Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Avis aux forumistes

Aller en bas 
+28
rade
Peut-être
armandie
scaliger
Rivière
jazzeux
gir3347
scoubi
El Farfadet
agenais69
stephy47
agenais4747
CISCO83
biguiz
juju
BarDeLaPref
Pat de Mérignac
solen
ripsua
agenais du 84
jipé
coucougne
sism47
l'agenais de laval
s5mar
Val ovale
vulcain
superman(agen)
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
rade
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 48
Date d'inscription : 25/12/2007

Avis aux forumistes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux forumistes   Avis aux forumistes - Page 6 Default12Dim 16 Juin 2013 - 19:40

jipé a écrit:
CISCO83 a écrit:
Si cela peut aider !

J'ai peut être trouvé la solution pour le problème des citations.
Vous citez le message auquel vous voulez répondre. Il apparait alors dans un cadre. En haut de ce cadre vous avez une barre de tache avec plusieurs icônes. Vous cliquez alors sur l'icône complètement à droite "basculer en mode édition" et dès lors vous pouvez répondre sans problème au message.
Depuis que j'ai fait cette manip une seule fois je retrouve les mêmes fonctionnalités que sur l'ancien forum quelque soit le message que je cite !




Ok , Merci , Cisco... Tu sais j'ai beaucoup de sympathie pour D.Herrero. ( entr'autre) Very Happy
fastoche
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11711
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Avis aux forumistes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux forumistes   Avis aux forumistes - Page 6 Default12Dim 16 Juin 2013 - 21:02

rade a écrit:
jipé a écrit:
CISCO83 a écrit:
Si cela peut aider !

J'ai peut être trouvé la solution pour le problème des citations.
Vous citez le message auquel vous voulez répondre. Il apparait alors dans un cadre. En haut de ce cadre vous avez une barre de tache avec plusieurs icônes. Vous cliquez alors sur l'icône complètement à droite "basculer en mode édition" et dès lors vous pouvez répondre sans problème au message.
Depuis que j'ai fait cette manip une seule fois je retrouve les mêmes fonctionnalités que sur l'ancien forum quelque soit le message que je cite !




Ok , Merci , Cisco... Tu sais j'ai beaucoup de sympathie pour D.Herrero. ( entr'autre) Very Happy
fastoche





Non...Sympatoche...
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Avis aux forumistes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux forumistes   Avis aux forumistes - Page 6 Default12Dim 16 Juin 2013 - 21:43

jipé a écrit:
rade a écrit:
jipé a écrit:
CISCO83 a écrit:
Si cela peut aider !

J'ai peut être trouvé la solution pour le problème des citations.
Vous citez le message auquel vous voulez répondre. Il apparait alors dans un cadre. En haut de ce cadre vous avez une barre de tache avec plusieurs icônes. Vous cliquez alors sur l'icône complètement à droite "basculer en mode édition" et dès lors vous pouvez répondre sans problème au message.
Depuis que j'ai fait cette manip une seule fois je retrouve les mêmes fonctionnalités que sur l'ancien forum quelque soit le message que je cite !




Ok , Merci , Cisco... Tu sais j'ai beaucoup de sympathie pour D.Herrero. ( entr'autre) Very Happy
fastoche





Non...Sympatoche...


Ouais ! vraiment sympa ce CISCO d'avoir pensé à nous pour la fête des pères !!Avis aux forumistes - Page 6 Invisio2

.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Avis aux forumistes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux forumistes   Avis aux forumistes - Page 6 Default12Dim 16 Juin 2013 - 22:01

El Farfadet a écrit:
biguiz a écrit:
Sinon moi ce que je fais, c'est que je clique sur "citer" sur le message que je souhaite, et ensuite dans le cadre où j'écris mon texte, je coupe (edition > couper OU CTRL+X) la citation, je rédige ensuite mon message, et quand c'est terminé, je colle AU DESSUS de mon texte (édition > coller ou CTRL+V) Wink


Pourquoi faire simple  (1 seul clic sur le bon icône merci Cisco) quand on peut faire compliqué à la biguiz....

Bah pour moi c'est la mienne la moins compliquée ^^
Mais bon dans l'absolu rien d'idéal entre les différentes solutions proposées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Avis aux forumistes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux forumistes   Avis aux forumistes - Page 6 Default12Lun 17 Juin 2013 - 13:54

biguiz a écrit:
El Farfadet a écrit:
biguiz a écrit:
Sinon moi ce que je fais, c'est que je clique sur "citer" sur le message que je souhaite, et ensuite dans le cadre où j'écris mon texte, je coupe (edition > couper OU CTRL+X) la citation, je rédige ensuite mon message, et quand c'est terminé, je colle AU DESSUS de mon texte (édition > coller ou CTRL+V) Wink


Pourquoi faire simple  (1 seul clic sur le bon icône merci Cisco) quand on peut faire compliqué à la biguiz....

Bah pour moi c'est la mienne la moins compliquée ^^
Mais bon dans l'absolu rien d'idéal entre les différentes solutions proposées.
A mon tour d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Avis aux forumistes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux forumistes   Avis aux forumistes - Page 6 Default12Lun 17 Juin 2013 - 13:55

beret95 a écrit:
biguiz a écrit:
El Farfadet a écrit:
biguiz a écrit:
Sinon moi ce que je fais, c'est que je clique sur "citer" sur le message que je souhaite, et ensuite dans le cadre où j'écris mon texte, je coupe (edition > couper OU CTRL+X) la citation, je rédige ensuite mon message, et quand c'est terminé, je colle AU DESSUS de mon texte (édition > coller ou CTRL+V) Wink


Pourquoi faire simple  (1 seul clic sur le bon icône merci Cisco) quand on peut faire compliqué à la biguiz....

Bah pour moi c'est la mienne la moins compliquée ^^
Mais bon dans l'absolu rien d'idéal entre les différentes solutions proposées.
A mon tour d'essayer
je comprends pas le problème, je fais comme d'hab et ça marche comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Avis aux forumistes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux forumistes   Avis aux forumistes - Page 6 Default12Lun 17 Juin 2013 - 15:30

Et bien toucha à rien et continue comme çà !!Very Happy

Bon si tu insites on peut t'expliquer comment mettre le bronx dans le traitement de texte !Avis aux forumistes - Page 6 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Avis aux forumistes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux forumistes   Avis aux forumistes - Page 6 Default12Lun 17 Juin 2013 - 15:53

moi je ne clique rien ! mon ordi en a sa claque des clics et s'est mis en grève
je me suis inscrit sur un forum de rugby marrant et cool, où on a des jolies
coucougnettes, des mousses gratuites, des cadeaux somptueux ( ex : des petites bittes
tressautantes à ressort de chez Gifi Very Happy, où on prone le rugby à la coucougnade, cad un rugby
qui fait pop, pep et paf , le tout au "pif" et où les forumistes ne mettent pas 6 mois pour se taper sur la tronche
entre pro moustache et anti moustache, pro barbe et anti barbe Avis aux forumistes - Page 6 867167
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Avis aux forumistes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux forumistes   Avis aux forumistes - Page 6 Default12Sam 10 Mai 2014 - 17:37

Je viens de lire les deux topics dans "Le comptoir d'Armandie", je tiens a dire que ça devient énervant tous ces topics/messages, sur Mrs Tingaud, Lanta et Deylaud.
A partir de maintenant les auteurs de ces messages seront sanctionnés d'une exclusion du forum d'un mois, voir plus si il y a réitération.

(Ex sponsor, je te conseille vivement de venir parler rugby ici ou de changer de forum.)

Laissez nos anciens entraieurs ou ils sont, la page est tournée, il n'y a plus matière à débattre. Concernant Mr Tingaud, je vous rappelle qu'il est le président du club et a ce titre, il doit être respecté par les supporters. Ceux qui ne sont pas d'accord, vous pouvez quitter le forum, car je ne changerais pas ma ligne de conduite.

Pour finir, j'ai lu dans un topic que je cautionnais et/ou que ce forum pouvait fermer... sachez deux choses :

1) Je ne suis pas en permanence sur le forum et je ne lis pas les 150 messages/jour.

2) Je ne suis a la botte de personne et je suis le seul décideur concernant la fermeture ou pas de ce forum.

Je suis un amoureux du rugby et du SUA en particulier, qu'importe les entraineurs, les présidents et les joueurs à travers le temps, seul le club et les victoires comptent.

Nous sommes a l'aube d'une demie finale, alors savourons et restons unis pour profiter un maximum.

 Avis aux forumistes - Page 6 Echag

_________________
Avis aux forumistes - Page 6 491233    Avis aux forumistes - Page 6 2680510 Avis aux forumistes - Page 6 491233
Avis aux forumistes - Page 6 Slide_10Avis aux forumistes - Page 6 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken


Dernière édition par superman(agen) le Dim 11 Mai 2014 - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 62
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Avis aux forumistes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux forumistes   Avis aux forumistes - Page 6 Default12Sam 10 Mai 2014 - 19:22

superman(agen) a écrit:
Je viens de lire les deux topics dans "Le comptoir d'Armandie", je tiens a dire que ça devient énervant tous ces topics/messages, sur Mrs Tingaud, Lanta et Deylaud.
A partir de maintenant les auteurs de ces messages seront santionnés d'une exclusion du forum d'un mois, voir plus si il y a réitération.

(Ex sponsor, je te conseille vivement de venir parler rugby ici ou de changer de forum.)

Laissez nos anciens entraieurs ou ils sont, la page est tournée, il n'y a plus matière à débattre. Concernant Mr Tingaud, je vous rappelle qu'il est le président du club et a ce titre, il doit être respecté par les supporters. Ceux qui ne sont pas d'accord, vous pouvez quitter le forum, car je ne changerais pas ma ligne de conduite.

Pour finir, j'ai lu dans un topic que je cautionnais et/ou que ce forum pouvait fermer... sachez deux choses :

1) Je ne suis pas en permanence sur le forum et je ne lis pas les 150 messages/jour.

2) Je ne suis a la botte de personne et je suis le seul décideur concernant la fermeture ou pas de ce forum.

Je suis un amoureux du rugby et du SUA en particulier, qu'importe les entraineurs, les présidents et les joueurs à travers le temps, seul le club et les victoires comptent.

Nous sommes a l'aube d'une demie finale, alors savourons et restons unis pour profiter un maximum.

 Avis aux forumistes - Page 6 Echag

Une intervention pleine d'à propos et qui vient à point. Ce forum a tendance à partir à la dérive depuis quelques temps. Bien peu de rugby et beaucoup de règlements de comptes, avec un manque total de respect d'autrui et des propos provocateurs tenus par certains, imbus de leur personne, à la limite de l'ordurier. Je pense qu'ils se reconnaîtront ou alors c'est à désespérer de tout.
Une chose est sûre, cela a fait fuir beaucoup de forumeurs de qualité de ce site et c'est bien dommage. C'était souvent de vrais supporters, qui écrivaient bien, avec des analyses intéressantes et de la réflexion de fond.  Neutral
Juste un modeste avis en passant  Avis aux forumistes - Page 6 859177
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Avis aux forumistes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux forumistes   Avis aux forumistes - Page 6 Default12Sam 10 Mai 2014 - 19:50

on ne peut mieux dire mon cher jean michel
 Avis aux forumistes - Page 6 325988 drunken de Pat
et bonjour aux tiens
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Avis aux forumistes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux forumistes   Avis aux forumistes - Page 6 Default12Dim 11 Mai 2014 - 8:05

superman(agen) a écrit:


Nous sommes a l'aube d'une demie finale, alors savourons et restons unis pour profiter un maximum.

 Avis aux forumistes - Page 6 Echag


Tout famille ont leur Judas.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Avis aux forumistes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux forumistes   Avis aux forumistes - Page 6 Default12Dim 11 Mai 2014 - 11:21

Citation :
je suis le seul décideur concernant la fermeture ou pas de ce forum.

Tu te trompes. Mais mon propos n'est pas là, plutôt t'aider à la modération est éteindre le feu avant incendie. Farfadet sont message c'est déjà une attaque: en es tu conscient?. Passetaballe s'en est targué d'une ce matin dans le thread "Barrages TOP 14" , donc bien après ton "avertissement" sur un sujet lancer bien avant celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Avis aux forumistes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux forumistes   Avis aux forumistes - Page 6 Default12Dim 11 Mai 2014 - 12:11

moi aussi je suis balance , mais c'est juste mon signe zodiacal ...

+1 pour superman , meme si je n'ecris presque plus sur le forum ( pour les raisons que tu as invoqué et celles de pjm64) , je reste agenais et supporter agenais , donc lecteur de ce forum qui a le grand merite d'exister et j'espere qu'il existera encore longtemps .



ps: il serait bon que certains forumeurs delaissent les sujets generaux au profit des mp pour regler ce qui reste des comptes personnels ...
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Avis aux forumistes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux forumistes   Avis aux forumistes - Page 6 Default12Dim 11 Mai 2014 - 12:36

s5mar a écrit:
moi aussi je suis balance , mais c'est juste mon signe zodiacal ...

+1 pour superman , meme si je n'ecris presque plus sur le forum ( pour les raisons que tu as invoqué et celles de pjm64) , je reste agenais et supporter agenais , donc lecteur de ce forum qui a le grand merite d'exister et j'espere qu'il existera encore longtemps .



ps: il serait bon que certains forumeurs delaissent les sujets generaux au profit des mp pour regler ce qui reste des comptes personnels ...

Toi le supporter inconditionnel du PARC doit être un peu triste de l'élimination du club aixois ! Sad 
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Avis aux forumistes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux forumistes   Avis aux forumistes - Page 6 Default12Dim 11 Mai 2014 - 14:25

Médoc a écrit:
Citation :
je suis le seul décideur concernant la fermeture ou pas de ce forum.

Tu te trompes. Mais mon propos n'est pas là, plutôt t'aider à la modération est éteindre le feu avant incendie. Farfadet sont message c'est déjà une attaque: en es tu conscient?. Passetaballe s'en est targué d'une ce matin dans le thread "Barrages TOP 14" , donc bien après ton "avertissement" sur un sujet lancer bien avant celui ci.  

Ce n est pas la 1ere que tu fais des allusions a ce sujet, peux tu argumenter ? Je suis a Armandie et j ai envie de rire un peu avant l entrée des joueurs sur la pelouse.  Mr.Red 

_________________
Avis aux forumistes - Page 6 491233    Avis aux forumistes - Page 6 2680510 Avis aux forumistes - Page 6 491233
Avis aux forumistes - Page 6 Slide_10Avis aux forumistes - Page 6 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Avis aux forumistes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux forumistes   Avis aux forumistes - Page 6 Default12Dim 11 Mai 2014 - 14:50

Citation :
j ai envie de rire un peu avant l entrée des joueurs sur la pelouse.

C'est comme cela que tu le prends? Tu es donc contrairement à ce que tu prétends de partie ne tenant compte de rien vis à vis de des petits copains rapports aux membres lambda inscrit sur ce forum. Donc je n'en ferai rien à propos de renseigner un si grand Webmaster, mais t'as signé mon garçon, un de ces 4 matins faudra pas t'étonner que d'autres te demande des comptes. Bon match!
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Avis aux forumistes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux forumistes   Avis aux forumistes - Page 6 Default12Dim 11 Mai 2014 - 15:08

On est pas sur la même longueur d onde, tu me dis que je me trompe en disant que je suis le seul décideur, donc je t ai demandé pourquoi, que viennent faire les forumistes la dedans ? Non je ne suis pas de partie et je suis autonome, de plus je ne suis pas ton garcon. A qui dois je rendre des comptes ? Je n aime que le SUA et les vrais supporters... vous n avez pas le monopole du coeur Mr Medoc.  Avis aux forumistes - Page 6 Nonnon02 

Match tranquillou, Erbani lui est a 100%.

_________________
Avis aux forumistes - Page 6 491233    Avis aux forumistes - Page 6 2680510 Avis aux forumistes - Page 6 491233
Avis aux forumistes - Page 6 Slide_10Avis aux forumistes - Page 6 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Avis aux forumistes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux forumistes   Avis aux forumistes - Page 6 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux forumistes
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Localisation des forumistes.
» Photos de forumistes
» Les forumistes en photo
» Bonjour les forumistes
» Les forumistes Ados

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: -Questions diverses-
Sauter vers: