Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Comparatif avec nos principaux rivaux

Aller en bas 
+11
cyril.
manolo
suaviste(47)
zebra3
gosua
languill
sualex
coucougne
s5mar
oui-oui
babitcho
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Comparatif avec nos principaux rivaux Empty
MessageSujet: Comparatif avec nos principaux riveaux   Comparatif avec nos principaux rivaux Default12Lun 15 Sep 2008 - 0:18

Et oui les gars il est de retour dès la 3 me journée.
Ben oui mon comparatif avec nos principaux riveau, pour l'instant je pense que : RACING METRO 92, LAROCHELLE, LYON, GRENOBLE et nous sommes les 5 gros favorit pour le TOP 5, il est encore tot mais a mon avis 2 ou 3 vont venir ce mêler a la course.
Je me permet de porter votre attention sur la prochaine journée; durant laquelle nous recevons OYONNAX, qui dèjà est allé a LA ROCHELLE, nos amis maritimes ont marqué 4 points contre eux a DEFLANDRE, nous serions bien inspiré de marquer le point de Bonus off, cela nous donnerais déjà 1 pts d'avance sur LAROCHELLE.
Je rapelle pour les nouveau et ceux qui ne comprenait pas trop l'an dernier, c'est un comparartif sur les matchs dèjà joué en commun avec nos principaus rivau, donc comme il y a dèjà eu LA ROCHELLE/OYONNAX, et que ce week end il y a AGEN/OYONNAX, il y aura dèjà un comparatif avec LA ROCHELLE.
En resumé si nous gagnons sans bonus contre OYONNAX nous seront a 0 par apport a La Rochelle , si l'on gagne avec Bonus nous seront a +1 par apport a LA ROCHELLE, si nous perdons avec Bonus nous seront a -3 (toujours par apport a LA Rochelle), et si l'on perd sans bonus - 4 (pas bon du tout)
allez les gars c'est reparti, les neuronnes vont bouillir une saison de plus.

adishatz
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 46
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Comparatif avec nos principaux rivaux Empty
MessageSujet: Re: Comparatif avec nos principaux rivaux   Comparatif avec nos principaux rivaux Default12Lun 15 Sep 2008 - 7:01

geek geek geek

Comparatif avec nos principaux rivaux 356941 Comparatif avec nos principaux rivaux 356941 Comparatif avec nos principaux rivaux 356941
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Comparatif avec nos principaux rivaux Empty
MessageSujet: Re: Comparatif avec nos principaux rivaux   Comparatif avec nos principaux rivaux Default12Lun 15 Sep 2008 - 13:11

oui-oui a écrit:
geek geek geek

Comparatif avec nos principaux rivaux 356941 Comparatif avec nos principaux rivaux 356941 Comparatif avec nos principaux rivaux 356941

Je sais OUI OUI je sais.
Comparatif avec nos principaux rivaux Langue02 Comparatif avec nos principaux rivaux Langue02 Comparatif avec nos principaux rivaux Langue02
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 68
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Comparatif avec nos principaux rivaux Empty
MessageSujet: Re: Comparatif avec nos principaux rivaux   Comparatif avec nos principaux rivaux Default12Lun 15 Sep 2008 - 15:19

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Comparatif avec nos principaux rivaux Empty
MessageSujet: Re: Comparatif avec nos principaux rivaux   Comparatif avec nos principaux rivaux Default12Lun 15 Sep 2008 - 15:45

Comparatif avec nos principaux rivaux Cool Comparatif avec nos principaux rivaux Cool Comparatif avec nos principaux rivaux Cool Comparatif avec nos principaux rivaux Cool Comparatif avec nos principaux rivaux Cool Sad Sad Sad Sad Comparatif avec nos principaux rivaux 60894 Comparatif avec nos principaux rivaux 867167 Comparatif avec nos principaux rivaux 60894 Comparatif avec nos principaux rivaux 867167 Comparatif avec nos principaux rivaux 60894 Comparatif avec nos principaux rivaux 134419
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Comparatif avec nos principaux rivaux Empty
MessageSujet: Re: Comparatif avec nos principaux rivaux   Comparatif avec nos principaux rivaux Default12Mar 11 Nov 2008 - 0:20

Donc pour faire comme l'an dernier, je fait un comparatif sur nos principaux riveaux.
Mais pour cette saison je vais faire plaisir a tout le monde, mon comparatif sera cette saison fait pour les candidats a la descente Sad .
Sont donc nominés:
BOURG en BRESSE, BEZIERS, TARBES, NARBONNE, COLOMIERS.

Donc je m'explique mon comparatif tient compte des points terrains

Comparatif entre AGEN et BOURG: (dèja joué)
AGEN/BEGLES; BOURG/BEGLES; NARBONNE/AGEN; NARBONNE/BOURG et AGEN/BOURG.
ce qui donne en points terrain BOURG 2 Pts / AGEN 7 Pts

Comparatif entre AGEN et BEZIERS :(dèjà joué)
AGEN/AUCH;BEZIERS/AUCH; AGEN/OYONNAX; BEZIERS/OYONNAX; AGEN/GRENOBLE; BEZIERS/GRENOBLES et enfin BEZIERS/AGEN
ce qui donne en points terrain BEZIERS 8Pts / AGEN 13 Pts

Comparatif entre AGEN et NARBONNE:(déjà joué)
AGEN/BEGLES;NARBONNE/BEGLES;AGEN/BOURG;NARBONNE/BOURG et NARBONNE/AGEN
ce qui donne en points terrain, NARBONNE 12 Pts / AGEN 7 Pts
Il faudra gagner NARBONNE avec le bonus pour revenir a leur hauteur, ou aller chercher + de points qu'eux la ou ils sont dèjà allé (EX ils ont ramené 0 pts de Aurillac, 1 pts de LYON, fait match nul a la maison contre TARBES, donc en gagnant TARBES on sera devant)

Comparatif avec COLOMIERS:(dèjà joué)
AGEN/AUCH ; COLOMIERS/AUCH ; PAU/AGEN ; PAU/COLOMIERS; TARBES/AGEN ; TARBES/COLOMIERS
Ce qui donne COLOMIERS 5Pts / AGEN 4Pts

Comparatif avec TARBES:(dèjà joué)
TARBES/AGEN ; AGEN/BEGLES ; TARBES/BEGLES ; NARBONNE/AGEN ; NARBONNE/TARBES
Ce qui donne en points TARBES 10 Pts / AGEN 2 Pts
Là on est + qu'a la bourre car ils ont gagné chez eux BEGLES, fait nul a NARBONNE et ont y a perdu, mais non vas vite revenir sur eux, dèjà au retour on les gagnera chez nous et ils ont perdu contre AURILLAC

Vous voyez que nous avons du boulot sur la planche, sachant que dèja, mis a part COLOMIERS on les a tous joué, 1 a ARMANDIE (bourg), et les autres (Narbonne, Tarbes, Beziers) on y a perdu chez tous, d'ou une inquiètude logique, qui est si tu gagne pas chez des club du bas de tableau, ou vas tu gagner, BOURG, BEGLES, AUCH,COLOMIERS, il ne faudra pas ramener 4 defaites meme bonifié sinon Comparatif avec nos principaux rivaux 00000001

adishats et bonne lecture Comparatif avec nos principaux rivaux 728928
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Comparatif avec nos principaux rivaux Empty
MessageSujet: Re: Comparatif avec nos principaux rivaux   Comparatif avec nos principaux rivaux Default12Dim 8 Fév 2009 - 23:35

Bon les gars me revoila avec mon comparatif perso

donc comparatif BABITCHO.

Pour les nouveau, ils ne comptabilise pas les points des journée depuis le debut, (aujourd'hui 19), mais les matchs joué a l'identique, il varie donc suivant les calendrier des équipes.
Je met entre parenthéses le nombre des match en commun avec les clubs comparés

A L'heure actuelle:

Par apport a METRO RACING: (11 matchs)

METRO RACING 92 .............34 Points
AGEN ................................. 30 Points

Si l'on viens a gagner a PARIS ce WEEK END, on se dirige peut etre vers une finale lors de la 30 me journée de championnat

Par apport a ALBI :(13 matchs)

ALBI ................ 39 Points
AGEN ............... 44 Points

Et oui sa peut vous surprendre on est devant eux pour l'instant.
En se qui concerne nos 2 prochains match: à PARIS et BEGLES, les albigeois ont ramené 0 points des 2 matchs, une seule victoire est c'est + 4 pour nous, eux c'est fait c'est + 0 quelque soit nos resultats.
En contre parti, ils n'ont pas encore reçu l'UNION !!

Par apport a LA ROCHELLE : (12 matchs)

LA ROCHELLE .......... 34 POints
AGEN ..................... 35 Points

Quand je vous dis que nous avons des courses identiques voir jumelles.

Par apport a PAU :(9 matchs)

PAU ............... 24 Points
AGEN ............. 27 Points

Trés serré la aussi pour l'instant


Par apport a OYONNAX: (12 matchs)

OYONNAX ............ 35 Points
AGEN .................. 38 Points



PS: je suis a la dispo de celui qui voudrai des explications.

Adishatz et bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Comparatif avec nos principaux rivaux Empty
MessageSujet: Re: Comparatif avec nos principaux rivaux   Comparatif avec nos principaux rivaux Default12Dim 8 Fév 2009 - 23:36

Rien avoir avec mon comparatif precedent, nous etions dans le doute, dans l'incertitude, j'ai revu ma copie.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Comparatif avec nos principaux rivaux Empty
MessageSujet: Re: Comparatif avec nos principaux rivaux   Comparatif avec nos principaux rivaux Default12Dim 8 Fév 2009 - 23:37

C'était l'instant babitcho, sponsorisé par Upsa.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 57
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Comparatif avec nos principaux rivaux Empty
MessageSujet: Re: Comparatif avec nos principaux rivaux   Comparatif avec nos principaux rivaux Default12Dim 8 Fév 2009 - 23:40

babitcho a écrit:
Bon les gars me revoila avec mon comparatif perso

donc comparatif BABITCHO.

Pour les nouveau, ils ne comptabilise pas les points des journée depuis le debut, (aujourd'hui 19), mais les matchs joué a l'identique,

Intéressant ton classement mais tu neutralises les résultats entre les deux clubs ?

Pour Albi par exemple, tu tiens compte du match aller ?
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Comparatif avec nos principaux rivaux Empty
MessageSujet: Re: Comparatif avec nos principaux rivaux   Comparatif avec nos principaux rivaux Default12Lun 9 Fév 2009 - 11:09

Question Question Question Question

Comparatif avec nos principaux rivaux 584698


Comparatif avec nos principaux rivaux 00000001
Revenir en haut Aller en bas
zebra3
Champion de france
Champion de france
zebra3


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 49
localisation : monca'ut
Date d'inscription : 05/12/2007

Comparatif avec nos principaux rivaux Empty
MessageSujet: Re: Comparatif avec nos principaux rivaux   Comparatif avec nos principaux rivaux Default12Lun 9 Fév 2009 - 11:36

moi, je ne cherche meme plus a comprendre, me contente juste des resultats de son analyse!!!(ca fait moins mal a la tete!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Comparatif avec nos principaux rivaux Empty
MessageSujet: Re: Comparatif avec nos principaux rivaux   Comparatif avec nos principaux rivaux Default12Lun 9 Fév 2009 - 12:28

languill a écrit:
babitcho a écrit:
Bon les gars me revoila avec mon comparatif perso

donc comparatif BABITCHO.

Pour les nouveau, ils ne comptabilise pas les points des journée depuis le debut, (aujourd'hui 19), mais les matchs joué a l'identique,

Intéressant ton classement mais tu neutralises les résultats entre les deux clubs ?

Pour Albi par exemple, tu tiens compte du match aller ?

Dans le comparatif avec ALBI, il y a bien nos point (4, et 0 pour eux)

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Comparatif avec nos principaux rivaux Empty
MessageSujet: Re: Comparatif avec nos principaux rivaux   Comparatif avec nos principaux rivaux Default12Lun 9 Fév 2009 - 12:40

Pour eclairer ta lenterne.
Le comparatif avec ALBI, sont contabilisé les matchs suivant:

AGEN/ALBI biensur
AGEN(ALBI)/AUCH
AGEN(ALBI)/BOURG
NARBONNE/AGEN(ALBI)
AGEN(ALBI)/GRENOBLE
BEZIERS/AGEN(ALBI)
AGEN(ALBI)/LAROCHELLE
AGEN(ALBI)/COLOMIERS
LYON/AGEN(ALBI)
AURILLAC/AGEN(ALBI)
AGEN(ALBI)/PAU
OYONNAX/AGEN(ALBI)
AGEN(ALBI)/TARBES

Le week end prochain il faudra rajouter RACING METRO 92/AGEN(ALBI)
Je rapelle a tous que ALBI a ramené 0 point de PARIS, donc meme une defaite Bonifié et ont creuse l'ecart de 1 point, idem le WEEK END suivant quand nous iront a BEGLES

Au soir de la 30 ème Journée nos points seront ceux du classement general, normal on aura tous jouer contre tout le monde.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Comparatif avec nos principaux rivaux Empty
MessageSujet: Re: Comparatif avec nos principaux rivaux   Comparatif avec nos principaux rivaux Default12Lun 9 Fév 2009 - 12:42

sualex a écrit:
C'était l'instant babitcho, sponsorisé par Upsa.

Cette année cause changement de présidence de la LIGUE, ce sont les laboratoires FABRE qui me procurent mes antidépresseurs
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Comparatif avec nos principaux rivaux Empty
MessageSujet: Re: Comparatif avec nos principaux rivaux   Comparatif avec nos principaux rivaux Default12Lun 9 Fév 2009 - 12:43

babitcho a écrit:
Pour eclairer ta lenterne.
Le comparatif avec ALBI, sont contabilisé les matchs suivant:

AGEN/ALBI biensur
AGEN(ALBI)/AUCH
AGEN(ALBI)/BOURG
NARBONNE/AGEN(ALBI)
AGEN(ALBI)/GRENOBLE
BEZIERS/AGEN(ALBI)
AGEN(ALBI)/LAROCHELLE
AGEN(ALBI)/COLOMIERS
LYON/AGEN(ALBI)
AURILLAC/AGEN(ALBI)
AGEN(ALBI)/PAU
OYONNAX/AGEN(ALBI)
AGEN(ALBI)/TARBES

Le week end prochain il faudra rajouter RACING METRO 92/AGEN(ALBI)
Je rapelle a tous que ALBI a ramené 0 point de PARIS, donc meme une defaite Bonifié et ont creuse l'ecart de 1 point, idem le WEEK END suivant quand nous iront a BEGLES

Au soir de la 30 ème Journée nos points seront ceux du classement general, normal on aura tous jouer contre tout le monde.

Adishatz

Excusez moi :

Ce qui donne :

AGEN 44 Points
ALBI 39 Points

Là c'est vraiement terminé

ADISHATZ
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 68
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Comparatif avec nos principaux rivaux Empty
MessageSujet: Re: Comparatif avec nos principaux rivaux   Comparatif avec nos principaux rivaux Default12Lun 9 Fév 2009 - 17:37

Comparatif avec nos principaux rivaux 00000001 Comparatif avec nos principaux rivaux 00000001 Comparatif avec nos principaux rivaux 00000001 Comparatif avec nos principaux rivaux 00000001 Comparatif avec nos principaux rivaux 00000001 geek geek
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Comparatif avec nos principaux rivaux Empty
MessageSujet: Re: Comparatif avec nos principaux rivaux   Comparatif avec nos principaux rivaux Default12Lun 9 Fév 2009 - 20:24

s5mar a écrit:
Comparatif avec nos principaux rivaux 00000001 Comparatif avec nos principaux rivaux 00000001 Comparatif avec nos principaux rivaux 00000001 Comparatif avec nos principaux rivaux 00000001 Comparatif avec nos principaux rivaux 00000001 geek geek

Mais si s5mar c'est trés simple, encore plus si tu voie le tableau que j'ai fait.
Et tu te rendra compte vite que ALBI et LAROCHELLE ne sont pas plus en avance que nous.

Adishats
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Comparatif avec nos principaux rivaux Empty
MessageSujet: Re: Comparatif avec nos principaux rivaux   Comparatif avec nos principaux rivaux Default12Lun 9 Fév 2009 - 23:27

Comparatif avec nos principaux rivaux A182 geek
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Comparatif avec nos principaux rivaux Empty
MessageSujet: Re: Comparatif avec nos principaux rivaux   Comparatif avec nos principaux rivaux Default12Sam 14 Fév 2009 - 20:57

Aprés ce AURILLAC/PAU
voila le nouveau comparatif.
Notrte comparatif avec AURILLAC n'as plus lieu d'etre, mais je vous en donne le verdic actuellement:
AURILLAC 28 Points
AGEN 39 Points

AURILLAC ne ferra plus parti du TOP 5 mais là c'est pas une nouvelle qui vous affraid

Par contre PAU, c'est pas du tout la meme chose.
Donc ce soir nous en somme a:
SECTION PALOISE 28 Points
AGEN 31 Points

Meme si la route est encore longue, ou chacun peut prendre des points ou l'autre a perdu.

Dèjà PAU n'as pas reçu l'UNION, donc si ils gagnent +4 pour eux , +1 pour nous. (PAU 32 / AGEN 32)

A domicile on a reçu aussi que eux n'ont pas reçu : entre () nos points terrain:
AUCH (+4) - OYONNAX (+4) - LAROCHELLE (+4) - ALBI (+4)

En deplacement :

TARBES (0) - NARBONNE (1) - LYON (4)

Là c'etait pour eux.

Par contre pour nous ou pouvont nous prendre le large:
a l'exterieur:

Ils ont gagné a BEGLES (+4),comme nous ils ne sont pas allé a BOURG on ira avant eux, GRENOBLE (0) , LAROCHELLE (+1), COLOMIERS (+1) , ALBI (+1).

a domicile:Toujours invaincu

NARBONNE (+5), BEZIERS (+4), LYON (+4), AURILLAC ils ne les ont pas encore reçu (meme journée que (AGEN/RACINGon jouera surement quelque chose ce jour là, surement pas la première place, mais a mon avis notre rang dans le top 5), et enfin le RACING METRO (+4)

En CONCLUSION, quelque soit le score de demain (sachant que PAU n'y est pas encotre allé joué non plus), il ne devrai pas influer sur notre course avec PAU (je parle en cas de defaite), il nous faudra bien faire un sans faute a l'UNION, COLOMIERS et BOURG, à GRENOBLE surement, avec entre LYON, BEZIERS et NARBONNE 3 victoire et 1 seul bonus, les PALOIS devraient etre derrière nous et combattre avec OYONNAX pour la place de 5, 2 defaites (entre Union, Bourg, Narbonne, Colomiers, Grenoble, Beziers, Lyon), on aura peut etre du souci a ce faire pour etre dans les 5.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Joue en top 14
Joue en top 14
manolo


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 43
localisation : Fourques sur Garonne
Date d'inscription : 02/09/2008

Comparatif avec nos principaux rivaux Empty
MessageSujet: Re: Comparatif avec nos principaux rivaux   Comparatif avec nos principaux rivaux Default12Dim 15 Fév 2009 - 10:44

Comparatif avec nos principaux rivaux 00000001 Comparatif avec nos principaux rivaux 00000001 Comparatif avec nos principaux rivaux 00000001
je fais comme les joueurs je prend les matchs les uns aprés les autres..

Non trés belle analyse Comparatif avec nos principaux rivaux 325988
une chose est sure les palois sont efficaces
Revenir en haut Aller en bas
http://dam.manuel@hotmail.fr
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 54
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Comparatif avec nos principaux rivaux Empty
MessageSujet: Re: Comparatif avec nos principaux rivaux   Comparatif avec nos principaux rivaux Default12Dim 15 Fév 2009 - 10:48

De toute façon pas la peine de se prendre la tête , cette près midi l'équipe du SUA va gagner contre le racing ! Comparatif avec nos principaux rivaux 508604
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Comparatif avec nos principaux rivaux Empty
MessageSujet: Re: Comparatif avec nos principaux rivaux   Comparatif avec nos principaux rivaux Default12Dim 15 Fév 2009 - 20:33

manolo a écrit:
Comparatif avec nos principaux rivaux 00000001 Comparatif avec nos principaux rivaux 00000001 Comparatif avec nos principaux rivaux 00000001
je fais comme les joueurs je prend les matchs les uns aprés les autres..

Non trés belle analyse Comparatif avec nos principaux rivaux 325988
une chose est sure les palois sont efficaces

Ben moi aussi !!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 46
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Comparatif avec nos principaux rivaux Empty
MessageSujet: Re: Comparatif avec nos principaux rivaux   Comparatif avec nos principaux rivaux Default12Dim 15 Fév 2009 - 20:55

Je sais pas si ça a une importance dans ton comparatif mais ce qui retiens mon attention sur ce match c'est qu'à l'exception de La rochelle personne n'a ramener de point de bonuis défensif de Paris. Cela je pense me semble trés important car même si nous ne sommes pas les rois du point de bonus, à ce moment là de la saison et avec les matchs qu'il nous reste à jouer ce point pourrait s'avérer trés précieux plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Comparatif avec nos principaux rivaux Empty
MessageSujet: Re: Comparatif avec nos principaux rivaux   Comparatif avec nos principaux rivaux Default12Dim 15 Fév 2009 - 20:59

oui-oui a écrit:
Je sais pas si ça a une importance dans ton comparatif mais ce qui retiens mon attention sur ce match c'est qu'à l'exception de La rochelle personne n'a ramener de point de bonuis défensif de Paris. Cela je pense me semble trés important car même si nous ne sommes pas les rois du point de bonus, à ce moment là de la saison et avec les matchs qu'il nous reste à jouer ce point pourrait s'avérer trés précieux plus tard.

colomiers y a pris un bonus Rolling Eyes mais c'est vrai que ce pt nous fait du bien et il est plus que merité drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparatif avec nos principaux rivaux Empty
MessageSujet: Re: Comparatif avec nos principaux rivaux   Comparatif avec nos principaux rivaux Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatif avec nos principaux rivaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: