter de remonter, plus de poutre en mêlée, plus de centres, ça fait beaucoup non adishatz
On était aussi inquiet lorsque Porcu est parti. Et Nouchi aussi. Et on a trouvé Parent. Et on trouvera encore une fois un joueur qui remplacera KK. Ca fait partie du jeu. c ets marrant je pensais la meme chose que toi !! on a jamais eu le souci a retrouver une seconde ligne ! |
|
| |
s5mar Champion du monde
Nombre de messages : 7735 Age : 68 localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kirill Koulemine à Castres ! | |
| |
|
| |
| Kirill Koulemine à Castres ! | |
|