Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Merci qui ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Merci qui ? Empty
MessageSujet: Merci qui ?   Merci qui ? Default12Ven 20 Juin 2008 - 12:02

Pépito Elhorga : "Je ne l’aurai jamais cru"

Vous attendiez-vous à être sélectionné en équipe de France pour cette tournée en Australie ?

Pepito Elhorga.- J'avais vu mon nom circuler dans la presse mais ce fut une très belle surprise au final. Si on m'avait dit cela en début de saison, alors que j'étais à Agen, en Pro D2 et qui plus est blessé au genou, je ne l'aurai jamais cru... Je termine mieux l'année que je ne l'avais commencé.

Avez-vous le sentiment d'avoir travaillé plus que par le passé ?

P. E.- Peut-être. J'étais dans un trou et j'ai du en sortir, ce n'est jamais évident. Aujourd'hui, je tiens à remercier l'Aviron bayonnais pour m'avoir aidé à remonter la pente. Les supporters bayonnais me parlent de cette sélection depuis des semaines. Tous les jours à l'entraînement, ils me disaient : allez, accroche toi, elle est pour toi cette tournée. C'est plus tôt sympa. Ils considèrent cela comme la suprême reconnaissance de leur club.


Quel ingrat ce Pépito... il pourrait remercier Tingaud et Broncan! Parce que s'il était resté à Agen, cet été, il aurait arrosé ses tomates Mr.Red
C'est quand même dingue comment un joueur, en partant d'Agen peut (re)devenir international... bonne tournée Pépito et Mathieu.

Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Merci qui ? Empty
MessageSujet: Re: Merci qui ?   Merci qui ? Default12Ven 20 Juin 2008 - 12:35

Merci à lui même parce que le SUA n'a pas su le gardé.

Merci qui ? Applaudi Merci qui ? Applaudi Merci qui ? Applaudi Merci qui ? Applaudi Merci qui ? Applaudi Pépito, je suis vraiment heureuse pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Merci qui ? Empty
MessageSujet: Re: Merci qui ?   Merci qui ? Default12Ven 20 Juin 2008 - 13:17

On a pas "su" le garder ? En fait ,on a pas "pu" le garder Neutral .Un mois aprés le début de saison , compte tenus des affluences en baisse ... du sponsoring en berne aussi , Tingaud a dû se résoudre à baisser la charge salariale . Elhorga avait la rémunération la plus élevée ( justifiée de par son statut d'international sélectioné pour la tournée en Nelle-Zélande). C'est peut-être pas la seule raison , mais il a fallut faire un choix dans l'effectif , et Lafitte ,Som ,Yukes , étaient aussi invité à aller voir ailleurs . Caucaunibuca aurait pû être sur la liste , mais peut-être que nos dirigeants savaient que aucun club n'en voudrait ?

Si sur le coup , j'ai ,comme beaucoup d'entre vous , jugé cette décision catastrophique , je dois dire qu'aujourd'hui , quand j'observe ce qui arrive à Albi , je me dis que cette décision , tellement impopulaire ,démontre un certain courage de la part de A.Tingaud .

D'autant que Som et Yukes n'ont pas trouvé preneurs et qu'ils ont continué à faire partie de l'effectif et à percevoir leur salaire . Je serai prudent ,et attendrai le résultat de la DNAGC , pour en être sûr , mais on a réussi en s'en sortir financièrement .

En conclusion , je veux dire que j'ai toujours aprécié Pépito ,et suis content de voir qu'il pourra montrer son talent en Australie .
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Merci qui ? Empty
MessageSujet: Re: Merci qui ?   Merci qui ? Default12Ven 20 Juin 2008 - 14:17

Même si ce ne sont pas les 4 désignés au départ, il y a bien eu 4 départs: Elhorga, Laffite, Caucaunibuca et W.Stoltz.

Ahotaeiloa est seulement un échange...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Merci qui ? Empty
MessageSujet: Re: Merci qui ?   Merci qui ? Default12Ven 20 Juin 2008 - 19:53

Si ça a permis d'affiner les finances , c'est déja pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

Merci qui ? Empty
MessageSujet: Re: Merci qui ?   Merci qui ? Default12Ven 20 Juin 2008 - 22:05

Pepito Elhorga.- J'avais vu mon nom circuler dans la presse mais ce fut une très belle surprise au final. Si on m'avait dit cela en début de saison, alors que j'étais à Agen, en Pro D2 et qui plus est blessé au genou, je ne l'aurai jamais cru... Je termine mieux l'année que je ne l'avais commencé.

Il a qu'a dire qu'Agen c'est de la m..... Non mais je te jure !!!

Mr.Red Mr.Red Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci qui ? Empty
MessageSujet: Re: Merci qui ?   Merci qui ? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci qui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci Marc !Merci les "sales gosses" !
» Merci, merci beaucoup
» Le clip des coupes du monde (en attendant)
» Angleterre-France en images
» Nouvelle supportrice !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Rugby international-
Sauter vers: