Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Lanta sur Sud Radio

+7
agenais de la rochelle
agenais du 84
languill
dédé
Médoc
bosco47
BITCHIO
11 participants
AuteurMessage
BITCHIO
Champion de france
Champion de france

Masculin

Lanta sur Sud Radio Empty
MessageSujet: Lanta sur Sud Radio   Lanta sur Sud Radio Default12Jeu 19 Juin 2008 - 9:26

Hier soir Lanta était dans rugby&co sur sudradio
j'ai entendu d'une oreille distraite

en gros il confirmait qu'il allait bien travailler avec Broncan, et que des caractères forts peuvent être complémentaires.

il veut avec Broncan et Deylau continuer la politique des jeunes et ramener le sua en top 14.

si quelqu'un a écouté plus attentivement il pourrait faire 1 résumé plus complet ou me contredire si j'ai mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
bosco47
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Lanta sur Sud Radio   Lanta sur Sud Radio Default12Jeu 19 Juin 2008 - 9:59

tu peux réécouter l'émission en podcast sur ce site, http://www.prorugby.fr
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc

Masculin

MessageSujet: Re: Lanta sur Sud Radio   Lanta sur Sud Radio Default12Jeu 19 Juin 2008 - 10:27

Merci Bosco47 et Bitchio Very Happy
dédé
Champion de france
Champion de france

MessageSujet: Re: Lanta sur Sud Radio   Lanta sur Sud Radio Default12Jeu 19 Juin 2008 - 13:16

J'avais entendu du temps où il était en charge du SUA, que Lanta n'était pas en très bon termes avec les médias. Alors je ne sais pas si c'est infondé, mais il est très cordial sur sud radio. J'ai même l'impression que ce sera la voix du SUA la saison prochaine...
languill
Champion de france
Champion de france
languill

Masculin

MessageSujet: Re: Lanta sur Sud Radio   Lanta sur Sud Radio Default12Jeu 19 Juin 2008 - 14:00

Il a commenté certains matchs sur Sport+ dont le magnifique SUA - MdM et je l'ai trouvé très bien.
Mais de toute manière lui aussi sait manier les mots.
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Lanta sur Sud Radio   Lanta sur Sud Radio Default12Jeu 19 Juin 2008 - 14:10

Merci pour le lien Bosco . Heureusement qu'un "nul" en informatique comme moi peut trouver de l'aide !! Comme celle qui m'avait mis le lien pour suivre Mont-de-Marsan sur France 3 Aquitaine le we dernier Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lanta sur Sud Radio   Lanta sur Sud Radio Default12Jeu 19 Juin 2008 - 18:50

bosco47 a écrit:
tu peux réécouter l'émission en podcast sur ce site, http://www.prorugby.fr

bosco ? ancien ou actuel marin ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lanta sur Sud Radio   Lanta sur Sud Radio Default12Jeu 19 Juin 2008 - 18:51

agenais du 84 a écrit:
Merci pour le lien Bosco . Heureusement qu'un "nul" en informatique comme moi peut trouver de l'aide !! Comme celle qui m'avait mis le lien pour suivre Mont-de-Marsan sur France 3 Aquitaine le we dernier Wink
moi je lai enregistré
agenais de la rochelle
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Lanta sur Sud Radio   Lanta sur Sud Radio Default12Jeu 19 Juin 2008 - 19:47

Juste une remarque. j'ai pu voir jouer Lyon l'an dernier à Deflandres sous les ordres de C.Lanta. L'équipe qui avait été largement renouvelée à l'intersaison avait fait des progrès réguliers tout au long de l'année. En fin de saison face à La Rochelle, l'équipe avait de l'allure: style où tout le monde court les avants et les arrières derrières pour enchaîner. Ca rappelait vraiment le jeu "debout" à l'agenaise qu'on a connu - et rien à voir avec les "picks and go" des lyonnais il a a quinze jours contre Agen. L'équipe était aussi très bien organisée en défense et dans l'alignement. Elle n'a perdu que de peu à cause d'un nombre de fautes de défense pénalisées un peu plus grand que les rochelais (ça devait faire du 15 à 12 à l'arrivée, quelque chose comme ça). Malheureusement pour eux, l'équipe avait monté en régime trop tard dans la saison et est venue mourrir à la 6ème place. D'où le désengagement financier des dirigeants lyonnais et la démission de Lanta.
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )

MessageSujet: Re: Lanta sur Sud Radio   Lanta sur Sud Radio Default12Jeu 19 Juin 2008 - 20:04

agenais de la rochelle a écrit:
. En fin de saison face à La Rochelle, l'équipe avait de l'allure: style où tout le monde court les avants et les arrières derrières pour enchaîner. Ca rappelait vraiment le jeu "debout" à l'agenaise qu'on a connu .

Si ce style de jeu pouvait à nouveau refleurir à Armandie , quel bonheur ça serait !!
Et je pense que le résultats viendraient tout naturellement en suivant .
Mais ce style de jeu ne peut se concevoir sans une condition physique parfaite et une lucidité au même niveau .

Donc Vaste Programme pour Lanta and co
bosco47
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Lanta sur Sud Radio   Lanta sur Sud Radio Default12Jeu 19 Juin 2008 - 20:10

pour gobitcho ni ancien marin ni marin, surnom du à mon nom de famille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lanta sur Sud Radio   Lanta sur Sud Radio Default12Jeu 19 Juin 2008 - 20:11

bosco47 a écrit:
pour gobitcho ni ancien marin ni marin, surnom du à mon nom de famille

ok merci je texplique, je suis dans la marine et je suis de specialité manoeuvrier, on nous appelle aussi les boscos.
voila !
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: Lanta sur Sud Radio   Lanta sur Sud Radio Default12Jeu 19 Juin 2008 - 20:30

agenais de la rochelle a écrit:
Juste une remarque. j'ai pu voir jouer Lyon l'an dernier à Deflandres sous les ordres de C.Lanta. L'équipe qui avait été largement renouvelée à l'intersaison avait fait des progrès réguliers tout au long de l'année. En fin de saison face à La Rochelle, l'équipe avait de l'allure: style où tout le monde court les avants et les arrières derrières pour enchaîner. Ca rappelait vraiment le jeu "debout" à l'agenaise qu'on a connu - et rien à voir avec les "picks and go" des lyonnais il a a quinze jours contre Agen. L'équipe était aussi très bien organisée en défense et dans l'alignement. Elle n'a perdu que de peu à cause d'un nombre de fautes de défense pénalisées un peu plus grand que les rochelais (ça devait faire du 15 à 12 à l'arrivée, quelque chose comme ça). Malheureusement pour eux, l'équipe avait monté en régime trop tard dans la saison et est venue mourrir à la 6ème place. D'où le désengagement financier des dirigeants lyonnais et la démission de Lanta.

Merci La Rochelle pour ce témoignage sympa et intéressant...
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.

Masculin

MessageSujet: Re: Lanta sur Sud Radio   Lanta sur Sud Radio Default12Jeu 19 Juin 2008 - 20:41

cela fait vraiment plaisir d'entendre LANTA
enfin un discours clair , cohérent , il a vraiment manqué à AGEN
comme il le dit , il y a deux ans le SUA est le cinquième club français , maintenant on se retrouve à la septième place de la PRO D2 , il faut redorer le blason du SUA par le jeu qui la fait connaitre
Lanta sur Sud Radio 508604
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: Lanta sur Sud Radio   Lanta sur Sud Radio Default12Jeu 19 Juin 2008 - 21:03

Je ne veux pas dire, mais quand il est arrivé la première fois sur Agen, son discourt était plus modeste ...Là ça fait carrément accroche commerciale...
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.

Masculin

MessageSujet: Re: Lanta sur Sud Radio   Lanta sur Sud Radio Default12Jeu 19 Juin 2008 - 21:37

jipé a écrit:
Je ne veux pas dire, mais quand il est arrivé la première fois sur Agen, son discourt était plus modeste ...Là ça fait carrément accroche commerciale...

Oui tu as raison , excuse le de parler avec fierté de l'histoire du club, et du potentiel des supporters du bassin agenais
Lanta sur Sud Radio 508604
bosco47
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Lanta sur Sud Radio   Lanta sur Sud Radio Default12Jeu 19 Juin 2008 - 22:17

lanta vit pour sa ville, son club de coeur ... IL est attaché à ses valeurs comme broncan avec le gers.. La seule différence c est que c est une personne réservé, qui la a fait parler son coeur...
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Lanta sur Sud Radio   Lanta sur Sud Radio Default12Jeu 19 Juin 2008 - 22:19

bosco47 a écrit:
lanta vit pour sa ville, son club de coeur ... IL est attaché à ses valeurs comme broncan avec le gers.. La seule différence c est que c est une personne réservé, qui la a fait parler son coeur...

le pruneau contre le foie gras, qui va gagner? le pruneau ça colle Mr.Red
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.

Masculin

MessageSujet: Re: Lanta sur Sud Radio   Lanta sur Sud Radio Default12Ven 20 Juin 2008 - 11:18

suaviste(47) a écrit:
bosco47 a écrit:

le pruneau contre le foie gras, qui va gagner? le pruneau ça colle Mr.Red

Attends un bon magret aux pruneaux cela doit le faire !!Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lanta sur Sud Radio   Lanta sur Sud Radio Default12Sam 21 Juin 2008 - 8:21

agenais du 84 a écrit:

Lanta sur Sud Radio Forum37
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lanta sur Sud Radio   Lanta sur Sud Radio Default12

Lanta sur Sud Radio
Page 1 sur 1