sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 44 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: L'Ecosse pour la tournée Jeu 27 Oct 2005 - 23:26 | |
| Ecosse : Le groupe pour la tournéeLe sélectionneur écossais Frank Hadden a rappelé Graeme Morrison et Phil Godman pour la série de test-matchs qui se joueront en novembre à Edimbourg. Andy Hall et Gregor Hayter font, eux, leur apparition dans le groupe.Le groupe écossais :Arrières : Mike Blair (Edinbourg Gunners), Chris Cusiter (Borders), Simon Danielli (Borders), Marcus Di Rollo (Edinbourg), Phil Godman (Edinburgh), Andrew Henderson (Glasgow), Sean Lamont (Northampton), Rory Lamont (Glasgow), Ben MacDougall (Borders), Stuart Moffat, (Borders), Graeme Morrison (Glasgow), Dan Parks (Glasgow), Chris Paterson (Edinburgh), Hugo Southwell (Edinbourg), Simon Webster (Edinbourg) Avants : Kelly Brown (Borders), Paul Dearlove (Glasgow), Bruce Douglas (Borders), Ross Ford (Borders), Andy Hall (Gwent Dragons/PDG), Dougie Hall (Edinbourg), Craig Hamilton (Glasgow), Gregor Hayter (Glasgow), Allister Hogg (Edinbourg), Allan Jacobsen (Edinbourg), Alastair Kellock (Edinbourg), Gavin Kerr (Leeds/ENG), Scott Lawson (Glasgow), Scott MacLeod (Borders), Scott Murray (Edinbourg), Craig Smith (Edinbourg), Simon Taylor (Edinbourg), Jason White (Sale/ENG, cap.) _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: L'Ecosse pour la tournée Jeu 27 Oct 2005 - 23:28 | |
| tu connais les matchs du sua ou nos internationaux ne seront pas la en novembre? | |
|
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 44 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: L'Ecosse pour la tournée Jeu 27 Oct 2005 - 23:34 | |
| - le-sua-vaincra a écrit:
- tu connais les matchs du sua ou nos internationaux ne seront pas la en novembre?
Si Elhorga est selectionné il ratera Pau/Agen et Agen/Montpellier, il nous manquera les 2 tongiens, Ratuva, Persico, peut etre Socol. Popescu, Dellape et Yukes étant blessés ne sont pas selectionnés. Ensuite je ne sais pas combien de matchs ont de prévu les équipes étrangeres comme l'italie etc... _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: L'Ecosse pour la tournée Jeu 27 Oct 2005 - 23:51 | |
| - sualex a écrit:
- le-sua-vaincra a écrit:
- tu connais les matchs du sua ou nos internationaux ne seront pas la en novembre?
Si Elhorga est selectionné il ratera Pau/Agen et Agen/Montpellier, il nous manquera les 2 tongiens, Ratuva, Persico, peut etre Socol. Popescu, Dellape et Yukes étant blessés ne sont pas selectionnés. Ensuite je ne sais pas combien de matchs ont de prévu les équipes étrangeres comme l'italie etc... avec elhorga,ratuva,fonua,persico,popescu, ça va pas etre cool pour nous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Ecosse pour la tournée | |
| |
|