Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ca parait incroyable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ca parait incroyable Empty
MessageSujet: Ca parait incroyable   Ca parait incroyable Default12Mer 16 Juil 2008 - 14:30

le transfert de dave vainqueur a ete amorce par le sua qui apres concertation ne souhaitait plus le conserver dans son effectif: c'est ce meme sua qui a propose vainqueur entre autre au stade francais afin de lui ouvrir une porte de sortie plus qu'honorable.
Ah oui dernier petit detail, le sua a attribue a vainqueur une prime de depart de 50000 euros, pour qu'il renonce a sa derniere annee de contrat: le joueur ne voulant pas particulierement partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca parait incroyable Empty
MessageSujet: Re: Ca parait incroyable   Ca parait incroyable Default12Mer 16 Juil 2008 - 14:32

Ca parait incroyable 00000001 Sources ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca parait incroyable Empty
MessageSujet: Re: Ca parait incroyable   Ca parait incroyable Default12Mer 16 Juil 2008 - 14:57

impossible de citer de qui je tiens cette info, je vous fait juste partager une info extremement fiable et parfaitement sure, qui m'a beaucoup surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5041
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Ca parait incroyable Empty
MessageSujet: Re: Ca parait incroyable   Ca parait incroyable Default12Mer 16 Juil 2008 - 15:16

val a écrit:
Ca parait incroyable 00000001 Sources ?

Val nouveau modo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca parait incroyable Empty
MessageSujet: Re: Ca parait incroyable   Ca parait incroyable Default12Mer 16 Juil 2008 - 15:17

Buspard a écrit:
val a écrit:
Ca parait incroyable 00000001 Sources ?

Val nouveau modo lol!

Non, la question n'est pas posée dans ce sens. Mais parce que j'ai du mal à "croire" cette information.

D'où mon smiley interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Ca parait incroyable Empty
MessageSujet: Re: Ca parait incroyable   Ca parait incroyable Default12Mer 16 Juil 2008 - 15:19

Le plan social de reconversion au SUA, ce n'est pas du bidon... Laughing

Pas sûr que dans les autres entreprises, la mise à l'écart soit aussi gratifiante...
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Ca parait incroyable Empty
MessageSujet: Re: Ca parait incroyable   Ca parait incroyable Default12Mer 16 Juil 2008 - 15:23

Interessant de savoir comment les cas Laussuq et Dieudé auront été traités par le Racing-Métro...
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5041
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Ca parait incroyable Empty
MessageSujet: Re: Ca parait incroyable   Ca parait incroyable Default12Mer 16 Juil 2008 - 15:33

val a écrit:
Buspard a écrit:
val a écrit:
Ca parait incroyable 00000001 Sources ?

Val nouveau modo lol!

Non, la question n'est pas posée dans ce sens. Mais parce que j'ai du mal à "croire" cette information.

D'où mon smiley interrogateur.

T'inquiètes, c't pas du tt méchant c't pour rire!
Ca parait incroyable 291196
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Ca parait incroyable Empty
MessageSujet: Re: Ca parait incroyable   Ca parait incroyable Default12Mer 16 Juil 2008 - 15:50

allez j'avoue c'est moi qui l'ai proposé au SF !!
depuis le temps que je disais qu'il ne me plaisait pas et que je le trouvais en trop dans l'effectif !!Ca parait incroyable Ok
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20872
Date d'inscription : 03/07/2005

Ca parait incroyable Empty
MessageSujet: Re: Ca parait incroyable   Ca parait incroyable Default12Mer 16 Juil 2008 - 17:09

vulcain a écrit:
Le plan social de reconversion au SUA, ce n'est pas du bidon... Laughing

Pas sûr que dans les autres entreprises, la mise à l'écart soit aussi gratifiante...

...Attendons le communiqué reconnaissant de Deroeux ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca parait incroyable Empty
MessageSujet: Re: Ca parait incroyable   Ca parait incroyable Default12Mer 16 Juil 2008 - 20:23

En tous cas je ne suis pas sur que vainqueur se face une place au sein de l'effectif parisien.
Ses blessures recurentes l'ont toujours stoppe dans sa progression rugbystique, les joueurs ont besoin d'enchainer les match, mais dave est bien trop fragile physiquement.
C'est un athlete qui sort de l'ecole de l'athletisme, et qui a l'image 'un carrat a l'epoque a brives, a bien du mal a supporter les contacts.
En plus des dechirures musculaires et des contractres a repetition, je me souviens du discours d'un medecin du club concernant dave la saison derniere: "il souffre d'une banale dechirure, mais il n'arrive pas resorber l'hematome forme contre sur son muscle", et de rajouter, "la ou n'importe quel joueur mettrait 3 semaines a soigner ce type de blessure, il faut plus de 3 mois a vainqueur".
Voila surement pourquoi le sua ne comptait plus sur lui cette saison, il faudra des durs au mal, capables d'enchainer les rencontres, les performances, bref des gars qui ont l'envie et les capacites de progresser a chacune de leur sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca parait incroyable Empty
MessageSujet: Re: Ca parait incroyable   Ca parait incroyable Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca parait incroyable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il parait que c'est vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: