| Parlons d'Agen / Oyonnax | |
|
+21Médoc gir3347 babitcho vulcain s5mar M.C.47 Buspard fanagen juju pjm64 languill oui-oui agenais du 84 gosua suaviste(47) suaviste(48) coucougne Gadou POUSSIN JP_01 sualex 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Parlons d'Agen / Oyonnax Ven 12 Sep 2008 - 16:36 | |
| Billetterie en ligne ouverte
Vous pouvez dès aujourd'hui vous procurer votre place pour la rencontre du week-end prochain, qui opposera les agenais à l'équipe d'Oyonnax. Le match aura lieu Samedi 20 Septembre prochain au Stade Armandie. Le coup d'envoi sera donné à 18h30.
N'attendez plus aux guichets, reservez votre place en ligne et imprimez votre billet chez vous !
Pour ce faire, cliquez sur l'onglet "Billetterie" de la page d'accueil.
Le site officiel |
|
| |
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 44 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax Sam 13 Sep 2008 - 9:20 | |
| - val a écrit:
- Les arbitres de la rencontre
AGEN – OYONNAX
Terrain: Laurent Cardona
Touches: Gines Cerezuela, Didier Bonnet 4e et 5e arbitre: Franck Bernos, Patrick Benoit Délégués: André Corbin, Jean Lavergne Juges d’en but: Eric Gonthier, Laurent Perrin _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
| |
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 44 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax Dim 14 Sep 2008 - 1:42 | |
| Réaction conseillé face à Oyonnax. _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
| |
JP_01 joue en 4ème serie
| Sujet: Retramission radio Lun 15 Sep 2008 - 9:20 | |
| Bonjour amis Agenais,
Pourriez-vous me dire si le match sera retransmis (via le net) sur une de vos radio locale ? Merci d'avance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax Lun 15 Sep 2008 - 9:22 | |
| - JP_01 a écrit:
- Bonjour amis Agenais,
Pourriez-vous me dire si le match sera retransmis (via le net) sur une de vos radio locale ? Merci d'avance. Bonjour. Tous les matchs du SUA, à domicile ou à l'extérieur, sont retransmis sur http://www.arlfm.com/ |
|
| |
JP_01 joue en 4ème serie
| Sujet: Merci Lun 15 Sep 2008 - 9:24 | |
| Merci beaucoup de ta réponse l'ami et que le meilleur gagne Samedi. | |
|
| |
POUSSIN Champion d'europe
Nombre de messages : 4046 Age : 52 localisation : Gandelu (02) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax Lun 15 Sep 2008 - 10:14 | |
| Le sporting va se reprendre à Armandie, il faut essayer de gagner tous les matchs à domicile | |
|
| |
Gadou Joue en top 14
Nombre de messages : 834 Age : 49 localisation : Chantilly (SUD de la PICARDIE) Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax Lun 15 Sep 2008 - 11:30 | |
| Il faut absolument gagner samedi face à Oyonnax... et moi je serai comme souvent derrière mon PC pour écouter ARL !!! | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax Lun 15 Sep 2008 - 11:34 | |
| - Gadou a écrit:
- Il faut absolument gagner samedi face à Oyonnax... et moi je serai comme souvent derrière mon PC pour écouter ARL !!!
ton PC est derrière le "buffet" ?? car c'est "marie georges" qui va être contente! enfin, un français "derrière" moi !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax Lun 15 Sep 2008 - 11:36 | |
| mais c'est du rugby !!! puisque Agen va toujours droit dans le buffet ! | |
|
| |
Gadou Joue en top 14
Nombre de messages : 834 Age : 49 localisation : Chantilly (SUD de la PICARDIE) Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax Lun 15 Sep 2008 - 12:04 | |
| - coucougne a écrit:
- Gadou a écrit:
- Il faut absolument gagner samedi face à Oyonnax... et moi je serai comme souvent derrière mon PC pour écouter ARL !!!
ton PC est derrière le "buffet" ?? car c'est "marie georges" qui va être contente! enfin, un français "derrière" moi !! c'est fin ... et comme j'ai une faim de loup, je pars déjeuner... Bon appétit... A+, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax Mar 16 Sep 2008 - 14:03 | |
| Agen - Oyonnax : informations billetterie
La rencontre Agen – Oyonnax aura lieu le samedi 20 septembre à 18h30 au Stade Armandie.
Si vous souhaitez acheter des places pour ce match, connectez vous sur le site officiel www.agen-rugby.com – rubrique billetterie.
En quelques clics, imprimez votre billet directement à la maison et rendez vous au Stade le jour du match avec votre E-Ticket. Simple, économique, sécurisé et rapide, n’hésitez plus et connectez-vous sur www.agen-rugby.com
Les portes et les guichets ouvriront à 16h30
http://www.agen-rugby.com/index.php?option=com_content&task=view&id=1490&Itemid=34
Le site officiel |
|
| |
suaviste(48) Champion d'europe
Nombre de messages : 3245 Age : 62 localisation : Ispagnac Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax Mar 16 Sep 2008 - 22:19 | |
| A quel moment le bonus offensif? | |
|
| |
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| |
| |
gosua Champion du monde
Nombre de messages : 5059 Age : 48 localisation : AGEN Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax Mar 16 Sep 2008 - 22:25 | |
| samedi le bonus | |
|
| |
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax Mar 16 Sep 2008 - 22:29 | |
| | |
|
| |
sualex ***************
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax Mar 16 Sep 2008 - 22:59 | |
| Oyonnax très dur à jouer devant. Ça ne va pas être évident. _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
| |
suaviste(48) Champion d'europe
Nombre de messages : 3245 Age : 62 localisation : Ispagnac Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax Mar 16 Sep 2008 - 23:00 | |
| - sualex a écrit:
- Oyonnax très dur à jouer devant. Ça ne va pas être évident.
Il y a quand même une différence de niveau prévisible, après, est-ce que cela se traduira au score, c'est une autre question. Mais, je suis confiant. | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax Mer 17 Sep 2008 - 0:47 | |
| La Rochelle qui ,en principe, a un collectif meilleur que le notre n'a pas marqué le bonus offensif face à Oyonnax . Je me contenterai des 4 points et , en guise de bonus , pas de blessés supplémentaires . | |
|
| |
oui-oui Champion de france
Nombre de messages : 2263 Age : 46 localisation : aux pieds des alpes iséroises Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax Mer 17 Sep 2008 - 8:40 | |
| Tu manques d'ambition 84, une équipe comme oyonnax qui ne va pas jouer de coup à l'extérieur certainement comme la saison passée il faut avoir l'ambition du bonus off quand tu les reçoit sinon on reste à la maison. Alors ils sont peut-être difficile à manipuler devant mais vu le jeu que nous nous efforçons d'envoyer depuis le début de notre préparation y a pas à tortiller, la défense oyonnaxienne est loin d'être inviolable donc il faut trois essais d'écart un point c'est tout. Aprés ily a toujours les aléas du sport ... | |
|
| |
languill Champion de france
Nombre de messages : 2701 Age : 57 localisation : Mengui fi rek Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax Mer 17 Sep 2008 - 8:46 | |
| Une victoire serait largement suffisante pour l'instant. Pour le reste je souhaite que la conquête revienne à son niveau de l'an dernier et que les automatismes commencent à apparaitre collectivement.
Le bonus ? Faut pas trop rêver à mon avis. Trop d'incertitudes dans le jeu. Je commence déjà à regretter notre mêlée dominatrice de l'an dernier.
Pourvu que ça revienne ... | |
|
| |
pjm64 Joue en top 14
Nombre de messages : 747 Age : 62 localisation : Pau Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax Mer 17 Sep 2008 - 11:13 | |
| - languill a écrit:
- Une victoire serait largement suffisante pour l'instant.
Pour le reste je souhaite que la conquête revienne à son niveau de l'an dernier et que les automatismes commencent à apparaitre collectivement.
Le bonus ? Faut pas trop rêver à mon avis. Trop d'incertitudes dans le jeu. Je commence déjà à regretter notre mêlée dominatrice de l'an dernier.
Pourvu que ça revienne ... Je trouve que certains supporters sont très exigeants et impatients. Lanta et Daylaud ont demandé de la patience avant de les juger (joueurs et entraineurs), au moins 2 ou 3 mois (lors de la rencontre avec les supporters et bénévoles, cet été). Alors quand je lis certains d'entre nous, ça m'agace!!! "il faut le bonus offensif contre Oyonnax" (gros pack), "il faut aller gagner à Tarbes, impérativement", bref, les saisons passent, les joueurs changent mais pas nous. Il y a un club et une équipe à reconstruire, une mentalité à changer. Foutez leur la paix et laissez les travailler en paix. Et surtout, soyez PATIENTS !!!! Au jour d'aujourd'hui, qui peut dire, sans crainte de se tromper, le nom des équipes qui peuvent descendre en fédérale? Alors gardons de l'humilité, évitons de trop penser à la remontée en Top 14 dès cette année et laissons travailler joueurs et entraineurs. J'ai vu les 2 matchs de championnat, et la volonté des joueurs d'Agen de jouer et de ne rien lacher fait plaisir à voir, malgré toutes les imperfections normales de début de saison. Et ça, c'est nouveau!! Alors, encourageons les à fond et PATIENCE! je suis convaincu que le temps joue pour nous. | |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax Mer 17 Sep 2008 - 11:43 | |
| | |
|
| |
fanagen Joue en pro d2
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax Mer 17 Sep 2008 - 11:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax | |
| |