Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Barrau jusqu'en 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Barrau jusqu'en 2010 Empty
MessageSujet: Barrau jusqu'en 2010   Barrau jusqu'en 2010 Default12Jeu 12 Juin 2008 - 11:38

Agen : Barrau opéré

Le demi de mêlée d'Agen Mathieu Barrau a été opéré de son entorse acromio-claviculaire à l'épaule gauche lundi à Bordeaux. Rentré à Agen, il débutera la rééducation d'ici un mois et fera son retour sur les terrains début octobre. Une intervention qui ne remet pas en cause sa prolongation de contrat avec le SUA où il restera jusqu'en 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barrau jusqu'en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Barrau jusqu'en 2010   Barrau jusqu'en 2010 Default12Jeu 12 Juin 2008 - 12:46

cheers Bonne nouvelle. J'ai eu tellement de plaisir à le voir jouer à son niveau retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5041
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Barrau jusqu'en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Barrau jusqu'en 2010   Barrau jusqu'en 2010 Default12Jeu 12 Juin 2008 - 12:52

Bonne nouvelle, par contre dans Sud-Ouest d'aujourd'hui ils disent aussi que suivant la décison du club envers J.Miquel, PH. (le fils dans la famille Broncan), l'acceuille avec plaisirs à Auch.
Barrau jusqu'en 2010 508604
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Barrau jusqu'en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Barrau jusqu'en 2010   Barrau jusqu'en 2010 Default12Jeu 12 Juin 2008 - 13:47

aprés avoir été critiqué par beaucoup de monde jusqu'au milieu de la saison, il a su montré sa valeur et retrouver un excellent niveau, c'est une trés bonne nouvelle!
il pourra ainsi permettre a maxime de continuer a progresser et s'affirmer a l'ombre d'un "papa" !
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Barrau jusqu'en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Barrau jusqu'en 2010   Barrau jusqu'en 2010 Default12Jeu 12 Juin 2008 - 18:12

je suis pas sur que sa ai etait une bonne chose de le prolonger
J ai plus d espoir en carabignac et Dupuy
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Barrau jusqu'en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Barrau jusqu'en 2010   Barrau jusqu'en 2010 Default12Jeu 12 Juin 2008 - 18:19

ripsua a écrit:
je suis pas sur que sa ai etait une bonne chose de le prolonger
J ai plus d espoir en carabignac et Dupuy

Il faut croire alors que tu t'y connais mieux que Broncan, qui lui considérait que sa blessure était une grosse perte pour le SUA.

En tout cas le renouveau du sporting cette saison a étrangement coincidé avec le sien ....
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Barrau jusqu'en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Barrau jusqu'en 2010   Barrau jusqu'en 2010 Default12Jeu 12 Juin 2008 - 18:23

agenais69 a écrit:
ripsua a écrit:
je suis pas sur que sa ai etait une bonne chose de le prolonger
J ai plus d espoir en carabignac et Dupuy

Il faut croire alors que tu t'y connais mieux que Broncan, qui lui considérait que sa blessure était une grosse perte pour le SUA.

En tout cas le renouveau du sporting cette saison a étrangement coincidé avec le sien ....

Peut etre j ai plutot tendance a penser que sa coincide plus a une fin de contrat proche, et peux de proposition a l horizon pour lui, et le spectre du chomage qui pointe son nez.

Apres je ne viens pas pour dire que je suis meilleur que Broncan je donne juste un avis personnel ce qui est le but je crois des forums non?

Remarque on arrive plus a communiquer toi et moi en reel qu en virtuel car lors de notre discution dimanche nos avis n etaient pas si divergeant que cela me semblent il?

Barrau jusqu'en 2010 Drapsua4 Barrau jusqu'en 2010 Echag Barrau jusqu'en 2010 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Barrau jusqu'en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Barrau jusqu'en 2010   Barrau jusqu'en 2010 Default12Jeu 12 Juin 2008 - 18:31

ripsua a écrit:
agenais69 a écrit:
ripsua a écrit:
je suis pas sur que sa ai etait une bonne chose de le prolonger
J ai plus d espoir en carabignac et Dupuy

Il faut croire alors que tu t'y connais mieux que Broncan, qui lui considérait que sa blessure était une grosse perte pour le SUA.

En tout cas le renouveau du sporting cette saison a étrangement coincidé avec le sien ....

Peut etre j ai plutot tendance a penser que sa coincide plus a une fin de contrat proche, et peux de proposition a l horizon pour lui, et le spectre du chomage qui pointe son nez.

Apres je ne viens pas pour dire que je suis meilleur que Broncan je donne juste un avis personnel ce qui est le but je crois des forums non?

Remarque on arrive plus a communiquer toi et moi en reel qu en virtuel car lors de notre discution dimanche nos avis n etaient pas si divergeant que cela me semblent il?

Barrau jusqu'en 2010 Drapsua4 Barrau jusqu'en 2010 Echag Barrau jusqu'en 2010 Drapsua4


Si tu rappelles je t'avait dit que je ne te contrarierait plus .... et j'ai tenu jusqu'à aujourd'hui.

Et je crois t'avoir dit que je n'étais pas d'accord avec toi sur ta position sur les Mi-Mi.
Notre seul point d'accord si je me souviens venait du fait de notre défaite qui était indiscutable .

Mais c'est promis, je démentirais plus. Comme ça tu auras l'impression qu'on "communique plus !"
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Barrau jusqu'en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Barrau jusqu'en 2010   Barrau jusqu'en 2010 Default12Jeu 12 Juin 2008 - 20:58

il me semble qu'il reste essentiellement parce qu'il tient au club et a sa reconversion a agen! et franchement le niveau qu'il a eu en fin de saison une fois que le physique est revenu le place pour moi (pour l'instant en numero1) et tout le mas que j'espére a maxime c'est d'etre meilleur que lui , se sera tout bonus pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barrau jusqu'en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Barrau jusqu'en 2010   Barrau jusqu'en 2010 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Barrau jusqu'en 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et Mathieu Barrau ... !
» Bayonne veut Barrau
» Barrau forfait remplacé par forest
» Matthieu Barrau : une reconversion réussie
» Saison 2010 / 2011 : reprise le 21 juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: