Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ma compo contre Grenoble

Aller en bas 
+10
AMBA33
babitcho
CISCO83
vulcain
Pierre de Paris
M.C.47
oui-oui
agenais du 84
coucougne
suaviste(47)
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Ma compo contre Grenoble Empty
MessageSujet: Ma compo contre Grenoble   Ma compo contre Grenoble Default12Lun 27 Oct 2008 - 21:42

15)guitoune
14)edmond samuel
13)duplessis
12)lafforgue
11)machaneli
10)miquel
9)barrau
8)fonua
7)culine
6)fono
5)chavet
4)adri
3)lopresti ou preischivili
2)narjissi
1)cabarry

rempl:sola/petre/dupuy/monribot/ostrikov/preschivili/tiatia/synahgael


Dernière édition par suaviste(47) le Lun 27 Oct 2008 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Ma compo contre Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Grenoble   Ma compo contre Grenoble Default12Lun 27 Oct 2008 - 22:32

ton equipe a un talon d'achille !
son absence de talon justement ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Ma compo contre Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Grenoble   Ma compo contre Grenoble Default12Lun 27 Oct 2008 - 22:36

coucougne a écrit:
ton equipe a un talon d'achille !
son absence de talon justement ! Mr.Red

tu as mal regardé Mr.Red Ma compo contre Grenoble Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Ma compo contre Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Grenoble   Ma compo contre Grenoble Default12Lun 27 Oct 2008 - 22:37

tricheur! tu t'es empressé de corriger ! Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Ma compo contre Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Grenoble   Ma compo contre Grenoble Default12Lun 27 Oct 2008 - 22:38

coucougne a écrit:
tricheur! tu t'es empressé de corriger ! Mr.Red Laughing


Ma compo contre Grenoble Nonnon02 Ma compo contre Grenoble 861344
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Ma compo contre Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Grenoble   Ma compo contre Grenoble Default12Lun 27 Oct 2008 - 22:39

faut pas mentir, ça rend intelligent Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Ma compo contre Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Grenoble   Ma compo contre Grenoble Default12Lun 27 Oct 2008 - 22:40

smurf
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Ma compo contre Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Grenoble   Ma compo contre Grenoble Default12Lun 27 Oct 2008 - 22:43

Ma compo contre Grenoble 728928
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Ma compo contre Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Grenoble   Ma compo contre Grenoble Default12Lun 27 Oct 2008 - 23:49

Ton équipe est pas mal Suaviste ... mais je mettrais Sola à la place de Guitoune . Sola doit être frustré de ses échecs au pied et, pour moi ,le sortir du XV titulaire pourrait être assimilé à une sanction . Et puis son jeu au pied long nous sera trés utile . Guitoune sur le banc . Tu prévois pas Gelez ? Logique avec Sola et Miquel . Mais il m'étonnerait que le staf le prive d'un retour alors qu'il piaffe depuis 2 mois .
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 46
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Ma compo contre Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Grenoble   Ma compo contre Grenoble Default12Mar 28 Oct 2008 - 6:12

Assez d'accord avec toi 84, si on peut profitet de Miquel et Gelez je préfèrerai Sola à l'arrière car il possède un meilleur coup de pied. Et vu ce sera un match difficile à n'en pas douter, un arrière sans coup de pied de mouche pourrait nous aider grandement à certain moment.
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Ma compo contre Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Grenoble   Ma compo contre Grenoble Default12Mar 28 Oct 2008 - 9:46

Romain SOLA doit jouer en 10, car c'est lui qui devra prendre la relève de MIQUEL la saison prochaine ( à moins que celui ci fasse une autre saison!!!). Il faut bien qu'il joue au poste qu'il devra assumer et prendre ses repères. Pourquoi le mettre arrière, pour dépanner si ceux ci sont blessés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma compo contre Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Grenoble   Ma compo contre Grenoble Default12Mar 28 Oct 2008 - 11:21

Moi je vois bien la compo suivante:
1 cabarry
2 narjissi
3 peikrishvili
4 badenhorst
5 chavet
6 monribot
7 culine
8 fonua
9 barrau
10 sola
11 edmond samuel
12 miquel
13 du plessis
14 lafforgue
15 guitoune

tiatia, synagael, ostrikov, fono, dupuy, gelez, dulin ou petre ou machkhaneli, wessels ou lopresti.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Ma compo contre Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Grenoble   Ma compo contre Grenoble Default12Mar 28 Oct 2008 - 11:24

J'espère que François GELEZ pourra un peu jouer en 10. Mais je suis d'accord avec MC c'est Sola qui doit débuter le match en 10.

L'expérience MIQUEL au centre n'est pas mal non plus. Pourquoi ne pas la tenter pour bien occuper le terrain et réussir les pénalités ou transformations.


Pierre
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Ma compo contre Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Grenoble   Ma compo contre Grenoble Default12Mar 28 Oct 2008 - 12:02

Pour le premier match hivernal...

1Cabarry-2Narjissi-3Peikrishvili-4Badenhorst-5Ostrikov-6Fono-7Culine-8Chavet-9Barrau-10Miquel-11Machkaneli-12Lafforgue-13Duplessis-14Edmond-Samuel-15Sola

16Synaeghel-17Tiatia-18Fonua-19Monribot-20Dupuy-21Guitoune-22Petre-23Lopresti
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Ma compo contre Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Grenoble   Ma compo contre Grenoble Default12Mar 28 Oct 2008 - 12:16

vulcain a écrit:
Pour le premier match hivernal...

1Cabarry-2Narjissi-3Peikrishvili-4Badenhorst-5Ostrikov-6Fono-7Culine-8Chavet-9Barrau-10Miquel-11Machkaneli-12Lafforgue-13Duplessis-14Edmond-Samuel-15Sola

16Synaeghel-17Tiatia-18Fonua-19Monribot-20Dupuy-21Guitoune-22Petre-23Lopresti
mon équipe pour ce premier match "hivernal" (prévoyance, prévoyance!)

Glaçon Iceberg Banquise Igloo Fourur Alaska Polnord Glagla Mitaine Gelez Grog Vincho Doudoune (gobi) Poele Chocho

cheers Ma compo contre Grenoble 46835 Ma compo contre Grenoble 46835 Ma compo contre Grenoble 46835 Ma compo contre Grenoble 356941


Dernière édition par coucougne le Mar 28 Oct 2008 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Ma compo contre Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Grenoble   Ma compo contre Grenoble Default12Mar 28 Oct 2008 - 12:32

O.K. pour Sola en "10" ... mais avec Miquel en "12" pour taper les pénalités . Il y a pas mal d'équipe dont l'ouvreur ne bûte pas parceque dans l'équipe il y en a qui ont plus de réussite . Les exemples ne manquent pas . Larkham ne butait pas avec l'Australie ... Peyrelongue non plus ... Hernandez non plus ... Michalak laissait Elissalde taper quand il était à Toulouse . Tous ces joueurs sont bien sûr capable de marquer au pied si le préposé habituel et qui a un % de réussite meilleur est absent . Pourquoi les parisiens ont choisi de mettre Beauxis en "15" et Hernandez en "10" ? Parceque Hernandez est un génial animateur au poste d'ouvreur , mais Beauxis a plus de réussite que lui dans les tirs au but . Sola est à mon avis meilleur animateur que Miquel à l'ouverture ,à un jeu au pied plus long , mais est moins efficace que lui face aux perches . Oh bien sûr Miquel , comme tous les buteurs , peut avoir des ratés . Mais il a déjà fait des matchs avec 100/100 de réussite dans les tirs au but .
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Ma compo contre Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Grenoble   Ma compo contre Grenoble Default12Mar 28 Oct 2008 - 14:02

100% de réussite, AGENAIS DU 84, cela ne fut pas trés souvent.
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 55
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Ma compo contre Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Grenoble   Ma compo contre Grenoble Default12Mar 28 Oct 2008 - 14:26

M.C.47 a écrit:
100% de réussite, AGENAIS DU 84, cela ne fut pas trés souvent.

Tu as raison MC mais un n°10 doit-il être forcément un buteur ? J'ai pas l'impression que dans le jeu samedi dernier il ait fait trop de mauvais choix, après dans la réussite d'un buteur il y a plein de paramètres qui rentre en ligne de compte la position, le vent, le ballon et son "gonflage" le tiens ou celui de l'adversaire, la fatigue .... SOLA est a priori la meilleur recrue du SUA et ne pourra que progresser surtout qu'il est hyper polyvalent
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Ma compo contre Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Grenoble   Ma compo contre Grenoble Default12Mar 28 Oct 2008 - 15:39

M.C.47 a écrit:
100% de réussite, AGENAIS DU 84, cela ne fut pas trés souvent.

A Colombes peut-être ? Et contre Auch sur le 1er match il a pas dû en manquer beaucoup ... Ah si ... il en a mis une sur la barre transversale ... mais ça c'était fait exprés Wink
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Ma compo contre Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Grenoble   Ma compo contre Grenoble Default12Mar 28 Oct 2008 - 16:47

M.C.47 a écrit:
Romain SOLA doit jouer en 10, car c'est lui qui devra prendre la relève de MIQUEL la saison prochaine ( à moins que celui ci fasse une autre saison!!!). Il faut bien qu'il joue au poste qu'il devra assumer et prendre ses repères. Pourquoi le mettre arrière, pour dépanner si ceux ci sont blessés?

MIQUEL encore un an !!!!!!!! sans commentaire !!!!!!
Quand au positionnement de SOLA, il dépendra de sa fiabilité au poste de buteur, a moins qu'un 15 ou autre d'ailleurs pâlie a son problème de réussite.
Mais pour moi a l'heure actuelle il a sa place en 10, car il faut aussi voir ce qu'il apporte a l'equipe, son jeu au pied long, et ça ni MIQUEL ni GELEZ ne l'ont .
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Ma compo contre Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Grenoble   Ma compo contre Grenoble Default12Mar 28 Oct 2008 - 17:00

Ce que l'on peut aussi ce poser comme question, c'est qui comme autre buteur, car le dilemme il est là, et non de ce dire si SOLA n'as pas un gros pourcentage de réussite a t'il sa place!
Notre interogation est là, imaginons que samedi MIQUEL joue, et que ses echecs au tir au but arrive, qui peut pallier a cela si SOLA est remplacent !!!
Moi je vais vous dire PERSONNE, pourquoi personne car on a eu la chance (pour ne pas dire l'immense chance), d'avoir un GELEZ, qui plus est n'etait pas souvent bléssé, actuellement il est blessé, MIQUEl joue sur une patte, il te reste donc plus qu'un seul 10 valide, un seul buteur, sa fait beaucoup pour un jeune vous trouvez pas, donc accordons lui cette faiblesse, il a un tel talent ailleur.
Mais vous savez ce problème du buteur peut etre comparé ailleur, ou vous me direz, il peut etre comparé a celui du poste de 15, tant qu'il y avait PEPITO pas de problème, maintenant !!!!!!!!!
Donc il vas falloir que nos agents recruteurs se pose enfin les vrai question, dèjà que faire des gens en place, en tenant compte de leur age, de leur etat physique, et une fois que le pour et le contre sont posé, combien de buteur te faut il pour eviter les faillites de buteur, peut etre pas les éviter, mais les diminuer.
Mais actuellement on fait avec ce que l'on as et il faut faire la saison.

adishatz
Revenir en haut Aller en bas
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Ma compo contre Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Grenoble   Ma compo contre Grenoble Default12Mar 28 Oct 2008 - 18:11

agenais du 84 a écrit:
M.C.47 a écrit:
100% de réussite, AGENAIS DU 84, cela ne fut pas trés souvent.

A Colombes peut-être ? Et contre Auch sur le 1er match il a pas dû en manquer beaucoup ... Ah si ... il en a mis une sur la barre transversale ... mais ça c'était fait exprés Wink

Nous revenons ensemble cher agenais du 84 sur le manque d'efficacité de notre SOLA ce que nous avions pressenti la semaine derniére .Toutefois il faut parier sur l'avenir .Cela passera par quelques points perdus voir quelques matchs mais le probléme se posera irrémediablement la saison à venir si on ne lui donne pas sa chance .
Ma compo contre Grenoble Echag ALLEZ SOLA Ma compo contre Grenoble Echag l'avenir est devant nou
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Ma compo contre Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Grenoble   Ma compo contre Grenoble Default12Mar 28 Oct 2008 - 18:21

coucougne a écrit:
vulcain a écrit:
Pour le premier match hivernal...

1Cabarry-2Narjissi-3Peikrishvili-4Badenhorst-5Ostrikov-6Fono-7Culine-8Chavet-9Barrau-10Miquel-11Machkaneli-12Lafforgue-13Duplessis-14Edmond-Samuel-15Sola

16Synaeghel-17Tiatia-18Fonua-19Monribot-20Dupuy-21Guitoune-22Petre-23Lopresti
mon équipe pour ce premier match "hivernal" (prévoyance, prévoyance!)

Glaçon Iceberg Banquise Igloo Fourur Alaska Polnord Glagla Mitaine Gelez Grog Vincho Doudoune (gobi) Poele Chocho

cheers Ma compo contre Grenoble 46835 Ma compo contre Grenoble 46835 Ma compo contre Grenoble 46835 Ma compo contre Grenoble 356941


ils vont avoir chaud, grenoble !
tres chaud
chaud les marrons, chauds Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 55
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Ma compo contre Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Grenoble   Ma compo contre Grenoble Default12Mar 28 Oct 2008 - 18:32

coucougne a écrit:
coucougne a écrit:
vulcain a écrit:
Pour le premier match hivernal...

1Cabarry-2Narjissi-3Peikrishvili-4Badenhorst-5Ostrikov-6Fono-7Culine-8Chavet-9Barrau-10Miquel-11Machkaneli-12Lafforgue-13Duplessis-14Edmond-Samuel-15Sola

16Synaeghel-17Tiatia-18Fonua-19Monribot-20Dupuy-21Guitoune-22Petre-23Lopresti
mon équipe pour ce premier match "hivernal" (prévoyance, prévoyance!)

Glaçon Iceberg Banquise Igloo Fourur Alaska Polnord Glagla Mitaine Gelez Grog Vincho Doudoune (gobi) Poele Chocho

cheers Ma compo contre Grenoble 46835 Ma compo contre Grenoble 46835 Ma compo contre Grenoble 46835 Ma compo contre Grenoble 356941


ils vont avoir chaud, grenoble !
tres chaud
chaud les marrons, chauds Mr.Red

T'inquiète les grenoblois aime les terrains bien gras et le froid ! Pour avoir le déplacement l'an dernier par 2 ° et sous la flotte Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Ma compo contre Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Grenoble   Ma compo contre Grenoble Default12Mar 28 Oct 2008 - 18:45

glaglagla ! kes ke tu rassures ! j'en ai les chokottes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma compo contre Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Grenoble   Ma compo contre Grenoble Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma compo contre Grenoble
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: