| Parlons d'Aurillac / Agen | |
|
+35supporter pamoz yann15 agenais69 Buspard Peut-être dédé DA VINCI CODE Médoc gir3347 Malcom X TheSheltersSinger Dixit coucougne Pat de Mérignac POUSSIN M.C.47 superman(agen) suaviste(47) solen Pierre de Paris Nine47 languill mica47 Senior 47 Kawa agenais du 84 babitcho vulcain tugudu s5mar Xavier AMBA33 on_the_top sualex 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 45 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Parlons d'Aurillac / Agen Sam 6 Déc 2008 - 21:24 | |
| Le SUA s'en va défier le leader cantlou dans le froid... J'espère qu'il n'y a pas trop de blessés ce soir. Après Lyon, qu'espérer de cette rencontre avant la réception d'Albi qui sera très attendue ?
Match samedi à 18h30. _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
| |
on_the_top Champion de france
Nombre de messages : 1818 Age : 39 localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen Sam 6 Déc 2008 - 21:36 | |
| Pour moi, un bonus me suffirait, mais si on peut aoir le même résultat que ce soir, je signe de suite! Sinon il viennent de perdre 25à16 contre Béziers, je crois que nous avions perdus avec un score identique là-bas. Peut-être que cette défaite indique un léger déclin de équipe Aurillacoise. | |
|
| |
AMBA33 Joue en top 14
| Sujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen Sam 6 Déc 2008 - 21:53 | |
| - on_the_top a écrit:
- Pour moi, un bonus me suffirait, mais si on peut aoir le même résultat que ce soir, je signe de suite! Sinon il viennent de perdre 25à16 contre Béziers, je crois que nous avions perdus avec un score identique là-bas. Peut-être que cette défaite indique un léger déclin de équipe Aurillacoise.
ON A PRIS LE BONNUS A BEZIER COMME A NARBONNE ET PRIS 5 POINTS CONTRE BOURG CE SOIR TOUTES LES EQUIPES NE PEUVENT PAS EN DIRE AUTANT | |
|
| |
Xavier Champion d'europe
Nombre de messages : 3319 Age : 73 localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré ) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen Sam 6 Déc 2008 - 22:01 | |
| Pensons pas à Albi !! Jouuons d' abord Aurillac ! Je sais pas si Caucau a déja joué la bas ! Il faudrait peut être lui concocter un entrainement spécial , sur un terrain canardé avec des canons à neige et l' habituer à jouer avec des moufles ! | |
|
| |
Xavier Champion d'europe
Nombre de messages : 3319 Age : 73 localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré ) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen Sam 6 Déc 2008 - 22:03 | |
| - on_the_top a écrit:
- Pour moi, un bonus me suffirait, mais si on peut aoir le même résultat que ce soir, je signe de suite! Sinon il viennent de perdre 25à16 contre Béziers, je crois que nous avions perdus avec un score identique là-bas. Peut-être que cette défaite indique un léger déclin de équipe Aurillacoise.
A Béziers on avait au moins pris le bonus il me semble ??
Mais ça , ça ne veut rien dire ! | |
|
| |
s5mar Champion du monde
Nombre de messages : 7735 Age : 68 localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen Dim 7 Déc 2008 - 9:00 | |
| il y a de grandes chances qu'a l'issu du match contre aurillac le classement que l'on aura ce soir la(nous agen) , ressemble beaucoup a celui de la fin du championnat . | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen Dim 7 Déc 2008 - 9:08 | |
| Match excessivement difficile en perspective.
J'attends qu'on ait fini de compter nos blessés en 1ere ligne (et en 3eme) avant de faire un pronostic. | |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen Dim 7 Déc 2008 - 11:58 | |
| Pour l'objectif "Armandie plein pour la réception d'Albi le 21 décembre" un bon résultat à Aurillac serait souhaitable.
Pour l'objectif finir dans les 5 premiers, une victoire à Aurillac serait primordiale pour rattraper le retard pris sur cette équipe qui a gagné à Tarbes et battu l'Union à domicile...
Mais gagner à Aurillac serait un authentique exploit...le Stade Aurillacois doit réagir après sa déconvenue biterroise, comme nous l'avions fait devant La Rochelle après la défaite à la Méditerranée... | |
|
| |
AMBA33 Joue en top 14
| Sujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen Dim 7 Déc 2008 - 12:23 | |
| - s5mar a écrit:
- il y a de grandes chances qu'a l'issu du match contre aurillac le classement que l'on aura ce soir la(nous agen) , ressemble beaucoup a celui de la fin du championnat .
Je ne comprends pas ton analyse le fait de perdre à AURILLAC (mais qui va y gagner cette année?) nous classerai 6°ou 7° mais je ne vois pas en quoi cela prejugerai du classement final!!!!!!! | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 57 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen Dim 7 Déc 2008 - 12:53 | |
| - AMBA33 a écrit:
- s5mar a écrit:
- il y a de grandes chances qu'a l'issu du match contre aurillac le classement que l'on aura ce soir la(nous agen) , ressemble beaucoup a celui de la fin du championnat .
Je ne comprends pas ton analyse le fait de perdre à AURILLAC (mais qui va y gagner cette année?) nous classerai 6°ou 7° mais je ne vois pas en quoi cela prejugerai du classement final!!!!!!! Il veut simplement t'expliquer que si nous ne ramenons pas 4 pts d'AURILLAC (ce qui est fort probable, mais sait on jamais), les clubs qui nous collent aux basques, a savoir OYONNAX (qui vas a COLOMIERS), Pau (qui reçoit NARBONNE), GRENOBLE (qui recoit LAROCHELLE), riquent bien eux en cas de victoire a te repasser devant. Et comme sur les 2 dernieres journée tous reçoivent et se déplacent 1 fois, on pourrait bien virer a la 8me place. Il faudra gagner a AUCH pour la 1 er journée retour pour bien s'encrer dans le haut du tableau, car a mon avis si BOURG malgré son nul a GRENOBLE semble promu a la FEDERALE, la bataille vas etre terrible en bas pour le maintient, mais elle s'annonce rude aussi pour le TOP 5, désormais, notre victoire a LYON, conjugé au NUL de GRENOBLE, aux faut pas de LAROCHELLE et AURILLAC chez des mal classés a tout relancé (en HAUT et en BAS) Rien ne sera arreté et sur a la mi parcour. adishatz | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen Dim 7 Déc 2008 - 13:11 | |
| - Xavier a écrit:
- Pensons pas à Albi !!
Jouuons d' abord Aurillac ! Je sais pas si Caucau a déja joué la bas ! Il faudrait peut être lui concocter un entrainement spécial , sur un terrain canardé avec des canons à neige et l' habituer à jouer avec des moufles ! Rup's n'a jamais joué dans le Cantal . La saison dernière , 1ere apparition timide à Mont-de-Marsan , en suivant contre Oyonnax tout autant timide , puis absent le match suivant à Aurillac , et enfin Agen/Toulon de feu ,puis ... basta . Alors si cette année on l'aligne pas contre Aurillac , mais que derrière il nous refait le même match qu'il y a un an , cette fois-ci contre Albi ,( à 2 jours prés ) ça me va ! A condition que ça s'arrête pas là bien sûr | |
|
| |
Kawa Champion du monde
Nombre de messages : 12949 Age : 70 localisation : Trop tard je suis déjà passé Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen Dim 7 Déc 2008 - 13:40 | |
| Il va y avoir sale temps à Aurillac: au propre comme au figuré, il va falloir être forts | |
|
| |
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen Dim 7 Déc 2008 - 18:23 | |
| - agenais du 84 a écrit:
- Si les aurillacois ne bâchent pas leur terrain le match pourrait bien être reporté
meme si nous sommes dans une bonne dynamique, cela permettrait de soigner nos bobos: resterait a trouver une date disponible qui ne nous penalise pas trop. Mais bon, le froid s'annonce cette semaine, donc les aurillacois, qui ont besoin de se remettre sur les rails apres leur derive de ceweek end, feront certainement ce qu'il faut: on le sait, le cantal, c'est pas la cote d'azur. |
|
| |
Senior 47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4685 Age : 72 localisation : FOULAYRONNES Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen Dim 7 Déc 2008 - 19:04 | |
| Est ce qu"Aurillac n'est pas en train de payer son excellent début de saison, sur un plan physique ??? | |
|
| |
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 45 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen Dim 7 Déc 2008 - 19:07 | |
| - Senior 47 a écrit:
- Est ce qu"Aurillac n'est pas en train de payer son excellent début de saison, sur un plan physique ???
En même temps ils ont le droit de perdre un match c'est pas pour autant qu'ils sont à la ramasse. _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
| |
Kawa Champion du monde
Nombre de messages : 12949 Age : 70 localisation : Trop tard je suis déjà passé Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen Dim 7 Déc 2008 - 19:15 | |
| Tant à en perdre un que ce soit contre nous | |
|
| |
mica47 Champion de france
Nombre de messages : 2528 Age : 51 localisation : layrac Date d'inscription : 29/05/2007
| |
| |
| |
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 57 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen Dim 7 Déc 2008 - 19:58 | |
| http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&echeance=6&num_ville=288#6
Météo prevu pour AURILLAC, samedi. Mais bon sa peut encore evoluer !! adishatz | |
|
| |
sualex ***************
| Sujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen Dim 7 Déc 2008 - 19:59 | |
| Ouai souhaitons que ça évolue mais bon il ne va pas faire 30 degrés lol _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
| |
languill Champion de france
Nombre de messages : 2701 Age : 57 localisation : Mengui fi rek Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen Dim 7 Déc 2008 - 20:17 | |
| Pour connaitre les environs d'Aurillac et Aurillac himself au mois d'août, quasi tous les ans depuis maintenant 12 ans, je dois concéder une certaine rudesse du climat local. Et je pèse mes mots.
Le rugby est là-bas à cette image. Il faut pas s'échapper.
Ils ne s'échapperont pas à domicile. J'ai eu quand même l'impression qu'on manquait de jus à Lyon (sur les 80')
Avant le match de Lyon j'y croyais fortement (ce qui est rare) là je le sens moins...
Rupeni va la trouver dure.
Mais bon, je pense qu'on prendra pas l'eau de toute manière. L'équipe commence à monter en puissance.
Aurillac s'est un peu fait bouger par une équipe de Béziers qui ne m'avait pas convaincu lors de notre défaite là-bas.
Pour moi un bonus défensif serait un bon résultat. | |
|
| |
Xavier Champion d'europe
| Sujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen Lun 8 Déc 2008 - 0:42 | |
| [quote="babitcho"][quote="AMBA33"] - s5mar a écrit:
Il faudra gagner a AUCH pour la 1 er journée retour pour bien s'encrer dans le haut du tableau,
adishatz [b]ça va être dur à Auch ! Ils viennent de se payer le Racing !! Je crois qu' il faut prendre les matchs les uns aprés les autres , avec l' équipe la mieux adaptée à l' adversaire du jour ! | |
|
| |
Nine47 Joue en top 14
Nombre de messages : 1062 Age : 59 localisation : bord de garonne Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen Lun 8 Déc 2008 - 8:49 | |
| | |
|
| |
Pierre de Paris Champion du monde
Nombre de messages : 9686 Age : 72 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen Lun 8 Déc 2008 - 8:51 | |
| Allez, une victoire du SUA avec un bonus défensif pour Aurillac. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen | |
| |
|
| |
| Parlons d'Aurillac / Agen | |
|