Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Crenca et Dominici

+12
agenais69
TheSheltersSinger
coucougne
Pierre de Paris
gir3347
babitcho
vulcain
Malcom X
s5mar
panou
DA VINCI CODE
Médoc
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
agenais69
Champion de france
Champion de france

Masculin

Crenca et Dominici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crenca et Dominici   Crenca et Dominici - Page 2 Default12Sam 13 Sep 2008 - 13:55

Malcom X a écrit:

Et puis la mascarade du point de bonus défensif laissé par les parisiens... notre sport tombe bien bas...

Tu en doutais depuis notre descente en pro D2 et le changement des règles du bonus offensif juste après ? (même si on a pas mal facilité les choses !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crenca et Dominici   Crenca et Dominici - Page 2 Default12Sam 13 Sep 2008 - 14:31

Nous, quand on a dit qu'on avait fait une "impasse" lors d'un match, on a été fortement sanctionné Crenca et Dominici - Page 2 Chut072
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83

Masculin

MessageSujet: Re: Crenca et Dominici   Crenca et Dominici - Page 2 Default12Sam 13 Sep 2008 - 14:50

panou a écrit:
pourquoi? parceque le rct ne merite pas d etre en top14 , que ce sport et bien plus beau que ce que nous montre le rct ; il sont indigne de representer ce superbe jeux ; vive nos jeune et vive notre sporting , j espere que nous ne tomberons jamais dans ses travers , ca pu le pognon et c est la premiere fois que j apprecie la victoire de paris , qu elle honte , agen aurais fait 1 dixieme de cette bagarre et demain nous aurion fait la une des journaux , certe il y a de tres bon joueurs au rct , mais ....... enfin ... j espere que des senctions seront prise .

En tout cas plus que le SUA sur la saison dernière Mr.Red. On verra ce que vous serez capable de prouver quand vous serez à l'étage supérieur, quand aux jeunes je ne pense pas qu'il y en ai moins qu'à agen Rolling Eyes
Pour la bagarre, je pense qu'il faut être deux, et c'est malheureusement RONCERO qui la déclanche, quand au point de bonus gentillement offert par le stade français je ne vois pas encore pourquoi le RCT devrait en être responsable.
Quand à l'altercation entre CRENCA et DOMINCI je n'en sait pas plus mais pourquoi ne pourrait elle pas venir d'un vieu contentieux à l'époque ou J.J jouait à AGEN. c'est vrai qu'à Toulon nous sommes tous des voyous et qu'en son temps le SUA était des enfants de coeur.
Plus sérieusement je pense que cela vient de la bagarre générale, puisque l'arbitre est venu voir à plusieurs reprise DOMINICI juste après la bagarre. Quand à son intensité je ne pense pas qu'elle fut plus violente que celle d'il y a 3 ans entre le BO-SF tiens encore eux Crenca et Dominici - Page 2 00000001

PS 1 : Je vous rassure tous les supporteurs du SF sont repartis vivant de MAYOL et de la banane café Mr.Red

PS 2 : Je prie d'excuser mes propos auprès de ceux que j'apprécie sur ce forum mais je n'aime pas les attaques gratuites Wink

PS 3 : J'en ai une à vendre Crenca et Dominici - Page 2 Hahohi Crenca et Dominici - Page 2 Hahohi
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar

Masculin

MessageSujet: Re: Crenca et Dominici   Crenca et Dominici - Page 2 Default12Sam 13 Sep 2008 - 15:06

je suis d'accord avec toi cisco, sauf pour la generale !
pour moi c'est banquet qui la declanche en mettant un coup de tete en se relevant de la mélée a roncero (images canal +)et c'est la que ca part !
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83

Masculin

MessageSujet: Re: Crenca et Dominici   Crenca et Dominici - Page 2 Default12Sam 13 Sep 2008 - 15:09

s5mar a écrit:
pour moi c'est banquet qui la declanche en mettant un coup de tete en se relevant de la mélée a roncero (images canal +)et c'est la que ca part !

Quand je dis que c'est lui qui la déclanche je me suis peut être mal expliqué, regarde bien les 10 premières minutes de jeu et notamment la 1ère mélée la gifle que RONCERO met à BANQUET. Donc juste retour des chose ! Mr.Red
agenais69
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Crenca et Dominici   Crenca et Dominici - Page 2 Default12Sam 13 Sep 2008 - 15:14

CISCO83 a écrit:
s5mar a écrit:

Quand je dis que c'est lui qui la déclanche je me suis peut être mal expliqué, regarde bien les 10 premières minutes de jeu et notamment la 1ère mélée la gifle que RONCERO met à BANQUET. Donc juste retour des chose ! Mr.Red

Pour Roncero, de toute façon, si ce n'est pas lui, ça vaut pour toutes les fois où il le méritait et qu'il n'a rien eu, et pas qu'une seule fois...
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Crenca et Dominici   Crenca et Dominici - Page 2 Default12Sam 13 Sep 2008 - 15:18

hormis les images de daily motion, j'ai regardé la rediff du match sur sport + deux fois dans la semaine ( mardi et mercredi)
je suis d'accord avec cisco
ce sont les parisiens qui voyant les rouges , dangereux en ce début de match, ont cherché à les provoquer par des petits trucs qu'on voit bien à l'écran quand on cherche, une fois "avertis des problemes" !
roncero est un vieux renard qui sait detourner l'atention et asticoter les jeunes loups tout en jouant les pleureuses comme dominici
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar

Masculin

MessageSujet: Re: Crenca et Dominici   Crenca et Dominici - Page 2 Default12Sam 13 Sep 2008 - 16:34

CISCO83 a écrit:
s5mar a écrit:

LA OUI , JE SUIS OK !
rufus
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Crenca et Dominici   Crenca et Dominici - Page 2 Default12Sam 13 Sep 2008 - 23:03

coucougne a écrit:

roncero est un vieux renard qui sait detourner l'atention et asticoter les jeunes loups tout en jouant les pleureuses comme dominici
Merci Coucougne! ton analyse est exacte et comme d'hab tu ne tombes pas dans l'anti toulonnais ambiant mais de là à traiter Banquet de jeune loup!!!!!!!!! Very Happy tu fais fort!
Delph
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
Delph

Féminin

MessageSujet: Re: Crenca et Dominici   Crenca et Dominici - Page 2 Default12Dim 14 Sep 2008 - 3:09

coucougne a écrit:

Ca c'est sûr, Banquet est un jeune loup innocent qui ne connait rien aux filouteries du poste de pilier. Crenca et Dominici - Page 2 Ok
Tu y crois à ce que tu écris, dis, ou tu nous prends pour des buses? What the fuck ?!?

Dominici à développer dans Jour de rugby, il a expliqué que le staff voulait la pénalité (d'ailleurs le voiturette était arrivée) mais que ce sont les joueurs qui ont décidé de taper en touche.

Pourquoi l'ont-ils fait?
Soit pour gagner du temps, la touche prend plus de temps et si on la prend (c'était pas gagné hier soir) on a encore le ballon, si on ne la prend pas on est quand même près de la ligne de but du RCT alors que la pénalité c'est rendre la balle aux Toulonnais dans tous les cas, soit c'est parce que les joueurs souhaitaient que les joueurs du RCT aient ce point de bonus.

Malgré ce que l'on voit, il nous manque pas mal de paramètres et les joueurs du SF ont peut-être considérés que les Toulonnais le méritaient.

Pour l'instant pas de déclarations de joueur donc je ne sais pas, donc si vous devez vous attaquer à quelqu'un, c'est à Parisse (je sais, il est un peu plus grand, c'est moins facile Crenca et Dominici - Page 2 Siffler2 ) et non à Domi.
hips
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Crenca et Dominici   Crenca et Dominici - Page 2 Default12Dim 14 Sep 2008 - 7:52

Toujours est-il, Delph, que quand je vois Roncero sur un terrain je ne peux pas m'empêcher de faire une comparaison avec Crenca. Tous deux excellents piliers et provocateurs. Et pourtant, si ce sport était arbitré équitablement, roncero serait sanctionné comme l'était Crenca. Malheureusement ce n'est pas le cas. Quand à Banquet on le connaît bien parce que si ma mémoire est bonne il était de la bande béglaise lors d'une mémorable générale à Armandie, mais il s'est beaucoup calmé depuis.
Quand à la pénalité non tentée, la décision est compréhensible dans la mesur où on ne sait pas coment se sent Hernandez à ce moment du match et que, si elle est ratée, elle peut donner une possibilité d'attaque aux toulonnais qui, derrière, sont loin d'être manchots.... et on a vu récemment à Agen tout ce qu'il pouvait se passer sur une pénalité manquée....
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Crenca et Dominici   Crenca et Dominici - Page 2 Default12Dim 14 Sep 2008 - 8:34

mais Delph, mon amour ! je n'ai jamais pris quiconque pour des buses !!
c'est protégé les buses !
c'était pour vous taquiner et je reconnais que les comparaisons exprimées par "hip's" (à tes souhaits; prosit!, "hips" ) sont exactes
Et puis ! Banquet, il est tellement mignon avec son look de premier communiant ayant forçé sur la choucroute, que je l'ai un peu rajeuni Laughing
bon, on va pas divorcer quand même pour un titillage post générale Mr.Red
allez! bonne rouste , euh pardon que dis je, bonne route au Stade Français et merci pour la démonstration de "soule" juste avant la mi tan
ça changeait des pom pom girls ! drunken smurfin
bisous D'elfe !: Crenca et Dominici - Page 2 291196 Crenca et Dominici - Page 2 968465

Dernière édition par coucougne le Dim 14 Sep 2008 - 15:58, édité 1 fois
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83

Masculin

MessageSujet: Re: Crenca et Dominici   Crenca et Dominici - Page 2 Default12Dim 14 Sep 2008 - 9:30

Delph a écrit:
coucougne a écrit:

Ca c'est sûr, Banquet est un jeune loup innocent qui ne connait rien aux filouteries du poste de pilier. Crenca et Dominici - Page 2 Ok
Tu y crois à ce que tu écris, dis, ou tu nous prends pour des buses? What the fuck ?!?

Dominici à développer dans Jour de rugby, il a expliqué que le staff voulait la pénalité (d'ailleurs le voiturette était arrivée) mais que ce sont les joueurs qui ont décidé de taper en touche.

Pourquoi l'ont-ils fait?
Soit pour gagner du temps, la touche prend plus de temps et si on la prend (c'était pas gagné hier soir) on a encore le ballon, si on ne la prend pas on est quand même près de la ligne de but du RCT alors que la pénalité c'est rendre la balle aux Toulonnais dans tous les cas, soit c'est parce que les joueurs souhaitaient que les joueurs du RCT aient ce point de bonus.

Malgré ce que l'on voit, il nous manque pas mal de paramètres et les joueurs du SF ont peut-être considérés que les Toulonnais le méritaient.

Pour l'instant pas de déclarations de joueur donc je ne sais pas, donc si vous devez vous attaquer à quelqu'un, c'est à Parisse (je sais, il est un peu plus grand, c'est moins facile Crenca et Dominici - Page 2 Siffler2 ) et non à Domi.

Merci Delph de ton explication ! Venant d'une supportrice parisienne cela passe mieux que si c'est un Fadas Toulonnais qui le fait Mr.Red .
Alors je me permets d'apporter d'autres précisions qui émane du journal local, certes cela peut être un peu partisant.

Effectivement il semblerait dixit Beauxis que le fait de ne pas tenter la pénalité est une décision des joueurs allant l'encontre de Domicni.

La seconde concernant l'altercation entre Crenca et Dominici, ce dernier aurait dit à J.J dans le couloir, pour le bonus c'est cadeau ce en quoi J.J fier de ses joueurs lui aurait rétorqué toi tu n'as rien à **°_°** sur un terrain de rugby tu n'as même pas tes diplômes d'entraineur, Domi lui répondant je suis là en tant que porteur d'eau What the fuck ?!? .

Enfin concernant la bagarre entre BANQUET et RONCERO, cela viendrait d'une fourchette effectué par RONCERO sur BANQUET puisque ce dernier souffre d'une petite hémoragie sous conjonctivale. Evil or Very Mad .

Enfin notre journal local hormis le doute de la pénalité refusée à PEZ (Au fait pourquoi demandé la vidéo sur le drop d'Hernandez, et pas pour la pénalité de PEZ), trouve que l'arbitrage de M. MATHEU était correct et sans mauvais humour.

Voila pour ces petites explications
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Crenca et Dominici   Crenca et Dominici - Page 2 Default12Dim 14 Sep 2008 - 9:35

CISCO83 a écrit:
Delph a écrit:
coucougne a écrit:

Pourquoi l'ont-ils fait?

Merci Delph de ton explication ! Venant d'une supportrice parisienne cela passe mieux que si c'est un Fadas Toulonnais qui le fait Mr.Red .
Alors je me permets d'apporter d'autres précisions qui émane du journal local, certes cela peut être un peu partisant.

Effectivement il semblerait dixit Beauxis que le fait de ne pas tenter la pénalité est une décision des joueurs allant l'encontre de Domicni.

La seconde concernant l'altercation entre Crenca et Dominici, ce dernier aurait dit à J.J dans le couloir, pour le bonus c'est cadeau ce en quoi J.J fier de ses joueurs lui aurait rétorqué toi tu n'as rien à **°_°** sur un terrain de rugby tu n'as même pas tes diplômes d'entraineur, Domi lui répondant je suis là en tant que porteur d'eau What the fuck ?!? .

Enfin concernant la bagarre entre BANQUET et RONCERO, cela viendrait d'une fourchette effectué par RONCERO sur BANQUET puisque ce dernier souffre d'une petite hémoragie sous conjonctivale. Evil or Very Mad .

Enfin notre journal local hormis le doute de la pénalité refusée à PEZ (Au fait pourquoi demandé la vidéo sur le drop d'Hernandez, et pas pour la pénalité de PEZ), trouve que l'arbitrage de M. MATHEU était correct et sans mauvais humour.

Voila pour ces petites explications

"elles" sont déjà plus claires que les miennes !!! Mr.Red
Delph
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
Delph

Féminin

MessageSujet: Re: Crenca et Dominici   Crenca et Dominici - Page 2 Default12Dim 14 Sep 2008 - 14:50

coucougne a écrit:
mais Delph, mon amour ! je n'ai jamais pris quiconque pour des buses !!
c'est protégé les buses !
c'était pour vous taquiner et je reconnais que les comparaisons exprimées par "hip's" (à tes souhaits; prosit!, "hips" ) sont exactes
Et puis ! Banquet, il est tellement mignon avec son look de premier communiant ayant forçé sur la choucroute, que je l'ai un peu rajeuni Laughing
bon, on va pas divorcer quand même pour un titillage post générale Mr.Red
allez! bonne rouste , euh pardon que dis je, bonne route au Stade Français et merci pour la démonstration de "soule" juste avant la mi tan
ça changeait des pom pom girls ! drunken smurfin
bisous stephanie: Crenca et Dominici - Page 2 291196 Crenca et Dominici - Page 2 968465
très joli prénom au demeurant , mais pas très rugby ! ( t'es fanny!!) Mr.Red Laughing

Laughing Laughing Laughing

Merci Wink
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Crenca et Dominici   Crenca et Dominici - Page 2 Default12Dim 14 Sep 2008 - 16:03

sympa une fille qui a de l'humour !
excuse moi pour le lapsus (pas de jeux de mots les zouzous!)
j'ai confondu Steph ave Delph
milles excouses drunken Crenca et Dominici - Page 2 325988
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crenca et Dominici   Crenca et Dominici - Page 2 Default12

Crenca et Dominici
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2