| Toulon restera en Top 14 ? | |
|
+9Pierre de Paris Black Field geetma vulcain agenais du 84 sualex babitcho CISCO83 suaviste(47) 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Toulon restera en Top 14 ? Mer 3 Sep 2008 - 23:49 | |
| je crois que le match contre clermont etait un feu de paille, celui contre brive a montré les limites d'un groupe le prochain match sera deja capital pour toulon, ou la victoire sera importante | |
|
| |
CISCO83 Champion d'europe
Nombre de messages : 3606 Age : 55 localisation : TOULON Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Toulon restera en Top 14 ? Mer 3 Sep 2008 - 23:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| |
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Toulon restera en Top 14 ? Mer 3 Sep 2008 - 23:56 | |
| - suaviste(47) a écrit:
- je crois que le match contre clermont etait un feu de paille, celui contre brive a montré les limites d'un groupe
le prochain match sera deja capital pour toulon, ou la victoire sera importante oui mais pour l'instant ils sont invaincu, si ils gagnent a Mont de marsan, ils auront dèjà fait pas mal de chemin en 3 journées, car meme si le match de CLERMONT n'est peut etre qu'un feu de paille ils l'ont tout de même gagné, je doute que CLERMONT perde a DAX et à MONT DE MARSAN, car a mon avis sa risquerait de leur couter les 1/2. adishatz | |
|
| |
Nombre de messages : 3606 Age : 55 localisation : TOULON Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Toulon restera en Top 14 ? Jeu 4 Sep 2008 - 0:02 | |
| - babitcho a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- je crois que le match contre clermont etait un feu de paille, celui contre brive a montré les limites d'un groupe
le prochain match sera deja capital pour toulon, ou la victoire sera importante oui mais pour l'instant ils sont invaincu, si ils gagnent a Mont de marsan, ils auront dèjà fait pas mal de chemin en 3 journées, car meme si le match de CLERMONT n'est peut etre qu'un feu de paille ils l'ont tout de même gagné, je doute que CLERMONT perde a DAX et à MONT DE MARSAN, car a mon avis sa risquerait de leur couter les 1/2. adishatz Je te rassure je ne pense pas que nous irons gagner à MDM, comme je l'ai dit beaucoup voit MDM descendre et ce n'est pas mon cas, ils peuvent faire une "Albi" sur cette saison, déjà prendre 1 points au SF peu de petites équipes l'ont fait avant ! De plus (merci la canal +) nous avons 1 jour de récupération en moins + le déplacement et que nous aurons besoin de beaucoup d'energie pour tenter de battre le SF le vendredi. Pour l'instant je me contente des points peut importe comment ils sont glanés (victoire contre brive et défaite contre clermont aurait été plus logique), mais c'est ainsi.
Dernière édition par CISCO83 le Jeu 4 Sep 2008 - 0:17, édité 1 fois | |
|
| |
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 44 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Toulon restera en Top 14 ? Jeu 4 Sep 2008 - 0:09 | |
| Oui, Dax et Mont de Marsan sont de bons clients pour la descente. _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Toulon restera en Top 14 ? Jeu 4 Sep 2008 - 0:11 | |
| - sualex a écrit:
- Oui, Dax et Mont de Marsan sont de bons clients pour la descente.
je pense qu'on peu aussi ajouter bourgoin | |
|
| |
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Toulon restera en Top 14 ? Jeu 4 Sep 2008 - 0:13 | |
| - suaviste(47) a écrit:
- sualex a écrit:
je pense qu'on peu aussi ajouter bourgoin Oui mais CASTRES n'est pas bien du tout avec tout ses blesser, une victoire pour eux a BRIVE est indispensable, quand a BRIVE elle est peut être vitale déjà. adishatz | |
|
| |
| Sujet: Re: Toulon restera en Top 14 ? Jeu 4 Sep 2008 - 0:16 | |
| | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Toulon restera en Top 14 ? Jeu 4 Sep 2008 - 0:20 | |
| Après Brive le match capital sera contre Bourgoin, et effectivement cela sera le match ou il ne faudra pas se louper ! Même si l'on devrait perdre contre le SF le 12 ce qu'il n'aurait rien d'insultant, il faudra impérativement battre Bourgoin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Toulon restera en Top 14 ? Jeu 4 Sep 2008 - 0:22 | |
| - CISCO83 a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- moi, je veux le frere! bonne pioche aussi
ps: laisse le mcdo, ça ira beaucoup mieux Mon cher SUAVISTE, Je suis toujours venu sur ce forum avec respect pour les personnes qui le compose sans agressé personne ni lançer de polémique sur quel sujet que ce soit ! Ce que tu penses de mon club de coeur m'importe autant que ma chemise de communion. Que tu jubiles à le voir redescendre également. Par contre laisse moi le plaisir de "rire" d'une personne qui fait d'ailleurs rire beaucoup de Forum en parlant de MC DO ce n'est un scoop pour personne ou alors tu serais la seul personne qui ne soit pas au courant de ce qui se dit sur ce joueur. Contrairement à toi, je ne peux "t'agresser" même sur le ton de la plaisanterie sur ton club (ce que je n'ai pas envie de faire en plus) sans pour autant vexer des personnes que j'apprécie sur ce forum. Tu vois la plaisanterie à toujours fait parti des échanges entre supporteurs, et au même titre que la fraternité et la convialité que véhicule les valeurs de ce sport qu'est le rugby, et mes propos allés dans ce sens. Mais bon nous n'avons surement pas les mêmes valeurs du supporteurs adverses Continue donc à deverser ton fiel et tes états d'ames sur le RCT je n'en ai cure, libre à moi de continuer à poster sur ce forum dans le respect qu'il se doit et de partager avec ceux qui comme moi aime ce sport le match de dimanche ainsi que leurs commentaires tu es marrant toi!, je pose une simple question, celle de savoir si toulon restera ou pas en top 14, rien a voir avec ta mechanceté envers caucau en le comparant a un macdo! alors la plaisanterie ne fonctionne que de ton coté, belle tolerance je ne dis rien de mechant sur ton club, je pose une question, essaye d'en faire autant, a moins que tu as mangé avec caucau au macdo, je te trouv e bien mechant avec un joueur du sua, meme si c'est un ancien joueur | |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Toulon restera en Top 14 ? Jeu 4 Sep 2008 - 11:22 | |
| En parlant de "régime Mac Do", cela n'a pas empêché le nageur américain Phelps de battre le record de médailles d'or aux JO en natation... | |
|
| |
geetma Joue en top 14
| Sujet: Re: Toulon restera en Top 14 ? Jeu 4 Sep 2008 - 11:33 | |
| suaviste 47 on peut plaisanter sans etre mechant je trouve les plaisanteries sur ton protegé assez marrantes et assez realistes je suis un fan de FG et cote calambours il a ete servi mais je n'ai jamais repliqué mechament | |
|
| |
Black Field joue en 4ème serie
| Sujet: Re: Toulon restera en Top 14 ? Jeu 4 Sep 2008 - 11:56 | |
| Quel interet à ce sujet sans aucun fond ni arguments ? Bon ayant cerné le bonhomme à 100 millions de posts dont un nombre insignifiant de constructif , l'ayant aperçu sur d'autres forums , et m'etonnant qu'il fasse sien celui ci , je me croirais à la rentrée des classes il y a une vingtaine d'années avec les cancres qui dissertent sur du vide .
Pour info pour les autres posteurs de ce topic , autre que celui qui lance le debat , ce dernier etant un cas desespere qui ne merite que l'ignorance , au mieux de la pitié , le groupe du RCT est actuellement décimé , avec des recrues avant pas toutes arrivées ( Skeate , Van Niekerk ) ou blessées ( Koyo , Liebenberg ) , et des lignes arrieres azimutées ( Williams , Mariner , Lovo , Grimaud , A'ii , Jagr , Jordaan blessés et Rooney pas encore arrivés ) .
Il est certain que si l'on devait jouer sans tous ces blessés tout au long de la saison , cela deviendrait preoccupant , toutefois le groupe possede une marge d'avance sur les 2 clubs landais .
PS : quant au cas Caucau il est tellement risible que pour le coup c'est vraiment tirer sur une ambulance et continuer à l'aduller est moralement paranormal . Enfin je suis rassuré de voir qu'à son sujet la plupart a retrouvé la raison concernant cet ex joueur de rugby , ce que perso j'avais deja pensé il y a 2 ans dès son retard d'un mois à l'entrainement au sein du groupe du SUA qui à l'epoque avait fait couler bcp d'encre .... comme quoi je ne m'etais pas trompé , c t bien les premices de la fin pour cette personne . | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Toulon restera en Top 14 ? Jeu 4 Sep 2008 - 18:09 | |
| En inversant les résultats je trouve que ça passe mieux :
Une victoire sur Brive qui est une équipe de milieu de tableau ... un nul face à Clermont ,un cador qui joue le titre ...et voilà Toulon avec 6 points tout à fait dans la logique de ses ambitions de maintien .
| |
|
| |
Pierre de Paris Champion du monde
Nombre de messages : 9686 Age : 72 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Toulon restera en Top 14 ? Jeu 4 Sep 2008 - 18:30 | |
| sincèrement je pense que Toulon se maintiendra en Top 14. L'Equipe tient quand même la route. Pierre:sunny: | |
|
| |
oui-oui Champion de france
Nombre de messages : 2263 Age : 46 localisation : aux pieds des alpes iséroises Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Toulon restera en Top 14 ? Jeu 4 Sep 2008 - 20:02 | |
| - sualex a écrit:
D'accord pour Dax, en revanche Mont de Marsan je suis nettement moins sur. Déjà en candidat à la descente juste avant MDM je place Brive. Ensuite sur la même ligne que MDM je rajoute Bourgoin et Toulon. Et d'ici qu'il ait une surprise aussi pour les descente !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Toulon restera en Top 14 ? Jeu 4 Sep 2008 - 20:13 | |
| Moi je pense que TOULON sera devant DAX, MONT DE MARSAN, BRIVE, peut etre BOURGOIN au minimum. Ensuite il y aura des clubs qui vont devoir digerer certaines choses, CASTRES ses blesser, MONTAUBAN la HCUP, meme si ils font un bon debut de saison, BIARRITZ me semble encore fragile, mais durant la saison ils devraient arriver a se libérer, chose qu'ils ne sont pas arrivé a faire l'an dernier. Pour ce qui est de TOULON, ils seront pas loin des BAYONNE, MONTPELLIER, ils sont en train de construire un collectif, mais eux aussi auront leur lot de surprises de blesses, donc il est clair que la marge entre se sentir pousser par la relégation, et le milieu du tableau ne serra pas très grosse cette saison, surtout si DAX et MONT DE MARSAN arrive a gagner plus de matchs que prevu !! adishatz | |
|
| |
| Sujet: Re: Toulon restera en Top 14 ? Jeu 4 Sep 2008 - 20:16 | |
| - babitcho a écrit:
- Moi je pense que TOULON sera devant DAX, MONT DE MARSAN, BRIVE, peut être BOURGOIN au minimum.
Ensuite il y aura des clubs qui vont devoir digerer certaines choses, CASTRES ses blesser, MONTAUBAN la HCUP, meme si ils font un bon début de saison, BIARRITZ me semble encore fragile, mais durant la saison ils devraient arriver a se libérer, chose qu'ils ne sont pas arrivé a faire l'an dernier. Pour ce qui est de TOULON, ils seront pas loin des BAYONNE, MONTPELLIER, ils sont en train de construire un collectif, mais eux aussi auront leur lot de surprises de blesses, donc il est clair que la marge entre se sentir pousser par la relégation, et le milieu du tableau ne serra pas très grosse cette saison, surtout si DAX et MONT DE MARSAN arrive a gagner plus de matchs que prévu !! adishatz Mais je rajouterais aussi, que ce match a MONT de MARSAN et plus important qu'on ne le pense pour TOULON, si ils y gagnent ils effacerons la demi performance de BRIVE si ils y perdent, le prochain match a MAYOL sera déjà décisif pour eux. adishatz | |
|
| |
s5mar Champion du monde
Nombre de messages : 7735 Age : 68 localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
oui-oui Champion de france
Nombre de messages : 2263 Age : 46 localisation : aux pieds des alpes iséroises Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Toulon restera en Top 14 ? Ven 5 Sep 2008 - 8:17 | |
| Je suis d'accord avec toi pour Bourgoin S5mar, ça fait deux trois ans que ça leur pends au nez, des grosses équipes comme perpignan la semaine dernière arrivent à y gagner régulièrement. Pour nous ça avait commencé aussi comme cela. Et à force de passer trop prés peut-être qu'un jour ils tomberont. | |
|
| |
riri83 Champion de france
| Sujet: Re: Toulon restera en Top 14 ? Ven 5 Sep 2008 - 9:29 | |
| | |
|
| |
M.C.47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4601 Age : 77 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Toulon restera en Top 14 ? Ven 5 Sep 2008 - 9:51 | |
| COUCOU RIRI Merci pour tes encouragements. | |
|
| |
riri83 Champion de france
| Sujet: Re: Toulon restera en Top 14 ? Ven 5 Sep 2008 - 9:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toulon restera en Top 14 ? | |
| |