Forum LE SUA VAINCRA Espace Rugby |
| | Réactions sur la 5ème journée de Pro D2 | |
|
+5suaviste(47) juju babitcho vulcain superman(agen) 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11299 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Réactions sur la 5ème journée de Pro D2 Dim 5 Oct 2008 - 0:06 | |
| Albi : grâce à sa deuxième victoire à l’extérieur de la saison, la deuxième consécutive, le SCA caracole en tête du classement à domicile. Et avec une série de quatre succès de suite, s’installe en tête du PRO D2. Auch : ce treizième revers du FCAG à Béziers est le plus court de l’histoire, avec le 3-0 ramené des rives de la Méditerranée lors de la saison 1961-1962. Agen : c’est la première défaite du SUA à domicile depuis 11 matchs et un revers 13-6 face au Racing-Métro 92. Aurillac : comme ce soir face à Oyonnax, les Cantalous ont concédé le bonus défensif pour la quatrième fois à leurs adversaires au cours de leurs cinq succès. Béziers : c’est fait, grâce à son succès sur Auch, l’ASBH signe enfin son premier succès de la saison… Bordeaux-Bègles : c’est la première victoire des girondins (sous quelques appellation que ce soit) à Agen depuis 10 ans. Bourg en Bresse: Bourg en Bresse – Tarbes, dimanche 5 octobre à 15h Colomiers : c’est le troisième nul de l’histoire que l’USC concède aux Narbonnais sur ses terres après le 33-33 de 2000 et le 8-8 de 1998. Grenoble : deuxième défaite de la saison pour le FCG mais deuxième bonifiée… La Rochelle : La Rochelle – Pau, samedi 5 octobre à 15h15 Lyon : s’il s’agit de la sixième défaite du LOU à domicile face aux Racingmen (la troisième en PRO D2), il s’agit de la deuxième plus lourde de l’histoire (la plus large en PRO D2). Narbonne : si le RCNM signe son deuxième nul de la saison, il n’a toujours pas gagné cette saison… le temps presse. Oyonnax : ce revers de quatre points est le plus petit des six revers de l’USO à Aurillac depuis son accession en PRO D2. Pau : La Rochelle – Pau, samedi 5 octobre à 15h15 Racing-Métro 92 : en signant leur première victoire à Grenoble depuis près de 30 ans, les Racingmen réussissent une série de quatre victoires consécutives et se calent en deuxième position du classement. Tarbes : Bourg en Bresse – Tarbes, dimanche 5 octobre à 15h | |
| | | superman(agen) **************
Nombre de messages : 11299 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Réactions sur la 5ème journée de Pro D2 Dim 5 Oct 2008 - 0:40 | |
| -Béziers 22-19 FC Auch Gers -Grenoble 10-16 Racing Metro 92 -Aurillac 30-26 Oyonnax -Lyon OU 15-22 SCA Albi -SU Agen 14-17 Union Bordeaux-Bègles -Colomiers 15-15 RC Narbonne | |
| | | vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Réactions sur la 5ème journée de Pro D2 Dim 5 Oct 2008 - 12:03 | |
| - superman(agen) a écrit:
- -Béziers 22-19 FC Auch Gers
-Grenoble 10-16 Racing Metro 92 -Aurillac 30-26 Oyonnax -Lyon OU 15-22 SCA Albi -SU Agen 14-17 Union Bordeaux-Bègles -Colomiers 15-15 RC Narbonne Au Brennus des pronostics, je n'ai que deux résultats favorables... Heusement qu'il y a aussi le TOP14 | |
| | | babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Réactions sur la 5ème journée de Pro D2 Dim 5 Oct 2008 - 18:38 | |
| Cette 5 me journée s'acheve sur les victoires de LAROCHELLE sur PAU, et de BOURG sur TARBES. Le vrai grand gagnant de la journée c'est RACING METRO (et bien sur ALBI aussi), a qui l'on présente comme rival LAROCHELLE et GRENOBLE pour la montée, attention il faudra surement y rajouter ALBI, qui semble vouloir contrecarrer le dicton "que tout club qui descent de TOP 14 ne peut remonter la saison suivante", meme avec l'exode qu'il ont eue (là aussi on peut parler de reconstruction), il sont aujourd'hui 1er, et se profile pour eux un ALBI/LAROCHELLE !!! Ils pourrait bien dejà se detacher avec PARIS (prochaine journée ALBI/LAROCHELLE , LYON/AURILLAC , RACING PARIS/BEZIERS , AUCH/GRENOBLE) LAROCHELLE meme dans la douleur remporte son match contre PAU, ils marquent a nouveau l'essai libérateur dans les dernieres minutes (un contre sur DUMITRAS, avec son trés long coup de pied, il signe quand chez nous !!), comme a BEGLES, certains penserons peut etre a de la chance, moi je ne pense pas, une fois c'est de la chance peut etre mais 2 fois c'est plus tot de l'entetement, ils ont joués jusqu'au bout. Le plus inquiétant pour nous c'est la victoire de BOURG sur TARBES, il aurait mieux value qu'ils perdent, je vous dis pas dans quelle condition BOURG vas venir chez nous, avec 3 points de retard au classement, ils ont renversé la vapeur face a des TARBAIS qui menaient 10 à 0 a la mi temps, c'est meme TARBAIS qui perdaient 15 à 9 contre nous avant de nous mettrer un 19 à 0, je trouve que c'est tout de même inquiétant. Heureusement (ou malheureusement), LYON et GRENOBLE ont perdu chez eux, heureusement car sa evite d'etre trop larguet, malheureusement car on aurait fait un bon rapproché au classement surtout que la prochaine journée on reçoit (lyon recoit AURILLAC, et GRENOBLE se deplace). Colomiers continu a engranger des points precieux pour le maintient mais perd quand meme 2 pts a la maison, OYONNAX echou de 4 points a AURILLAC, mais ramene le point de bonus def, tout comme AUCH a BEZIERS. Cette PRO D est en train de voir se former des petits wagon, le 1er pour le maintient avec BOURG, BEZIERS, NARBONNE,TARBES et AGEN, le 2 me ventre mou avec AUCH, PAU, OYONNAX, LYON , COLOMIERS et BEGLES, et enfin le troisieme pour la montée GRENOBLE, AURILLAC, LA ROCHELLE, RACING PARIS et ALBI. A nous de passer rapidement dans le second WAGON avant qu'il ne soit trop tard. adishatz | |
| | | juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Réactions sur la 5ème journée de Pro D2 Dim 5 Oct 2008 - 19:41 | |
| Oh la la ,postule vite pour une place au Merdol pour les pronostics, et en plus tu ira voir tout les matchs et tout les déplacement gratis ,avec même une voiture de fonction.Quel pied pour toi... Ail, ail, juju tu vas charger grave ce soir. Toujours aussi c...ce juju. | |
| | | suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Réactions sur la 5ème journée de Pro D2 Dim 5 Oct 2008 - 19:55 | |
| | |
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Réactions sur la 5ème journée de Pro D2 Dim 5 Oct 2008 - 21:13 | |
| - juju a écrit:
- Oh la la ,postule vite pour une place au Merdol pour les pronostics, et en plus tu ira voir tout les matchs et tout les déplacement gratis ,avec même une voiture de fonction.Quel pied pour toi...
Ail, ail, juju tu vas charger grave ce soir.
Toujours aussi c...ce juju. Pas du tout juju, simplement les memes qui pensait il y a 2 ans "AGEN en PRO D2 pas possible, AGEN est un grand club, jamais il ne descendra", et bien a ces gens là je leur dis AGEN en FEDERALE c'est pas impossible, surtout si sur nos 5 prochains matchs (je ne vous les renumère pas allé voir par vous même), tu n'as qu'une victoire tu vas être très mal, et je te rappelle on en sera a 10 match 1/3 du championnat, et les belles soirée d'hivers arriverons, donc je te fais pas un dessin. Donc on en reparle au soir de AGEN/LAROCHELLE, le 15 novembre. Déjà j'avais dit que même si on n'en serait qu'a 5 matchs on pourrait entrevoir certaines choses au soir de BEGLES, pourquoi, car on a fait deux déplacements ou l'an dernier on avait gagné, et on a reçus 3 fois, on pouvait estimer que avec une équipe rajeuni, on pouvait tabler sur 3 victoires, or tu n'as pas 3 victoires et tu n'as rien ramené de tes 2 déplacements (quand je parle ramener je ne parle pas de victoire, mais de Pts def), donc pour l'instant l'objectif n'y est pas.Et je rapelle que l'objectif du club annoncé c'est mieux que l'an dernier, donc 6 me minimum, et invaincu a la maison, donc un nouvel objectif pour le SUA qu'il faut revoir a la baisse, sa commence a faire beaucoup en 3 ans non, tout les objectifs sont revus a la baisse tous, les objectifs sportifs, les objectif financier, alors ou vous etes naif ou je suis trop pessimiste, mais je persisite a dire que le SUA continu son ENLISEMENT, mais je vous rassure je serais la pour encourager l'équipe, mais je vous avoue que ces 5 prochains match vont etre terrible pour nous, et ARMANDIE risque bien d'être déserte !! adishatz | |
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Réactions sur la 5ème journée de Pro D2 Dim 5 Oct 2008 - 21:21 | |
| - babitcho a écrit:
- juju a écrit:
- Oh la la ,postule vite pour une place au Merdol pour les pronostics, et en plus tu ira voir tout les matchs et tout les déplacement gratis ,avec même une voiture de fonction.Quel pied pour toi...
Toujours aussi c...ce juju. Pas du tout juju, simplement les memes qui pensait il y a 2 ans "AGEN en PRO D2 pas possible, AGEN est un grand club, jamais il ne descendra", et bien a ces gens là je leur dis AGEN en FEDERALE c'est pas impossible, surtout si sur nos 5 prochains matchs (je ne vous les renumère pas allé voir par vous même), tu n'as qu'une victoire tu vas être très mal, et je te rappelle on en sera a 10 match 1/3 du championnat, et les belles soirée d'hivers arriverons, donc je te fais pas un dessin. Donc on en reparle au soir de AGEN/LAROCHELLE, le 15 novembre. Déjà j'avais dit que même si on n'en serait qu'a 5 matchs on pourrait entrevoir certaines choses au soir de BEGLES, pourquoi, car on a fait deux déplacements ou l'an dernier on avait gagné, et on a reçus 3 fois, on pouvait estimer que avec une équipe rajeuni, on pouvait tabler sur 3 victoires, or tu n'as pas 3 victoires et tu n'as rien ramené de tes 2 déplacements (quand je parle ramener je ne parle pas de victoire, mais de Pts def), donc pour l'instant l'objectif n'y est pas.Et je rapelle que l'objectif du club annoncé c'est mieux que l'an dernier, donc 6 me minimum, et invaincu a la maison, donc un nouvel objectif pour le SUA qu'il faut revoir a la baisse, sa commence a faire beaucoup en 3 ans non, tout les objectifs sont revus a la baisse tous, les objectifs sportifs, les objectif financier, alors ou vous etes naif ou je suis trop pessimiste, mais je persisite a dire que le SUA continu son ENLISEMENT, mais je vous rassure je serais la pour encourager l'équipe, mais je vous avoue que ces 5 prochains match vont etre terrible pour nous, et ARMANDIE risque bien d'être déserte !!
adishatz je ne suis pas d'accord avec toi, le sua en fédérale, faut pas déconner non plus ça va etre dur ok, qu'on risque de finir a la 9 ou 10e places, ok aussi, pour le reste, c'est bidons | |
| | | CISCO83 Champion d'europe
Nombre de messages : 3606 Age : 55 localisation : TOULON Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Réactions sur la 5ème journée de Pro D2 Dim 5 Oct 2008 - 21:27 | |
| | |
| Sujet: Re: Réactions sur la 5ème journée de Pro D2 Dim 5 Oct 2008 - 21:28 | |
| | |
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Réactions sur la 5ème journée de Pro D2 Dim 5 Oct 2008 - 21:40 | |
| Et en plus tu insiste ,moi je plaisante et toi tu t'ennerve.Moi j'aime le rugby et le SUA.Cette saison que l'on soit 6 em ou 12 em je m'en fou car nous somme, le flous oblige, une equipe jeune et (j'espère ) en devenir.Toi toutes les saisons tu veut étre dans les 4 premiers .Tu me dis m'avoir averti la saison precédant la decente que bla,bla bla ,alors que je n'avai pas le net. La diférance entre toi et moi c'est que je dis ce que je pense même si des fois je reconnais avoir tor, mais toi tu veu avoir toujours raison .Cest pour cela vite au MERDOL. Mais continu comme ça si ça t'amuse car certains samusent bien est d'autres ne te lise plus ( je plaisante. ) car ce forum est un lieu de liberté pour nous tous. Amitiés Babi
Dernière édition par juju le Dim 5 Oct 2008 - 21:50, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Réactions sur la 5ème journée de Pro D2 Dim 5 Oct 2008 - 21:41 | |
| - suaviste(47) a écrit:
- babitcho a écrit:
- juju a écrit:
Toujours aussi c...ce juju. Pas du tout juju, simplement les memes qui pensait il y a 2 ans "AGEN en PRO D2 pas possible, AGEN est un grand club, jamais il ne descendra", et bien a ces gens là je leur dis AGEN en FEDERALE c'est pas impossible, surtout si sur nos 5 prochains matchs (je ne vous les renumère pas allé voir par vous même), tu n'as qu'une victoire tu vas être très mal, et je te rappelle on en sera a 10 match 1/3 du championnat, et les belles soirée d'hivers arriverons, donc je te fais pas un dessin. Donc on en reparle au soir de AGEN/LAROCHELLE, le 15 novembre. Déjà j'avais dit que même si on n'en serait qu'a 5 matchs on pourrait entrevoir certaines choses au soir de BEGLES, pourquoi, car on a fait deux déplacements ou l'an dernier on avait gagné, et on a reçus 3 fois, on pouvait estimer que avec une équipe rajeuni, on pouvait tabler sur 3 victoires, or tu n'as pas 3 victoires et tu n'as rien ramené de tes 2 déplacements (quand je parle ramener je ne parle pas de victoire, mais de Pts def), donc pour l'instant l'objectif n'y est pas.Et je rapelle que l'objectif du club annoncé c'est mieux que l'an dernier, donc 6 me minimum, et invaincu a la maison, donc un nouvel objectif pour le SUA qu'il faut revoir a la baisse, sa commence a faire beaucoup en 3 ans non, tout les objectifs sont revus a la baisse tous, les objectifs sportifs, les objectif financier, alors ou vous etes naif ou je suis trop pessimiste, mais je persisite a dire que le SUA continu son ENLISEMENT, mais je vous rassure je serais la pour encourager l'équipe, mais je vous avoue que ces 5 prochains match vont etre terrible pour nous, et ARMANDIE risque bien d'être déserte !!
adishatz je ne suis pas d'accord avec toi, le sua en fédérale, faut pas déconner non plus ça va etre dur ok, qu'on risque de finir a la 9 ou 10e places, ok aussi, pour le reste, c'est bidons On en reparle tranquillement le 15 novembre au soir de LA ROCHELLE, mais je souhaite me tromper. adishatz | |
| Sujet: Re: Réactions sur la 5ème journée de Pro D2 Dim 5 Oct 2008 - 21:46 | |
| - babitcho a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- babitcho a écrit:
- juju a écrit:
adishatz je ne suis pas d'accord avec toi, le sua en fédérale, faut pas déconner non plus ça va etre dur ok, qu'on risque de finir a la 9 ou 10e places, ok aussi, pour le reste, c'est bidons On en reparle tranquillement le 15 novembre au soir de LA ROCHELLE, mais je souhaite me tromper. adishatz tu te trompes a coup sur le sua gagnera contre bourg et ira gagner un match a narbonne ou beziers | |
| Sujet: Re: Réactions sur la 5ème journée de Pro D2 Dim 5 Oct 2008 - 21:52 | |
| - juju a écrit:
- Et en plus tu insiste ,moi je plaisante et toi tu t'ennerve.Moi j'aime le rugby et le SUA.Cette saison que l'on soit 6 em ou 12 em je m'en fou car nous somme, le flous oblige, une equipe jeune et (j'espère ) en devenir.Toi toutes les saisons tu veut étre dans les 4 premiers .Tu me dis m'avoir averti la saison precédant la decente que bla,bla bla ,alors que je n'avai pas le net.
La diférance entre toi et moi c'est je dis ce que je pense même si des fois je reconnais avoir tor, mais toi tu veu avoir toujours raison .Cest pour cela vite au MERDOL. Non pas du tout juju c'est surement ce qu'il n'arrivera pas, mais c'est mon sentiment aujourd'hui, je sais trés bien que des choses vont etre rectifié sur le terrain, mais comment croie tu qu'une equipe de BOURG qui vient de gagner TARBES alors quelle perdait 13 a 00 chez elle fini par gagner 22 à 16,qui veut s'accrocher a la PRO D2, qui se dit que c'est le moment ou jamais de ramener au moins un point d'AGEN , dans quel etat d'esprit crois tu qu'il vont arrivé sachant que nous on serra en plein doute, et je te parle pas de se qui vas nous attendre a NARBONNE et BEZIERS qui sont dans la meme situatio que nous, car pour des clubs comme NARBONNE(meme BEZIERS), tous pense ok BOURG devrai etre 15 ou 16, mais qui avec !!! pour l'instant le second siege est pour NARBONNE, BEZIERS, TARBES ou nous, et comme par hasard tes prochains deplacements sont a NARBONNE (qui ne nous réussi pas depuis 2 ans), et BEZIERS, tu veux mon avis sa vas etre la guerre là bas, a 15 jours d'intervalle, donc si par malheur on venais a reperdre a nouveau a ARMANDIE, on verra là a ce moment là si tu ne pensera pas a la FEDERALE mon amis. Donc mois je te donne rendez vous au 15 Novembre au soir aprés AGEN/LAROCHELLE, on verra bien !!! adishatz | |
| Sujet: Re: Réactions sur la 5ème journée de Pro D2 Dim 5 Oct 2008 - 21:53 | |
- babitcho a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- babitcho a écrit:
- juju a écrit:
adishatz je ne suis pas d'accord avec toi, le sua en fédérale, faut pas déconner non plus ça va etre dur ok, qu'on risque de finir a la 9 ou 10e places, ok aussi, pour le reste, c'est bidons On en reparle tranquillement le 15 novembre au soir de LA ROCHELLE, mais je souhaite me tromper. adishatz tu te trompes a coup sur le sua gagnera contre bourg et ira gagner un match a narbonne ou beziers Je le souhaite , je le souhaite mais là j'en suis pas aussi sur que toi !!! adishatz | |
| Sujet: Re: Réactions sur la 5ème journée de Pro D2 Dim 5 Oct 2008 - 21:55 | |
| - babitcho a écrit:
- juju a écrit:
- Et en plus tu insiste ,moi je plaisante et toi tu t'ennerve.Moi j'aime le rugby et le SUA.Cette saison que l'on soit 6 em ou 12 em je m'en fou car nous somme, le flous oblige, une equipe jeune et (j'espère ) en devenir.Toi toutes les saisons tu veut étre dans les 4 premiers .Tu me dis m'avoir averti la saison precédant la decente que bla,bla bla ,alors que je n'avai pas le net.
La diférance entre toi et moi c'est je dis ce que je pense même si des fois je reconnais avoir tor, mais toi tu veu avoir toujours raison .Cest pour cela vite au MERDOL. Non pas du tout juju c'est surement ce qu'il n'arrivera pas, mais c'est mon sentiment aujourd'hui, je sais trés bien que des choses vont etre rectifié sur le terrain, mais comment croie tu qu'une equipe de BOURG qui vient de gagner TARBES alors quelle perdait 13 a 00 chez elle fini par gagner 22 à 16,qui veut s'accrocher a la PRO D2, qui se dit que c'est le moment ou jamais de ramener au moins un point d'AGEN , dans quel etat d'esprit crois tu qu'il vont arrivé sachant que nous on serra en plein doute, et je te parle pas de se qui vas nous attendre a NARBONNE et BEZIERS qui sont dans la meme situatio que nous, car pour des clubs comme NARBONNE(meme BEZIERS), tous pense ok BOURG devrai etre 15 ou 16, mais qui avec !!! pour l'instant le second siege est pour NARBONNE, BEZIERS, TARBES ou nous, et comme par hasard tes prochains deplacements sont a NARBONNE (qui ne nous réussi pas depuis 2 ans), et BEZIERS, tu veux mon avis sa vas etre la guerre là bas, a 15 jours d'intervalle, donc si par malheur on venais a reperdre a nouveau a ARMANDIE, on verra là a ce moment là si tu ne pensera pas a la FEDERALE mon amis. Donc mois je te donne rendez vous au 15 Novembre au soir aprés AGEN/LAROCHELLE, on verra bien !!! adishatz agen gagnera a narbonne on en reparle 25/10/08 | |
| Sujet: Re: Réactions sur la 5ème journée de Pro D2 Dim 5 Oct 2008 - 21:58 | |
| - babitcho a écrit:
- juju a écrit:
La diférance entre toi et moi c'est je dis ce que je pense même si des fois je reconnais avoir tor, mais toi tu veu avoir toujours raison .Cest pour cela vite au MERDOL. Non pas du tout juju c'est surement ce qu'il n'arrivera pas, mais c'est mon sentiment aujourd'hui, je sais trés bien que des choses vont etre rectifié sur le terrain, mais comment croie tu qu'une equipe de BOURG qui vient de gagner TARBES alors quelle perdait 13 a 00 chez elle fini par gagner 22 à 16,qui veut s'accrocher a la PRO D2, qui se dit que c'est le moment ou jamais de ramener au moins un point d'AGEN , dans quel etat d'esprit crois tu qu'il vont arrivé sachant que nous on serra en plein doute, et je te parle pas de se qui vas nous attendre a NARBONNE et BEZIERS qui sont dans la meme situatio que nous, car pour des clubs comme NARBONNE(meme BEZIERS), tous pense ok BOURG devrai etre 15 ou 16, mais qui avec !!! pour l'instant le second siege est pour NARBONNE, BEZIERS, TARBES ou nous, et comme par hasard tes prochains deplacements sont a NARBONNE (qui ne nous réussi pas depuis 2 ans), et BEZIERS, tu veux mon avis sa vas etre la guerre là bas, a 15 jours d'intervalle, donc si par malheur on venais a reperdre a nouveau a ARMANDIE, on verra là a ce moment là si tu ne pensera pas a la FEDERALE mon amis. Donc mois je te donne rendez vous au 15 Novembre au soir aprés AGEN/LAROCHELLE, on verra bien !!! adishatz J'abandonne. Tetu le mec quand il ne veu pas comprandre. | |
| Sujet: Re: Réactions sur la 5ème journée de Pro D2 Dim 5 Oct 2008 - 21:59 | |
- babitcho a écrit:
- juju a écrit:
adishatz je ne suis pas d'accord avec toi, le sua en fédérale, faut pas déconner non plus ça va etre dur ok, qu'on risque de finir a la 9 ou 10e places, ok aussi, pour le reste, c'est bidons Ecoute suaviste47, ce que moi je pense sur notre hypothetique classement je vais maintenant te le dire, ou on finira dans le top 5 et nous serons donc 1/2 finaliste, ou on finira au bord du gouffre, donc cela veut dire en chiffre ou on fini top 5, ou on finira au dela de la place de 10. Voilà tu as mon pronostic aujourd'hui, maintenant quand le RACING viendra a AGEN pour la derniere journée il faut esperer 1 chose, c'est que le RACING ne vienne rien chercher a ARMANDIE, surtout si nous on est au bord du gouffre car j'en connait un (BERBIZIER pour ne pas le citer), il ne ferra pas de cadeau au SUA lui. adishatz | |
| Sujet: Re: Réactions sur la 5ème journée de Pro D2 Dim 5 Oct 2008 - 22:01 | |
| - juju a écrit:
- babitcho a écrit:
- juju a écrit:
La diférance entre toi et moi c'est je dis ce que je pense même si des fois je reconnais avoir tor, mais toi tu veu avoir toujours raison .Cest pour cela vite au MERDOL. Non pas du tout juju c'est surement ce qu'il n'arrivera pas, mais c'est mon sentiment aujourd'hui, je sais trés bien que des choses vont etre rectifié sur le terrain, mais comment croie tu qu'une equipe de BOURG qui vient de gagner TARBES alors quelle perdait 13 a 00 chez elle fini par gagner 22 à 16,qui veut s'accrocher a la PRO D2, qui se dit que c'est le moment ou jamais de ramener au moins un point d'AGEN , dans quel etat d'esprit crois tu qu'il vont arrivé sachant que nous on serra en plein doute, et je te parle pas de se qui vas nous attendre a NARBONNE et BEZIERS qui sont dans la meme situatio que nous, car pour des clubs comme NARBONNE(meme BEZIERS), tous pense ok BOURG devrai etre 15 ou 16, mais qui avec !!! pour l'instant le second siege est pour NARBONNE, BEZIERS, TARBES ou nous, et comme par hasard tes prochains deplacements sont a NARBONNE (qui ne nous réussi pas depuis 2 ans), et BEZIERS, tu veux mon avis sa vas etre la guerre là bas, a 15 jours d'intervalle, donc si par malheur on venais a reperdre a nouveau a ARMANDIE, on verra là a ce moment là si tu ne pensera pas a la FEDERALE mon amis. Donc mois je te donne rendez vous au 15 Novembre au soir aprés AGEN/LAROCHELLE, on verra bien !!! adishatz
J'abandonne. Tetu le mec quand il ne veu pas comprandre. C'est dommage juju je commençait juste a m'amuser Bon j'espère tout de même boire un soir une bière avec toi. adishatz | |
| Sujet: Re: Réactions sur la 5ème journée de Pro D2 Dim 5 Oct 2008 - 22:02 | |
| - babitcho a écrit:
- juju a écrit:
- babitcho a écrit:
- juju a écrit:
La diférance entre toi et moi c'est je dis ce que je pense même si des fois je reconnais avoir tor, mais toi tu veu avoir toujours raison .Cest pour cela vite au MERDOL. Non pas du tout juju c'est surement ce qu'il n'arrivera pas, mais c'est mon sentiment aujourd'hui, je sais trés bien que des choses vont etre rectifié sur le terrain, mais comment croie tu qu'une equipe de BOURG qui vient de gagner TARBES alors quelle perdait 13 a 00 chez elle fini par gagner 22 à 16,qui veut s'accrocher a la PRO D2, qui se dit que c'est le moment ou jamais de ramener au moins un point d'AGEN , dans quel etat d'esprit crois tu qu'il vont arrivé sachant que nous on serra en plein doute, et je te parle pas de se qui vas nous attendre a NARBONNE et BEZIERS qui sont dans la meme situatio que nous, car pour des clubs comme NARBONNE(meme BEZIERS), tous pense ok BOURG devrai etre 15 ou 16, mais qui avec !!! pour l'instant le second siege est pour NARBONNE, BEZIERS, TARBES ou nous, et comme par hasard tes prochains deplacements sont a NARBONNE (qui ne nous réussi pas depuis 2 ans), et BEZIERS, tu veux mon avis sa vas etre la guerre là bas, a 15 jours d'intervalle, donc si par malheur on venais a reperdre a nouveau a ARMANDIE, on verra là a ce moment là si tu ne pensera pas a la FEDERALE mon amis. Donc mois je te donne rendez vous au 15 Novembre au soir aprés AGEN/LAROCHELLE, on verra bien !!! adishatz
J'abandonne. Tetu le mec quand il ne veu pas comprandre. C'est dommage juju je commençait juste a m'amuser Bon j'espère tout de même boire un soir une bière avec toi. adishatz a j'oubliai JUJU, j'ai des origines BRETONNE, donc très têtu le type. adishatz | |
| Sujet: Re: Réactions sur la 5ème journée de Pro D2 Dim 5 Oct 2008 - 22:04 | |
| - babitcho a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- babitcho a écrit:
- juju a écrit:
adishatz je ne suis pas d'accord avec toi, le sua en fédérale, faut pas déconner non plus ça va etre dur ok, qu'on risque de finir a la 9 ou 10e places, ok aussi, pour le reste, c'est bidons Ecoute suaviste47, ce que moi je pense sur notre hypothetique classement je vais maintenant te le dire, ou on finira dans le top 5 et nous serons donc 1/2 finaliste, ou on finira au bord du gouffre, donc cela veut dire en chiffre ou on fini top 5, ou on finira au dela de la place de 10. Voilà tu as mon pronostic aujourd'hui, maintenant quand le RACING viendra a AGEN pour la derniere journée il faut esperer 1 chose, c'est que le RACING ne vienne rien chercher a ARMANDIE, surtout si nous on est au bord du gouffre car j'en connait un (BERBIZIER pour ne pas le citer), il ne ferra pas de cadeau au SUA lui. adishatz sauf si le sua gagne chez eux le 11/1/09, alors quoi qu'il arrive pour la derniere journée, ça ne sera pas la que nous prendrons notre ame | |
| Sujet: Re: Réactions sur la 5ème journée de Pro D2 Dim 5 Oct 2008 - 22:06 | |
- babitcho a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- babitcho a écrit:
- juju a écrit:
adishatz je ne suis pas d'accord avec toi, le sua en fédérale, faut pas déconner non plus ça va etre dur ok, qu'on risque de finir a la 9 ou 10e places, ok aussi, pour le reste, c'est bidons Ecoute suaviste47, ce que moi je pense sur notre hypothetique classement je vais maintenant te le dire, ou on finira dans le top 5 et nous serons donc 1/2 finaliste, ou on finira au bord du gouffre, donc cela veut dire en chiffre ou on fini top 5, ou on finira au dela de la place de 10. Voilà tu as mon pronostic aujourd'hui, maintenant quand le RACING viendra a AGEN pour la derniere journée il faut esperer 1 chose, c'est que le RACING ne vienne rien chercher a ARMANDIE, surtout si nous on est au bord du gouffre car j'en connait un (BERBIZIER pour ne pas le citer), il ne ferra pas de cadeau au SUA lui. adishatz sauf si le sua gagne chez eux le 11/1/09, alors quoi qu'il arrive pour la derniere journée, ça ne sera pas la que nous prendrons notre ame Rapelle moi, la saison dernière on est allé joué quoi pour la derniere journée!!!! adishatz | |
| Sujet: Re: Réactions sur la 5ème journée de Pro D2 Dim 5 Oct 2008 - 22:08 | |
| Pour la mousse avec grand plaisir. Moi de souche espagnole catalane c'est pas mieu. Allez Babi un peut de sourire ,tu fou le boudon au forum. | |
| Sujet: Re: Réactions sur la 5ème journée de Pro D2 Dim 5 Oct 2008 - 22:10 | |
| oui, mais c'etait pas a cause du match aller, vu qu'on avait battu lyon, c'etait plutot les matchs a limoges et blagnac si nous gagnons a paris le 11/01, alors pour le match retour, les jeu seront deja fait | |
| Sujet: Re: Réactions sur la 5ème journée de Pro D2 Dim 5 Oct 2008 - 23:06 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions sur la 5ème journée de Pro D2 | |
| |
| | | | Réactions sur la 5ème journée de Pro D2 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|