Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'homme du match : Agen / Albi

Aller en bas 
+23
Pat de Mérignac
big supporter du sua
gosua
Agenais de Bayonne
pjm64
languill
faroq
Pierre de Paris
cyril.
oui-oui
mica47
tugudu
PYRRHUS
Médoc
dede82
david
Xavier
zebra3
julescesar75
coucougne
Kawa
jean michel
sualex
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'homme du match : Agen / Albi
Laurent Cabarry
L'homme du match : Agen / Albi Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Albi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jalil Narjissi
L'homme du match : Agen / Albi Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Albi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Augustin Lopresti
L'homme du match : Agen / Albi Vote_lcap4%L'homme du match : Agen / Albi Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Adri Badenhorst
L'homme du match : Agen / Albi Vote_lcap21%L'homme du match : Agen / Albi Vote_rcap
 21% [ 11 ]
Cyril Chavet
L'homme du match : Agen / Albi Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Albi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ueleni Fono
L'homme du match : Agen / Albi Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Albi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fabrice Culine
L'homme du match : Agen / Albi Vote_lcap13%L'homme du match : Agen / Albi Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Opeti Fonua
L'homme du match : Agen / Albi Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Albi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sylvain Dupuy
L'homme du match : Agen / Albi Vote_lcap36%L'homme du match : Agen / Albi Vote_rcap
 36% [ 19 ]
François Gelez
L'homme du match : Agen / Albi Vote_lcap2%L'homme du match : Agen / Albi Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Rupeni Caucaunibuca
L'homme du match : Agen / Albi Vote_lcap6%L'homme du match : Agen / Albi Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Michel Denêtre
L'homme du match : Agen / Albi Vote_lcap8%L'homme du match : Agen / Albi Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Daniel Du Plessis
L'homme du match : Agen / Albi Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Albi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yoann Huget
L'homme du match : Agen / Albi Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Albi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Romain Edmond-Samuel
L'homme du match : Agen / Albi Vote_lcap8%L'homme du match : Agen / Albi Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Thomas Synaeghel
L'homme du match : Agen / Albi Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Albi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cyriac Ponnau
L'homme du match : Agen / Albi Vote_lcap2%L'homme du match : Agen / Albi Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Benjamin Sore
L'homme du match : Agen / Albi Vote_lcap2%L'homme du match : Agen / Albi Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Andrei Ostrikov
L'homme du match : Agen / Albi Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Albi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Inaki Basauri
L'homme du match : Agen / Albi Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Albi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mathieu Barrau
L'homme du match : Agen / Albi Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Albi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jérôme Miquel
L'homme du match : Agen / Albi Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Albi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Luc Lafforgue
L'homme du match : Agen / Albi Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Albi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 53
 

AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

L'homme du match : Agen / Albi Empty
MessageSujet: L'homme du match : Agen / Albi   L'homme du match : Agen / Albi Default12Dim 21 Déc 2008 - 21:25

Le meilleur agenais ce dimanche.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

L'homme du match : Agen / Albi Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Albi   L'homme du match : Agen / Albi Default12Dim 21 Déc 2008 - 21:25

Sylvain Dupuy pour moi, même si d'autres ont été très bons.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
jean michel
Champion de france
Champion de france
jean michel


Masculin
Nombre de messages : 1724
Age : 51
localisation : thouars sur garonne
Date d'inscription : 30/07/2006

L'homme du match : Agen / Albi Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Albi   L'homme du match : Agen / Albi Default12Dim 21 Déc 2008 - 21:28

L'homme du match : Agen / Albi 530318 SYLVAIN DUPUY AUSSI L'homme du match : Agen / Albi 530318
L'homme du match : Agen / Albi Drapsua4 L'homme du match : Agen / Albi 994979 L'homme du match : Agen / Albi Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12948
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

L'homme du match : Agen / Albi Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Albi   L'homme du match : Agen / Albi Default12Dim 21 Déc 2008 - 21:29

Une fois de plus Adri, capt'ain courage, et il faut féliciter toute l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme du match : Agen / Albi Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Albi   L'homme du match : Agen / Albi Default12Dim 21 Déc 2008 - 21:29

pour moi aussi SD
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

L'homme du match : Agen / Albi Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Albi   L'homme du match : Agen / Albi Default12Dim 21 Déc 2008 - 21:54

adri !
à la téloche, c'était visible!
toujours au coeur du combat, toujours disponible, genereux et constant, indestructible
un mec formidable et un bon capitaine
Revenir en haut Aller en bas
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

L'homme du match : Agen / Albi Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Albi   L'homme du match : Agen / Albi Default12Dim 21 Déc 2008 - 22:46

Vote d'encouragement pour :

Michel DENÊTRE (vraiment un tout bon ce jeune)

Et bravo à toute l'équipe

Jules L'homme du match : Agen / Albi Cool
Revenir en haut Aller en bas
zebra3
Champion de france
Champion de france
zebra3


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 48
localisation : monca'ut
Date d'inscription : 05/12/2007

L'homme du match : Agen / Albi Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Albi   L'homme du match : Agen / Albi Default12Dim 21 Déc 2008 - 22:48

dupuy aussi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

L'homme du match : Agen / Albi Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Albi   L'homme du match : Agen / Albi Default12Dim 21 Déc 2008 - 22:51

J' ai voté pour Adri pour l' exemple et la conduite du jeu qu' il apporte sur le terrain aujourd' hui !

Mais Sylvain Dupuis m' a vraiment épaté !
Revenir en haut Aller en bas
david
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
david


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 44
localisation : la terre du milieu
Date d'inscription : 17/06/2007

L'homme du match : Agen / Albi Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Albi   L'homme du match : Agen / Albi Default12Dim 21 Déc 2008 - 22:51

dupuy pour sa vivacité, son alternance du jeu, qualité des transmissions, et puis cet essai qui est le résultat de son travail de cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
dede82
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
dede82


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 48
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

L'homme du match : Agen / Albi Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Albi   L'homme du match : Agen / Albi Default12Dim 21 Déc 2008 - 23:18

j'ai vote pour fabrice Culine imperial dans l'approvisionnement en touche et le boss du replacement defensif et il a failli nous refaire la meme que contre auch apres que la gonfle ait tape la barre
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

L'homme du match : Agen / Albi Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Albi   L'homme du match : Agen / Albi Default12Dim 21 Déc 2008 - 23:21

c vrai ! lanta devrait entrainer ses sprinters à suivre les pénalités de François, car ce gars est roi pour toucher du bois ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

L'homme du match : Agen / Albi Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Albi   L'homme du match : Agen / Albi Default12Dim 21 Déc 2008 - 23:37

C'est dur euh! l'équipe! pas le droit L'homme du match : Agen / Albi Nonnon02 Culine effectivement m'a impressionné et c'est une confirmation. Mais bon, je suis pourtant pas très "vedette" mais Caucau quand même avec une énorme pression sur les épaules "ou tout le monde l'attend" à la 9ème minutes (je crois bien) après un formidable travail de ses coéquipiers c'est vrai, tremble pas et rate pas l'occasion. L'homme du match : Agen / Albi 325988 l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 62
Date d'inscription : 27/05/2006

L'homme du match : Agen / Albi Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Albi   L'homme du match : Agen / Albi Default12Dim 21 Déc 2008 - 23:55

Fabrice Culine a été énorme mais je vote quand même pour Adri tellement ce type est exemplaire !!!!
A voir aussi que Lopresti nous apporte beaucoup dans les tenues en mêlées!!
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

L'homme du match : Agen / Albi Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Albi   L'homme du match : Agen / Albi Default12Lun 22 Déc 2008 - 7:35

C'est agréable d'avoir à se creuser la tête pour voter. Franchement, les 15 titulaires ont été bons (fono a malheureusement peu joué). La rentrée d'Ostrikov a été des plus convaincantes avec le sang froid nécessaire face aux provocations et une puissance qui commence à être très intéressante.

J'aimerai revenir sur la prestation de Lopresti. Il fait partie de ces joueurs (avec Gelez et rups) dont le retour coïncide avec notre bonne période. On se méfiait de la mélée albigeoise, pas de problème avec Lopresti !

Mêmes compliments pour Cabarry qui a aussi tordu ses deux vis-à vis.

Aprés, Ostrikov, Adri, Culine se sont mis en valeur devant, DuPlessis, Edmond-Samuel et Rups derriere...

Je vote quand même pour Dupuy qui était resté sur une rentrée ratée face à Colomiers à Armandie et qui a fait hier, un de ses meilleurs matchs sous nos couleurs avec une valise monumentale...


Mais vraiment, hier, la "star", c'était l'équipe et ça faisait plaisir à voir...
Revenir en haut Aller en bas
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 50
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

L'homme du match : Agen / Albi Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Albi   L'homme du match : Agen / Albi Default12Lun 22 Déc 2008 - 7:50

J AI mis denetre car il est vraiment enorme en defense et tres simple,un futur grand a se garder au sua.toute l equipe merite cette place sur un match comme celui la.merci du cadeau de noel encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

L'homme du match : Agen / Albi Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Albi   L'homme du match : Agen / Albi Default12Lun 22 Déc 2008 - 7:56

Sur ce match j'hésite entre 3 joueurs. Je voulais nominer un avant mais ils ont eu un trés gros coup de mou en deuxième (mais ils ont fait malgré tout un match trés consistant). Ensuite il y a comme candidat sérieux Dupuy, il a au moins le mérite d'avoir utiliser à bon usage la domination de ses gros. François a été bon mais a raté des coups de pieds dans ses cordes donc hors-jeu, Denêtre sérieux en défense mais pas assez de ballons exploitables pour s'illustrer en attaque. Puis le cas Duplessis, voilà mon deuxième candidat sérieux, ce mec dégage une grosse assurance et laisse un sentiment de maîtrise sur chacune de ses actions, intraitable en défense et je ne crois pas qu'il ait eu un seul dechet dans son jeu. Ensuite les ailiers, Huget un ton en dessous par rapport au reste du groupe, Caucau sérieux mais pas exceptionnel, il râte même un placage sur l'essai albigeois. Il reste Edmond-samuel que j'ai trouvé trés bon, quasi aucun déchet dans son jeu, pas d'erreur en défense, c'est donc mon troisième candidat sérieux.

Donc sur ce coup j'opére ma sélection ainsi, Dupuy trés bon match mais doit confirmer pour bénéficier de mon vote plus tard peut-être, reste Du plessis et Edmond-samel, j'accorde la prime au jeunes qui sort de chez nous pour l'encourager et puis Du plessis vu le calibre du type aura dans la saison assuremment d'autres occasions d'être le lauréat.
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

L'homme du match : Agen / Albi Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Albi   L'homme du match : Agen / Albi Default12Lun 22 Déc 2008 - 7:59

culine a fait un match parfait , niveau top 14
seule erreur dans le jeu en deuxième mi temps , il y a un sunombre a joué sur l'extérieur , il préfére rentrer dans l'axe et il se fait sanctionner d'une pénalité
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

L'homme du match : Agen / Albi Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Albi   L'homme du match : Agen / Albi Default12Lun 22 Déc 2008 - 8:38

J'ai voté S.DUPUY. essai extraordinaire.
F.GELEZ a râté des pénalités, dommage car j'aurais voté pour lui. Très bon match de sa part dans le jeu et en défense.
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2005

L'homme du match : Agen / Albi Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Albi   L'homme du match : Agen / Albi Default12Lun 22 Déc 2008 - 11:38

J'ai voté Dupuy car il met un essai splendide qui tue le match quand il le faut, et parce qu'il transmet une balle pas si facile à négocier à Rup's pour le premier essai.
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

L'homme du match : Agen / Albi Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Albi   L'homme du match : Agen / Albi Default12Lun 22 Déc 2008 - 12:34

Dupuy est en effet un bon choix mais je choisi Adri qui a encore réalisée une prestation de haut niveau, intelligente.

Bravo à lui. Je mets Narjissi dans la même charette. Chavet est aussi un sacré combattant.
Enfin, Adri comme l'image d'un pack qui est en train de gagner ses lettres de noblesse.
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 62
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

L'homme du match : Agen / Albi Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Albi   L'homme du match : Agen / Albi Default12Lun 22 Déc 2008 - 12:55

tugudu a écrit:
C'est agréable d'avoir à se creuser la tête pour voter. Franchement, les 15 titulaires ont été bons (fono a malheureusement peu joué). La rentrée d'Ostrikov a été des plus convaincantes avec le sang froid nécessaire face aux provocations et une puissance qui commence à être très intéressante.

J'aimerai revenir sur la prestation de Lopresti. Il fait partie de ces joueurs (avec Gelez et rups) dont le retour coïncide avec notre bonne période. On se méfiait de la mélée albigeoise, pas de problème avec Lopresti !

Mêmes compliments pour Cabarry qui a aussi tordu ses deux vis-à vis.

Aprés, Ostrikov, Adri, Culine se sont mis en valeur devant, DuPlessis, Edmond-Samuel et Rups derriere...


L'homme du match : Agen / Albi 00001391 L'homme du match : Agen / Albi 00001391 L'homme du match : Agen / Albi 00001391
Je vote quand même pour Dupuy qui était resté sur une rentrée ratée face à Colomiers à Armandie et qui a fait hier, un de ses meilleurs matchs sous nos couleurs avec une valise monumentale...


Mais vraiment, hier, la "star", c'était l'équipe et ça faisait plaisir à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 51
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

L'homme du match : Agen / Albi Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Albi   L'homme du match : Agen / Albi Default12Lun 22 Déc 2008 - 13:02

J'ai voté Dupuy...

Je sais pas si ça a un rapport mais on prend l'essai juste après le changement de charnière.
Le match n'était plus le même après le 62° minute...
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

L'homme du match : Agen / Albi Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Albi   L'homme du match : Agen / Albi Default12Lun 22 Déc 2008 - 13:25

c'est trop dur de sortir un joueur sur ce match pour moi joueurs ont été constant sur le match Adri bien sur Culine et Dupuy ....

Edmonds a été très bon en première mi temps aussi .... L'homme du match : Agen / Albi Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

L'homme du match : Agen / Albi Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Albi   L'homme du match : Agen / Albi Default12Lun 22 Déc 2008 - 14:10

J'ai voté Badenhorst car il a été tous simplement exeptionnel.Un capitaine qui mouille le maillot et se donne à fond.

Encore bravo Adri...... L'homme du match : Agen / Albi Applaudi L'homme du match : Agen / Albi Applaudi L'homme du match : Agen / Albi Applaudi L'homme du match : Agen / Albi Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme du match : Agen / Albi Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Albi   L'homme du match : Agen / Albi Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme du match : Agen / Albi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'homme du match : Albi / Agen
» L'homme du match : Agen / Albi
» L'homme du match : Albi / Agen
» L'homme du match : Albi / Agen
» L'homme du match : Agen / Albi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: