Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -33%
PNY Mémoire RAM – XLR8 Gaming MAKO DDR5 ...
Voir le deal
79.99 €

Ma compo pour Béziers

+22
agenais du 84
languill
agenaisdu82
dédé
julesgreg
YEMAN
Alexandre
Buspard
oui-oui
juju
CISCO83
TheSheltersSinger
vulcain
Kawa
manolo
Pierre de Paris
sualex
M.C.47
vincesua
babitcho
jipé
suaviste(47)
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

Ma compo pour Béziers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour Béziers   Ma compo pour Béziers - Page 4 Default12Sam 8 Nov 2008 - 15:19

babitcho a écrit:
agenais du 84 a écrit:
JFPAGEN a écrit:
Bonjour à tous
Encore une fois , le staff se prépare a lacher une victoire à l'extérieur !
En mettant Miquel à l'ouverture DEYLAU nous prépare encore un match raté !
On va dire :encore une occasion de perdue! et à la fin de lasaison ; on vas dire : Ben c'est dommage , on a raté la qualification de peu !
Putain ! ça commence a me gaver grave ! !

Miquel ne jouait pas à Narbonne ... et l'on a perdu quand même Neutral . Moi aussi j'aurais bien aimé que Sola soit titulaire à Béziers . On dirait que ses échecs à Narbonne lui sont reprochés par le staff ? Mais s'il joue pas ,comment peut-il se rattraper ?

Tu as perdu quand meme mais tu ramene 1 pts de bonus, grace a l'occupation du terrain par le jeu au pied long, là sa vas etre différent !!
Moi je pensait que on etait en reconstruction, donc place aux jeunes, je vois que non.
adishatz

Reconstruction veut pas dire , perdre des matchs parcequ'on a pas mis la meilleure équipe possible ... et ça je le comprend de la part des coachs ... il semble que les entraineurs pense que Miquel c'est la sécurité ... ce qui est contredit par les matchs moyens de Miquel depuis quelques semaines .Si Sola a été titulaire à Narbonne , c'est parceque Miquel était indisponible . Et c'était à Sola ,sur ce match , de rassurer Lanta/Deylaud . Ce qui n'a semble t'il , pas été le cas . Perso , j'étais à Narbonne , et je l'ai trouvé plutôt bon Sola .

Maintenant , les entraineurs ont la responsabilité de leur choix et je n'espére qu'une chose : que Miquel nous fasse un super match et participe à ramener un succés de Biterre . Parceque je suis pas le genre de supporter , qui , parcequ'on a pas mis ses joueurs préférés ,espére un résultat qui lui donne raison .

Et puis même si ça ce passe mal , il est impossible de savoir si avec tel ou tel joueur le résultat aurait été meilleur . Rien ne dit que Miquel aurait eu plus de réussites que Sola à Narbonne , qui a quand même mis 12 points .
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain

Masculin

MessageSujet: Re: Ma compo pour Béziers   Ma compo pour Béziers - Page 4 Default12Sam 8 Nov 2008 - 18:46

J'aurais un mauvais esprit, je dirais que les entraineurs veulent garder la place chaude à l'ouverture pour...Gelez, alors on met Miquel pour éviter que Sola soit trop brillant...C'est trop tordu comme raisonnement...Ce n'est donc pas ça.

Miquel pourrait très bien nous faire gagner demain...C'est pour cela qu'il est titularisé.
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47

Féminin

MessageSujet: Re: Ma compo pour Béziers   Ma compo pour Béziers - Page 4 Default12Dim 9 Nov 2008 - 3:20

oui VULCAIN, MIQUELpeut nous faire gagner demain mais aussi nous faire perdre en manquant des pénalités car il n'est pas à 100%. C'est pour cela
que pour BEZIERS, j'aurais titularisé SOLA, qui ne ferait peut être pas 100% mais il a un meilleur coup de pied pour renvoyer l'adversaire dans son camp.
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Ma compo pour Béziers   Ma compo pour Béziers - Page 4 Default12Dim 9 Nov 2008 - 10:39

M.C.47 a écrit:
oui VULCAIN, MIQUELpeut nous faire gagner demain mais aussi nous faire perdre en manquant des pénalités car il n'est pas à 100%. C'est pour cela
que pour BEZIERS, j'aurais titularisé SOLA, qui ne ferait peut être pas 100% mais il a un meilleur coup de pied pour renvoyer l'adversaire dans son camp.

Donc moins de possibilité pour l'adversaire de scorer sur les innombrables pénalités que vas nous siffler notre "ARBITRE" du jour.

adishatz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma compo pour Béziers   Ma compo pour Béziers - Page 4 Default12

Ma compo pour Béziers
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4