| Crenca et Dominici | |
|
+12agenais69 TheSheltersSinger coucougne Pierre de Paris gir3347 babitcho vulcain Malcom X s5mar panou DA VINCI CODE Médoc 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Crenca et Dominici Ven 12 Sep 2008 - 22:22 | |
| ils se sont pris le bec a la fin du match ds le couloir de mayol, pourquoi ? |
|
| |
Médoc Champion du monde
| Sujet: Re: Crenca et Dominici Ven 12 Sep 2008 - 22:27 | |
| Bonne question; pas content du tout notre jeanneau | |
|
| |
DA VINCI CODE Champion d'europe
Nombre de messages : 3285 Age : 59 localisation : prés d'Agen Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Crenca et Dominici Ven 12 Sep 2008 - 22:32 | |
| et pourtant le sf leur offre le point de bonus !... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crenca et Dominici Ven 12 Sep 2008 - 22:34 | |
| j ai mal entendu c qui s est passé on en saura plus ....? |
|
| |
panou Joue en top 14
| Sujet: Re: Crenca et Dominici Ven 12 Sep 2008 - 22:37 | |
| pourquoi? parceque le rct ne merite pas d etre en top14 , que ce sport et bien plus beau que ce que nous montre le rct ; il sont indigne de representer ce superbe jeux ; vive nos jeune et vive notre sporting , j espere que nous ne tomberons jamais dans ses travers , ca pu le pognon et c est la premiere fois que j apprecie la victoire de paris , qu elle honte , agen aurais fait 1 dixieme de cette bagarre et demain nous aurion fait la une des journaux , certe il y a de tres bon joueurs au rct , mais ....... enfin ... j espere que des senctions seront prise . | |
|
| |
s5mar Champion du monde
Nombre de messages : 7735 Age : 67 localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
Malcom X Champion d'europe
| Sujet: Re: Crenca et Dominici Ven 12 Sep 2008 - 22:44 | |
| Je suis assez d'accord avec toi panou... le président de Toulon a fait monter une pression malsaine cette semaine avant le match et on a vu le résultat... une vraie bouillie de rugby et une multiplication de mauvais gestes qui j'espère (mais je n'y crois pas trop) seront durement sanctionnés!
Et puis la mascarade du point de bonus défensif laissé par les parisiens... notre sport tombe bien bas... | |
|
| |
Nombre de messages : 3285 Age : 59 localisation : prés d'Agen Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Crenca et Dominici Ven 12 Sep 2008 - 22:48 | |
| - Malcom X a écrit:
- Je suis assez d'accord avec toi panou... le président de Toulon a fait monter une pression malsaine cette semaine avant le match et on a vu le résultat... une vraie bouillie de rugby et une multiplication de mauvais gestes qui j'espère (mais je n'y crois pas trop) seront durement sanctionnés!
Et puis la mascarade du point de bonus défensif laissé par les parisiens... notre sport tombe bien bas... C'est bien la première fois (je dois être encore très naïve ) où je sens le match arrangé à la fin.... et puis la dernière image Guazzini - Boudjellal Je précise, si besoin était, que je suis supporter du sf ! oui, je sais.... | |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Crenca et Dominici Ven 12 Sep 2008 - 22:52 | |
| Le Stade Toulousain avait aussi laissé un point de bonus défensif à Sapiac il y a deux ans... | |
|
| |
| Sujet: Re: Crenca et Dominici Ven 12 Sep 2008 - 22:54 | |
| - vulcain a écrit:
- Le Stade Toulousain avait aussi laissé un point de bonus défensif à Sapiac il y a deux ans...
Et oui, c'est vrai ! des sponsors en commun peut-être..... | |
|
| |
panou Joue en top 14
| Sujet: Re: Crenca et Dominici Ven 12 Sep 2008 - 22:57 | |
| | |
|
| |
Médoc Champion du monde
| Sujet: Re: Crenca et Dominici Ven 12 Sep 2008 - 23:00 | |
| Et bien pire remember Bayonne même époque | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Crenca et Dominici Sam 13 Sep 2008 - 0:00 | |
| - panou a écrit:
- pourquoi? parceque le rct ne merite pas d etre en top14 , que ce sport et bien plus beau que ce que nous montre le rct ; il sont indigne de representer ce superbe jeux ; vive nos jeune et vive notre sporting , j espere que nous ne tomberons jamais dans ses travers , ca pu le pognon et c est la premiere fois que j apprecie la victoire de paris , qu elle honte , agen aurais fait 1 dixieme de cette bagarre et demain nous aurion fait la une des journaux , certe il y a de tres bon joueurs au rct , mais ....... enfin ... j espere que des senctions seront prise .
Tu remarqueras aussi, l'analyse qu commentateur de CANAL+, la generale etait anecdotique, comme chaque fois que le STADE FRANCAIS est au milieu, meme analyse pour la generale l'an dernier entre PARIS et MONTPELLIER, la seule chose que j'ai vu c'est que oui sa part entre BANQUET et RONCERO, mais ensuite chaque PARISIEN qui viens dans le mic mac, c'est pour en balancer une si ils laissent les deux piliers s'expliquer sa s'arrete trés vite.Sur les images et notamment sur le generique de fin (qui sera surement modifié pour la redif !!), on vois RONCERO balancer des coups de tete a BANQUET avant de rentrer en mélée, et tout cela devant les yeux de MATHEU, ensuite le drop de HERNANDES n'y est pas, on voie sur le ralenti le ballon cacher le poteau et non l'inverse. De toute façon CANAL n'as d'yeux que pour le stade français, et je ne regrette pas de ne pas etre abonné, surtout lorsqu'ils font les eloges de ce pitoyable maillot multicolore, digne des revue parisiennes du lido. adishatz | |
|
| |
Médoc Champion du monde
| Sujet: Re: Crenca et Dominici Sam 13 Sep 2008 - 2:08 | |
| On parle beaucoup du RCT dans cette voie parce que c'est le chemin pris du moment à contre cœur je suis sur du peuple rugby toulonnais... Du moins le vrai: pas ceux qui insultent comme au football et qui n'ont rien compris et ne comprendrons jamais puisque passion Rugby né de la société de consommation option "sportive"; feraient mieux de laisser leur place au stade à ceux qui ne peuvent plus s'abonner et qui eux ont ce cœur Pilou-Pilou!!!. Ce Stade Français c'est la locomotive de ce rugby business, de paillette que nous qui avons connus autre chose des valeurs de rugby on se fou royalement. Reste le jeu et des joueurs d'exception comme Hernandez c'est vrai; mais c'est le fond et comment il est engendré qui est en non adéquation aux valeurs de ce sport. Franchement cela me choque plus que la boite a "chicorée" ouverte de ce soir. C'est un combat collectif avec des règles certes; mais personne n'accepte d'être dominé et parfois cela tourne à l' extrême que l'on connait bien la "chicore générale". L'arbitre fait le ménage on en parle plus. A moins qu'il le fasse pas et c'est l'opération "fusée" une chandelle et chacun le tiens !. Qui a jouer ne connait pas cela? Comme pour Hernandez: j'ai joué a ce poste et je sais très bien que la 3ème ligne fait pas de cadeau même illégalement. A la Coucougne! - Boum! - Aiëeeeeee!!!!! e-----é va!!!! Ton huit - Tu as mal? - Ben oui! ce c-n m'a fait mal là! - Bien fait t'as cas jouer plus vite! Si le rossignol le sort pas on s' en s'occupe.... t'inquiète au prochain regroupement ... - Dédé bande Velpo? (2ème ligne qui touche le ballon seulement dans les vestiaires après on ne veut plus le voir avec!) on a une mission "Vas y! recommence pour voir! ..." pour toi... Ce n'est pas bien c'est clair, il faut protéger, surtout un tel joueur avec du carton rouge. Mais bon avec un esprit à l'ancienne on se demande pourquoi ce n'est pas arrivez plus tôt dans le match donc c'était encore plus vilain puisque à la fin du match; sorte de vengeance! ferai mieux de jouer plus au ballon le Collins: enfin bref! | |
|
| |
gir3347 Champion du monde
Nombre de messages : 19112 Age : 76 localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Crenca et Dominici Sam 13 Sep 2008 - 7:54 | |
| Top 14 - 12/09/2008 - 23:52 - Rugbyrama -
Dominici et le bonus du RCT
A la question de savoir si le fait qu'Hernandez n'ait pas tenté dans la dernière minute une pénalité qui aurait privé le RCT du bonus défensif relevait de l'élégance de l'Argentin ou d'un arrangement, voici la réponse de Christophe Dominici:
"Un peu des deux! Ils le méritaient, j'espère que cela leur servira dans les moments difficiles." Le Toulonnais de naissance a également reconnu que la partie n'avait pas été facile. "C'est une victoire compliquée. Toulon nous a posé pas mal de problèmes en touche et notre conquête était approximative. Sans notre mêlée et notre profondeur au pied, nous aurions été plus en difficulté encore. Nous nous sommes enlevés une épine du pied. Toulon a certes perdu à Mont-de-Marsan, mais ce n'est pas pour autant une équipe moyenne. C'est une très bonne équipe, avec beaucoup d'engagement et d'intensité, qui ont plu ce soir au peuple toulonnais! Ils auraient sans doute battu beaucoup d'autres équipes ce soir." | |
|
| |
s5mar Champion du monde
Nombre de messages : 7735 Age : 67 localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Crenca et Dominici Sam 13 Sep 2008 - 8:14 | |
| - babitcho a écrit:
- panou a écrit:
- pourquoi? parceque le rct ne merite pas d etre en top14 , que ce sport et bien plus beau que ce que nous montre le rct ; il sont indigne de representer ce superbe jeux ; vive nos jeune et vive notre sporting , j espere que nous ne tomberons jamais dans ses travers , ca pu le pognon et c est la premiere fois que j apprecie la victoire de paris , qu elle honte , agen aurais fait 1 dixieme de cette bagarre et demain nous aurion fait la une des journaux , certe il y a de tres bon joueurs au rct , mais ....... enfin ... j espere que des senctions seront prise .
Tu remarqueras aussi, l'analyse qu commentateur de CANAL+, la generale etait anecdotique, comme chaque fois que le STADE FRANCAIS est au milieu, meme analyse pour la generale l'an dernier entre PARIS et MONTPELLIER, la seule chose que j'ai vu c'est que oui sa part entre BANQUET et RONCERO, mais ensuite chaque PARISIEN qui viens dans le mic mac, c'est pour en balancer une si ils laissent les deux piliers s'expliquer sa s'arrete trés vite.Sur les images et notamment sur le generique de fin (qui sera surement modifié pour la redif !!), on vois RONCERO balancer des coups de tete a BANQUET avant de rentrer en mélée, et tout cela devant les yeux de MATHEU, ensuite le drop de HERNANDES n'y est pas, on voie sur le ralenti le ballon cacher le poteau et non l'inverse. De toute façon CANAL n'as d'yeux que pour le stade français, et je ne regrette pas de ne pas etre abonné, surtout lorsqu'ils font les eloges de ce pitoyable maillot multicolore, digne des revue parisiennes du lido. adishatz ledit commentateur de canal+ etait thomas lombard ....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crenca et Dominici Sam 13 Sep 2008 - 8:14 | |
| C'est bien dommage pour le rugby !!! |
|
| |
Nombre de messages : 19112 Age : 76 localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crenca et Dominici Sam 13 Sep 2008 - 8:19 | |
| Merci Gir, mais sous la pluie |
|
| |
| Sujet: Re: Crenca et Dominici Sam 13 Sep 2008 - 8:21 | |
| | |
|
| |
Pierre de Paris Champion du monde
Nombre de messages : 9686 Age : 72 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Crenca et Dominici Sam 13 Sep 2008 - 8:23 | |
| grosse déception que ce match! Le rugby n'en sort pas grandi du tout. Beaucoup de choses m'ont paru bizarre. J'espère que l'argent ne commence pas à pourrir ce sport. C'est un avis tout à fait personnel. Pierre | |
|
| |
| Sujet: Re: Crenca et Dominici Sam 13 Sep 2008 - 11:27 | |
| - gir3347 a écrit:
- Top 14 - 12/09/2008 - 23:52 - Rugbyrama -
Dominici et le bonus du RCT
A la question de savoir si le fait qu'Hernandez n'ait pas tenté dans la dernière minute une pénalité qui aurait privé le RCT du bonus défensif relevait de l'élégance de l'Argentin ou d'un arrangement, voici la réponse de Christophe Dominici:
"Un peu des deux! Ils le méritaient, j'espère que cela leur servira dans les moments difficiles." Le Toulonnais de naissance a également reconnu que la partie n'avait pas été facile. "C'est une victoire compliquée. Toulon nous a posé pas mal de problèmes en touche et notre conquête était approximative. Sans notre mêlée et notre profondeur au pied, nous aurions été plus en difficulté encore. Nous nous sommes enlevés une épine du pied. Toulon a certes perdu à Mont-de-Marsan, mais ce n'est pas pour autant une équipe moyenne. C'est une très bonne équipe, avec beaucoup d'engagement et d'intensité, qui ont plu ce soir au peuple toulonnais! Ils auraient sans doute battu beaucoup d'autres équipes ce soir." J'ai donc la réponse à ma question | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Crenca et Dominici Sam 13 Sep 2008 - 11:34 | |
| à quand une enquête de la ligue pour traduire en clair ces aveux publics ? si certains petits friqueux veulent combiner entre eux pour garder leur hégémonie, autant qu'ils sortent du système et creent une ligue super pro où regnera le dieu fric et qu'ils laissent à l'immense peuple de france rugbystique le soin de faire jouer un championnat où l'humain predominera sur le bling bling | |
|
| |
TheSheltersSinger Champion de france
Nombre de messages : 1597 Age : 33 localisation : PDC Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Crenca et Dominici Sam 13 Sep 2008 - 11:37 | |
| si on avait fait ca a l'epoque j'ose meme pas imaginer ce qui nous serait tombé dessus | |
|
| |
s5mar Champion du monde
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crenca et Dominici | |
| |
|
| |
| Crenca et Dominici | |
|