| Lanta sur Sud Radio | |
|
+7agenais de la rochelle agenais du 84 languill dédé Médoc bosco47 BITCHIO 11 participants |
Auteur | Message |
---|
BITCHIO Champion de france
Nombre de messages : 1693 Age : 56 localisation : bordeaux Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Lanta sur Sud Radio Jeu 19 Juin 2008 - 9:26 | |
| Hier soir Lanta était dans rugby&co sur sudradio j'ai entendu d'une oreille distraite
en gros il confirmait qu'il allait bien travailler avec Broncan, et que des caractères forts peuvent être complémentaires.
il veut avec Broncan et Deylau continuer la politique des jeunes et ramener le sua en top 14.
si quelqu'un a écouté plus attentivement il pourrait faire 1 résumé plus complet ou me contredire si j'ai mal compris. | |
|
| |
bosco47 joue en 3ème serie
| Sujet: Re: Lanta sur Sud Radio Jeu 19 Juin 2008 - 9:59 | |
| tu peux réécouter l'émission en podcast sur ce site, http://www.prorugby.fr | |
|
| |
Médoc Champion du monde
| Sujet: Re: Lanta sur Sud Radio Jeu 19 Juin 2008 - 10:27 | |
| Merci Bosco47 et Bitchio | |
|
| |
dédé Champion de france
| Sujet: Re: Lanta sur Sud Radio Jeu 19 Juin 2008 - 13:16 | |
| J'avais entendu du temps où il était en charge du SUA, que Lanta n'était pas en très bon termes avec les médias. Alors je ne sais pas si c'est infondé, mais il est très cordial sur sud radio. J'ai même l'impression que ce sera la voix du SUA la saison prochaine... | |
|
| |
languill Champion de france
Nombre de messages : 2701 Age : 57 localisation : Mengui fi rek Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Lanta sur Sud Radio Jeu 19 Juin 2008 - 14:00 | |
| Il a commenté certains matchs sur Sport+ dont le magnifique SUA - MdM et je l'ai trouvé très bien. Mais de toute manière lui aussi sait manier les mots. | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Lanta sur Sud Radio Jeu 19 Juin 2008 - 14:10 | |
| Merci pour le lien Bosco . Heureusement qu'un "nul" en informatique comme moi peut trouver de l'aide !! Comme celle qui m'avait mis le lien pour suivre Mont-de-Marsan sur France 3 Aquitaine le we dernier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lanta sur Sud Radio Jeu 19 Juin 2008 - 18:50 | |
| - bosco47 a écrit:
- tu peux réécouter l'émission en podcast sur ce site, http://www.prorugby.fr
bosco ? ancien ou actuel marin ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lanta sur Sud Radio Jeu 19 Juin 2008 - 18:51 | |
| - agenais du 84 a écrit:
- Merci pour le lien Bosco . Heureusement qu'un "nul" en informatique comme moi peut trouver de l'aide !! Comme celle qui m'avait mis le lien pour suivre Mont-de-Marsan sur France 3 Aquitaine le we dernier
moi je lai enregistré |
|
| |
agenais de la rochelle joue en 4ème serie
| Sujet: Re: Lanta sur Sud Radio Jeu 19 Juin 2008 - 19:47 | |
| Juste une remarque. j'ai pu voir jouer Lyon l'an dernier à Deflandres sous les ordres de C.Lanta. L'équipe qui avait été largement renouvelée à l'intersaison avait fait des progrès réguliers tout au long de l'année. En fin de saison face à La Rochelle, l'équipe avait de l'allure: style où tout le monde court les avants et les arrières derrières pour enchaîner. Ca rappelait vraiment le jeu "debout" à l'agenaise qu'on a connu - et rien à voir avec les "picks and go" des lyonnais il a a quinze jours contre Agen. L'équipe était aussi très bien organisée en défense et dans l'alignement. Elle n'a perdu que de peu à cause d'un nombre de fautes de défense pénalisées un peu plus grand que les rochelais (ça devait faire du 15 à 12 à l'arrivée, quelque chose comme ça). Malheureusement pour eux, l'équipe avait monté en régime trop tard dans la saison et est venue mourrir à la 6ème place. D'où le désengagement financier des dirigeants lyonnais et la démission de Lanta. | |
|
| |
Xavier Champion d'europe
Nombre de messages : 3319 Age : 73 localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré ) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Lanta sur Sud Radio Jeu 19 Juin 2008 - 20:04 | |
| - agenais de la rochelle a écrit:
- . En fin de saison face à La Rochelle, l'équipe avait de l'allure: style où tout le monde court les avants et les arrières derrières pour enchaîner. Ca rappelait vraiment le jeu "debout" à l'agenaise qu'on a connu .
Si ce style de jeu pouvait à nouveau refleurir à Armandie , quel bonheur ça serait !! Et je pense que le résultats viendraient tout naturellement en suivant . Mais ce style de jeu ne peut se concevoir sans une condition physique parfaite et une lucidité au même niveau . Donc Vaste Programme pour Lanta and co | |
|
| |
| Sujet: Re: Lanta sur Sud Radio Jeu 19 Juin 2008 - 20:10 | |
| pour gobitcho ni ancien marin ni marin, surnom du à mon nom de famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lanta sur Sud Radio Jeu 19 Juin 2008 - 20:11 | |
| - bosco47 a écrit:
- pour gobitcho ni ancien marin ni marin, surnom du à mon nom de famille
ok merci je texplique, je suis dans la marine et je suis de specialité manoeuvrier, on nous appelle aussi les boscos. voila ! |
|
| |
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11785 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Lanta sur Sud Radio Jeu 19 Juin 2008 - 20:30 | |
| - agenais de la rochelle a écrit:
- Juste une remarque. j'ai pu voir jouer Lyon l'an dernier à Deflandres sous les ordres de C.Lanta. L'équipe qui avait été largement renouvelée à l'intersaison avait fait des progrès réguliers tout au long de l'année. En fin de saison face à La Rochelle, l'équipe avait de l'allure: style où tout le monde court les avants et les arrières derrières pour enchaîner. Ca rappelait vraiment le jeu "debout" à l'agenaise qu'on a connu - et rien à voir avec les "picks and go" des lyonnais il a a quinze jours contre Agen. L'équipe était aussi très bien organisée en défense et dans l'alignement. Elle n'a perdu que de peu à cause d'un nombre de fautes de défense pénalisées un peu plus grand que les rochelais (ça devait faire du 15 à 12 à l'arrivée, quelque chose comme ça). Malheureusement pour eux, l'équipe avait monté en régime trop tard dans la saison et est venue mourrir à la 6ème place. D'où le désengagement financier des dirigeants lyonnais et la démission de Lanta.
Merci La Rochelle pour ce témoignage sympa et intéressant... | |
|
| |
cyril. Champion de france
Nombre de messages : 1671 Age : 54 localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Lanta sur Sud Radio Jeu 19 Juin 2008 - 20:41 | |
| cela fait vraiment plaisir d'entendre LANTA enfin un discours clair , cohérent , il a vraiment manqué à AGEN comme il le dit , il y a deux ans le SUA est le cinquième club français , maintenant on se retrouve à la septième place de la PRO D2 , il faut redorer le blason du SUA par le jeu qui la fait connaitre | |
|
| |
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11785 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Lanta sur Sud Radio Jeu 19 Juin 2008 - 21:03 | |
| Je ne veux pas dire, mais quand il est arrivé la première fois sur Agen, son discourt était plus modeste ...Là ça fait carrément accroche commerciale... | |
|
| |
Nombre de messages : 1671 Age : 54 localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Lanta sur Sud Radio Jeu 19 Juin 2008 - 21:37 | |
| - jipé a écrit:
- Je ne veux pas dire, mais quand il est arrivé la première fois sur Agen, son discourt était plus modeste ...Là ça fait carrément accroche commerciale...
Oui tu as raison , excuse le de parler avec fierté de l'histoire du club, et du potentiel des supporters du bassin agenais | |
|
| |
| Sujet: Re: Lanta sur Sud Radio Jeu 19 Juin 2008 - 22:17 | |
| lanta vit pour sa ville, son club de coeur ... IL est attaché à ses valeurs comme broncan avec le gers.. La seule différence c est que c est une personne réservé, qui la a fait parler son coeur... | |
|
| |
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Lanta sur Sud Radio Jeu 19 Juin 2008 - 22:19 | |
| - bosco47 a écrit:
- lanta vit pour sa ville, son club de coeur ... IL est attaché à ses valeurs comme broncan avec le gers.. La seule différence c est que c est une personne réservé, qui la a fait parler son coeur...
le pruneau contre le foie gras, qui va gagner? le pruneau ça colle | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lanta sur Sud Radio | |
| |
|
| |
| Lanta sur Sud Radio | |
|