| Effectif du Sua : Saison 2008/2009 (Mise à jour) | |
|
+67Kawa fredgascon Pat de Bordeaux Kaplan languill solen daniel agenais Conti big supporter du sua gosua manolo PYRRHUS pjm64 gib65 oui-oui Rivière dédé ripsua santelm Peut-être sualex Beuchigue l'agenais de laval TheSheltersSinger DA VINCI CODE hal did47 faroq cyril. Agenais de Bayonne vincesua Alexandre hips panou Pierre de Paris bleuff Mits tugudu Phil972 jipé Jean François jauzy19 suaviste(47) Chinchile Malcom X scoubi CISCO83 vulcain pamoz Médoc L'Eclair sua40 coucougne gir3347 AMBA33 juju s5mar agenais du 84 Buspard Xavier Pat de Mérignac arghos1 babitcho M.C.47 SUALG87 Agenais à Valence superman(agen) 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Médoc Champion du monde
| Sujet: Re: Effectif du Sua : Saison 2008/2009 (Mise à jour) Dim 22 Juin 2008 - 23:21 | |
| Mais il le dit lui même que pour lui c'est un échec. Mais il est pas homme a resté sur un échec. c'est bien pour cela et sans doute après introspection qu'il accepte l'arriver de Deylaud et Lanta qui vont le mettre en plus de leurs compétences respectives, en perpétuelle remise en question lorsque cela ne va pas fonctionné. C'est du moins comme cela que je le vois. Mais ça va fonctionné; il faut que cela fonctionne c'est notre envi à tous | |
|
| |
scoubi Champion de france
Nombre de messages : 1510 Age : 47 localisation : Pau Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Effectif du Sua : Saison 2008/2009 (Mise à jour) Lun 23 Juin 2008 - 8:55 | |
| En tout cas quand on regarde la finale de proD2 on voit : Benetton entraineur du racing, Prosper et Dalmaso entraineur de Mont de Marsan... ça fait plaisir de voir que les anciens agenais sont pas des manches contrairement à ce que pensent certains de nos dirigeant qui les ont poussé vers la sortie. Et je ne dis pas ça pour **°_°** le bordel mais juste pour feliciter la prestation de nos anciens qui ont bien su se reconvertir. | |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Effectif du Sua : Saison 2008/2009 (Mise à jour) Lun 23 Juin 2008 - 11:24 | |
| - scoubi a écrit:
- En tout cas quand on regarde la finale de proD2 on voit :
Benetton entraineur du racing, Prosper et Dalmaso entraineur de Mont de Marsan... ça fait plaisir de voir que les anciens agenais sont pas des manches contrairement à ce que pensent certains de nos dirigeant qui les ont poussé vers la sortie. Et je ne dis pas ça pour **°_°** le bordel mais juste pour feliciter la prestation de nos anciens qui ont bien su se reconvertir. Il est vrais que si le SUA avais gardé tous les grands joueurs qui y sont pasé le club serait aujourd'hui une grande et belle maison de retraite. | |
|
| |
Malcom X Champion d'europe
| Sujet: Re: Effectif du Sua : Saison 2008/2009 (Mise à jour) Lun 23 Juin 2008 - 11:41 | |
| Comme déjà évoqué ailleurs, confirmation pour Lagrange qui sera bien agenais la saison prochaine. Par contre négociations très dures pour Gimenez! Avec Lagrange, une ou deux signatures de plus sont attendues. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effectif du Sua : Saison 2008/2009 (Mise à jour) Lun 23 Juin 2008 - 14:12 | |
| Le dossier gimenez etait presque finalise il y a quelques semaines, mais depuis guytou l'a titularise a 2 reprises contre l'usap et bayonne, et le minot a drolement montre ses qualites. Depuis des clubs plus consistant que le notre se sont mis sur les rangs Dommage si ce joueur nous echappe, car c'est du tout bon. |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Effectif du Sua : Saison 2008/2009 (Mise à jour) Lun 23 Juin 2008 - 14:25 | |
| on recapitule: squad 2008/2009
AVANTS/ sore, petrischvili, tatia; guinazzu, tomuli??, vigna, narjisi, cabarry, ponneau, synaeghel, popescu?? bassauri, badenhorst, monribot, culine, fonua, fono, chavet, lassale, lagrange, ostrikov,
arrieres: vainqueur? , makhanelli, pampouille, sola, guitoune, duplessis, lafforgue, denetre, edmond samuel, vaka, barrau, gelez, miquel, carabignac, huguet,
jamais eu une equipe aussi jeune et pétrie d'espoirs de reel talent des diamants à ciseler!:! on a peut etre notre De Beer* pour ça ! *( plus grand joaillier du monde)
reste trois signatures environ
il faut un ou deux grosses pointures en seconde ligne (des tracteurs) et un preneur de balle pour soulager culine en pilars et troisieme ligne, on est parés peut etre une bonne surprise avec l'éclosion de Bassauri | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| |
| |
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Effectif du Sua : Saison 2008/2009 (Mise à jour) Lun 23 Juin 2008 - 14:55 | |
| Couc, en retirant les noms suivis d'un "?" on arrive à un effectif de 33 avec ta liste ? Ca fait déja pas mal de fiches de paie à remplir tu crois pas ? | |
|
| |
Chinchile joue en fédérale 1
| Sujet: Re: Effectif du Sua : Saison 2008/2009 (Mise à jour) Lun 23 Juin 2008 - 15:11 | |
| - Malcom X a écrit:
- Comme déjà évoqué ailleurs, confirmation pour Lagrange qui sera bien agenais la saison prochaine. Par contre négociations très dures pour Gimenez! Avec Lagrange, une ou deux signatures de plus sont attendues.
J'imagine que deux renforts de plus seulement, c'est plus lié à des considérations budgétaires qu'à un réel choix sportif... Compte tenu du recrutement actuel il manquerait sans doute : -un "papa" en deuxième ligne de préférence un 5 de fort tonnage -un 3 solide. Vigna offre quelques garanties à ce poste que n'apportent pas (encore) Sore et Anton... ni Guinazzu (qui ne m'a jamais convaincu à droite)... Alors pourquoi pas Tomuli ? -un renfort derrière : centre ou arrière polyvalent -éventuellement un dix sachant qu'on ignore si on pourra compter sur Gelez (blessures etc.) et que Miquel avec un an de plus, ne pourra faire des miracles à lui tout seul une deuxième saison d'afilée... (Si on décide de replacer Sola en dix alors le renfort derrière serait sans doute un 15 ?) -en bonus un troisième ligne aile dans la mesure où on en perd 3 (Som, Ostiglia, Yukes) pour deux arrivées (Fono, Basauri) pas du même standing avec sans doute un salaire en rapport... (peut être une solution en interne à ce poste ?) Voilà, le tout en privilégiant des joueurs d'expérience pour encadrer les jeunes... ce serait bien mais pas forcément possible compte tenu d'un budget en configuration pro D2. Maintenant le staff compte sans doute sur des jeunes du club, en plus de ceux qu'on a beaucoup vu (Monribot, Carabignac, Guitoune, Denêtre) et ceux dont on attend beaucoup (Sore, Anton, Ponnau, Ostrikov), on (re)verra sans doute les Pampouille, Fund, Vaka (?), Balès voire Cazautets, Mondoulet et d'autres qu'on connaît moins... Il me tarde de voir comment cela va tourner et surtout quel jeu on va pratiquer ! | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Effectif du Sua : Saison 2008/2009 (Mise à jour) Lun 23 Juin 2008 - 16:30 | |
| Excellente analyse, Chinchile ! -Un 2ème ligne "avec un bon kilométrage" me parait effectivement nécessaire pour épauler Adri et encadrer tous ces jeunes soutiers très prometteurs ! -Même sentiment en pilier droit même si Sore doit impérativement revenir et Eusebio enfin s'imposer ! -Concernant Gimenez... espérons que les senteurs de Top 14 que Novès lui a fait respirées sur le tard ne le détourne pas de son intérêt bien compris qui serait de faire ses gammes avec Deylaud comme mentor ! -En 3ème ligne (...nécessité faisant loi !) Fonua constitue à mon sens une solution tout à fait acceptable bien que le garçon ait fait 2 années blanches et que des rumeurs midolesques l'annonce libéré ! ...Un boulot en or pour Henri, tellement frustré avec Rupeni ? (...en sus "la proposition du chef" toujours sur la carte ... le jeune Chollon, intern-20 et très prochainement titulaire à l'Union si l'on n'y prend garde ! ) -Un 10-15 d'expérience très souhaitable (...pourquoi pas Fauqué ?) du fait de l'incertitude Gelez ? Bref, 3-4 recrues nécessaires pour voyager correctement dans cette rude compétition...! | |
|
| |
| Sujet: Re: Effectif du Sua : Saison 2008/2009 (Mise à jour) Lun 23 Juin 2008 - 17:52 | |
| Bon je veux pas casser l'ambiance mais d'après ce que j'ai compris, les dernières recrues seront avec Lagrange, Gimenez ou un autre centre, plus un dernier... ce sera tout. Le 3 juillet grande fête à Armandie avec présentation du projet sportif par le staff et le président et l'annonce de l'effectif pour la saison prochaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effectif du Sua : Saison 2008/2009 (Mise à jour) Lun 23 Juin 2008 - 18:04 | |
| On est invité à la fête ? |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Effectif du Sua : Saison 2008/2009 (Mise à jour) Lun 23 Juin 2008 - 18:35 | |
| - val a écrit:
- On est invité à la fête ?
Tu est abonné VAL?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effectif du Sua : Saison 2008/2009 (Mise à jour) Lun 23 Juin 2008 - 18:39 | |
| - juju a écrit:
- val a écrit:
- On est invité à la fête ?
Tu est abonné VAL?? Oui je le suis. |
|
| |
juju Champion du monde
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effectif du Sua : Saison 2008/2009 (Mise à jour) Lun 23 Juin 2008 - 18:49 | |
| Je vais consulter ma messagerie. Merci Juju |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effectif du Sua : Saison 2008/2009 (Mise à jour) Lun 23 Juin 2008 - 18:58 | |
| moi je veux pas faire le chieur de service mais pour l instant on a de esperances mais pas d assurance ! on a des joueurs qui ont une jeune carriere ett pour le moment y a rien qui assure qu on a une grosse equipe. je suis pas decu, mais j ai un peu peur de ce recrutement car je ne connais personne, et quand je vois qu on a pas de meneur en lame devant, je me demande si on va avancer, mais j espere avoir tord. Tomuli il faut pas le garder, trop vieux, il est fatigué. |
|
| |
| Sujet: Re: Effectif du Sua : Saison 2008/2009 (Mise à jour) Lun 23 Juin 2008 - 19:05 | |
| Gobitcho , comme leader devant , on a Narjissi et Badenhorst . Certes Koulemine va nous manquer , mais à fin Juin il n'y a plus grand monde de libre . Sauf les vieux rossignols (Auradou ,Tournaire ,etc. ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effectif du Sua : Saison 2008/2009 (Mise à jour) Lun 23 Juin 2008 - 19:08 | |
| - agenais du 84 a écrit:
- Gobitcho , comme leader devant , on a Narjissi et Badenhorst . Certes Koulemine va nous manquer , mais à fin Juin il n'y a plus grand monde de libre . Sauf les vieux rossignols (Auradou ,Tournaire ,etc. )
bon jaime tous nos joueurs du sua mais jai un hic quand meme Narjissi un grand combattant mais il n ets pas un exemple, Badenhorts on parle enormement de lui en bien, mais je le trouve discret, et Koulemine tout tracteur qu il est, je trouve qu il est tres costaud mais quand il percute il ne passe pas les bras, il ne vas pas "un peu plus loin" comme le fait certains avant qui apres avoir percuté pass les bras. si on a pas gagné le droit de monter, cets forcement u on avait pas la meilleure equipe |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Effectif du Sua : Saison 2008/2009 (Mise à jour) Lun 23 Juin 2008 - 19:08 | |
| je ne comprends pas qu'on ne trouve pas un gros gabarit pour remplacer koulemine quitte à aller le chercher aux iles ou en afsud où il y a de tres bons joueurs (qu'en penses Adri?) , un gars plus tonique et plus guerrier que StolzW qui hesitait à mettre la tête | |
|
| |
| Sujet: Re: Effectif du Sua : Saison 2008/2009 (Mise à jour) Lun 23 Juin 2008 - 19:13 | |
| - gobitcho a écrit:
- agenais du 84 a écrit:
- Gobitcho , comme leader devant , on a Narjissi et Badenhorst . Certes Koulemine va nous manquer , mais à fin Juin il n'y a plus grand monde de libre . Sauf les vieux rossignols (Auradou ,Tournaire ,etc. )
bon jaime tous nos joueurs du sua mais jai un hic quand meme Narjissi un grand combattant mais il n ets pas un exemple, Badenhorts on parle enormement de lui en bien, mais je le trouve discret, et Koulemine tout tracteur qu il est, je trouve qu il est tres costaud mais quand il percute il ne passe pas les bras, il ne vas pas "un peu plus loin" comme le fait certains avant qui apres avoir percuté pass les bras. si on a pas gagné le droit de monter, cets forcement u on avait pas la meilleure equipe Narjissi pas un exemple ? Peut-être ! Mais il y a pas 24 heures tu parlais de Pelous ? Tu le pensais réellement ou c'était une boutade ?Peut-être Lanta a-t'il quelqu'un en vu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effectif du Sua : Saison 2008/2009 (Mise à jour) Lun 23 Juin 2008 - 19:31 | |
| - agenais du 84 a écrit:
- gobitcho a écrit:
- agenais du 84 a écrit:
bon jaime tous nos joueurs du sua mais jai un hic quand meme Narjissi un grand combattant mais il n ets pas un exemple, Badenhorts on parle enormement de lui en bien, mais je le trouve discret, et Koulemine tout tracteur qu il est, je trouve qu il est tres costaud mais quand il percute il ne passe pas les bras, il ne vas pas "un peu plus loin" comme le fait certains avant qui apres avoir percuté pass les bras. si on a pas gagné le droit de monter, cets forcement u on avait pas la meilleure equipe Narjissi pas un exemple ? Peut-être ! Mais il y a pas 24 heures tu parlais de Pelous ? Tu le pensais réellement ou c'était une boutade ?
Peut-être Lanta a-t'il quelqu'un en vu ? j aime pas pelous pelous je crois il a resigné a toulouse mais pelous a une bonne image |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Effectif du Sua : Saison 2008/2009 (Mise à jour) Lun 23 Juin 2008 - 20:16 | |
| - Malcom X a écrit:
- Bon je veux pas casser l'ambiance mais d'après ce que j'ai compris, les dernières recrues seront avec Lagrange, Gimenez ou un autre centre, plus un dernier... ce sera tout. Le 3 juillet grande fête à Armandie avec présentation du projet sportif par le staff et le président et l'annonce de l'effectif pour la saison prochaine.
Ca me parait "court" pour sortir dans les 5 ! Ceci dit, j'aime bien ce groupe de jeunes cornaqués par quelques briscards et si le staff réussit à faire "monter la mayo", on devrait au moins ne pas s'ennuyer à Armandie ! | |
|
| |
Médoc Champion du monde
| Sujet: Re: Effectif du Sua : Saison 2008/2009 (Mise à jour) Lun 23 Juin 2008 - 20:50 | |
| - Citation :
- si le staff réussit à faire "monter la mayo"
C'est surtout là que ce trouve l'espoir; il y'a du potentiel chez les joueurs que l'on ne soupçonnent pas encore chez certains d'entre eux parce qu'ils n'ont pas éclatés dans un système de jeu bien définie. L'encadrement staff est lui franchement énorme: si eux te disent "c'est mort on a pas le potentiel" là tu peus t'inquiéter... Mais en sachant sur qui comptaient pratiquement sur la saison prochaine pour accepter un ménage à trois ce n'est pas le cas... Personne d'ailleurs à propos du SUA ne sait sur quel pied danser à notre propos; en plus Tingaud à l'air d'endormir tout le monde... ça mijote c'est bon signe mais j'entends déjà HB "y reste encore beaucoup de travail" normal... Barrau semble s'imposer en "patron" et fera à mon avis sur le terrain un excellent relais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Effectif du Sua : Saison 2008/2009 (Mise à jour) Lun 23 Juin 2008 - 22:09 | |
| Tout à fait Médoc, les entraîneurs comptent beaucoup sur Narjissi, Adri, Miquel, Barrau, Lafforgue et Gelez (voir Dupuy) pour entourer la jeunesse. Et c'est pour cela qu'ils les ont fait resigner. Je rejoins quand même Pat et Couc... un renfort de poids et d'expérience en seconde ligne ne serait pas un luxe et permettrait à Adri de descendre en troisième ligne de temps en temps et assurer ainsi un joueur "mûr" par ligne devant... Mais il paraîtrait que le seconde ligne complet et d'expérience se fait rare... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effectif du Sua : Saison 2008/2009 (Mise à jour) | |
| |
|
| |
| Effectif du Sua : Saison 2008/2009 (Mise à jour) | |
|