Malcom X Champion d'europe
| Sujet: Merci qui ? Ven 20 Juin 2008 - 12:02 | |
| Pépito Elhorga : "Je ne l’aurai jamais cru"Vous attendiez-vous à être sélectionné en équipe de France pour cette tournée en Australie ? Pepito Elhorga.- J'avais vu mon nom circuler dans la presse mais ce fut une très belle surprise au final. Si on m'avait dit cela en début de saison, alors que j'étais à Agen, en Pro D2 et qui plus est blessé au genou, je ne l'aurai jamais cru... Je termine mieux l'année que je ne l'avais commencé. Avez-vous le sentiment d'avoir travaillé plus que par le passé ? P. E.- Peut-être. J'étais dans un trou et j'ai du en sortir, ce n'est jamais évident. Aujourd'hui, je tiens à remercier l'Aviron bayonnais pour m'avoir aidé à remonter la pente. Les supporters bayonnais me parlent de cette sélection depuis des semaines. Tous les jours à l'entraînement, ils me disaient : allez, accroche toi, elle est pour toi cette tournée. C'est plus tôt sympa. Ils considèrent cela comme la suprême reconnaissance de leur club. Quel ingrat ce Pépito... il pourrait remercier Tingaud et Broncan! Parce que s'il était resté à Agen, cet été, il aurait arrosé ses tomates C'est quand même dingue comment un joueur, en partant d'Agen peut (re)devenir international... bonne tournée Pépito et Mathieu. | |
|
solen Champion du monde
Nombre de messages : 13343 Age : 63 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Merci qui ? Ven 20 Juin 2008 - 12:35 | |
| | |
|
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Merci qui ? Ven 20 Juin 2008 - 13:17 | |
| On a pas "su" le garder ? En fait ,on a pas "pu" le garder .Un mois aprés le début de saison , compte tenus des affluences en baisse ... du sponsoring en berne aussi , Tingaud a dû se résoudre à baisser la charge salariale . Elhorga avait la rémunération la plus élevée ( justifiée de par son statut d'international sélectioné pour la tournée en Nelle-Zélande). C'est peut-être pas la seule raison , mais il a fallut faire un choix dans l'effectif , et Lafitte ,Som ,Yukes , étaient aussi invité à aller voir ailleurs . Caucaunibuca aurait pû être sur la liste , mais peut-être que nos dirigeants savaient que aucun club n'en voudrait ? Si sur le coup , j'ai ,comme beaucoup d'entre vous , jugé cette décision catastrophique , je dois dire qu'aujourd'hui , quand j'observe ce qui arrive à Albi , je me dis que cette décision , tellement impopulaire ,démontre un certain courage de la part de A.Tingaud . D'autant que Som et Yukes n'ont pas trouvé preneurs et qu'ils ont continué à faire partie de l'effectif et à percevoir leur salaire . Je serai prudent ,et attendrai le résultat de la DNAGC , pour en être sûr , mais on a réussi en s'en sortir financièrement . En conclusion , je veux dire que j'ai toujours aprécié Pépito ,et suis content de voir qu'il pourra montrer son talent en Australie . | |
|
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Merci qui ? Ven 20 Juin 2008 - 14:17 | |
| Même si ce ne sont pas les 4 désignés au départ, il y a bien eu 4 départs: Elhorga, Laffite, Caucaunibuca et W.Stoltz.
Ahotaeiloa est seulement un échange... | |
|
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Merci qui ? Ven 20 Juin 2008 - 19:53 | |
| Si ça a permis d'affiner les finances , c'est déja pas mal . | |
|
Prunito Champion de france
Nombre de messages : 1976 Age : 28 localisation : Entre Armandie et Bordeaux Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Merci qui ? Ven 20 Juin 2008 - 22:05 | |
| Pepito Elhorga.- J'avais vu mon nom circuler dans la presse mais ce fut une très belle surprise au final. Si on m'avait dit cela en début de saison, alors que j'étais à Agen, en Pro D2 et qui plus est blessé au genou, je ne l'aurai jamais cru... Je termine mieux l'année que je ne l'avais commencé. Il a qu'a dire qu'Agen c'est de la m..... Non mais je te jure !!! | |
|