Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-33%
Le deal à ne pas rater :
Pack Ecouteurs SAMSUNG Galaxy Buds 2 Noir + Chargeur rapide
99.99 € 149.99 €
Voir le deal

Ma compo pour Béziers

+22
agenais du 84
languill
agenaisdu82
dédé
julesgreg
YEMAN
Alexandre
Buspard
oui-oui
juju
CISCO83
TheSheltersSinger
vulcain
Kawa
manolo
Pierre de Paris
sualex
M.C.47
vincesua
babitcho
jipé
suaviste(47)
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain

Masculin

Ma compo pour Béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour Béziers   Ma compo pour Béziers - Page 2 Default12Dim 2 Nov 2008 - 17:09

sualex a écrit:
M.C.47 a écrit:
sualex a écrit:
Moi mon poulain baisse en ce moment Laughing

Qui est ton poulain SUALEX???

J'ai voté Edmond-Samuel meilleur marqueur.

Sualex, j'avais pourtant bien indiqué choisir un seul joueur... Laughing Ma compo pour Béziers - Page 2 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard

Masculin

MessageSujet: Re: Ma compo pour Béziers   Ma compo pour Béziers - Page 2 Default12Dim 2 Nov 2008 - 21:57

vulcain a écrit:
Cabarry-Tiatia-Wessels ou Lopresti
Fono-Badenhorst
Monribot-Chavet-Culine

Barrau-Sola
Huget-Machkhaneli-Du Plessis-Edmond Samuel
Dulin

Il y aura de la provocation ou de l'orgueil chez les Biterrois qui pourraient être mal interprétés par des joueurs comme Narjissi et Lafforgue aussi j'éviterais de les aligner ainsi que Fonua pour le faire bien récupérer tout comme nos jeunes Synaeghel et Peikrishvili pour ne pas les casser...

Mon Poulain il est là, mais il ne joue jamais, alors j'm bien cette ligne de 3/4.
Pourkoi pas S.Guitoune en 15?
Par contre juste une question; vs en avez pt-être déjà parlé mais es-ce que A.Ostreikov c'est blessé et si oui k'es-ce qu'il a puisqu'il a été remplacé à la dernière minute par Mandoulet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par Buspard le Dim 2 Nov 2008 - 21:59, édité 1 fois
sualex
sualex

Masculin
compte Twitter : @Alex4778

MessageSujet: Re: Ma compo pour Béziers   Ma compo pour Béziers - Page 2 Default12Dim 2 Nov 2008 - 21:59

il s'est blessé à l'échauffement. Il devait partir avec la Russie là je ne sais pas si il va y aller.

Champion du monde
Champion du monde
Buspard

Masculin

MessageSujet: Re: Ma compo pour Béziers   Ma compo pour Béziers - Page 2 Default12Dim 2 Nov 2008 - 22:00

Merci Alex pour ta récativité Wink
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: Ma compo pour Béziers   Ma compo pour Béziers - Page 2 Default12Dim 2 Nov 2008 - 22:11

Moi, je suis loin d'y réver au maillot dédicacé...Mon favori n'est même jamais remplaçant... Je ne sais même pas pourquoi ils sont allé le recruter, du fait qu'il n'est jamais là ! Laughing
Mais je suis d'accord avec Vulcain pour Fonua. Ensuite la provoc faut la maitriser, sans tendre l'autre joue. mais même d'autres dans l'équipe devront la maitriser...
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47

Féminin

MessageSujet: Re: Ma compo pour Béziers   Ma compo pour Béziers - Page 2 Default12Lun 3 Nov 2008 - 1:18

JIPE si je comprends ton favori doit être rawaqua, mais sache qu'il s'est blessé à une cheville au rugby à7 à BAYONNE et est éloigné du terrain encore deux semaines.
Alexandre
joue en 2ème serie
joue en 2ème serie
Alexandre

Masculin

MessageSujet: Re: Ma compo pour Béziers   Ma compo pour Béziers - Page 2 Default12Lun 3 Nov 2008 - 13:45

cabary-tatia-wessel
adri-chavet
monribot-basauri-culine
barrau-sola
guitoune-denetre-machkaneli-huget
edmon samuel

synageal-poneau-ostrikov-fono-carabign-miguel-du plessi-perikasvilli
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47

Féminin

MessageSujet: Re: Ma compo pour Béziers   Ma compo pour Béziers - Page 2 Default12Lun 3 Nov 2008 - 15:45

BASAURI ne jouera pa s contre BEZIERS puisqu'il est parti au JAPON avec la sélection nationale des U.S.A.
WESSEL pas sur, car si LOPRESTI peut tenir sa place, il fera son premier macht avec l'équipe 1 et le contrat de joker médical sera terminé pour lui, donc il ne rejouera pas sous le maillot agenais.
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: Ma compo pour Béziers   Ma compo pour Béziers - Page 2 Default12Lun 3 Nov 2008 - 16:02

M.C.47 a écrit:
JIPE si je comprends ton favori doit être rawaqua, mais sache qu'il s'est blessé à une cheville au rugby à7 à BAYONNE et est éloigné du terrain encore deux semaines.

Merci, MC... Ma compo pour Béziers - Page 2 402477
Alexandre
joue en 2ème serie
joue en 2ème serie
Alexandre

Masculin

MessageSujet: Re: Ma compo pour Béziers   Ma compo pour Béziers - Page 2 Default12Lun 3 Nov 2008 - 16:03

ince j'aurais aimer
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju

Masculin

MessageSujet: Re: Ma compo pour Béziers   Ma compo pour Béziers - Page 2 Default12Lun 3 Nov 2008 - 17:24

M.C.47 a écrit:
BASAURI ne jouera pa s contre BEZIERS puisqu'il est parti au JAPON avec la sélection nationale des U.S.A.
WESSEL pas sur, car si LOPRESTI peut tenir sa place, il fera son premier macht avec l'équipe 1 et le contrat de joker médical sera terminé pour lui, donc il ne rejouera pas sous le maillot agenais.

Et DENETRE main cassée en a encore pour un mois.
YEMAN
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Ma compo pour Béziers   Ma compo pour Béziers - Page 2 Default12Lun 3 Nov 2008 - 21:43

et le petit carabignac???plutot que barreau
on oublie vite le match qu il a fait contre toulon(en autre) face à gregan
à ce petit jeu des copains qui jouent je pense qu il ferait mieux d allez voir ailleur
julesgreg
joue en 2ème serie
joue en 2ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Ma compo pour Béziers   Ma compo pour Béziers - Page 2 Default12Lun 3 Nov 2008 - 21:52

cabarry narjissi lopresti
chavet bandernhost
fono fonua monribot
barrau sola
edmond samuel lafforgue du plessis huget
guitoune

culine sore synaguel carabignac miquel dulin mondoulet tatia
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Ma compo pour Béziers   Ma compo pour Béziers - Page 2 Default12Lun 3 Nov 2008 - 22:02

je suis d'avis de faire jouer machkeneli a beziers, puisque il part avec la georgie le week end d'apres, si nous blessons huget ou demond samuel a beziers, nous aurons un probleme contre la rochelle Rolling Eyes
dédé
Champion de france
Champion de france

MessageSujet: Re: Ma compo pour Béziers   Ma compo pour Béziers - Page 2 Default12Mar 4 Nov 2008 - 0:11

Cabarry-Tiatia-Lopresti
Badenhorst-Chavet
Monribot/Culine-Fonua/culine-Fono/Culine
Barrau-Sola/Miquel
Edmond-Samuel-Lafforgue/Miquel-Guitoune-Huget
Dulin/Sola

Eh oui, je suis convaincu que Guitoune a un futur possible au poste de centre. Un, parce qu'en 15, il est assez flippant. Deux, parce que quand il relance (et quelles relances!), il ne part jamais de loin, mais au contraire, il est plutôt arrêté, assez près des défenseurs et c'est son démarrage qui fait mal (et je crois que cela irait pour un centre). Trois, il tient la route physiquement et en défense. Quatre parce que j'ai envie de voir un 13 qui soit un véritable attaquant. Cinq, son jeu au pied n'est au mieux pas fantastique, et ce sera toujours pour lui une lacune en 15. Six, son habileté sous les chandelles en fera un grand récupérateur de chandelles offensives. Sept, il est dommage qu'un type qui aime tant le ballon soit relégué à l'arrière...
agenaisdu82
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
agenaisdu82

Masculin

MessageSujet: Re: Ma compo pour Béziers   Ma compo pour Béziers - Page 2 Default12Mar 4 Nov 2008 - 10:38

1) Cabarry
2)Tiatia
3)Synaghel
4)Ostrkov
5)Chavet (meme s'il a fait un petite groude)
6)Monribot(cap)
7)Fono
8)Fonua
9)Dupuy

10)Sola
11)Edmond Samuel
12)Lafforgue
13)Duplessis
14)Huget
15)Dulin

remplacents: 16)Narjissi,17)Petrichvilie,18)Bandenhorst,19)Culine,20)Carabignac,21)Miquel,22)Guitoune,23)Lopresti
languill
Champion de france
Champion de france
languill

Masculin

MessageSujet: Re: Ma compo pour Béziers   Ma compo pour Béziers - Page 2 Default12Mar 4 Nov 2008 - 11:03

dédé a écrit:

Eh oui, je suis convaincu que Guitoune a un futur possible au poste de centre. Un, parce qu'en 15, il est assez flippant. Deux, parce que quand il relance (et quelles relances!), il ne part jamais de loin, mais au contraire, il est plutôt arrêté, assez près des défenseurs et c'est son démarrage qui fait mal (et je crois que cela irait pour un centre). Trois, il tient la route physiquement et en défense. Quatre parce que j'ai envie de voir un 13 qui soit un véritable attaquant. Cinq, son jeu au pied n'est au mieux pas fantastique, et ce sera toujours pour lui une lacune en 15. Six, son habileté sous les chandelles en fera un grand récupérateur de chandelles offensives. Sept, il est dommage qu'un type qui aime tant le ballon soit relégué à l'arrière...

Effectivement.
Pourquoi pas... et on pourrait rajouter qu'on n'est finalement pas en carence de 15 alors qu'au centre les circontances actuelles nous sont plutôt défavorables.

Je me pose quand même la question du vécu à ce poste qui ne ressemble pas à celui d'arrière et pour lequel, notamment en défense, les repéres sont essentiels.
dédé
Champion de france
Champion de france

MessageSujet: Re: Ma compo pour Béziers   Ma compo pour Béziers - Page 2 Default12Mar 4 Nov 2008 - 11:18

Ah une première réaction, merci! Et positive en plus! Ma compo pour Béziers - Page 2 Inclassa

Ah non, je sais, tu veux libérer une place pour Rawaqa! I don't want that

Bon plus sérieusement, si cela se faisait, cela nécessiterait beaucoup de travail, parce que c'est assez différent. Mais Guitoune ressemble un peu à Poitrenaud ou à Muliaina et ces deux-là sont d'excellents centres...
Ce serait un VRAI attaquant. Parce que Du Plessis, c'est un peu la continuation de Stolz... C'est solide, appliqué et tout mais pas très folichon.

Bon après, il faudrait que quelqu'un y pense et trouve cela viable mais pour moi cela pourrait le faire...
languill
Champion de france
Champion de france
languill

Masculin

MessageSujet: Re: Ma compo pour Béziers   Ma compo pour Béziers - Page 2 Default12Mar 4 Nov 2008 - 12:29

Rawaqa peut jouer centre et arrière, il est international et il est sensé -je le rappelle à tous ici - finir meilleur marqueur agenais de la saison.

Donc, il est pour moi une priorité absolue.

Mais je rejoins Dédé, le morphotype de Guitoune semble correspondre à ce qu'on attend d'un centre.
En l'occurence, j'aurais tendance à dire qu'il ferait une très belle doublure de Rawaqa (que je n'ai toujours pas vu jouer Laughing )
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard

Masculin

MessageSujet: Re: Ma compo pour Béziers   Ma compo pour Béziers - Page 2 Default12Mar 4 Nov 2008 - 12:38

Et I.MACHKHANELI ds tout ca lui aussi il peut jouer centre!
Il a tjrs fait preuve de bcp d'envie les fois ou je l'ai vu jouer, et il a tjsr fait avancer l'équipe après c'est sûr que au centre il a plus le profil de celui qui va tt droit mais il en faut!
Pour ce qui est de D.Duplessis franchement je le trouve très bon, même si il a été moins en vue que sur les premiers matchs sur ses dernières sorties mais bon un peu comme tte la ligne de 3/4, je le trouve physique mais avec une bonne technique, il arrive souvent à passer le premier rideau arrive à passer les bras, perd rarement un ballon sais servir qd il le faut et fixer si nécessaire et c'est un très bon plaqueur.
Après, on est d'accord vivement que Michel revienne parcque au centre on n'est pas riche!

Ma compo pour Béziers - Page 2 508604 Ma compo pour Béziers - Page 2 508604 Ma compo pour Béziers - Page 2 508604
languill
Champion de france
Champion de france
languill

Masculin

MessageSujet: Re: Ma compo pour Béziers   Ma compo pour Béziers - Page 2 Default12Mar 4 Nov 2008 - 12:49

Pour moi MACHKHANELI est une erreur de casting.
Mais ça n'engage que moi : il est certes vaillant et sera peut-être précieux cet hiver mais pour moi il n'est pas assez 'rugby' (technique très en dessous)
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47

Féminin

MessageSujet: Re: Ma compo pour Béziers   Ma compo pour Béziers - Page 2 Default12Mar 4 Nov 2008 - 12:57

LANGUILL, je ne suis pas d'accord avec toi. MACHKANELLI est et sera un bon trois quart. Sur un terrain il joue et fait avancer l'équipe. L'as tu vu au moins jouer avant donner une image négative de ce joueur. Moi j'apprécie beaucouop ce joueur dans sa façon de jouer.
agenaisdu82
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
agenaisdu82

Masculin

MessageSujet: Re: Ma compo pour Béziers   Ma compo pour Béziers - Page 2 Default12Mar 4 Nov 2008 - 13:35

je suis d'accord avec M.C

En plus on peut pas dire d'un joueur qu'il est mauvais si on ne fait pas mieux donc avant de dire que les joueur sont nuls soyer déja plus fort qu'eux
languill
Champion de france
Champion de france
languill

Masculin

MessageSujet: Re: Ma compo pour Béziers   Ma compo pour Béziers - Page 2 Default12Mar 4 Nov 2008 - 14:27

Donc oui, je l'ai vu jouer, oui il est vaillant, oui il sera sans doute précieux dans certaines circonstances.
Pour le reste, il est physico-physique point à la ligne.
J'attends de le voir passer les bras, faire une passe, utiliser son pied, changer d'axe de course... voilà.

Pour moi il est pas assez rugby ça veut pas dire plus que ça.

De mon côté j'essaie tant que faire se peut d'être poli et d'écrire correctement et on m'a aussi appris le respect.
J'essaie donc de respecter les gens (notamment mes ainés) et j'attends qu'on en fasse de même me concernant.
Les insultes je les laisse à d'autres.

J'ai dit que Fono est une bonne pioche, j'ai aussi le droit de penser que Machkanelli n'en est pas forcément une.
dédé
Champion de france
Champion de france

MessageSujet: Re: Ma compo pour Béziers   Ma compo pour Béziers - Page 2 Default12Mar 4 Nov 2008 - 15:15

Je précise que l'option Guitoune à mes yeux, ce n'est pas pour dépanner lorsqu'il y a des blessés. Je pense qu'avec la conccurence de tous, il peut être le meilleur en 13...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma compo pour Béziers   Ma compo pour Béziers - Page 2 Default12

Ma compo pour Béziers
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant