Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
98.49 €

Toulon restera en Top 14 ?

+9
Pierre de Paris
Black Field
geetma
vulcain
agenais du 84
sualex
babitcho
CISCO83
suaviste(47)
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

Toulon restera en Top 14 ? Empty
MessageSujet: Toulon restera en Top 14 ?   Toulon restera en Top 14 ? Default12Mer 3 Sep 2008 - 23:49

je crois que le match contre clermont etait un feu de paille, celui contre brive a montré les limites d'un groupe Rolling Eyes
le prochain match sera deja capital pour toulon, ou la victoire sera importante Toulon restera en Top 14 ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83

Masculin

MessageSujet: Re: Toulon restera en Top 14 ?   Toulon restera en Top 14 ? Default12Mer 3 Sep 2008 - 23:53

Dans la famille "Je fous la merde" je voudrais le fils ?
Pioche !!!!
Bonne Pioche Toulon restera en Top 14 ? Hahohi Toulon restera en Top 14 ? Hahohi Toulon restera en Top 14 ? Hahohi Toulon restera en Top 14 ? Hahohi
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Toulon restera en Top 14 ?   Toulon restera en Top 14 ? Default12Mer 3 Sep 2008 - 23:54

moi, je veux le frere! bonne pioche aussi Toulon restera en Top 14 ? Cool

ps: laisse le mcdo, ça ira beaucoup mieux Mr.Red Toulon restera en Top 14 ? 861344
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Toulon restera en Top 14 ?   Toulon restera en Top 14 ? Default12Mer 3 Sep 2008 - 23:56

suaviste(47) a écrit:
je crois que le match contre clermont etait un feu de paille, celui contre brive a montré les limites d'un groupe Rolling Eyes
le prochain match sera deja capital pour toulon, ou la victoire sera importante Toulon restera en Top 14 ? Cool

oui mais pour l'instant ils sont invaincu, si ils gagnent a Mont de marsan, ils auront dèjà fait pas mal de chemin en 3 journées, car meme si le match de CLERMONT n'est peut etre qu'un feu de paille ils l'ont tout de même gagné, je doute que CLERMONT perde a DAX et à MONT DE MARSAN, car a mon avis sa risquerait de leur couter les 1/2.
adishatz
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83

Masculin

MessageSujet: Re: Toulon restera en Top 14 ?   Toulon restera en Top 14 ? Default12Jeu 4 Sep 2008 - 0:02

babitcho a écrit:
suaviste(47) a écrit:

oui mais pour l'instant ils sont invaincu, si ils gagnent a Mont de marsan, ils auront dèjà fait pas mal de chemin en 3 journées, car meme si le match de CLERMONT n'est peut etre qu'un feu de paille ils l'ont tout de même gagné, je doute que CLERMONT perde a DAX et à MONT DE MARSAN, car a mon avis sa risquerait de leur couter les 1/2.
adishatz

Je te rassure je ne pense pas que nous irons gagner à MDM, comme je l'ai dit beaucoup voit MDM descendre et ce n'est pas mon cas, ils peuvent faire une "Albi" sur cette saison, déjà prendre 1 points au SF peu de petites équipes l'ont fait avant !
De plus (merci la canal +) nous avons 1 jour de récupération en moins + le déplacement et que nous aurons besoin de beaucoup d'energie pour tenter de battre le SF le vendredi.
Pour l'instant je me contente des points peut importe comment ils sont glanés (victoire contre brive et défaite contre clermont aurait été plus logique), mais c'est ainsi.

Dernière édition par CISCO83 le Jeu 4 Sep 2008 - 0:17, édité 1 fois
sualex
sualex

Masculin
compte Twitter : @Alex4778

MessageSujet: Re: Toulon restera en Top 14 ?   Toulon restera en Top 14 ? Default12Jeu 4 Sep 2008 - 0:09

Oui, Dax et Mont de Marsan sont de bons clients pour la descente.

Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Toulon restera en Top 14 ?   Toulon restera en Top 14 ? Default12Jeu 4 Sep 2008 - 0:11

sualex a écrit:

je pense qu'on peu aussi ajouter bourgoin Rolling Eyes
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Toulon restera en Top 14 ?   Toulon restera en Top 14 ? Default12Jeu 4 Sep 2008 - 0:13

suaviste(47) a écrit:
sualex a écrit:

je pense qu'on peu aussi ajouter bourgoin Rolling Eyes

Oui mais CASTRES n'est pas bien du tout avec tout ses blesser, une victoire pour eux a BRIVE est indispensable, quand a BRIVE elle est peut être vitale déjà.
adishatz
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83

Masculin

MessageSujet: Re: Toulon restera en Top 14 ?   Toulon restera en Top 14 ? Default12Jeu 4 Sep 2008 - 0:16

suaviste(47) a écrit:

ps: laisse le mcdo, ça ira beaucoup mieux Mr.Red Toulon restera en Top 14 ? 861344

Mon cher SUAVISTE,
Je suis toujours venu sur ce forum avec respect pour les personnes qui le compose sans agressé personne ni lançer de polémique sur quel sujet que ce soit ! Ce que tu penses de mon club de coeur m'importe autant que ma chemise de communion. Que tu jubiles à le voir redescendre également.
Par contre laisse moi le plaisir de "rire" d'une personne qui fait d'ailleurs rire beaucoup de Forum en parlant de MC DO drunken ce n'est un scoop pour personne ou alors tu serais la seul personne qui ne soit pas au courant de ce qui se dit sur ce joueur.
Contrairement à toi, je ne peux "t'agresser" même sur le ton de la plaisanterie sur ton club (ce que je n'ai pas envie de faire en plus) sans pour autant vexer des personnes que j'apprécie sur ce forum.
Tu vois la plaisanterie à toujours fait parti des échanges entre supporteurs, et au même titre que la fraternité et la convialité que véhicule les valeurs de ce sport qu'est le rugby, et mes propos allés dans ce sens. Mais bon nous n'avons surement pas les mêmes valeurs du supporteurs adverses Wink
Continue donc à deverser ton fiel et tes états d'ames sur le RCT je n'en ai cure, libre à moi de continuer à poster sur ce forum dans le respect qu'il se doit et de partager avec ceux qui comme moi aime ce sport le match de dimanche ainsi que leurs commentaires
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Toulon restera en Top 14 ?   Toulon restera en Top 14 ? Default12Jeu 4 Sep 2008 - 0:16

suaviste(47) a écrit:

Si Toulon perd à Mont-de-Marsan c'est pas pour ça qu'ils se maintiendront pas ! Le maintien est à 9 victoires et 10 défaites avec bonus défensif ( 46pts) Ils en sont à 1 et 1/2 en 2 matchs . Faut pas être aussi catégorique aprés 3 matchs .
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83

Masculin

MessageSujet: Re: Toulon restera en Top 14 ?   Toulon restera en Top 14 ? Default12Jeu 4 Sep 2008 - 0:20

Après Brive le match capital sera contre Bourgoin, et effectivement cela sera le match ou il ne faudra pas se louper !
Même si l'on devrait perdre contre le SF le 12 ce qu'il n'aurait rien d'insultant, il faudra impérativement battre Bourgoin.
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Toulon restera en Top 14 ?   Toulon restera en Top 14 ? Default12Jeu 4 Sep 2008 - 0:22

CISCO83 a écrit:
suaviste(47) a écrit:

Mon cher SUAVISTE,
Je suis toujours venu sur ce forum avec respect pour les personnes qui le compose sans agressé personne ni lançer de polémique sur quel sujet que ce soit ! Ce que tu penses de mon club de coeur m'importe autant que ma chemise de communion. Que tu jubiles à le voir redescendre également.
Par contre laisse moi le plaisir de "rire" d'une personne qui fait d'ailleurs rire beaucoup de Forum en parlant de MC DO drunken ce n'est un scoop pour personne ou alors tu serais la seul personne qui ne soit pas au courant de ce qui se dit sur ce joueur.
Contrairement à toi, je ne peux "t'agresser" même sur le ton de la plaisanterie sur ton club (ce que je n'ai pas envie de faire en plus) sans pour autant vexer des personnes que j'apprécie sur ce forum.
Tu vois la plaisanterie à toujours fait parti des échanges entre supporteurs, et au même titre que la fraternité et la convialité que véhicule les valeurs de ce sport qu'est le rugby, et mes propos allés dans ce sens. Mais bon nous n'avons surement pas les mêmes valeurs du supporteurs adverses Wink
Continue donc à deverser ton fiel et tes états d'ames sur le RCT je n'en ai cure, libre à moi de continuer à poster sur ce forum dans le respect qu'il se doit et de partager avec ceux qui comme moi aime ce sport le match de dimanche ainsi que leurs commentaires

tu es marrant toi!, je pose une simple question, celle de savoir si toulon restera ou pas en top 14, rien a voir avec ta mechanceté envers caucau en le comparant a un macdo!
alors la plaisanterie ne fonctionne que de ton coté, belle tolerance Rolling Eyes
je ne dis rien de mechant sur ton club, je pose une question, essaye d'en faire autant, a moins que tu as mangé avec caucau au macdo, je te trouv e bien mechant avec un joueur du sua, meme si c'est un ancien joueur Toulon restera en Top 14 ? 402477
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain

Masculin

MessageSujet: Re: Toulon restera en Top 14 ?   Toulon restera en Top 14 ? Default12Jeu 4 Sep 2008 - 11:22

En parlant de "régime Mac Do", cela n'a pas empêché le nageur américain Phelps de battre le record de médailles d'or aux JO en natation... Laughing
geetma
Joue en top 14
Joue en top 14
geetma

Masculin

MessageSujet: Re: Toulon restera en Top 14 ?   Toulon restera en Top 14 ? Default12Jeu 4 Sep 2008 - 11:33

suaviste 47
on peut plaisanter sans etre mechant
je trouve les plaisanteries sur ton protegé assez marrantes
et assez realistes
je suis un fan de FG et cote calambours il a ete servi mais je n'ai jamais repliqué mechament
Black Field
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Toulon restera en Top 14 ?   Toulon restera en Top 14 ? Default12Jeu 4 Sep 2008 - 11:56

Quel interet à ce sujet sans aucun fond ni arguments ? Bon ayant cerné le bonhomme à 100 millions de posts dont un nombre insignifiant de constructif , l'ayant aperçu sur d'autres forums , et m'etonnant qu'il fasse sien celui ci , je me croirais à la rentrée des classes il y a une vingtaine d'années avec les cancres qui dissertent sur du vide .

Pour info pour les autres posteurs de ce topic , autre que celui qui lance le debat , ce dernier etant un cas desespere qui ne merite que l'ignorance , au mieux de la pitié , le groupe du RCT est actuellement décimé , avec des recrues avant pas toutes arrivées ( Skeate , Van Niekerk ) ou blessées ( Koyo , Liebenberg ) , et des lignes arrieres azimutées ( Williams , Mariner , Lovo , Grimaud , A'ii , Jagr , Jordaan blessés et Rooney pas encore arrivés ) .

Il est certain que si l'on devait jouer sans tous ces blessés tout au long de la saison , cela deviendrait preoccupant , toutefois le groupe possede une marge d'avance sur les 2 clubs landais .

PS : quant au cas Caucau il est tellement risible que pour le coup c'est vraiment tirer sur une ambulance et continuer à l'aduller est moralement paranormal . Enfin je suis rassuré de voir qu'à son sujet la plupart a retrouvé la raison concernant cet ex joueur de rugby , ce que perso j'avais deja pensé il y a 2 ans dès son retard d'un mois à l'entrainement au sein du groupe du SUA qui à l'epoque avait fait couler bcp d'encre .... comme quoi je ne m'etais pas trompé , c t bien les premices de la fin pour cette personne .
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Toulon restera en Top 14 ?   Toulon restera en Top 14 ? Default12Jeu 4 Sep 2008 - 18:09

En inversant les résultats je trouve que ça passe mieux :

Une victoire sur Brive qui est une équipe de milieu de tableau ... un nul face à Clermont ,un cador qui joue le titre ...et voilà Toulon avec 6 points tout à fait dans la logique de ses ambitions de maintien .
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris

Masculin

MessageSujet: Re: Toulon restera en Top 14 ?   Toulon restera en Top 14 ? Default12Jeu 4 Sep 2008 - 18:30

sincèrement je pense que Toulon se maintiendra en Top 14. L'Equipe tient quand même la route.

Pierre:sunny:
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui

Masculin

MessageSujet: Re: Toulon restera en Top 14 ?   Toulon restera en Top 14 ? Default12Jeu 4 Sep 2008 - 20:02

sualex a écrit:

D'accord pour Dax, en revanche Mont de Marsan je suis nettement moins sur. Déjà en candidat à la descente juste avant MDM je place Brive.
Ensuite sur la même ligne que MDM je rajoute Bourgoin et Toulon.
Et d'ici qu'il ait une surprise aussi pour les descente !!!
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Toulon restera en Top 14 ?   Toulon restera en Top 14 ? Default12Jeu 4 Sep 2008 - 20:13

Moi je pense que TOULON sera devant DAX, MONT DE MARSAN, BRIVE, peut etre BOURGOIN au minimum.
Ensuite il y aura des clubs qui vont devoir digerer certaines choses, CASTRES ses blesser, MONTAUBAN la HCUP, meme si ils font un bon debut de saison, BIARRITZ me semble encore fragile, mais durant la saison ils devraient arriver a se libérer, chose qu'ils ne sont pas arrivé a faire l'an dernier.
Pour ce qui est de TOULON, ils seront pas loin des BAYONNE, MONTPELLIER, ils sont en train de construire un collectif, mais eux aussi auront leur lot de surprises de blesses, donc il est clair que la marge entre se sentir pousser par la relégation, et le milieu du tableau ne serra pas très grosse cette saison, surtout si DAX et MONT DE MARSAN arrive a gagner plus de matchs que prevu !!
adishatz
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Toulon restera en Top 14 ?   Toulon restera en Top 14 ? Default12Jeu 4 Sep 2008 - 20:16

babitcho a écrit:
Moi je pense que TOULON sera devant DAX, MONT DE MARSAN, BRIVE, peut être BOURGOIN au minimum.
Ensuite il y aura des clubs qui vont devoir digerer certaines choses, CASTRES ses blesser, MONTAUBAN la HCUP, meme si ils font un bon début de saison, BIARRITZ me semble encore fragile, mais durant la saison ils devraient arriver a se libérer, chose qu'ils ne sont pas arrivé a faire l'an dernier.
Pour ce qui est de TOULON, ils seront pas loin des BAYONNE, MONTPELLIER, ils sont en train de construire un collectif, mais eux aussi auront leur lot de surprises de blesses, donc il est clair que la marge entre se sentir pousser par la relégation, et le milieu du tableau ne serra pas très grosse cette saison, surtout si DAX et MONT DE MARSAN arrive a gagner plus de matchs que prévu !!
adishatz

Mais je rajouterais aussi, que ce match a MONT de MARSAN et plus important qu'on ne le pense pour TOULON, si ils y gagnent ils effacerons la demi performance de BRIVE si ils y perdent, le prochain match a MAYOL sera déjà décisif pour eux.
adishatz
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar

Masculin

MessageSujet: Re: Toulon restera en Top 14 ?   Toulon restera en Top 14 ? Default12Jeu 4 Sep 2008 - 20:17

toulon ne sera pas devant brive , car brive sera devant beaucoup de monde !
c'est pour moi l'equipe qui risque de surprendre cette année (sauf blessures importantes !)
mais toulon va rester en top14 a l'issue de la saison !
derriere eux , il y aura MDM/dax et peut etre bourgoin ..
c'est mon avis Wink
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui

Masculin

MessageSujet: Re: Toulon restera en Top 14 ?   Toulon restera en Top 14 ? Default12Ven 5 Sep 2008 - 8:17

Je suis d'accord avec toi pour Bourgoin S5mar, ça fait deux trois ans que ça leur pends au nez, des grosses équipes comme perpignan la semaine dernière arrivent à y gagner régulièrement. Pour nous ça avait commencé aussi comme cela.
Et à force de passer trop prés peut-être qu'un jour ils tomberont.
riri83
Champion de france
Champion de france
riri83

Masculin

MessageSujet: Re: Toulon restera en Top 14 ?   Toulon restera en Top 14 ? Default12Ven 5 Sep 2008 - 9:29

s5mar a écrit:
toulon ne sera pas devant brive , car brive sera devant beaucoup de monde !
c'est pour moi l'equipe qui risque de surprendre cette année (sauf blessures importantes !)
mais toulon va rester en top14 a l'issue de la saison !
derriere eux , il y aura MDM/dax et peut etre bourgoin ..
c'est mon avis Wink

d'accord avec toi sergio toujours realiste.Toulon restera en Top 14 ? 325988 Toulon restera en Top 14 ? 325988

je ne vois pas mon club allez faire un resultat a mont de marsan ,trop de joueurs absent:confu: Toulon restera en Top 14 ? 00000001 Toulon restera en Top 14 ? 00000001

en plus la semaine d'aprés on reçoit paris le point de bonus defensif vue l'effectif actuelle je signe de suite.

comme dit cisco avec qui j'ai mangé hier il faut pas perdre contre bourgoin.

quand au maintien j'y crois:drunken: drunken drunken drunken

au fait

allez agen pour le derby .

Toulon restera en Top 14 ? 508604 Toulon restera en Top 14 ? 508604
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47

Féminin

MessageSujet: Re: Toulon restera en Top 14 ?   Toulon restera en Top 14 ? Default12Ven 5 Sep 2008 - 9:51

COUCOU RIRI Toulon restera en Top 14 ? 402477 Toulon restera en Top 14 ? 402477

Merci pour tes encouragements.
riri83
Champion de france
Champion de france
riri83

Masculin

MessageSujet: Re: Toulon restera en Top 14 ?   Toulon restera en Top 14 ? Default12Ven 5 Sep 2008 - 9:52

M.C.47 a écrit:
COUCOU RIRI Toulon restera en Top 14 ? 402477 Toulon restera en Top 14 ? 402477

pour tes encouragements.

bise MC thumright thumright

Toulon restera en Top 14 ? 291196 Toulon restera en Top 14 ? 291196 Toulon restera en Top 14 ? 291196 Toulon restera en Top 14 ? 291196 Toulon restera en Top 14 ? 291196

Toulon restera en Top 14 ? Drapsua4 Toulon restera en Top 14 ? Drapsua4 Toulon restera en Top 14 ? Drapsua4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toulon restera en Top 14 ?   Toulon restera en Top 14 ? Default12

Toulon restera en Top 14 ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant