| Nouveau sur le forum | |
|
+23koko s5mar solen agenais du 84 Kawa jipé l'agenais de laval gir3347 sua40 pjm64 Gadou POUSSIN Buspard manine supporter jean michel tugudu sualex Pierre de Paris Xavier coucougne juju PITCHBALL RUGBY 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PITCHBALL RUGBY joue en 4ème serie
Nombre de messages : 15 Age : 60 localisation : Agenais à Paris Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Nouveau sur le forum Lun 6 Oct 2008 - 9:29 | |
| Bonjour, Je suis Agenais de naissance (d'Agen Même...) et nouveau sur ce forum. Je vis actuellement en région Parisienne mais je suis de prêt les perf(s) du SUA. Avons-nous touché le fond ce week end ? Je l'espère. Mon métier et ma culture m'ont amené à créer un jeu de société (pour les enfants) sur le Rugby. Le jeu s'appelle PITCHBALL RUGBY. | |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Lun 6 Oct 2008 - 11:27 | |
| | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Lun 6 Oct 2008 - 16:50 | |
| je suppose que notre ami parisien -agenais voulait dire qu'il esperait que nous ayons touché le fond c'est à dire qu'on ne puisse pas aller au delà ! et dans ce cas, ne faire que remonter,, car quand on touche le fond d'une piscine, on fait l'ascenseur vers la surface et la lumière! donc, dans un sens, c'est bien dit, même si ça prête à confusion !!! | |
|
| |
Xavier Champion d'europe
Nombre de messages : 3319 Age : 73 localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré ) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Lun 6 Oct 2008 - 18:14 | |
| Bonjour Agenais de Paris , J' espère oçi que l' on a touché le fond ce week-end et qu' on ne pourra pas descendre plus bas ! Le tout c' est de ne pas y rester . Ou peut on se procurer ton jeu , Noël approche !!!!!! Bienvenu sur le forum !!! | |
|
| |
Pierre de Paris Champion du monde
Nombre de messages : 9686 Age : 72 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 44 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Lun 6 Oct 2008 - 19:01 | |
| _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Lun 6 Oct 2008 - 20:00 | |
| Bienvenue sur le forum
Le fond, je pense qu'on l'a touché l'an dernier à Blagnac ou il y a 2 ans face à Narbonne à Armandie.
Samedi, on n'a pas été bons, on a souvent fait un peu n'importe quoi, mais on a essayé et fait preuve d'envie. J'ai vu pire, même si c'est pas rassurant... | |
|
| |
jean michel Champion de france
Nombre de messages : 1724 Age : 52 localisation : thouars sur garonne Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Lun 6 Oct 2008 - 20:19 | |
| | |
|
| |
supporter Joue en pro d2
Nombre de messages : 571 Age : 70 localisation : Loin Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Lun 6 Oct 2008 - 20:37 | |
| | |
|
| |
manine joue en honneur
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Lun 6 Oct 2008 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Buspard Champion du monde
Nombre de messages : 5055 Age : 46 localisation : Bord'eau Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Lun 6 Oct 2008 - 22:53 | |
| | |
|
| |
POUSSIN Champion d'europe
Nombre de messages : 4046 Age : 52 localisation : Gandelu (02) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Mar 7 Oct 2008 - 9:34 | |
| | |
|
| |
Gadou Joue en top 14
Nombre de messages : 834 Age : 49 localisation : Chantilly (SUD de la PICARDIE) Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Mar 7 Oct 2008 - 10:41 | |
| - coucougne a écrit:
- je suppose que notre ami parisien -agenais voulait dire qu'il esperait que nous ayons touché le fond c'est à dire qu'on ne puisse pas aller au delà ! et
dans ce cas, ne faire que remonter,, car quand on touche le fond d'une piscine, on fait l'ascenseur vers la surface et la lumière! donc, dans un sens, c'est bien dit, même si ça prête à confusion !!! Ok avec toi pour l'ascenseur dans la piscine MAIS si c'est le fond du gouffre... c'est plus dur pour remonter !!! Mais bon... tous derrière le SUA !!! Salut à toi PITCHBALL RUGBY et bienvenu !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 60 localisation : Agenais à Paris Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Où peut-on se procurer le jeu PITCHBALL RUGBY ? Mar 7 Oct 2008 - 11:31 | |
| - Xavier a écrit:
- Bonjour Agenais de Paris ,
J' espère oçi que l' on a touché le fond ce week-end et qu' on ne pourra pas descendre plus bas !
Le tout c' est de ne pas y rester .
Ou peut on se procurer ton jeu , Noël approche !!!!!!
Bienvenu sur le forum !!! Le jeu PITCHBALL RUGBY "AGEN" est disponible sur le site : http://www.pitch-ball.com | |
|
| |
| |
| |
pjm64 Joue en top 14
Nombre de messages : 747 Age : 62 localisation : Pau Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Mar 7 Oct 2008 - 12:19 | |
| - PITCHBALL RUGBY a écrit:
- coucougne a écrit:
- je suppose que notre ami parisien -agenais voulait dire qu'il esperait que nous ayons touché le fond c'est à dire qu'on ne puisse pas aller au delà ! et
dans ce cas, ne faire que remonter,, car quand on touche le fond d'une piscine, on fait l'ascenseur vers la surface et la lumière! donc, dans un sens, c'est bien dit, même si ça prête à confusion !!! Oui c'était bien dans ce sens : ALLER VERS LA LUMIERE !
PS : votre ami Agenais-Parisien... (je suis vraiment né à Agen ! ma famille y est encore...)
C'est bien dit çà, et cela pourrait être une "maxime" générale: Ne pas rester dans "l'ombre", pratiquer l'introspection, et aller vers la lumière en essayant toujours de s'améliorer!! | |
|
| |
sua40 Joue en pro d2
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Mar 7 Oct 2008 - 15:02 | |
| | |
|
| |
gir3347 Champion du monde
Nombre de messages : 19112 Age : 76 localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Mar 7 Oct 2008 - 23:11 | |
| - pjm64 a écrit:
- PITCHBALL RUGBY a écrit:
- coucougne a écrit:
dans ce cas, ne faire que remonter,, car quand on touche le fond d'une piscine, on fait l'ascenseur vers la surface et la lumière! donc, dans un sens, c'est bien dit, même si ça prête à confusion !!! Oui c'était bien dans ce sens : ALLER VERS LA LUMIERE !
PS : votre ami Agenais-Parisien... (je suis vraiment né à Agen ! ma famille y est encore...)
C'est bien dit çà, et cela pourrait être une "maxime" générale: Ne pas rester dans "l'ombre", pratiquer l'introspection, et aller vers la lumière en essayant toujours de s'améliorer!! | |
|
| |
gir3347 Champion du monde
Nombre de messages : 19112 Age : 76 localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Mar 7 Oct 2008 - 23:13 | |
| | |
|
| |
l'agenais de laval Champion d'europe
Nombre de messages : 4895 Age : 69 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Mer 8 Oct 2008 - 7:49 | |
| - PITCHBALL RUGBY a écrit:
- Bonjour,
Je suis Agenais de naissance (d'Agen Même...) et nouveau sur ce forum.
Je vis actuellement en région Parisienne mais je suis de prêt les perf(s) du SUA.
Avons-nous touché le fond ce week end ? Je l'espère.
Mon métier et ma culture m'ont amené à créer un jeu de société (pour les enfants) sur le Rugby. Le jeu s'appelle PITCHBALL RUGBY.
T'es de quel côté de Paris? Et ton jeu an quoi il consiste? Ici aussi nous avons un jeu,qui Couc va t-il encore épouser? | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Mer 8 Oct 2008 - 9:50 | |
| ah ! surprise ! ce sera le jeu qui durera le plus! je vous promets qu'à 120 ans, je n'épouserais plus personne pour me reposer et profiter de mes pruniers , mon hamac et mes poules (cot, cot, cot je précise) | |
|
| |
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11783 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Mer 8 Oct 2008 - 18:56 | |
| Bonjour à toi et bienvenue sur le forum.. Le principe du Pitchball me rapelle un jeu similaire qu'on pratiquait étudiant, sur une table de bar rectangulaire et avec un petite boite d'allumettes ! | |
|
| |
Kawa Champion du monde
Nombre de messages : 12949 Age : 69 localisation : Trop tard je suis déjà passé Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Mer 8 Oct 2008 - 19:09 | |
| Bienvenue à toi. | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Mer 8 Oct 2008 - 19:12 | |
| Bienvenue sur ce forum Pitch... Le plongeon dans la piscine nous l'avons fait depuis le sommet du plongeoir un soir de printemps de 2002 où nous étions le 2eme club français . La descente a été longue et douloureuse et samedi nous avons touché le fond ( si,si ... j'en suis certain ) avec cette 26eme place . Dans 10 jours le SUA d'une vigoureuse poussée , va repartir vers la surface , et remonter une à une les marches du plongeoir . L'ascension sera longue mais Agen remontera sur la plus haute marche . | |
|
| |
solen Champion du monde
Nombre de messages : 13343 Age : 63 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Mer 8 Oct 2008 - 19:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum | |
| |
|
| |
| Nouveau sur le forum | |
|