| Idée de recrutement pour l'an prochain... | |
|
+53Agenais à Valence Rivière scoubi AsterixDeGascogne Senior 47 Mimosa SUALG87 Buspard on_the_top fredo.sua sism47 mica47 AMBA33 Xavier belew Pierre de Paris manolo jauzy19 Malcom X fantomas juju Pat de Mérignac gosua PYRRHUS TheSheltersSinger big supporter du sua brice Agenais de Bayonne JFPAGEN s5mar ripsua languill tugudu gir3347 zebra3 DA VINCI CODE supporter panou sualex dédé Peut-être CISCO83 coucougne cyril. Médoc vincesua M.C.47 solen jipé vulcain agenais du 84 babitcho suaviste(47) 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Senior 47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4615 Age : 71 localisation : FOULAYRONNES Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain... Lun 23 Fév 2009 - 21:54 | |
| Celui qui m'a fait la meilleure impression comme 10 est Teague le Tarbais (qui joue AR d'habitude ...en plus !!!) | |
|
| |
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| |
| |
Senior 47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4615 Age : 71 localisation : FOULAYRONNES Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain... Lun 23 Fév 2009 - 21:57 | |
| Pardon...et pour devant il nous faut deux joueurs en 3 et en 5 typés "HORMONAL", voyez ce que je veux dire, des joueurs de ballons on en dispose . :rire.: | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain... Lun 23 Fév 2009 - 21:58 | |
| - JFPAGEN a écrit:
- APANUI ? ? un peu trop beau peut-etre ? ou un peu trop cher ??
En tout cas , sa cote doit etre élévée ! ! Maintenant si APANUI est en fin de contrat, croit tu que les finances de TARBES seront superieure a celle de notre SUA, je ne croie pas, a moins qu'il parte pour le TOP 14. Adishatz | |
|
| |
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain... Lun 23 Fév 2009 - 22:13 | |
| quitte a prendre bortolucci de auch, pourquoi ne pas prendre n'nomo? ça sera le top | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain... Mar 24 Fév 2009 - 7:17 | |
| - babitcho a écrit:
- Tu sais TUGUDU, SOLA me plais beaucoup, et il semble avoir retrouvé confiance, ensuite un 10 ne doit pas défendre tout seul a defendre, et il est vrai que avant d'accabler LAFFORGUE, il me semble que lorsque MONRIBOT n'est pas là, on a pas le gars qui couvre autant de chemin que lui, et qui fait se travail de second rideau, FONO a de bon placages mais si il doit courrir 10 metres pour aller chercher un gars, il me semble juste, il est plus dans le placage de face, placage offensif.
Adishatz C'est ce que j'ai toujours dit: en 10 ça passe si on a la 3eme ligne qui compense normalement (ce qui n'était pas le cas à Bègles si j'ai bien compris car la 3eme ligne était au paquet et Monribot absent). En 12, ça commence à être loin de la troisieme ligne... | |
|
| |
M.C.47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4601 Age : 77 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain... Mar 24 Fév 2009 - 7:23 | |
| - languill a écrit:
- Pour Du Plessis, il aurait pas du jouer ce WE ?
Je vous ferai remarquer que nos performances défensives s'étaient bien améliorées lors des matchs où Denêtre et Du Plessis étaient associés au centre... qui c'est qui a joué en 12 samedi ?
Sur les images d'un essai de Bdx on voit le 12 se coucher sur le ballon à 20 mètres de l'en-but et le laisser lui glisser sous le bras presqu'avec désinvolture... Qui a joué en 12 contre UNION BORDEAUX BEGLES?Devinez LUCCHO; | |
|
| |
M.C.47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4601 Age : 77 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain... Mar 24 Fév 2009 - 7:27 | |
| - babitcho a écrit:
- tugudu a écrit:
- Enfin, moi ce que j'ai bien compris, c'est qu'il ne s'agit que de discussions et que de toutes façons, le remplacement de Miquel se fera par un 10 de qualité...
on a entendu des noms comme Lagardère ou d'autres (enfin jfpagen l'a entendu) et j'imagine bien que les dirrigeants et entraineurs ont plusieurs pistes et s'en occupent en ce moment. Si HUGET, SOLA et SYNAGEL pouvaient convaincre BELLY, ce serait bien.
Adishatz Si tu veux BELY mais surtout GIMENEZ BABITCHO, cela serait super aussi. | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain... Mar 24 Fév 2009 - 7:30 | |
| - M.C.47 a écrit:
- babitcho a écrit:
- tugudu a écrit:
- Enfin, moi ce que j'ai bien compris, c'est qu'il ne s'agit que de discussions et que de toutes façons, le remplacement de Miquel se fera par un 10 de qualité...
on a entendu des noms comme Lagardère ou d'autres (enfin jfpagen l'a entendu) et j'imagine bien que les dirrigeants et entraineurs ont plusieurs pistes et s'en occupent en ce moment. Si HUGET, SOLA et SYNAGEL pouvaient convaincre BELLY, ce serait bien.
Adishatz Si tu veux BELY mais surtout GIMENEZ BABITCHO, cela serait super aussi. Gimenez serait bien. C'est un centre qui a de la vivacité et on n'en a pas trop dans notre effectif... mais le top 14 lui fait aussi les yeux doux je pense... | |
|
| |
M.C.47 Champion d'europe
| Sujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain... Mar 24 Fév 2009 - 7:31 | |
| - tugudu a écrit:
- Moi je vote pour, mais juste j'y crois pas trop...
En fait c'est Sola qui jouait au centre, et au centre, il faut encore qu'il parvienne à me convaincre sur ses qualités de défenseur...
Mais en 5/8 (ou en 6/9 si tu préfères) c'est bien d'avoir cette solution j'en conviens comme à la grande époque de Miquel qui nous a beaucoup apporté au centre.
Au centre, j'aimerai vraiment un joueur avec beaucoup de vivacité et fiable en défense par ce qu'on a des déménageurs, des bon régulateurs, mais pas de joueur avec de la dynamite dans les jambes...
Pour en revenir aux 10, wisnieski serait aussi un bon choix, mais surement aussi pas mal pisté... mais Lagardère aussi et en plus il a longtemps évolué au centre lui aussi il me semble... à moins que le fameux 10 mystère de jfpagen... mais là je crois que c'est beaucoup de bruit pour rien... la piste qui semble revenir le plus souvent est quand même Lagardère.
Wait and see... pour notre fin de saison qui nous préoccupe, un retour de Gelez en forme nous ferait le plus grand bien! Oui mais LAGARDERE veut jouer en Top 14 lla saison prochaine il me semble que c'est une clause pour sa décision finale.Alors si l'on veut que ce joueur vienne vous savez ce qu'il reste à faire!!!!!!!!! Je n'y crois pas trop pour cette année, ne soyons pas trop pressé. | |
|
| |
AsterixDeGascogne joue en fédérale 2
Nombre de messages : 205 Age : 47 localisation : au confluent Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain... Mar 24 Fév 2009 - 14:01 | |
| Pour Apanui il est en contrat avec Tarbes jusqu'en 2010 donc c'est peu probable pour lui. Et de plus il n'à pas fouler le pré d'Armandie. | |
|
| |
zebra3 Champion de france
Nombre de messages : 1551 Age : 49 localisation : monca'ut Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain... Mar 24 Fév 2009 - 18:06 | |
| moi, je penserais peut etre a l'ouvreur d'auch(connivences avec broncan,???) benoit Paillauge? | |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain... Mar 24 Fév 2009 - 18:14 | |
| - zebra3 a écrit:
- moi, je penserais peut etre a l'ouvreur d'auch(connivences avec broncan,???) benoit Paillauge?
Oui mais Paillaugue est déja à Montpellier. | |
|
| |
zebra3 Champion de france
Nombre de messages : 1551 Age : 49 localisation : monca'ut Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain... Mar 24 Fév 2009 - 18:16 | |
| - juju a écrit:
- zebra3 a écrit:
- moi, je penserais peut etre a l'ouvreur d'auch(connivences avec broncan,???) benoit Paillauge?
Oui mais Paillaugue est déja à Montpellier. ah?!?! Je m'y perd moi!!! langue au chat.!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
JFPAGEN Joue en top 14
Nombre de messages : 765 Age : 70 localisation : CASTELJALOUX Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Idée de recrutement Mar 24 Fév 2009 - 21:42 | |
| APANUI encore sous contrat ! , LAGARDERE : BOFFF ! ! ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain... Mar 24 Fév 2009 - 22:03 | |
| prenons Vidal de toulon, la bas, il ne joue pas | |
|
| |
JFPAGEN Joue en top 14
Nombre de messages : 765 Age : 70 localisation : CASTELJALOUX Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Idée de recrutement Mar 24 Fév 2009 - 22:28 | |
| Bonne idée SUAVISTE ! mais je pense qu'il est un peu moins bon que celui que j'ai vu à ARMANDIE § | |
|
| |
| |
| |
JFPAGEN Joue en top 14
| |
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain... Mer 25 Fév 2009 - 0:03 | |
| - JFPAGEN a écrit:
- Bonsoir
Je viens d'apprendre d'une personne trés proche de la direction , ce soir , que le SUA est en contact avec un trés bon demi-d'ouverture : trés bon jeu au pied , EXELLENT BUTEUR , MEME DE LOIN ! ! ! ! ! vu à ARMANDIE ! Sans reveler, quoi que ce soit, ou qui que ce soit, faisons par élimination, c'est pas APANUI donc Merci pour ta reponse Adishatz | |
|
| |
vincesua Joue en top 14
| Sujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain... Mer 25 Fév 2009 - 8:06 | |
| le club est sur sebastien descons mais le club est sur plusieurs 10 il faut attendre. | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain... Mer 25 Fév 2009 - 8:08 | |
| - vincesua a écrit:
- le club est sur sebastien descons mais le club est sur plusieurs 10 il faut attendre.
Info vince... c'est donc du solide... Descons est un excellent animateur mais pas un buteur régulier si je ne me trompe pas... | |
|
| |
M.C.47 Champion d'europe
| Sujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain... Mer 25 Fév 2009 - 8:18 | |
| Oui mais sur site de PAU, SEBASTIEN DESCONS est un demi de mêlée et non un demi d'ouverture??? | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain... Mer 25 Fév 2009 - 8:20 | |
| - M.C.47 a écrit:
- Oui mais sur site de PAU, SEBASTIEN DESCONS est un demi de mêlée et non un demi d'ouverture???
Il couvre les 2 postes (on n'en a pas vraiment besoin en 9) et Pau l'a mis en 9 pour laisser le poste de 10 à Hough ce qui se comprend amplement. | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain... Mer 25 Fév 2009 - 9:11 | |
| - vincesua a écrit:
- le club est sur sebastien descons mais le club est sur plusieurs 10 il faut attendre.
Bof bof...! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain... | |
| |
|
| |
| Idée de recrutement pour l'an prochain... | |
|