Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Réactions sur France / Argentine (12-6)

Aller en bas 
+8
Pat de Mérignac
jipé
juju
geetma
s5mar
Kawa
DA VINCI CODE
sualex
12 participants
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur France / Argentine (12-6) Empty
MessageSujet: Réactions sur France / Argentine (12-6)   Réactions sur France / Argentine (12-6) Default12Sam 8 Nov 2008 - 22:45

Petite victoire des français.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Réactions sur France / Argentine (12-6) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Argentine (12-6)   Réactions sur France / Argentine (12-6) Default12Sam 8 Nov 2008 - 22:52

On ne retiendra en effet que la victoire et l'art et la manière de se débarrasser du ballon pour le rendre à l'adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12948
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Réactions sur France / Argentine (12-6) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Argentine (12-6)   Réactions sur France / Argentine (12-6) Default12Sam 8 Nov 2008 - 23:00

Pouquoi le post Parlons de France Argentine est-t-il verrouillé?
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Réactions sur France / Argentine (12-6) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Argentine (12-6)   Réactions sur France / Argentine (12-6) Default12Sam 8 Nov 2008 - 23:01

parce que l'on a fini de parler de France-Argentine et que maintenant on peut réagir sur France-Argentine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Réactions sur France / Argentine (12-6) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Argentine (12-6)   Réactions sur France / Argentine (12-6) Default12Sam 8 Nov 2008 - 23:04

le post parlons avant est fermé , vive le post aprés !
Revenir en haut Aller en bas
geetma
Joue en top 14
Joue en top 14
geetma


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

Réactions sur France / Argentine (12-6) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Argentine (12-6)   Réactions sur France / Argentine (12-6) Default12Sam 8 Nov 2008 - 23:21

triste rugby!!!
touches....melees.....penalites.......ping-pong ballon ........
rien de bien exaltant !!!
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur France / Argentine (12-6) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Argentine (12-6)   Réactions sur France / Argentine (12-6) Default12Sam 8 Nov 2008 - 23:39

On gagne.Mais le chantier est important. Réactions sur France / Argentine (12-6) 307966
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11719
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur France / Argentine (12-6) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Argentine (12-6)   Réactions sur France / Argentine (12-6) Default12Sam 8 Nov 2008 - 23:54

J'ai trouvé une équipe argentine solidaire a tous les niveaux, sans coiffeurs avec les soigneurs. mais qu'ont ils de supléments d'ame que n"ont pas les bleus ? Le ballon d'or a été remis a Piquamole, je l'aurais largement mis à Médard, s'il y en avait eu 10, les argentins auraient eut eu fil à retordre, car ça a été un des seuls à être opportuns dans la plupart des phases de jeux...Image "dépitante", à l'image de nombreux autres joueurs, celle de Baby qui ne reconnait pas sa faute, mais qui "bande" les muscles après sa faute..
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Réactions sur France / Argentine (12-6) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Argentine (12-6)   Réactions sur France / Argentine (12-6) Default12Dim 9 Nov 2008 - 0:01

oui mais il y en avait marre de perdre contre eux !
alors moi je suis tout de meme content de la victoire, et je me contente de ca pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20870
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur France / Argentine (12-6) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Argentine (12-6)   Réactions sur France / Argentine (12-6) Default12Dim 9 Nov 2008 - 9:05

Ben moi,je suis...soulagé que nos amis gauchos aient si bien résisté (...quelle défense ! ) ! Mr.Red
Pour le reste, les français ont été bons dans le combat mais terriblement réducteurs dans le jeu...! Neutral


Dernière édition par Pat de Mérignac le Dim 9 Nov 2008 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geetma
Joue en top 14
Joue en top 14
geetma


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

Réactions sur France / Argentine (12-6) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Argentine (12-6)   Réactions sur France / Argentine (12-6) Default12Dim 9 Nov 2008 - 9:36

ben un match sans enjeu a part seulement la victoire je dis bof
la maniere dans la defaite pour moi est surement plus importante et valorisante que la victoire sans jeu .en coupe du monde j'aurais ete heureux de la victoire d'hier
la on fait les beaux avec 1 drop et 3 penalites sans rien montrer
bientot je tournois .....la il y a de l'enjeu...
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Réactions sur France / Argentine (12-6) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Argentine (12-6)   Réactions sur France / Argentine (12-6) Default12Dim 9 Nov 2008 - 10:06

des matchs comme cela il faut savoir les faire quand il y a de l'enjeu , les joueurs sous l'ére laporte , avec une équipe très steréotypée n'ont pas réussi
lièvremont prone un jeu de mouvement , avec des essais , des attaques de trois quarts
qu'est ce qu'on a vu hier soir , un match de rugby médiocre , plutôt un match de foot , j'ai l'impression d'avoir plus de coup de pieds ou de passes aux pieds qu'un rugby de passes et mouvements
commentaires d'après match de lièvremont : il faut savoir gagner des matchs comme cela par n'importe quelle manière
je crois qu'il a vite compris que le résultat d'un match est très important et qu'il se doit d'avoir des résultats
j'ai vraiment un doute sur la capacité de nos trois entraineurs , je ne vois pas l'équipe progresser
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur France / Argentine (12-6) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Argentine (12-6)   Réactions sur France / Argentine (12-6) Default12Dim 9 Nov 2008 - 10:15

je deteste ce rugby là ; point barre Evil or Very Mad Réactions sur France / Argentine (12-6) 28528
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur France / Argentine (12-6) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Argentine (12-6)   Réactions sur France / Argentine (12-6) Default12Dim 9 Nov 2008 - 10:25

C'est du rugby de pro D2 avec plus de rythme.

La France a été dominatrice sur l'envie et c'est pas rien face à l'Argentine.

Meilleur jeu au pied aussi.

Aucune occasion d'essai sur le jeu construit; seulement 3-4 raids individuels sur des ballons de relance (Picamoles, Malzieu et Médard).

Bof bof.

Quand même un petit peu de plaisir sur le combat.
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Réactions sur France / Argentine (12-6) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Argentine (12-6)   Réactions sur France / Argentine (12-6) Default12Dim 9 Nov 2008 - 12:46

Il est dommage que la physionomie du match n'est pas été à la hauteur de l'ambiance incroyable du Vélodromme, dixit mes envoyés "très spéciaux" drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20870
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur France / Argentine (12-6) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Argentine (12-6)   Réactions sur France / Argentine (12-6) Default12Dim 9 Nov 2008 - 13:44

DA VINCI CODE a écrit:
Il est dommage que la physionomie du match n'est pas été à la hauteur de l'ambiance incroyable du Vélodromme, dixit mes envoyés "très spéciaux" drunken

deux bémols de taille...les sifflets malvenus sur les tentatives de Contepomi et des prises de vue trop lointaines et inappropriées dans un match privilégiiant le combat au près ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Réactions sur France / Argentine (12-6) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Argentine (12-6)   Réactions sur France / Argentine (12-6) Default12Mar 11 Nov 2008 - 15:27

Vous êtes bien difficiles. Ok c'était pas très enthousiasmant. Il n'y avait pas trop de jeu mais la faute est aussi aux argentins qui n'envoient pas grand chose. En plus avec les consignes arbitrales actuelles qui sanctionnent beaucoup les soutiesn offensifs face à une équipe d'Argentine qui fait toute son affaire de casser la continuité du jeu, c'était pas évident de mettre un gros volume de jeu...
Mais il y a eu des prémisses de belles actions en début de match, des ballons sortis vite derrière mêlée et touche et qui étaient intéressants... 10 dernières minutes où il y a plus de continuité et où il y a eu de beaux enchainements. Entre ce début et cette fin, on s'est un peu endormi, mais Elissalde et Skréla ont bien géré...
Et la conquête performante a rendu les argentins inoffensifs...
C'est plutôt un bon bilan...
J'ai enfin apprécié Picamoles, Harinordoqui confirme qu'il s'épanouit avec ce staff... Non vraiment il y a du bon. Et je crois que cette edf promet. Faut juste remettre Floch à l'arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur France / Argentine (12-6) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Argentine (12-6)   Réactions sur France / Argentine (12-6) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur France / Argentine (12-6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Argentine / Ecosse (19-13)
» Reactions sur Afrique du Sud / Argentine (37-13)
» Réactions sur France / Argentine (12-17)
» Réactions sur Géorgie / Argentine
» Réactions sur Argentine / Namibie (63-3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: -Rugby international-
Sauter vers: