Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Encore une preuve !

Aller en bas 
+2
agenais du 84
coucougne
6 participants
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Encore une preuve ! Empty
MessageSujet: Encore une preuve !   Encore une preuve ! Default12Sam 11 Oct 2008 - 10:42

le match hier soir au Munster, superbe au demeurant pour la gnac et l'esprit de corps et de sacrifice des verts pales , a prouvé une fois de plus, que la notion de favori sur le papier , n'a aucune valeur
Du moment qu'il y a 15 mecs cpontre 15 et un arbitre clairvoyant, tout se passe dans la TETE et les tripes par extension
On prédisait 40 à 80 pts pour les plus "Cassandre" des pessimistes aux gars de Sapiac !
eh bien , à quelques minutes près , ils signaient un exploit d'anthologie, car le Munster, ce n'est pas rien !
Idem pour Gloucester ! on nous collait la branlée assurée, et on a mis plus de 30 pions là bas!
D'où l'importance d'un coach sachant "électriser" les mecs et les préparer au combat de leur vie à chaque matche!
bravo les tarn et garonnais, merci d'avoir montré aux britishs qu'il existe encore un rugby de valeur et de solidarité, et le french flair vivant
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Encore une preuve ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une preuve !   Encore une preuve ! Default12Sam 11 Oct 2008 - 13:26

Quand Agen est allé à Gloucester , d'aprés Lafforgue , ils étaient en auto-gestion ! Faugeron leur ayant laissé toute liberté de s'exprimer .Maintenant est-ce vrai ou est-ce une légende ? En tous les cas ce fût un des meilleurs match du SUA de ces 3 dernières années ! Petite précision : il y avait Rup's ,qui ce jour là avait décidé que il serait pas aux abonnés absents Encore une preuve ! Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Encore une preuve ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une preuve !   Encore une preuve ! Default12Dim 12 Oct 2008 - 7:14

La coupe d'europe de rugby ressemble à la coupe de france en foot. Les exploits sont encore permis et c'est tant mieux.
On me parle de rup's qui c'est celui-là, il a joué à Agen lui ?
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Encore une preuve ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une preuve !   Encore une preuve ! Default12Dim 12 Oct 2008 - 8:59

non, il jouait au théatre "le Maquedo" d'Agen, une partition nommée
" Big Mac" , une pièce gore où ruisselait le ketchup Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Encore une preuve ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une preuve !   Encore une preuve ! Default12Dim 12 Oct 2008 - 11:04

Je vous trouve un peut dur avec RUP'S, on dirait a vous ecouter qu'il est le seul responsable de la situation actuelle !!!!
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Encore une preuve ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une preuve !   Encore une preuve ! Default12Lun 13 Oct 2008 - 12:41

babitcho a écrit:
Je vous trouve un peut dur avec RUP'S, on dirait a vous ecouter qu'il est le seul responsable de la situation actuelle !!!!
adishatz

Il n'est pas responsable de la situation actuelle c'est sur. Mais bon faut arrêter de le méler à toute les sauces et se le remémorer comme un ancien grands joueur du SUA. Il n'a apporté que deux ou trois saisons de qualité et c'est tout. En cherchant bien au sein du club on va en trouver deux ou trois qui ont apporter beaucoup plus que lui et qui apporte certainement tout autant aujourd'hui. Alors faut arrêter le cinoch avec ce type, il était de passage il nous a rendu un peu service et c'est tout, si on en parle tant c'est peut-être parce que sur les 2 bonnes saisons qu'il fait c'est le seul coin de ciel bleu que l'on va trouver au bilan de notre équipe dirigeante actuelle. Mais bon je m'emballe, je stoppe là sinon je vais rentrer dans la catégorie des critiques pas constructifs.
Revenir en haut Aller en bas
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 62
Date d'inscription : 27/05/2006

Encore une preuve ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une preuve !   Encore une preuve ! Default12Lun 13 Oct 2008 - 12:55

oui-oui a écrit:
babitcho a écrit:
Je vous trouve un peut dur avec RUP'S, on dirait a vous ecouter qu'il est le seul responsable de la situation actuelle !!!!
adishatz

Il n'est pas responsable de la situation actuelle c'est sur. Mais bon faut arrêter de le méler à toute les sauces et se le remémorer comme un ancien grands joueur du SUA. Il n'a apporté que deux ou trois saisons de qualité et c'est tout. En cherchant bien au sein du club on va en trouver deux ou trois qui ont apporter beaucoup plus que lui et qui apporte certainement tout autant aujourd'hui. Alors faut arrêter le cinoch avec ce type, il était de passage il nous a rendu un peu service et c'est tout, si on en parle tant c'est peut-être parce que sur les 2 bonnes saisons qu'il fait c'est le seul coin de ciel bleu que l'on va trouver au bilan de notre équipe dirigeante actuelle. Mais bon je m'emballe, je stoppe là sinon je vais rentrer dans la catégorie des critiques pas constructifs.
tu vas sur you tube, tu tapes caucaunibuca et tu essaies d'apprécier y compris quand il portait nos couleurs!! Encore une preuve ! 402477 Encore une preuve ! 134419
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Encore une preuve ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une preuve !   Encore une preuve ! Default12Mer 15 Oct 2008 - 8:53

Ca changera rien au fait qu'il n'a été bon que deux saisons et que sur l'histoire d'un club centenaire c'est trés trés léger. Et en plus il n'a même pas remporté de titre avec nous. Et puis s'il y avait eu youtube à l'époque des Montlaur, Benetton, Dal'maso, Sella et même avant je pense que la non plus caucau pèse pas lourds car en deux saison il ne peut réaliser ce que ces joueurs ont fait sur la durée.
Donc caucau joueur sympa attachant qui était fort mais sans titres et dont l'attitude a été lon d'être irréprochable envers le club et son entourage.
Je ne vois pa là des raisons valables d'ériger une statue !!!
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Encore une preuve ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une preuve !   Encore une preuve ! Default12Mer 15 Oct 2008 - 9:06

J'ai parfois l'impression d'avoir des difficultés à émerger le matin mais je constate que certains ont vraiment les idées super claires. Laughing

Un vrai plaisir... même qu'à la fin on se demande de quoi on parle et pourquoi on en parle.
Mais ça doit être moi, je vais aller me chercher un café pour la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une preuve ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une preuve !   Encore une preuve ! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une preuve !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: -Rugby international-
Sauter vers: