| Idée de recrutement pour l'an prochain... | |
|
+53Agenais à Valence Rivière scoubi AsterixDeGascogne Senior 47 Mimosa SUALG87 Buspard on_the_top fredo.sua sism47 mica47 AMBA33 Xavier belew Pierre de Paris manolo jauzy19 Malcom X fantomas juju Pat de Mérignac gosua PYRRHUS TheSheltersSinger big supporter du sua brice Agenais de Bayonne JFPAGEN s5mar ripsua languill tugudu gir3347 zebra3 DA VINCI CODE supporter panou sualex dédé Peut-être CISCO83 coucougne cyril. Médoc vincesua M.C.47 solen jipé vulcain agenais du 84 babitcho suaviste(47) 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain... Lun 2 Mar 2009 - 13:13 | |
| il serait temps que je m'amène avec mon truc mais sorry, j'ai un an de retard à cause de bureaucrates têtes de noeud aussi bornés qu'incompétents enfin, ça repart.... | |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain... Ven 6 Mar 2009 - 11:25 | |
| L'arrivée du Berjallien David au Stade Toulousain et l'éclosion du reichel Lamarat devraient faire réflechir Gimenez sur son futur temps de jeu à Toulouse (Fritz et Jauzion n'étant pas complètement des has been)... | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain... Ven 6 Mar 2009 - 11:41 | |
| - vulcain a écrit:
- L'arrivée du Berjallien David au Stade Toulousain et l'éclosion du reichel Lamarat devraient faire réflechir Gimenez sur son futur temps de jeu à Toulouse (Fritz et Jauzion n'étant pas complètement des has been)...
Hmmm... Noves pleurniche qu'il doit se passer de ses internationaux, mais ni Manu ni Gimenez ne sont titulaires ce week end alors qu'ils formeraient une belle paire de centres dans quelques clubs de top 14. Ils a des problèmes de "milliardaire" qu'il vient étaler devant les "rmistes" du rugby, tant mieux pour lui. Manu est encore sous contrat et semble se satisfaire du banc comme avant lui Menkarska. Gimenez arrive en fin de contrat, quelle sera sa position ? que lui proposera Toulouse (sûrement rien après lui avoir promis du temps de jeu pour cette année et fait jouer lamerat et recruté David). Ensuite, Gimenez est-il intéressé pour venir à Agen? Agen est-il intéressé? c'est une autre affaire... | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain... Ven 6 Mar 2009 - 12:31 | |
| Gimenez souhaites sans doute jouer en Top 14 ? Comme Baby et Mermoz partit à Clermont,et Perpignan . Quant à Manu , certains affirment que il se plait trop à Toulouse ( malgré son faible temps de jeu ) pour revenir à Agen . De toutes les façons , Manu a une épaule qui est allergique à la pelouse d'Armandie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain... Ven 6 Mar 2009 - 13:44 | |
| |
|
| |
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain... Ven 6 Mar 2009 - 21:58 | |
| - tugudu a écrit:
- vulcain a écrit:
- L'arrivée du Berjallien David au Stade Toulousain et l'éclosion du reichel Lamarat devraient faire réflechir Gimenez sur son futur temps de jeu à Toulouse (Fritz et Jauzion n'étant pas complètement des has been)...
Hmmm... Noves pleurniche qu'il doit se passer de ses internationaux, mais ni Manu ni Gimenez ne sont titulaires ce week end alors qu'ils formeraient une belle paire de centres dans quelques clubs de top 14. Ils a des problèmes de "milliardaire" qu'il vient étaler devant les "rmistes" du rugby, tant mieux pour lui. Manu est encore sous contrat et semble se satisfaire du banc comme avant lui Menkarska. Gimenez arrive en fin de contrat, quelle sera sa position ? que lui proposera Toulouse (sûrement rien après lui avoir promis du temps de jeu pour cette année et fait jouer lamerat et recruté David). Ensuite, Gimenez est-il intéressé pour venir à Agen? Agen est-il intéressé? c'est une autre affaire... Ce qui pourrait motiver gimenez, c'est le temps de jeu et aussi la presence de sola et huget | |
|
| |
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11766 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain... Ven 6 Mar 2009 - 22:03 | |
| Moi, je pense qu'ils s'endorment au ST , et s'ils veulent se réveiller, c'est le moment pour eux... notamment pour Gimenez... | |
|
| |
Xavier Champion d'europe
Nombre de messages : 3319 Age : 73 localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré ) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain... Ven 6 Mar 2009 - 23:03 | |
| Je souhaiterait qu' il signe au Sporting , on n' est pas trés riche en centre . S' il aspire à être titulaire en Top 14 , il ne prendra peut être pas le risque de venir chez nous si l' on reste en Pro D2 l' an prochain . Par contre il est sur d' y avoir du temps de jeu alors que dans un club huppé du top 14 , il fera sans doute banquette .
Et , au fait en parlant de centres , Mirande , ou ça en est ??? | |
|
| |
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11766 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain... Ven 6 Mar 2009 - 23:07 | |
| Pour Mirande on peux savoir... Mais pour ne parler que de Mermoz, ce soir il s'est bien éclaté, à l'USAP, lui qui faisait banquette avec le ST l'année passée ... | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain... Ven 6 Mar 2009 - 23:34 | |
| - Xavier a écrit:
- Je souhaiterait qu' il signe au Sporting , on n' est pas trés riche en centre .
S' il aspire à être titulaire en Top 14 , il ne prendra peut être pas le risque de venir chez nous si l' on reste en Pro D2 l' an prochain . Par contre il est sur d' y avoir du temps de jeu alors que dans un club huppé du top 14 , il fera sans doute banquette .
Et , au fait en parlant de centres , Mirande , ou ça en est ??? Gimenez peut jouer en Top 14 dans un club de milieu de tableau comme Montauban par exemple . | |
|
| |
Xavier Champion d'europe
Nombre de messages : 3319 Age : 73 localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré ) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain... Sam 7 Mar 2009 - 8:43 | |
| - agenais du 84 a écrit:
- Xavier a écrit:
- Je souhaiterait qu' il signe au Sporting , on n' est pas trés riche en centre .
S' il aspire à être titulaire en Top 14 , il ne prendra peut être pas le risque de venir chez nous si l' on reste en Pro D2 l' an prochain . Par contre il est sur d' y avoir du temps de jeu alors que dans un club huppé du top 14 , il fera sans doute banquette .
Et , au fait en parlant de centres , Mirande , ou ça en est ??? Gimenez peut jouer en Top 14 dans un club de milieu de tableau comme Montauban par exemple . Montauban a été interdit de recrutement par la ligue , je crois , mais c' est vrai qu' il pourrait interesser ou être intéressé par d' autre clubs portés sur l' offensive ; mais les quels en milieu de tableau ???? Biarritz? Montpellier qui ne fait pas jouer Mirande ? Toulon s' ils restent au niveau ou ils sont ? Brive , ? | |
|
| |
Senior 47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4615 Age : 71 localisation : FOULAYRONNES Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain... Sam 7 Mar 2009 - 10:36 | |
| - jipé a écrit:
- Pour Mirande on peux savoir...
Mais pour ne parler que de Mermoz, ce soir il s'est bien éclaté, à l'USAP, lui qui faisait banquette avec le ST l'année passée ... Cest aussi l'inconvénient d'éclore dans un club riche par l'argent,et les talents dont il dispose.... J'ai aussi trouvé ce joueur excellent, et ce n'est pas la première fois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain... Sam 7 Mar 2009 - 10:38 | |
| a noter tout de meme que gimenez n'a qu'un simple contrat espoir au stade. Contrat remunuere mensuellement aux alentours de 1200 euros par mois. Donc le nombre de cpntrat pro etant limite dans les clubs, le stade toulousain ne lui fera certainement pas de proposition de contrat pro. Le jeune gimenez ira donc sans doute gouter l'herbe d'un autre jardin, reste a savoir lequel. |
|
| |
Senior 47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4615 Age : 71 localisation : FOULAYRONNES Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain... Sam 7 Mar 2009 - 10:52 | |
| - suaviste(47) a écrit:
- tugudu a écrit:
- vulcain a écrit:
Hmmm... Noves pleurniche qu'il doit se passer de ses internationaux, mais ni Manu ni Gimenez ne sont titulaires ce week end alors qu'ils formeraient une belle paire de centres dans quelques clubs de top 14. Ils a des problèmes de "milliardaire" qu'il vient étaler devant les "rmistes" du rugby, tant mieux pour lui. Manu est encore sous contrat et semble se satisfaire du banc comme avant lui Menkarska. Gimenez arrive en fin de contrat, quelle sera sa position ? que lui proposera Toulouse (sûrement rien après lui avoir promis du temps de jeu pour cette année et fait jouer lamerat et recruté David). Ensuite, Gimenez est-il intéressé pour venir à Agen? Agen est-il intéressé? c'est une autre affaire... Ce qui pourrait motiver gimenez, c'est le temps de jeu et aussi la presence de sola et huget Surtout si Gimenez est...intéressé par l'offr du SUA, non seulement financière bien entendu, mais la présence de ces ex potes (l'étaient ils d'ailleurs ? posons la question à Huget ce soir apès le match par ex...) et porter le maillot mythique bleu et blanc...ça vaut son pesant de cacahuètes !!!! | |
|
| |
s5mar Champion du monde
Nombre de messages : 7735 Age : 67 localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain... Sam 7 Mar 2009 - 15:14 | |
| si on considére l'importance de l'affectif pour faire venir un bon centre comme gimenez, essayons yann Fior car son frére (qui a joué a agen) y reside toujours et ca le rapprocherait en plus de son "païs" . | |
|
| |
Agenais à Valence joue en honneur
Nombre de messages : 143 Age : 43 localisation : Valence Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain... Sam 7 Mar 2009 - 15:42 | |
| Je change de poste. On parle d'un 10 pour l'année prochaine et c'est plus que primordial, et je pense que Boyet serait une bonne pioche. Son club est mal et risque la relégation; de plus un changement d'air pour sa carrière lui ferait le plus grand bien. Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
big supporter du sua Champion du monde
| Sujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain... Sam 7 Mar 2009 - 16:42 | |
| - Agenais à Valence a écrit:
- Je change de poste. On parle d'un 10 pour l'année prochaine et c'est plus que primordial, et je pense que Boyet serait une bonne pioche. Son club est mal et risque la relégation; de plus un changement d'air pour sa carrière lui ferait le plus grand bien. Qu'en pensez-vous?
J'en pense que ce serait super mais vu que Dax vient encore de s'incliner à domicile,ça va être dur. Mais sinon se serait vraiment un super choix. | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| |
| |
jipé Champion du monde
| Sujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain... Sam 7 Mar 2009 - 21:23 | |
| | |
|
| |
vincesua Joue en top 14
| Sujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain... Dim 8 Mar 2009 - 8:45 | |
| - s5mar a écrit:
- si on considére l'importance de l'affectif pour faire venir un bon centre comme gimenez, essayons yann Fior car son frére (qui a joué a agen) y reside toujours et ca le rapprocherait en plus de son "païs" .
fior a signer au bo pour gimenez ça serait bien pour agen mais castre fait le forcing(info du joueur lui meme) le co pourrait faire un bon coup en faisant signer bélie et gimenez apres gimenez est second centre agen cherche un 1er centre perforateur du style jauzion(exemple), taione,apres pour le 15 je pense a loic maziere ou en second centre combezou un tres bon copain a monribot. | |
|
| |
big supporter du sua Champion du monde
| Sujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain... Dim 8 Mar 2009 - 8:49 | |
| - vincesua a écrit:
- s5mar a écrit:
- si on considére l'importance de l'affectif pour faire venir un bon centre comme gimenez, essayons yann Fior car son frére (qui a joué a agen) y reside toujours et ca le rapprocherait en plus de son "païs" .
fior a signer au bo pour gimenez ça serait bien pour agen mais castre fait le forcing(info du joueur lui meme) le co pourrait faire un bon coup en faisant signer bélie et gimenez apres gimenez est second centre agen cherche un 1er centre perforateur du style jauzion(exemple), taione,apres pour le 15 je pense a loic maziere ou en second centre combezou un tres bon copain a monribot. Et pourquoi pas Jauzion en premier centre | |
|
| |
cyril. Champion de france
Nombre de messages : 1671 Age : 54 localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain... Dim 8 Mar 2009 - 9:02 | |
| - vincesua a écrit:
- s5mar a écrit:
fior a signer au bo pour gimenez ça serait bien pour agen mais castre fait le forcing(info du joueur lui meme) le co pourrait faire un bon coup en faisant signer bélie et gimenez apres gimenez est second centre agen cherche un 1er centre perforateur du style jauzion(exemple), taione,apres pour le 15 je pense a loic maziere ou en second centre combezou un tres bon copain a monribot. MAZIERE et combezou , deus jeunes joueurs a très gros potentiel , mais ne serait il pas préférable de recruter des joueurs un peu plus confirmés , le sua possède dejà beaucoup de jeunes joueurs en devenir ? | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain... Dim 8 Mar 2009 - 9:08 | |
| | |
|
| |
vincesua Joue en top 14
| Sujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain... Dim 8 Mar 2009 - 9:11 | |
| en tout cas pour gimenez huget et sola peuvent faire pencher la balance mais bon gimenez est courtisés par beaucoup de club de top 14 castre,montauban,bayonne,castre tiens la corde donc tres peut de chance qu'il vienne en pro d2 apres moi je prendrai mazieres car il peut jouer arriere ailier en fin de contrat avec le stade combezou aussi et de la generation 87. | |
|
| |
Pierre de Paris Champion du monde
Nombre de messages : 9686 Age : 72 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain... Dim 8 Mar 2009 - 9:14 | |
| surtout gardons Huget et Sola. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain... | |
| |
|
| |
| Idée de recrutement pour l'an prochain... | |
|