Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ce recrutement a lair bizarre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce recrutement a lair bizarre Empty
MessageSujet: Ce recrutement a lair bizarre   Ce recrutement a lair bizarre Default12Ven 13 Juin - 20:33

bcp de jeunes espoir qu on ne connait pas, mais qu en est il de faire signer des "vieux briscards" ??? des chefs !
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Ce recrutement a lair bizarre Empty
MessageSujet: Re: Ce recrutement a lair bizarre   Ce recrutement a lair bizarre Default12Ven 13 Juin - 20:39

desolé cyril j'habite trop loin !!Mr.Red Mr.Red Ce recrutement a lair bizarre 861344 Ce recrutement a lair bizarre 861344 Ce recrutement a lair bizarre Nonnon02 Ce recrutement a lair bizarre Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce recrutement a lair bizarre Empty
MessageSujet: Re: Ce recrutement a lair bizarre   Ce recrutement a lair bizarre Default12Ven 13 Juin - 20:44

s5mar a écrit:
desolé cyril j'habite trop loin !!Mr.Red Mr.Red Ce recrutement a lair bizarre 861344 Ce recrutement a lair bizarre 861344 Ce recrutement a lair bizarre Nonnon02 Ce recrutement a lair bizarre Nonnon02

ah oui cest vrai t es une vieille !!!
Revenir en haut Aller en bas
zebra3
Champion de france
Champion de france
zebra3


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 48
localisation : monca'ut
Date d'inscription : 05/12/2007

Ce recrutement a lair bizarre Empty
MessageSujet: Re: Ce recrutement a lair bizarre   Ce recrutement a lair bizarre Default12Ven 13 Juin - 20:47

je pense que maintenant que les choses sont claires entre les 3 entraineurs, que tout a été posé a plat et que les roles de chacuns ont été définis, les choses vont s'accélérer et on devrait voir des noms(j'espère) arriver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce recrutement a lair bizarre Empty
MessageSujet: Re: Ce recrutement a lair bizarre   Ce recrutement a lair bizarre Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce recrutement a lair bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand la fin du recrutement ?
» Au niveau recrutement
» recrutement.
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Contrats & Transferts ProD2-
Sauter vers: