| Messages volatilisés ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Buspard Champion du monde
Nombre de messages : 5055 Age : 46 localisation : Bord'eau Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Messages volatilisés ! Jeu 9 Oct 2008 - 9:50 | |
| C'est moi ou bien. J'ai l'impression que depuis quelques jours certains des messages que je poste disparaisse | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Messages volatilisés ! Jeu 9 Oct 2008 - 9:54 | |
| c'est le début du trou noir du CERN le système etait lançé, mais il y a eu des pannes en chaine la machine folle s'est emballée comme le système financier mondial tout va être avalé, avalé bon, faut que j'avale une mousse | |
|
| |
Monna joue en promotion honneur
| Sujet: Re: Messages volatilisés ! Jeu 9 Oct 2008 - 10:46 | |
| | |
|
| |
Buspard Champion du monde
Nombre de messages : 5055 Age : 46 localisation : Bord'eau Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Messages volatilisés ! Jeu 9 Oct 2008 - 10:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Messages volatilisés ! Jeu 9 Oct 2008 - 10:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Messages volatilisés ! Jeu 9 Oct 2008 - 11:37 | |
| - Buspard a écrit:
- Monna a écrit:
- coucougne a écrit:
- c'est le début du trou noir du CERN
le système etait lançé, mais il y a eu des pannes en chaine la machine folle s'est emballée comme le système financier mondial tout va être avalé, avalé bon, faut que j'avale une mousse Voila mon biquet, une bonne mousse pour te remonter. Vite prévoyé un chariot de réa, un instincteur et des glaçons si Couc passe dans les parages, ca va mon cher busp, je préfère un extincteur qui rafraichit à un instincteur qui un néologisme susceptible de se faire passer pour un instructeur d'instinct ! (bon, ceux qui ont mal au crane, hop UPSA effervescent et tout s'éclaire!) Oui, je disais qu'un instinctif, ça saute sur tout ce qui bouge un réfléchi comme moi, ça saute à chaque essai du SUA ! je vois d'ici la perplexité des lecteurs !! | |
|
| |
Pierre de Paris Champion du monde
Nombre de messages : 9686 Age : 72 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Messages volatilisés ! Jeu 9 Oct 2008 - 15:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messages volatilisés ! | |
| |
|
| |
| Messages volatilisés ! | |
|