Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Shaun Hegarty

Aller en bas 
+7
gir3347
coucougne
oui-oui
jauzy19
Pat de Mérignac
SUALG87
arghos1
11 participants
AuteurMessage
arghos1
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
arghos1


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 54
localisation : planéte rugby
Date d'inscription : 26/03/2008

Shaun Hegarty Empty
MessageSujet: Shaun Hegarty   Shaun Hegarty Default12Jeu 26 Juin 2008 - 22:52

les infos sur shaun commencent par un humoriste:


Ses qualités : d'avoir joué à l'Aviron.

Ses défauts : d'avoir joué à Biarritz !

Shaun Hegarty Icon_lol

A suivre des demain , le sujet est lancé ...
Revenir en haut Aller en bas
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 55
localisation : CHAURAY
Date d'inscription : 21/11/2007

Shaun Hegarty Empty
MessageSujet: Re: Shaun Hegarty   Shaun Hegarty Default12Ven 27 Juin 2008 - 2:55

J'ai cherché sur Youtube: impossible de trouver le florilège de ses plus grands exploits!
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20872
Date d'inscription : 03/07/2005

Shaun Hegarty Empty
MessageSujet: Re: Shaun Hegarty   Shaun Hegarty Default12Ven 27 Juin 2008 - 10:35

arghos1 a écrit:
les infos sur shaun commencent par un humoriste:


Ses qualités : d'avoir joué à l'Aviron.

Ses défauts : d'avoir joué à Biarritz !

Shaun Hegarty Icon_lol

A suivre des demain , le sujet est lancé ...

Excellent ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jauzy19
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2



Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2007

Shaun Hegarty Empty
MessageSujet: Re: Shaun Hegarty   Shaun Hegarty Default12Ven 27 Juin 2008 - 11:09

Hegarty à Agen

Le centre de Bayonne Shaun Hegarty (24 ans, 1m88, 90 kg), dont les contacts avec l'USBCABBG n'avaient pas abouti, a finalement signé un contrat avec Agen. Il s'est engagé jusqu'en 2010.

rugbyrama.fr
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Shaun Hegarty Empty
MessageSujet: Re: Shaun Hegarty   Shaun Hegarty Default12Ven 27 Juin 2008 - 11:40

Encore un jeune, si lafforgue joue exclusivement au centre la saison prochaine il pourra l'aiguiller, ça peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Shaun Hegarty Empty
MessageSujet: Re: Shaun Hegarty   Shaun Hegarty Default12Ven 27 Juin 2008 - 12:29

STOP! à ce rythme d'arrivées de trois quarts, on va se retrouver avec trop d'attaquants et un pack "limité"
il faut d'urgence un gros pilar experimenté et surtout un seconde ligne maouss costaud et bon sauteur
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Shaun Hegarty Empty
MessageSujet: Re: Shaun Hegarty   Shaun Hegarty Default12Ven 27 Juin 2008 - 16:04

Shaun Hegarty, né le 1er mars 1984, est un joueur de rugby à XV et à sept français qui évolue au poste de centre au sein de l'effectif de l'Aviron bayonnais (1,88 m pour 90 kg).

Son père Brian Hegarty, venu de Nouvelle-Zélande, était centre au Biarritz olympique où il a également joué.

Carrière :
Bidart, club formateur
Biarritz olympique
Depuis 2006 : Aviron bayonnais

Palmarès :

Équipe de France Universitaire :
2006 : 3 sélections (Angleterre U, Espagne, Angleterre U), 1 essai
2005 : 1 sélection (Angleterre, au poste de troisième ligne)
Équipe de France -21 ans
Équipe de France -19 ans :
2003 : participation au championnat du monde en France, 2 sélections (Canada, Pays de Galles)
4 sélections en 2002-2003
Équipe de France de rugby à sept : champion du monde Universitaire en 2004 en Chine et en 2006 en Italie
(wikipédia)
Revenir en haut Aller en bas
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 69
localisation : CASTELJALOUX
Date d'inscription : 08/06/2008

Shaun Hegarty Empty
MessageSujet: shawn Egarty   Shaun Hegarty Default12Ven 27 Juin 2008 - 17:25

Bonjour ,
tout cela ne me rajeunie pas !! ! j'ai vu jouer son pére , un centre trés costaud , puissant et rapide , dans l'équipe du BO , avec comme coéquipier : un certain Serge BLANCO ! la 1ére saison de SB , un 8éme de finale je crois ou un quart à bordeaux !! Vers 1978 ( pas sur !)
Brian EGARTY avait fait une percée décisive dans les 30 métres agenais ,Tranchante : c'était l'essai assuré ! ! ! ! Du moins le croyait-on ! ! !
Car un boulet de cannon bleu et blanc a surgit de travers depuis la gauche ; un tampon incroyable ! Egarty a explosé ! il est sorti immédiatement . . . . et l'essai a été sauvé , Agen a gagné grace à une interception de CAZANBON sur un ballon sauvé de la touche par BLANCO !
AU FAIT ! ! Le 3éme ligne -boulet de cannon: c'était Christian LANTA !!
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Shaun Hegarty Empty
MessageSujet: Re: Shaun Hegarty   Shaun Hegarty Default12Ven 27 Juin 2008 - 17:45

Je pense que tu veux parler de la saison 1978-1979, un huitième de finale contre Biarritz...Cette saison le SUA échouera en demi-finale contre le Bagnères d'Aguirre, Gourdon Mournet et Cie au Stadium de Toulouse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shaun Hegarty Empty
MessageSujet: Re: Shaun Hegarty   Shaun Hegarty Default12Ven 27 Juin 2008 - 18:03

on parle plus de son pere que de lui....
Revenir en haut Aller en bas
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 69
localisation : CASTELJALOUX
Date d'inscription : 08/06/2008

Shaun Hegarty Empty
MessageSujet: Shawn Egarty   Shaun Hegarty Default12Ven 27 Juin 2008 - 18:39

Tu as raison VULCAIN . Tu oublies de citer pour BAGNERE : AVEROUS , TOROSSIAN , DHERGALI , FRUTOS , CAZENAVE , ..... quelle magnifique équipe ! tout en noir !
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Shaun Hegarty Empty
MessageSujet: Re: Shaun Hegarty   Shaun Hegarty Default12Ven 27 Juin 2008 - 18:41

vulcain a écrit:
Je pense que tu veux parler de la saison 1978-1979, un huitième de finale contre Biarritz...Cette saison le SUA échouera en demi-finale contre le Bagnères d'Aguirre, Gourdon Mournet et Cie au Stadium de Toulouse...
On avait pas joué en quart au stadium ??CONTRE ...(perpignan ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shaun Hegarty Empty
MessageSujet: Re: Shaun Hegarty   Shaun Hegarty Default12Ven 27 Juin 2008 - 20:49

ah le passé....que de souvenirs !!
branle bas les vieilles !! le sua nouveau est en train de naitre !
Revenir en haut Aller en bas
arghos1
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
arghos1


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 54
localisation : planéte rugby
Date d'inscription : 26/03/2008

Shaun Hegarty Empty
MessageSujet: Re: Shaun Hegarty   Shaun Hegarty Default12Ven 27 Juin 2008 - 21:41

suite

Moi j`ai trouve que sur le peu de matchs qu`il a fait il a pas du tout ete mauvais surtout que je considere qu`il est bien meilleur que Vermis . On l`a vu contre perpignan ou il est passeur decisif pour un essai de peyras et contre toulouse il l`est aussi pour l` essai d`Inigo .
J`aime bien ce joueur et je pense qu`il pue le Rugby .

Ca c`est dit .


Il a des qualités indéniables mais doit encore prendre confiance en son potentiel surtout offensif pour eclater a mon avis


C'est un garçon très sympathique, golfeur, un peu surfeur ... mais les entraineurs ne lui ont pas fait confiance...
S'il a signé chez vous c'est une très bonne recrue pour la PROD2.

J'apprécie beaucoup ce joueur... Hegarty c'est une famille qui respire le rugby....

Bonne chance Shaun (pas de Triathlon basque cette année... ce n'est que partie remise)
Consolation tu restes en Bleu et Blanc....


Très prometteur à Biatchoum (en jouant à coté d'internationnau), il n'a jamais vraiment eu sa chance (ou ne l'a pas gagné, voir Inigo Shaun Hegarty Icon_wink )
Je pense que c'est quand même un bon joueur, qui va venir combler le départ numérique de Mignardi, avec un jeu de perforation intéressante et très bon en défense (3è ligne de formation)
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Shaun Hegarty Empty
MessageSujet: Re: Shaun Hegarty   Shaun Hegarty Default12Sam 28 Juin 2008 - 11:20

JFPAGEN a écrit:
Bonjour ,
tout cela ne me rajeunie pas !! ! j'ai vu jouer son pére , un centre trés costaud , puissant et rapide , dans l'équipe du BO , avec comme coéquipier : un certain Serge BLANCO ! la 1ére saison de SB , un 8éme de finale je crois ou un quart à bordeaux !! Vers 1978 ( pas sur !)
Brian EGARTY avait fait une percée décisive dans les 30 métres agenais ,Tranchante : c'était l'essai assuré ! ! ! ! Du moins le croyait-on ! ! !
Car un boulet de cannon bleu et blanc a surgit de travers depuis la gauche ; un tampon incroyable ! Egarty a explosé ! il est sorti immédiatement . . . . et l'essai a été sauvé , Agen a gagné grace à une interception de CAZANBON sur un ballon sauvé de la touche par BLANCO !
AU FAIT ! ! Le 3éme ligne -boulet de cannon: c'était Christian LANTA !!

J'y étais mais il me semble que c'était plus tard que ça (début 80)

Pour la grande histoire, c'est Cazaubon qui a appelé Blanco qui était en équilibre précaire pour récupérer le ballon qui sortait en touche ... "SERGE, SERGE ..." Blanco fait la passe et je me rappelle de Cazaubon qui courait pas beaucoup plus vite que certains piliers de l'époque et à qui il restait 40 mètres à courir ... interminable.

juste avant, Agen était revenu dans le match grâce à un drop de Fumaréde de 60 mètres ...

Un des matchs qui m'a le plus marqué.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Shaun Hegarty Empty
MessageSujet: Re: Shaun Hegarty   Shaun Hegarty Default12Sam 28 Juin 2008 - 16:48

JFPAGEN a écrit:
Tu as raison VULCAIN . Tu oublies de citer pour BAGNERE : AVEROUS , TOROSSIAN , DHERGALI , FRUTOS , CAZENAVE , ..... quelle magnifique équipe ! tout en noir !

Et Bertrane!...
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Shaun Hegarty Empty
MessageSujet: Re: Shaun Hegarty   Shaun Hegarty Default12Sam 28 Juin 2008 - 16:50

s5mar a écrit:
vulcain a écrit:
Je pense que tu veux parler de la saison 1978-1979, un huitième de finale contre Biarritz...Cette saison le SUA échouera en demi-finale contre le Bagnères d'Aguirre, Gourdon Mournet et Cie au Stadium de Toulouse...
On avait pas joué en quart au stadium ??CONTRE ...(perpignan ?)

Cette saison (1978-1979), seizième contre Mazamet, huitième contre Biarritz, quart contre...Graulhet et demie contre Bagnères...
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Shaun Hegarty Empty
MessageSujet: Re: Shaun Hegarty   Shaun Hegarty Default12Sam 28 Juin 2008 - 18:16

j'ai joué en phase finale avec la B contre mazamet justement, en lever de rideau de agen contre (mazamet aussi ??)Shaun Hegarty 00000001 Shaun Hegarty 00000001 Shaun Hegarty 00000001
i don't remember that ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaun Hegarty Empty
MessageSujet: Re: Shaun Hegarty   Shaun Hegarty Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaun Hegarty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: