Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Argentine : Augustin Pichot arrête la sélection

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Argentine : Augustin Pichot arrête la sélection Empty
MessageSujet: Argentine : Augustin Pichot arrête la sélection   Argentine : Augustin Pichot arrête la sélection Default12Lun 14 Juil 2008 - 13:02

Augustin Pichot n'est plus le capitaine des Pumas. Le demi de mêlée du Racing 92 a décidé de ne plus porter le maillot argentin après 13 années de bons et loyaux services.

Le petit général aura réussi à faire décoller le rugby argentin, sorti de nulle part il y a dix ans pour terminer sur le podium de la dernière coupe du monde de rugby. A 33 ans, Pichot a "décidé selon son ressenti" et indiqué sa volonté au journal argentin Olé.
" J'ai déjà joué sous infiltration mais en sachant que je pourrais apporter à l'équipe. Là je ne suis pas bien donc c'est fini. Il ne faut pas dramatiser. Je dirais que le cycle est accompli et il me reste l'envie de disputer un dernier match au pays", a-t-il déclaré.

Hors de forme, l'ancien joueur du Stade Français (champion en 2004 et 2007) ne jouera pas le match du 9 août contre l'Afrique du Sud. "Cela fait quatre semaines que je ne courre plus. J'ai recommencé lundi et je ne pourrait pas être à 100 %. Hors, avec les Pumas, il faut toujours être à 100 % mentalement et physiquement", s'est justifié le meneur de l'équipe sud américaine. Pichot aura donc disputé quatre Coupes du monde sous le maillot argentin. Il raccroche après 65 sélections.

Myfreesport
Revenir en haut Aller en bas
 
Argentine : Augustin Pichot arrête la sélection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: -Rugby international-
Sauter vers: