Nombre de messages : 2701 Age : 57 localisation : Mengui fi rek Date d'inscription : 17/10/2005
Sujet: Entraînement 30/09/08 Mar 30 Sep 2008 - 14:45
Entrainement de ce matin (de source sûre)
Barrau-Fono-Culine-Guinazu ont repris l'entrainement avec contact. Les épaules et genoux ont très bien résistés au choc.
Pour l'entrainement collectif les entraineurs ont demandé a Fono et Guinazu de rejoindre A.Dejardin pour un travail spécifique de remise en forme.
De nombreux joueurs tels que Chavet-Miquel-E.Samuel ont bénéficiés d'un repos bien mérité. Pour F.Gelez rien de grave il est au repos par précaution ce matin il ne boitait même pas.
Lopresti a recommencé a chausser son pied il espère pouvoir reprendre dans une quinzaine de jour.
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
Sujet: Re: Entraînement 30/09/08 Mar 30 Sep 2008 - 15:25
languill a écrit:
Entrainement de ce matin (de source sûre)
Barrau-Fono-Culine-Guinazu ont repris l'entrainement avec contact. Les épaules et genoux ont très bien résistés au choc.
Pour l'entrainement collectif les entraineurs ont demandé a Fono et Guinazu de rejoindre A.Dejardin pour un travail spécifique de remise en forme.
De nombreux joueurs tels que Chavet-Miquel-E.Samuel ont bénéficiés d'un repos bien mérité. Pour F.Gelez rien de grave il est au repos par précaution ce matin il ne boitait même pas.
Lopresti a recommencé a chausser son pied il espère pouvoir reprendre dans une quinzaine de jour.
J'ai déjà lu ce message quelque part...
pjm64 Joue en top 14
Nombre de messages : 747 Age : 62 localisation : Pau Date d'inscription : 19/10/2006
Sujet: Re: Entraînement 30/09/08 Mar 30 Sep 2008 - 15:28
Moi aussi
languill Champion de france
Nombre de messages : 2701 Age : 57 localisation : Mengui fi rek Date d'inscription : 17/10/2005
Sujet: Re: Entraînement 30/09/08 Mar 30 Sep 2008 - 16:27
Oui, je me suis aperçu trop tard qu'il avait été posté par ailleurs.
Ce n'est pas moi qui ait écrit ça, je n'étais pas à l'entrainement, j'ai juste relayé l'information.