Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Article Sud-Ouest : "Le Sua profil bas"

+10
Chinchile
vulcain
sua40
Agenais de Bayonne
s5mar
coucougne
juju
tugudu
gir3347
DA VINCI CODE
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu

Masculin

Article Sud-Ouest : "Le Sua profil bas" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article Sud-Ouest : "Le Sua profil bas"   Article Sud-Ouest : "Le Sua profil bas" - Page 2 Default12Mar 1 Juil 2008 - 18:10

Pour Tomuli, je pense que le Tomuli 2008-2009 ne serait pas de taille à remplacer Tomuli 2007-2008. C'est à dire que je l'ai trouvé déclinant au fil de la saison de "super" au début à simplement "correct" à la fin. Et je pense que la saison qui vient, il risque d'être "correct" au début et "passable" à la fin.

Donc, je ne suis pas contre miser sur un pilier "correct" toute la saison comme Guinazu à droite voir "passable" au début pour finir "correct" ou mieux comme Sore ou Piekrishvili. Quoi qu'il en soit, Vigna est le titulaire du poste.

A ce propos, Piekrishvili sera-t-il des notres l'an prochain sachant qu'on parlait d'un prêt à Marmande ?

Vigna + Piekrishvili + Sore + Guinazu, ça me va
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain

Masculin

MessageSujet: Re: Article Sud-Ouest : "Le Sua profil bas"   Article Sud-Ouest : "Le Sua profil bas" - Page 2 Default12Mar 1 Juil 2008 - 18:51

tugudu a écrit:

Vigna + Piekrishvili + Sore + Guinazu, ça me va

...ça me va aussi et je suis défavorable à un prêt de Piekrishvili à Marmande ou ailleurs...
Avec Cabarry et Synaeghel cela nous fait 6 piliers, le compte est bon...(faire une saison avec 5 piliers est possible s'il n'y a aucun blessé et suspendu...)
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.

Masculin

MessageSujet: Re: Article Sud-Ouest : "Le Sua profil bas"   Article Sud-Ouest : "Le Sua profil bas" - Page 2 Default12Mar 1 Juil 2008 - 19:58

Le SUA possede des piliers performants , le pack l'année prochaine ne sera peut être pas le meilleur en mélée fermée , mais un jeu de mouvement va commencer à se mettre en place , essayé de jouer debout et d'alterner le jeu avant trois quarts.
L'important c'est de bien débuter le championnat pour mettre en confiance tout ses jeunes en espérant que trois ou quatre d'entre eux explosent au grand jour et se positionnent en tant que titulaires
Article Sud-Ouest : "Le Sua profil bas" - Page 2 508604
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Article Sud-Ouest : "Le Sua profil bas"   Article Sud-Ouest : "Le Sua profil bas" - Page 2 Default12Mar 1 Juil 2008 - 22:03

je rejoins le club des pro-Anton !!!
Le garçon est prometteur et je comprendrais mal dans le contexte d'un groupe rajeuni, sommé de faire ses preuves,que le staff s'en passe surtout à un poste aussi "sensible" que celui de la 1ère ligne !
Chinchile
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

MessageSujet: Re: Article Sud-Ouest : "Le Sua profil bas"   Article Sud-Ouest : "Le Sua profil bas" - Page 2 Default12Mar 1 Juil 2008 - 22:56

Pat de Mérignac a écrit:
je rejoins le club des pro-Anton !!!
Le garçon est prometteur et je comprendrais mal dans le contexte d'un groupe rajeuni, sommé de faire ses preuves,que le staff s'en passe surtout à un poste aussi "sensible" que celui de la 1ère ligne !

+ 1...
A ce propos quelqu'un sait où en est cette histoire de prêt de Peikrishvili à Marmande ? Info ou rumeur ?
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Article Sud-Ouest : "Le Sua profil bas"   Article Sud-Ouest : "Le Sua profil bas" - Page 2 Default12Mer 2 Juil 2008 - 7:21

S'agissant de la prépa physique (...suite au départ de Ch.Savio) comme pour Opéti (...rumeur midolesque laissant entendre qu'il serait libéré ?) il serait intéressant qu'un forumiste pose la question le 03/07 !
Quid aussi de ce fameux vrai-faux contrat "de dans 2 ans" concernant Stoltz ? Article Sud-Ouest : "Le Sua profil bas" - Page 2 00000001
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris

Masculin

MessageSujet: Re: Article Sud-Ouest : "Le Sua profil bas"   Article Sud-Ouest : "Le Sua profil bas" - Page 2 Default12Mer 2 Juil 2008 - 10:42

Bonne nouvelle de voir que François GELEZ est toujours dans les plans en 10. cela me rassure.

Pierre pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Article Sud-Ouest : "Le Sua profil bas"   Article Sud-Ouest : "Le Sua profil bas" - Page 2 Default12

Article Sud-Ouest : "Le Sua profil bas"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2