Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Article Sud-Ouest : "Arrêtez ce flou"

+9
geetma
Médoc
scoubi
coucougne
CISCO83
languill
babitcho
Buspard
DA VINCI CODE
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE

Féminin

Article Sud-Ouest : "Arrêtez ce flou" Empty
MessageSujet: Article Sud-Ouest : "Arrêtez ce flou"   Article Sud-Ouest : "Arrêtez ce flou" Default12Mar 10 Juin 2008 - 11:59

par Thierry Dumas

Désormais, il y a urgence. Maintenant que le SUA sait où il va (ou plutôt reste), en Pro D2, il faut savoir avec qui. Les joueurs ont en marre, les supporteurs ont en marre, les intéressés en ont marre.

S'il y a une bonne nouvelle à espérer de ce cauchemar dominical au LOU, c'est qu'il permette d'éclaircir plus vite l'avenir du SUA, et de déterminer les hommes qui le guideront la saison prochaine.

1Que vont faire Broncan et Lanta ?
Hier à 16 h 40, Henry Broncan préparait le futur : « Je suis dans mon bureau, j'ai une grande feuille devant moi avec les joueurs qui restent et ceux qui ont signé. C'est mon travail. » La saison a beau être finie, il ne faut pas compter sur le Gersois qui n'abandonne jamais pour nous en apprendre davantage. Le bras de fer avec Alain Tingaud ne semble pas terminé, dommage pour le club.
Broncan a son contrat et veut rester. Tingaud, surtout par peur des Prud'Hommes semble-t-il (NDLR : le président était injoignable hier), veut désormais le conserver mais avec le duo Lanta - Deylaud à ses côtés. Une partie de poker qui peut durer encore longtemps. « Non, je pense que ça va bouger dans la semaine », rétorque Luc Lafforgue, qui restera finalement à Agen la saison prochaine. Ce matin, à 10 heures, il ira aux soins à Armandie « avec l'espoir d'avoir des nouvelles sur le futur. On veut savoir. » Il précise : « Je ne vois pas Henry et Christian travailler ensemble. Au-delà du caractère, ils n'ont pas les mêmes principes de jeu. » Si ce n'est par Broncan, visiblement décidé à ne faire aucun cadeau à Tingaud qui l'a trahi, la fin du flou pourrait intervenir par Christian Lanta (NDLR : lui aussi injoignable hier). L'ex-entraîneur du LOU, vu le contexte de conflit actuel, va-t-il faire un pas en arrière ? Difficile d'en savoir plus sur son état d'esprit, puisqu'il était encore injoignable hier.

2 Il faut garder les soldats Narjissi et Badenhorst
Déjà privé de certaines pièces plus ou moins maîtresses comme Tomuli (Pau), Debaty (Clermont), Van Niekerk (Montpellier), Koulemine (Castres), Ostiglia (retour en Argentine), Soucaze (La Rochelle) et Som (lire ci-contre), le pack a intérêt à conserver le deuxième ligne Adri Badenhorst et le talonneur Jalil Narjissi, certes sous contrat, mais sollicités par des clubs de Top 14 (Toulon pour Badenhorst) voire même anglais (pour Narjissi). « Je suis appelé en effet, mais je suis contrat avec le club », oppose le Sud-Africain, qui devrait donc rester contre sa volonté en Lot-et-Garonne.
S'il refuse de s'épancher sur le sujet, Adri est tenté par les sirènes du Top 14, d'autant qu'à Agen, ses deux copains sud-africains Wilhem Stoltz (reparti dans son pays cet hiver) et Piet Van Niekerk (Montpellier) ne sont plus là. Le président Tingaud ne devrait pas donner de bon de sortie à Badenhorst, surtout après la décision de Koulemine de poursuivre sa progression à Castres. Tant pis pour Badenhorst, tant mieux pour le SUA.
Quant à Narjissi, lui aussi auteur d'une bonne saison, les offres reçues sur le bureau de son agent incitent à la réflexion. Encore plus maintenant qu'une deuxième saison en Pro D2 est assurée. Mais un contrat est un contrat (1). Si on voit mal les dirigeants céder auprès de Badenhorst, on les imagine un peu plus ouvert sur le dossier Narjissi que ce soit pour « services rendus » à la patrie d'Armandie ou parce que l'homme, suite à ses récents déboires extra-sportifs, ne serait sans doute pas contre un changement de vie.

3 Le retard pris sur le recrutement
Qui peut vouloir jouer au SUA ? Il y a deux ans, son pouvoir d'attraction était tout autre. Désormais, c'est la Pro D2, les salaires sont moins élevés (Barrau, opéré hier de l'épaule, a accepté de prolonger en faisant un effort financier), et la gestion parfois douteuse des dirigeants ne font guère envie (voire récapitulatif ci-dessus). C'est triste à dire, mais le SUA est devenu un choix par défaut. Le recrutement actuel le prouve : soit ce sont des jeunes en quête de temps de jeu qui y signent - les Toulousains Huget (ailier) et Synaeghel (pilier) - soit des joueurs a priori peu glamour - Machkhaneli (ailier/Stade Montois) et Fono (3e ligne/Stade Aurillacois).
Vu les départs officiels et ceux à craindre, c'est bien peu. Le retard pris sur le marché des transferts est évident. « Mais comment voulez-vous faire ? Certains joueurs ont Broncan comme interlocuteur, d'autres Lanta... C'est trop compliqué », témoigne un proche du club.
(1) Narjissi ne possède pas de clause libératoire
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard

Masculin

MessageSujet: Re: Article Sud-Ouest : "Arrêtez ce flou"   Article Sud-Ouest : "Arrêtez ce flou" Default12Mar 10 Juin 2008 - 12:23

Voilà un article qui remonte le moral!
Enfin forcé de constater, qu'il n'y a pas que du faux Sad
Article Sud-Ouest : "Arrêtez ce flou" 508604
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard

Masculin

MessageSujet: Re: Article Sud-Ouest : "Arrêtez ce flou"   Article Sud-Ouest : "Arrêtez ce flou" Default12Mar 10 Juin 2008 - 12:33

On peut aussi dire que l'on entends tout et son contraire.
Broncan reste, reste pas.
Avec ou sans Lanta et Deylaud ds tt ça, apparement pas sans Lanta!
Adri qui voudrait partir, alors qu'il me semble que sa signature a eu lieu a un moment ou on était plus ou moin sûr de rester en D2, maintenant se serait un problème......... (en passant si il veut vraiment partir on a vu le résultas avec d'autres joueurs, je suis pas sûr que se soit la meilleure des solutions que de le forcer à rester), qd on voit ce qu'il a fait pour nos couleur cette saison on lui doit bien ça!
Les jeunes semblent eux aussi vouloir partir, Confused ........
enfin soit c'est la vérité, soit tt est fait pour dégouter ce qui aurait un petite hésitation à franchir le cap!
Article Sud-Ouest : "Arrêtez ce flou" 508604
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Article Sud-Ouest : "Arrêtez ce flou"   Article Sud-Ouest : "Arrêtez ce flou" Default12Mar 10 Juin 2008 - 12:41

finalement comme je le disait, le plus dur commence, et malheureusement, la descente en enfer continu, et c'est pas fini a mon avis.
On se serait qualifié on aurait repoussé le problème de 7 jours, c'est tout.
adishatz
languill
Champion de france
Champion de france
languill

Masculin

MessageSujet: Re: Article Sud-Ouest : "Arrêtez ce flou"   Article Sud-Ouest : "Arrêtez ce flou" Default12Mar 10 Juin 2008 - 12:43

La réaction de Tingaud mise en ligne par DVC ajouté à cet article donne le ton d'une nouvelle saison de galère à venir.

En début de saison on faisait partie des favoris, je crains qu'on ne vise le ventre mou pour la saison prochaine.

A force de gestion aléatoire et de communication désastreuse (je maintiens malgré les dénégations de certains ici) on s'enfonce petit à petit dans le marigot où certains de l'extérieur ont su nous pousser bien aidés par les querelles intestines et les incompétences chroniques internes.

Il y a maintenant un peu plus d'un an, le projet était beau.
L'académie donnait son avis, le SUA allait recruter des stars et les paillettes seraient de sortie.

Où en est-on aujourd'hui ?

Je suis sans doute pessimiste mais je crains le pire.
Le budget perd 10% par an et à ce rythme il n'y aura pas de remontée envisageable.

Le retour de Lanta associé à Broncan ne pourra pas fonctionner.
Même les joueurs le savent ... de plus financièrement ce n'est sans doute pas la meilleure affaire de l'année ...

Bon j'arrête là. Le rêve est fini, retour à la réalité.

Je précise quand même que le rêve pour moi ce n'est pas forcément le TOP14 mais c'est une EQUIPE !! Pas seulement une bande de joueurs qui ne se retrouvent qu'après les matchs pour fêter dignement ( Question ) victoires et ... défaites.
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard

Masculin

MessageSujet: Re: Article Sud-Ouest : "Arrêtez ce flou"   Article Sud-Ouest : "Arrêtez ce flou" Default12Mar 10 Juin 2008 - 12:49

C'te déprime!
Un temps de **°_°**, des annonces (oué non des rumeurs mais bon y'a pas de fumée sans feu hein!) pas trop réjouissantes, sur le site off. pour me remonter le moral ils on mis Manu et Thomas en photo avec les sappes ATR................. Article Sud-Ouest : "Arrêtez ce flou" Forum39 Sad Sad Sad Sad
Article Sud-Ouest : "Arrêtez ce flou" Drapsua4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Article Sud-Ouest : "Arrêtez ce flou"   Article Sud-Ouest : "Arrêtez ce flou" Default12Mar 10 Juin 2008 - 13:16

C'est le bordel Evil or Very Mad et ça ne rassure pas du tout !!!
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83

Masculin

MessageSujet: Re: Article Sud-Ouest : "Arrêtez ce flou"   Article Sud-Ouest : "Arrêtez ce flou" Default12Mar 10 Juin 2008 - 13:19

val a écrit:

Val ne t'énerve pas les journalistes aiment se délecter de ce genre d'évènements et de querrelles ça fait vendre, c'est triste mais c'est ainsi !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Article Sud-Ouest : "Arrêtez ce flou"   Article Sud-Ouest : "Arrêtez ce flou" Default12Mar 10 Juin 2008 - 13:24

CISCO83 a écrit:
val a écrit:

Val ne t'énerve pas les journalistes aiment se délecter de ce genre d'évènements et de querrelles ça fait vendre, c'est triste mais c'est ainsi !!

Oui mais je t'avoue que j'ai un peu "peur" de l'avenir de mon club.
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83

Masculin

MessageSujet: Re: Article Sud-Ouest : "Arrêtez ce flou"   Article Sud-Ouest : "Arrêtez ce flou" Default12Mar 10 Juin 2008 - 13:29

val a écrit:
CISCO83 a écrit:
val a écrit:

Oui mais je t'avoue que j'ai un peu "peur" de l'avenir de mon club.

[b]On a tous peur de l'avenir de notre club, le pb c'est (mais je le vois d'un oeil extérieur et moins passionné) que personne sait tout et en fait personne ne sait rien !! Alors avant de "se faire du mal" sur d'éventuel supposition de compo d'équipe, de staff, laissez les travailler dans le calme et de préférence sans que les médias ne s'en mêle en mettant de l'huile sur le feu, et attendez de voir ! Il sera temps alors d'en discuter !!

PS : si cela peut vous rassurez ADRI ne fait pas parti des rumeurs de transfert qui court sur le site TOULONNAIS drunken
[/b]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Article Sud-Ouest : "Arrêtez ce flou"   Article Sud-Ouest : "Arrêtez ce flou" Default12Mar 10 Juin 2008 - 14:25

attention de ne pas recruter des joueurs qui veulent venir "par defaut" comme le mentionne l'article: ce serait la meilleure facon de s'enterrer une annee de plus. Il faut trouver des combattants, des morts de faim, des gars qui ne lachent rien et qui ont surtout envie de construire quelquechose sur la duree avec le sua. Un peu a l'image de joueurs comme monribot ou denetre, qui ne doivent pas avoir de gros salaires.
Le sua est en train de rentrer dans le rang et tingaud, malgres ses ambitions d'il y a 2 ans et son projet agen 2010, est oblige de se resoudre, la verite nous saute a la face, il est trop difficile de monter un budget consequent, mais cela ne veut rien dire.
En pro d2 c'est la sueur qui forge le mental des joueurs et la force d'un groupe et non la carotte salariale. Place maintenant a la RECONSTRUCTION, fini de rever, retroussons nous les manches, trouvons des gladiateurs prets a se depouiller pour nos couleurs, et laissons enfin le temps a un groupe de se former, de s'aimer, et d'acquerrir la culture de la gagne. J'espere quelquesoient no resultats futur, que la saison prochaine sera celle du plaisir retrouve sur la pelouse, un plaisir communicatif capable d'enflammer les supporters, et surtout de la solidarite et de la coherence a tous les niveaux hyerarchiques du club.
Il faut regarder ce qui se fait autour de nous en pro d2, je suis admiratif d'une equipe comme la rochelle, qui s'est construite dans la difficulte, qui a su s'appuyer sur de tres bons jeunes qui prennent plaisir a evoluer ensemble, qui ne galvaudent pas les valeurs de notre sport, et qui jouent tous les ans le dernier carre.
Cessons de penser que notre passe glorieux nous donne des obligations de remontee immediate, c'est une pression supplementaire, nous sommes comme les autres, et commencons a manquer de finance, donc la recette est connue et a fait ses preuves (a montauban, bayonne, albi, dax, auch), il nous faudra de la patience, de la sueur, du sang, des larmes, il nous faudra nous aimer tous et que cessent les coups bas, il faudra revenir a beaucoup d'humilite, retrouver le gout de l'effort et du partage. Il faudra enfin et c'est tres important, que le club parvienne a federer autour de lui, en presentant aux futures recrues un projet certes ambitieux mais base sur une remontee a 2 ou 3ans, il faut eviter la poudre aux yeux, afin que ceux qui signent n'aient pas envie de s'echapper au bout d'un an pour objectif top14 non rempli et ambiance deplorable au sein du club.
Je supporte ce club depuis 25ans et je suis malheureux de la tournure que prennent les evenements, mais la chose qui m'importe le plus, avant meme les resultats sportifs, c'est prendre du plaisir a aller au stade, d'autant plus que le championnat de pro d2 est passionnant.
Alors si la saison prochaine je pouvais voir mon club de coeur, avancer a l'unisson avec des joueurs qui s'aiment, et qui ont envie de s'envoyer sans calculer, cela suffirait a mon bonheur.
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE

Féminin

MessageSujet: Re: Article Sud-Ouest : "Arrêtez ce flou"   Article Sud-Ouest : "Arrêtez ce flou" Default12Mar 10 Juin 2008 - 14:30

titus47 a écrit:
attention de ne pas recruter des joueurs qui veulent venir "par defaut" comme le mentionne l'article: ce serait la meilleure facon de s'enterrer une annee de plus. Il faut trouver des combattants, des morts de faim, des gars qui ne lachent rien et qui ont surtout envie de construire quelquechose sur la duree avec le sua. Un peu a l'image de joueurs comme monribot ou denetre, qui ne doivent pas avoir de gros salaires.
Le sua est en train de rentrer dans le rang et tingaud, malgres ses ambitions d'il y a 2 ans et son projet agen 2010, est oblige de se resoudre, la verite nous saute a la face, il est trop difficile de monter un budget consequent, mais cela ne veut rien dire.
En pro d2 c'est la sueur qui forge le mental des joueurs et la force d'un groupe et non la carotte salariale. Place maintenant a la RECONSTRUCTION, fini de rever, retroussons nous les manches, trouvons des gladiateurs prets a se depouiller pour nos couleurs, et laissons enfin le temps a un groupe de se former, de s'aimer, et d'acquerrir la culture de la gagne. J'espere quelquesoient no resultats futur, que la saison prochaine sera celle du plaisir retrouve sur la pelouse, un plaisir communicatif capable d'enflammer les supporters, et surtout de la solidarite et de la coherence a tous les niveaux hyerarchiques du club.
Il faut regarder ce qui se fait autour de nous en pro d2, je suis admiratif d'une equipe comme la rochelle, qui s'est construite dans la difficulte, qui a su s'appuyer sur de tres bons jeunes qui prennent plaisir a evoluer ensemble, qui ne galvaudent pas les valeurs de notre sport, et qui jouent tous les ans le dernier carre.
Cessons de penser que notre passe glorieux nous donne des obligations de remontee immediate, c'est une pression supplementaire, nous sommes comme les autres, et commencons a manquer de finance, donc la recette est connue et a fait ses preuves (a montauban, bayonne, albi, dax, auch), il nous faudra de la patience, de la sueur, du sang, des larmes, il nous faudra nous aimer tous et que cessent les coups bas, il faudra revenir a beaucoup d'humilite, retrouver le gout de l'effort et du partage. Il faudra enfin et c'est tres important, que le club parvienne a federer autour de lui, en presentant aux futures recrues un projet certes ambitieux mais base sur une remontee a 2 ou 3ans, il faut eviter la poudre aux yeux, afin que ceux qui signent n'aient pas envie de s'echapper au bout d'un an pour objectif top14 non rempli et ambiance deplorable au sein du club.
Je supporte ce club depuis 25ans et je suis malheureux de la tournure que prennent les evenements, mais la chose qui m'importe le plus, avant meme les resultats sportifs, c'est prendre du plaisir a aller au stade, d'autant plus que le championnat de pro d2 est passionnant.
Alors si la saison prochaine je pouvais voir mon club de coeur, avancer a l'unisson avec des joueurs qui s'aiment, et qui ont envie de s'envoyer sans calculer, cela suffirait a mon bonheur.

thumright
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Article Sud-Ouest : "Arrêtez ce flou"   Article Sud-Ouest : "Arrêtez ce flou" Default12Mar 10 Juin 2008 - 14:36

bravo titus !
c'est un excellent cri du coeur et j'y adhère, bien que je commence par balancer quelques coups de botte pour reveiller des assoupissements de sénateurs
il y a des gars comme tu decris ! peu connus, mais vaillants, perfectibles,
et pas trop gourmands, disciplinés aussi ( car dans le terroir, tu trouveras toujours d'excellents formateurs humbles et passionnés qui leur donneront une tête bien faite et bien pleine (mentalité, culture rugbystique, logique de jeu)
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi

Masculin

MessageSujet: Re: Article Sud-Ouest : "Arrêtez ce flou"   Article Sud-Ouest : "Arrêtez ce flou" Default12Mar 10 Juin 2008 - 14:48

C'est vrai que les jeunes et les gars vaillants c'est utile mais ce n'est pas suffisant. La Rochelle continu de végéter en D2 et je ne pense pas qu'ils montent cette année. Les jeunes restent le temps de faire leurs gammes puis partent appelés par les sirènes du Top14. Même les "grands guerriers" comme Narjissi à qui l'on attribué tant de mérite pour son amour du maillot penser à partir se faire la belle en top14 ou en angleterre. A ce rythme là on finit vite comme auch qui fait le yoyo et qui en profite pour fournir en joueur prometteur et mature une grosse partie des clubs de l'étage supérieur. Alors oui j'aimerai y croire à cette théorie des guerriers et des jeunes mais j'y arrive pas et j'ai pas envie que notre SUA devienne un vivier pour les autres clubs.
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc

Masculin

MessageSujet: Re: Article Sud-Ouest : "Arrêtez ce flou"   Article Sud-Ouest : "Arrêtez ce flou" Default12Mar 10 Juin 2008 - 15:02

Faut surtout le calmer Thierry Dumas pas de preuves, des suppositions une vrai mouche à **°_°**! Et vous l'écoutez?
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi

Masculin

MessageSujet: Re: Article Sud-Ouest : "Arrêtez ce flou"   Article Sud-Ouest : "Arrêtez ce flou" Default12Mar 10 Juin 2008 - 15:06

Médoc a écrit:
Faut surtout le calmer Thierry Dumas pas de preuves, des suppositions une vrai mouche à **°_°**! Et vous l'écoutez?
On peut ne pas aimer son style, ne pas aimer l'homme, ses pratiques... mais force est de constater que sur le fond depuis quelques tps il a pas tort. Il annoncer que ça serait la galère pour mettre en place le nouveau staff : il semblerait que ça le soit. Il annonçait des départs massifs : c'est la cas. Une baisse de budget : aussi. la liste est encore longue ! Alors c'est vrai que son style s'approche assez de celui de voici mais il est quand même pas loin du compte jusqu'à présent. Au SUA de nous prouver le contraire.
geetma
Joue en top 14
Joue en top 14
geetma

Masculin

MessageSujet: Re: Article Sud-Ouest : "Arrêtez ce flou"   Article Sud-Ouest : "Arrêtez ce flou" Default12Mar 10 Juin 2008 - 15:25

Médoc a écrit:

en gros vous avez tout compris
dumas pour moi ne sera jamais une reference en ce qui concerne le sua
sauf si bien sur je me delectais de ragots purulents et nauseabonds
je pense que AT fait ce qu'il peut .. il remet les pieds sur terre et va avoir une vision des choses differentes voire meme plus terre a terre
agen va se reconstruire sans les partants perso cela ne me gene pas si ils partent c'est que et ce n'est que mon avis..ce ne sont pas des joueurs qui aiment leur maillot ce ne sont pas les premiers ni les derniers et on a toujours su rebondir donc allons y comme ça !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Article Sud-Ouest : "Arrêtez ce flou"   Article Sud-Ouest : "Arrêtez ce flou" Default12Mar 10 Juin 2008 - 15:51

titus47 a écrit:

:d'accord.:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Article Sud-Ouest : "Arrêtez ce flou"   Article Sud-Ouest : "Arrêtez ce flou" Default12Mar 10 Juin 2008 - 15:56

Je dis simplement qu'il faut laisser le temps au temps, avoir l'intelligence de ne plus se prendre pour ce que l'on etait et avoir la patience de reconstruire avec les bonnes personnes, tout en gardant une certaine dose d'ambition et d'optimisme. Il ne faut plus se fixer d'objectif de remontee a tres court terme sous peine, de se mettre la tete au fond du seau a la moindre absence de resultat.
C'est simple, de la simplicite, de l'humilite, faire un pas apres l'autre, construire pierre apres pierre, et ne pas se focaliser sur des objectifs trop difficiles a atteindre.
Il n'y a rien de devalorisant la dedans, le tout est d'arriver a integrer le faitqu'il faudra du temps, du temps, du temps et des efforts, chaque saison qui derogera a ses regles elementaires sera une saison de perdue.
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc

Masculin

MessageSujet: Re: Article Sud-Ouest : "Arrêtez ce flou"   Article Sud-Ouest : "Arrêtez ce flou" Default12Mar 10 Juin 2008 - 16:05

L'un des problèmes de ce genre de papier à chiotte c'est le relais qu'en font les aigris. Lanta,Deylaud,Broncan,la SASP, Tingaud n'ont rien dévoilé à par des déclarations pour le dernier cité de l'état du club qui est dans la ligne de conduite du communiqué du 18 avril. Reste ce que l'on voit de l'extérieur (les départs par exemple) et la communication extérieure faite par un panier de crabes des médias que nous savons purulents. "Cross Road": tu leur demandes de signé avec le diable pour avoir un échange de l'âme du SUA à celui-ci à l'éternité pour une équipe tout de suite compétitive avec des noms prestigieux; y signent tout de suite les malheureux parce qu'ils n'ont pas le temps d'attendre. Le Rugby sous le seaux de la société consommatrice on y'est là et en plein dedans.

@ Titus47 bien d'accord Wink
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar

Masculin

MessageSujet: Re: Article Sud-Ouest : "Arrêtez ce flou"   Article Sud-Ouest : "Arrêtez ce flou" Default12Mar 10 Juin 2008 - 16:24

pour le moral des troupes , il conviendrait de trés vite annoncer la signature d'un element majeur en 3 ou 5 pour commencer !!
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Article Sud-Ouest : "Arrêtez ce flou"   Article Sud-Ouest : "Arrêtez ce flou" Default12Mar 10 Juin 2008 - 17:07

geetma a écrit:
Médoc a écrit:

en gros vous avez tout compris
dumas pour moi ne sera jamais une reference en ce qui concerne le sua
sauf si bien sur je me delectais de ragots purulents et nauseabonds
je pense que AT fait ce qu'il peut .. il remet les pieds sur terre et va avoir une vision des choses differentes voire meme plus terre a terre
agen va se reconstruire sans les partants perso cela ne me gene pas si ils partent c'est que et ce n'est que mon avis..ce ne sont pas des joueurs qui aiment leur maillot ce ne sont pas les premiers ni les derniers et on a toujours su rebondir donc allons y comme ça !!!

bien tu vois mon kiki j ai eu l occasion de discuter avec lui toute la journee de dimanche et ce type contrairement a d autres journaliste ne prend pas le supporters lambda de haut....
Il n est pas la lui pour cirer des pompes il est la pour parler de faits et faire des constats tous ce qu il dit dans son article du haut est entierement vrai.
Et honnetement a discuter ce type est interessant dans le bus il y avait des forumistes qui pouvait lui acceder des forumiste qui avait l opportunitee entre guillemet de lui dire ces quatres verites Pas un ne l a fait.
Moi je suis aller le voir je lui ai dis qu il faisait des articles qui sont dans le vrai et qui ne se voilent pas la face, je lui ai dis que j etais pas d accord sur d autres, je lui ai surtout dit que j etais heureux que lui ne soit pas a la botte du SUA (suivi d un auchement de tete du representant du petit bleu qui en a dit long).

Article Sud-Ouest : "Arrêtez ce flou" Drapsua4 Article Sud-Ouest : "Arrêtez ce flou" Echag Article Sud-Ouest : "Arrêtez ce flou" Drapsua4
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain

Masculin

MessageSujet: Re: Article Sud-Ouest : "Arrêtez ce flou"   Article Sud-Ouest : "Arrêtez ce flou" Default12Mar 10 Juin 2008 - 17:10

Bref tu lui as fait de la lèche... Laughing
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Article Sud-Ouest : "Arrêtez ce flou"   Article Sud-Ouest : "Arrêtez ce flou" Default12Mar 10 Juin 2008 - 17:17

je t ai deja dis que je te laissais SUALEX Article Sud-Ouest : "Arrêtez ce flou" Hahohi

Non mais j avais beaucoup d appriori sur le personnage au vu de ce qui etait ecrit ici vu que je n achetes pas le sud ouest je ne pouvais juger son travail que par ce qui etait mis en ligne ici.
J ai parler avec lui il est pas mauvais comme type vous le gargariser betement je trouve.

Article Sud-Ouest : "Arrêtez ce flou" Drapsua4 Article Sud-Ouest : "Arrêtez ce flou" Echag Article Sud-Ouest : "Arrêtez ce flou" Drapsua4
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit

Masculin

MessageSujet: Re: Article Sud-Ouest : "Arrêtez ce flou"   Article Sud-Ouest : "Arrêtez ce flou" Default12Mar 10 Juin 2008 - 17:22

Va falloir redoubler d'effort pour supporter le SUA. Que la cohérence revienne à Armandie drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Article Sud-Ouest : "Arrêtez ce flou"   Article Sud-Ouest : "Arrêtez ce flou" Default12

Article Sud-Ouest : "Arrêtez ce flou"
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant