Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Som en Espagne ?

Aller en bas 
+13
M.C.47
vulcain
oui-oui
agenais du 84
did47
pliz
CISCO83
babitcho
suaviste(47)
tugudu
s5mar
ripsua
languill
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Som en Espagne ? Empty
MessageSujet: Som en Espagne ?   Som en Espagne ? Default12Mar 26 Aoû 2008 - 12:03

Bon, c'est à prendre avec des pincettes puisqu'il s'agit d'une information rugbyrama/merdol ...

Pro D2 - 26/08/2008 - 11:56
Som vers Madrid
L'ancien capitaine agenais Peio Som, qui faisait partie des joueurs "libérés" pendant la saison, pourrait rebondir en Espagne. Il se murmurre qu'il pourrait signer avec le CRC Madri (1ere division), entraîné par Régis Sonnes
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Som en Espagne ? Empty
MessageSujet: Re: Som en Espagne ?   Som en Espagne ? Default12Mar 26 Aoû 2008 - 12:39

si l info est exact ce n est pas trop valorisant pour Som car aucun club de top 14 ne l a enroler.

Finalement peut etre que ce joueur n est pas d un niveau exeptionnel.

Som en Espagne ? Drapsua4 Som en Espagne ? Echag Som en Espagne ? Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Som en Espagne ? Empty
MessageSujet: Re: Som en Espagne ?   Som en Espagne ? Default12Mar 26 Aoû 2008 - 14:42

Je pense tout simplement que som s'est grillé les portes du top14 et de la prod2 en etant beaucoup trop gourmand au debut du mercato !
ensuite quand il a revu ses pretentions a la baisse (comme il l'a dit lui meme) c'etait trop tard : effectifs complets et credit entamé ..
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Som en Espagne ? Empty
MessageSujet: Re: Som en Espagne ?   Som en Espagne ? Default12Mer 27 Aoû 2008 - 10:31

ripsua a écrit:
si l info est exact ce n est pas trop valorisant pour Som car aucun club de top 14 ne l a enroler.

Finalement peut etre que ce joueur n est pas d un niveau exeptionnel.

Som en Espagne ? Drapsua4 Som en Espagne ? Echag Som en Espagne ? Drapsua4

J'espère que tu t'es fait une idée sur lui en le voyant évoluer (avec le SUA entre autres) et non pas en fonction des contrats qu'il signe ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Som en Espagne ? Empty
MessageSujet: Re: Som en Espagne ?   Som en Espagne ? Default12Mer 3 Sep 2008 - 22:55

Som en espagne? je reve Confused Sad
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Som en Espagne ? Empty
MessageSujet: Re: Som en Espagne ?   Som en Espagne ? Default12Mer 3 Sep 2008 - 22:58

tugudu a écrit:
ripsua a écrit:
si l info est exact ce n est pas trop valorisant pour Som car aucun club de top 14 ne l a enroler.

Finalement peut etre que ce joueur n est pas d un niveau exeptionnel.

Som en Espagne ? Drapsua4 Som en Espagne ? Echag Som en Espagne ? Drapsua4

J'espère que tu t'es fait une idée sur lui en le voyant évoluer (avec le SUA entre autres) et non pas en fonction des contrats qu'il signe ou pas.

Je l ai trouver bon al occasion d un ou deux matchs de fin de saison mais rien d exeptionnel, je lui preferes largement monribot ou culine

Som en Espagne ? Drapsua4 Som en Espagne ? Echag Som en Espagne ? Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Som en Espagne ? Empty
MessageSujet: Re: Som en Espagne ?   Som en Espagne ? Default12Mer 3 Sep 2008 - 22:59

ripsua a écrit:
tugudu a écrit:
ripsua a écrit:
si l info est exact ce n est pas trop valorisant pour Som car aucun club de top 14 ne l a enroler.

Finalement peut etre que ce joueur n est pas d un niveau exeptionnel.

Som en Espagne ? Drapsua4 Som en Espagne ? Echag Som en Espagne ? Drapsua4

J'espère que tu t'es fait une idée sur lui en le voyant évoluer (avec le SUA entre autres) et non pas en fonction des contrats qu'il signe ou pas.

Je l ai trouver bon al occasion d un ou deux matchs de fin de saison mais rien d exeptionnel, je lui preferes largement monribot ou culine

Som en Espagne ? Drapsua4 Som en Espagne ? Echag Som en Espagne ? Drapsua4

c'est pas pareil, culine est plus un 7, courreur sauteur, som ressemble plus a monribot n°6, le soucis, c'est qu'il nous manque un autre 6 de bon niveau et avoir monribot et som aurait ete le top Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Som en Espagne ? Empty
MessageSujet: Re: Som en Espagne ?   Som en Espagne ? Default12Mer 3 Sep 2008 - 23:17

suaviste(47) a écrit:
Som en espagne? je reve Confused Sad

Il n'y a pas que lui, SUDRE lui aussi irait jouer là bas.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Som en Espagne ? Empty
MessageSujet: Re: Som en Espagne ?   Som en Espagne ? Default12Mer 3 Sep 2008 - 23:19

babitcho a écrit:
suaviste(47) a écrit:
Som en espagne? je reve Confused Sad

Il n'y a pas que lui, SUDRE lui aussi irait jouer là bas.
adishatz

mais sudre est en fin de carriere, pas som Confused
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Som en Espagne ? Empty
MessageSujet: Re: Som en Espagne ?   Som en Espagne ? Default12Mer 3 Sep 2008 - 23:21

Il semblerait que certains clubs pluri disciplinaires (Barça, Réal, Athlétic Bilbao, Valence ...) souhaiterait voir naitre dans leur club une équipe de rugby et serait prêt à y mettre beaucoup de moyens.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Som en Espagne ? Empty
MessageSujet: Re: Som en Espagne ?   Som en Espagne ? Default12Mer 3 Sep 2008 - 23:22

suaviste(47) a écrit:
babitcho a écrit:
suaviste(47) a écrit:
Som en espagne? je reve Confused Sad

Il n'y a pas que lui, SUDRE lui aussi irait jouer là bas.
adishatz

mais sudre est en fin de carriere, pas som Confused

Un joueur pas en fin de carrière !!!! et qui ne trouve pas de club pour lui, entre TOP 14 et PRO D2 !!!
Surprenant non, soit il est trop gourmand, soit les autres ne le trouvent pas assez bon, ou les 2 peut être, c'est a dire que pour le niveau de SOM ce dernier demande peut être beaucoup !!!!
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Som en Espagne ? Empty
MessageSujet: Re: Som en Espagne ?   Som en Espagne ? Default12Jeu 4 Sep 2008 - 8:16

ripsua a écrit:
tugudu a écrit:
ripsua a écrit:
si l info est exact ce n est pas trop valorisant pour Som car aucun club de top 14 ne l a enroler.

Finalement peut etre que ce joueur n est pas d un niveau exeptionnel.

Som en Espagne ? Drapsua4 Som en Espagne ? Echag Som en Espagne ? Drapsua4

J'espère que tu t'es fait une idée sur lui en le voyant évoluer (avec le SUA entre autres) et non pas en fonction des contrats qu'il signe ou pas.

Je l ai trouver bon al occasion d un ou deux matchs de fin de saison mais rien d exeptionnel, je lui preferes largement monribot ou culine

Som en Espagne ? Drapsua4 Som en Espagne ? Echag Som en Espagne ? Drapsua4

Je suis d'accord avec toi. C'est un joueur qui a un profil de titulaire en pro D2 avec, en particulier, une qualité de leader dans le sens où il a une influence positive sur le groupe.
Dans le jeu, je préfère moi aussi Monribot et Culine et j'irai même plus loin en rajoutant qu'à la place de nos précédents entraineurs, j'aurais moi aussi préféré Lievremont ou Ostiglia à Som.
Som est un bon joueur, un homme de grande qualité, mais pas un 3eme ligne hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
pliz
Joue en top 14
Joue en top 14



Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/10/2006

Som en Espagne ? Empty
MessageSujet: Re: Som en Espagne ?   Som en Espagne ? Default12Jeu 4 Sep 2008 - 11:08

2 ans de présence au SUA deux ans de galére ....
Je pense que la section paloise fournira un autre joueur au BO et on dira que la section est le centre de formation du BO...
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1924
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Som en Espagne ? Empty
MessageSujet: Re: Som en Espagne ?   Som en Espagne ? Default12Jeu 4 Sep 2008 - 18:10

Pour éclaircir le choix de certains joueurs d'aller en espagne, extrait de L'Equipe Mag du WE dernier:

La Liga Superibérica, le nouveau Championnat espagnol professionnel de rugby, qui devrait démarrer en mars prochain, comportera dix franchises. Cinq espagnoles (Valladolid, Barcelone, Séville, Madrid et San Sebastiàn), quatre portugaises et une à Gibraltar.
La gestion des droits, de l'image et de l'organisation est confiée à une société de marketing sportif, Steelman Sport. Et les salaires, attractifs, seront en moyenne de 5 000 euros brut par mois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Som en Espagne ? Empty
MessageSujet: Re: Som en Espagne ?   Som en Espagne ? Default12Jeu 4 Sep 2008 - 18:46

babitcho a écrit:
suaviste(47) a écrit:
babitcho a écrit:
suaviste(47) a écrit:
Som en espagne? je reve Confused Sad

Il n'y a pas que lui, SUDRE lui aussi irait jouer là bas.
adishatz

mais sudre est en fin de carriere, pas som Confused

Un joueur pas en fin de carrière !!!! et qui ne trouve pas de club pour lui, entre TOP 14 et PRO D2 !!!
Surprenant non, soit il est trop gourmand, soit les autres ne le trouvent pas assez bon, ou les 2 peut être, c'est a dire que pour le niveau de SOM ce dernier demande peut être beaucoup !!!!
adishatz

Il y a aussi le fait qu'il y a pléthore de 3eme ligne et qu'il est plus difficile de trouver sa place à ce poste que en pilier ou 2eme ligne ... ou encore à l'ouverture si tu as un bon coefficient de réussite au pied . Rien que au SUA on a Culine,Monribot, Basauri ,Fono,Dimitri ...et Ostrikov qui peut dépanner .
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Som en Espagne ? Empty
MessageSujet: Re: Som en Espagne ?   Som en Espagne ? Default12Jeu 4 Sep 2008 - 18:58

agenais du 84 a écrit:
babitcho a écrit:
suaviste(47) a écrit:
babitcho a écrit:
suaviste(47) a écrit:
Som en espagne? je reve Confused Sad

Il n'y a pas que lui, SUDRE lui aussi irait jouer là bas.
adishatz

mais sudre est en fin de carriere, pas som Confused

Un joueur pas en fin de carrière !!!! et qui ne trouve pas de club pour lui, entre TOP 14 et PRO D2 !!!
Surprenant non, soit il est trop gourmand, soit les autres ne le trouvent pas assez bon, ou les 2 peut être, c'est a dire que pour le niveau de SOM ce dernier demande peut être beaucoup !!!!
adishatz

Il y a aussi le fait qu'il y a pléthore de 3eme ligne et qu'il est plus difficile de trouver sa place à ce poste que en pilier ou 2eme ligne ... ou encore à l'ouverture si tu as un bon coefficient de réussite au pied . Rien que au SUA on a Culine,Monribot, Basauri ,Fono,Dimitri ...et Ostrikov qui peut dépanner .


Som en Espagne ? 00001391

Pour peu qu'il ait revu ses prétentions salariales à la baisse un peu trop tard, la situatiion actuelle s'explique .
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Som en Espagne ? Empty
MessageSujet: Re: Som en Espagne ?   Som en Espagne ? Default12Jeu 4 Sep 2008 - 19:42

Un autre bruit de couloir...Peio Som joker médical...du BO...
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Som en Espagne ? Empty
MessageSujet: Re: Som en Espagne ?   Som en Espagne ? Default12Jeu 4 Sep 2008 - 19:51

Cela ne m'étonnerai pas puisque c'est avec ce club qu'il s'est entrainé depuis le début.Je pense que ce n'est pas pour rien
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Som en Espagne ? Empty
MessageSujet: Re: Som en Espagne ?   Som en Espagne ? Default12Jeu 4 Sep 2008 - 21:18

Joker médical de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Som en Espagne ? Empty
MessageSujet: Re: Som en Espagne ?   Som en Espagne ? Default12Jeu 4 Sep 2008 - 21:27

entre parenthèse, voyez le site de rugbyrama D2 club Agen (cliquez fanion en haut)
vous avez la liste des joueurs (à droite)
ils nous ont sorti Wilhem Stoltz, pour le remplacer par un certain Wessel Stoltz !!
ils s'emmelent les pinceaux, les petits craks médiatiques ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Som en Espagne ? Empty
MessageSujet: Re: Som en Espagne ?   Som en Espagne ? Default12Jeu 4 Sep 2008 - 22:48

Et Rambo fait toujours partie de l'effectif . Ah, et puis nous n'avons pas d'arrières mais beaucoup de 3/4 ailes . Et Rewaqua n'est toujours pas arrivé .
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Som en Espagne ? Empty
MessageSujet: Il ne passera pas les Pyrénées   Som en Espagne ? Default12Ven 5 Sep 2008 - 16:51

Top 14 - 05/09/2008 - 14:24
BO : Som a signé
L'ancien capitaine d'Agen Peio Som a signé ce matin un contrat d'un an avec le BOPB. Le 3e ligne, qui s'entraînait déjà avec le club basque, n'est pas considéré comme un joueur supplémentaire car il était inscrit sur la liste de chômeurs. Il sera dans le groupe qui se déplacera à Toulouse dimanche.

Par ailleurs, Johnstone, des Crusaders, arrivera à Biarritz lundi alors que le pilier Pretorius, qui a signé un contrat le week-end dernier, débarquera au Pays basque d'ici quinze jours.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Som en Espagne ? Empty
MessageSujet: Re: Som en Espagne ?   Som en Espagne ? Default12Ven 5 Sep 2008 - 18:49

et dire que chez nous durant 2 ans il n'as quasiment pas joué!!! les recruteurs BIARROTS se seraient eux aussi trompé sur la valeur de ce joueur, encore un qui vas faire les beaux jours d'un autre!!!
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
zebra3
Champion de france
Champion de france
zebra3


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 48
localisation : monca'ut
Date d'inscription : 05/12/2007

Som en Espagne ? Empty
MessageSujet: Re: Som en Espagne ?   Som en Espagne ? Default12Ven 5 Sep 2008 - 19:37

babitcho a écrit:
et dire que chez nous durant 2 ans il n'as quasiment pas joué!!! les recruteurs BIARROTS se seraient eux aussi trompé sur la valeur de ce joueur, encore un qui vas faire les beaux jours d'un autre!!!
adishatz
:d'accord.: :d'accord.: :d'accord.:
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Som en Espagne ? Empty
MessageSujet: Re: Som en Espagne ?   Som en Espagne ? Default12Ven 5 Sep 2008 - 19:41

zebra3 a écrit:
babitcho a écrit:
et dire que chez nous durant 2 ans il n'as quasiment pas joué!!! les recruteurs BIARROTS se seraient eux aussi trompé sur la valeur de ce joueur, encore un qui vas faire les beaux jours d'un autre!!!
adishatz
Som en Espagne ? 00001391 Som en Espagne ? 00001391 Som en Espagne ? 00001391

C'est mal heureusement le triste constat.
Je suis d'accord quand on me dit que nous somme en surnombre en 3 me ligne, pour dimanche MONRIBOT est sur le banc, mais il me semble qu'il n'as pas trop eu sa chance, maintenant pour lui un nouveau challenge commence, bonne chance a lui, comme aux autre exilè. Sad Sad
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Som en Espagne ? Empty
MessageSujet: Re: Som en Espagne ?   Som en Espagne ? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Som en Espagne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» france U 25 espagne 27
» France Amateur 47 Espagne 00
» Sonnes champion d'Espagne
» Rubio fait la une en Espagne
» Espagne - Géorgie : Béka Sheklashvili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: