Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

L'Equipe de France n'est pas le Stade Toulousain...

5 participants
AuteurMessage
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain

Masculin

L'Equipe de France n'est pas le Stade Toulousain... Empty
MessageSujet: L'Equipe de France n'est pas le Stade Toulousain...   L'Equipe de France n'est pas le Stade Toulousain... Default12Sam 19 Nov 2005 - 21:29

J'ai trouvé très moyen les siflets du public quand cela ne tournait pas très rond à l'encontre des Français non toulousains...et les "Toulousains, Toulousains" quand les joueurs du Stade avaient le ballon...l'Equipe de France n'est pas le Stade Toulousain...et je pense que le public toulousain a perdu des points par rapport au public de Marseilles, Nantes ou Lens...pour les futures rencontres du XV de France...

Cette attitude du public explique peut être aussi la réaction des joueurs français qui n'ont pas souhaité faire un tour d'honneur...en pays hostile...
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe de France n'est pas le Stade Toulousain...   L'Equipe de France n'est pas le Stade Toulousain... Default12Sam 19 Nov 2005 - 22:07

Moi non plus je n'ai pas aprécié. Je ne regrette pas de ne pas y être allé.
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe de France n'est pas le Stade Toulousain...   L'Equipe de France n'est pas le Stade Toulousain... Default12Dim 20 Nov 2005 - 6:23

d'accord avec vous, quelle honte Confused
AB'FAB
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
AB'FAB

Féminin

MessageSujet: Re: L'Equipe de France n'est pas le Stade Toulousain...   L'Equipe de France n'est pas le Stade Toulousain... Default12Dim 20 Nov 2005 - 12:13

Le pire, c'est quand le public scandait le nom de Michalak l'acclamant, comme une rock-star à son entrée dans le stade. Je n'aime pas ce genre de délire au rugby.
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe de France n'est pas le Stade Toulousain...   L'Equipe de France n'est pas le Stade Toulousain... Default12Dim 20 Nov 2005 - 16:11

Les Toulousains rétorquent que le public toulousain est un public de connaisseurs.
Soit, c'est très bien, mais pour gagner la Coupe du Monde de rugby, le quinze de France n'aura pas besoin d'un tel public.
Pour réaliser son objectif, plutôt qu'à Toulouse, mieux vaut qu'il joue à Marseille, Bordeaux, Lyon, Nantes, Lens ou Montpellier...
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe de France n'est pas le Stade Toulousain...   L'Equipe de France n'est pas le Stade Toulousain... Default12Dim 1 Jan 2006 - 18:16

Euh ...... je crois qu'en tant que bon ou mauvais public, et en terme d'encouragements ou sifflets envers son equipe, en ce moment on a pas grand chose à dire, et en tout cas aucune leçon à donner aux toulousains du côté d'Agen cette saison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Equipe de France n'est pas le Stade Toulousain...   L'Equipe de France n'est pas le Stade Toulousain... Default12

L'Equipe de France n'est pas le Stade Toulousain...
Page 1 sur 1