Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Utopie (partie2) Un bien pour un mal ?

Aller en bas 
+11
suaviste(47)
coucougne
faroq
PYRRHUS
vulcain
Agenais de Bayonne
M.C.47
jipé
AMBA33
TheSheltersSinger
Dixit
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Utopie (partie2) Un bien pour un mal ? Empty
MessageSujet: Utopie (partie2) Un bien pour un mal ?   Utopie (partie2) Un bien pour un mal ? Default12Mar 23 Déc 2008 - 19:59

Agen monte : avec une équipe de moyenne d'âge de 24 ans (qui sera renforcé, n'en doutons pas) face à des équipes aux dents si longues qu'elles peuvent arracher la pelouse d'Armandie (outre les 2 Stades, Montpellier, l'USAP, etc.).

Sera-t'on à la hauteur ? Ne risque-t'on pas une implosion interne entre les jeunes et les joueurs recrutés ?

Perso, je prends les matchs un par un (on est vertuellement 6ème), mais cette question je me la suis posé (mais pas chaque nuit/semaine).

Rendez-vous dans quelques mois. Utopie (partie2) Un bien pour un mal ? 402477
Revenir en haut Aller en bas
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 34
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Utopie (partie2) Un bien pour un mal ? Empty
MessageSujet: Re: Utopie (partie2) Un bien pour un mal ?   Utopie (partie2) Un bien pour un mal ? Default12Mar 23 Déc 2008 - 20:10

Dans ce cas je fait confiance aux joueurs et entraineurs pour ne pas faire l'ascenseur!
Revenir en haut Aller en bas
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Utopie (partie2) Un bien pour un mal ? Empty
MessageSujet: Re: Utopie (partie2) Un bien pour un mal ?   Utopie (partie2) Un bien pour un mal ? Default12Mar 23 Déc 2008 - 20:23

Dixit a écrit:
Agen monte : avec une équipe de moyenne d'âge de 24 ans (qui sera renforcé, n'en doutons pas) face à des équipes aux dents si longues qu'elles peuvent arracher la pelouse d'Armandie (outre les 2 Stades, Montpellier, l'USAP, etc.).

Sera-t'on à la hauteur ? Ne risque-t'on pas une implosion interne entre les jeunes et les joueurs recrutés ?

Perso, je prends les matchs un par un (on est vertuellement 6ème), mais cette question je me la suis posé (mais pas chaque nuit/semaine).

Rendez-vous dans quelques mois. Utopie (partie2) Un bien pour un mal ? 402477

Je crois que nous ne sommes pas encore à se poser cette question là .Le METRO peut etre avec ces 9 points d'avance sur un second en perte de vitesse . Prenons les matchs comme ils viennent et on verra .Le mois de janvier étant tres important les resultats et le classement qui en découlera nous permettra de faire le point mais on peut se retrouver 7° fin janvier alors restons zen Laughing


Dernière édition par AMBA33 le Mar 23 Déc 2008 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Utopie (partie2) Un bien pour un mal ? Empty
MessageSujet: Re: Utopie (partie2) Un bien pour un mal ?   Utopie (partie2) Un bien pour un mal ? Default12Mar 23 Déc 2008 - 20:46

AMBA33 a écrit:
Je crois que nous ne sommes pas encore à se poser cette question là .Le METRO peut etre avec ces 9 points d'avance sur un second en perte de vitesse . Prenons les matchs comme ils viennent et on verra .Le mois de janvier étant tres important les resultats et le classement qui en découlera nous permettra de faire le point mais on peut se retrouver 7° fin janvier alors reston zen Laughing

Comme toi, mais je me la suis posé au moins une fois (c'est dans l'air du temps). Mais en réfléchissant un peu plus mais pas trop, ça peut f_o_utre en l'air un groupe ou une saison tout çà. En mars-avril, nous savons que les transferts commencent officieusement et si nous sommes toujours dans les clous pour une demie ou plus, notre président a intérêt à faire gaffe à sa communication.

Voilà, c'est dit. On verra vers la fin de la saison. Mais si on gagne au Métro... Utopie (partie2) Un bien pour un mal ? Hahohi Ca sera un sujet récurrent.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11787
Age : 68
localisation : Chartres
Date d'inscription : 14/04/2006

Utopie (partie2) Un bien pour un mal ? Empty
MessageSujet: Re: Utopie (partie2) Un bien pour un mal ?   Utopie (partie2) Un bien pour un mal ? Default12Mar 23 Déc 2008 - 21:28

C'est un sentiment perso, mais pour moi, l'important est de savoir si le groupe va perdurer, ou si certains vont céder aux multiples sollicitations... Si on réussi à conserver le groupe, avec les moyens qu'il a , à raison de 80 % ( si on enlève des joueurs qui partent pour raison de fin de carrière, mettons 3 en tout et pour tout ), je dis que, même en pro D2, le club aura grandi en terme de confiance en l'avenir. Car comme il est dit dans la vidéo de Malcolm, Tingaut ne sait pas s'il pourra être éternel, et l'avenir repose sur ces jeunes, sur l'école de formation, sur les espoirs mais aussi sur les joueurs d'aujourd'hui, moins que ceux d'hier, mais qui auront su montrer comment le club ne peux pas rester dans le creux de la vague trop longtemps, et faire comprendre que cette parenthèse était un accident salutaire pour le club.
Revenir en haut Aller en bas
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Utopie (partie2) Un bien pour un mal ? Empty
MessageSujet: Re: Utopie (partie2) Un bien pour un mal ?   Utopie (partie2) Un bien pour un mal ? Default12Mar 23 Déc 2008 - 21:51

Dixit a écrit:
AMBA33 a écrit:
Je crois que nous ne sommes pas encore à se poser cette question là .Le METRO peut etre avec ces 9 points d'avance sur un second en perte de vitesse . Prenons les matchs comme ils viennent et on verra .Le mois de janvier étant tres important les resultats et le classement qui en découlera nous permettra de faire le point mais on peut se retrouver 7° fin janvier alors restons zen Laughing

Comme toi, mais je me la suis posé au moins une fois (c'est dans l'air du temps). Mais en réfléchissant un peu plus mais pas trop, ça peut f_o_utre en l'air un groupe ou une saison tout çà. En mars-avril, nous savons que les transferts commencent officieusement et si nous sommes toujours dans les clous pour une demie ou plus, notre président a intérêt à faire gaffe à sa communication.

Voilà, c'est dit. On verra vers la fin de la saison. Mais si on gagne au Métro... Utopie (partie2) Un bien pour un mal ? Hahohi Ca sera un sujet récurrent.
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Utopie (partie2) Un bien pour un mal ? Empty
MessageSujet: Re: Utopie (partie2) Un bien pour un mal ?   Utopie (partie2) Un bien pour un mal ? Default12Mer 24 Déc 2008 - 3:39

Lors d'une réunion, il a été dit que les entraineurs espèrent retrouver le même groupe avec trés peu de changement pour la saison prochaine. C'est le souhait qui a été fait et je pense que le Président va faire du mieux possible pour que cela se réalise


Dernière édition par M.C.47 le Mer 24 Déc 2008 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utopie (partie2) Un bien pour un mal ? Empty
MessageSujet: Re: Utopie (partie2) Un bien pour un mal ?   Utopie (partie2) Un bien pour un mal ? Default12Mer 24 Déc 2008 - 9:02

on parle deja du retour de koulemine, et d un ou 2 centres qui se seraient proposés
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 51
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Utopie (partie2) Un bien pour un mal ? Empty
MessageSujet: Re: Utopie (partie2) Un bien pour un mal ?   Utopie (partie2) Un bien pour un mal ? Default12Mer 24 Déc 2008 - 11:22

gobitcho a écrit:
on parle deja du retour de koulemine, et d un ou 2 centres qui se seraient proposés

Oui, et à propos de centre, il me semble que dimanche, Arnaud Mignardi était dans la tribune...non loin des ovalies 47...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utopie (partie2) Un bien pour un mal ? Empty
MessageSujet: Re: Utopie (partie2) Un bien pour un mal ?   Utopie (partie2) Un bien pour un mal ? Default12Mer 24 Déc 2008 - 11:26

gobitcho a écrit:
on parle deja du retour de koulemine, et d un ou 2 centres qui se seraient proposés


Tout dépend de qui est "on" Wink
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Utopie (partie2) Un bien pour un mal ? Empty
MessageSujet: Re: Utopie (partie2) Un bien pour un mal ?   Utopie (partie2) Un bien pour un mal ? Default12Mer 24 Déc 2008 - 11:26

Des centres? Il y a déjà Du Plessis, Denêtre mais aussi Dulin, Pêtre et Lamoulie qui vont grandir...
Revenir en haut Aller en bas
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 63
Date d'inscription : 27/05/2006

Utopie (partie2) Un bien pour un mal ? Empty
MessageSujet: Re: Utopie (partie2) Un bien pour un mal ?   Utopie (partie2) Un bien pour un mal ? Default12Mer 24 Déc 2008 - 12:09

Agenais de Bayonne a écrit:
gobitcho a écrit:
on parle deja du retour de koulemine, et d un ou 2 centres qui se seraient proposés

Oui, et à propos de centre, il me semble que dimanche, Arnaud Mignardi était dans la tribune...non loin des ovalies 47...
Il y avait aussi CEDRIC HEYMANS à Armandie!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2005

Utopie (partie2) Un bien pour un mal ? Empty
MessageSujet: Re: Utopie (partie2) Un bien pour un mal ?   Utopie (partie2) Un bien pour un mal ? Default12Mer 24 Déc 2008 - 13:25

PYRRHUS a écrit:
Agenais de Bayonne a écrit:
gobitcho a écrit:
on parle deja du retour de koulemine, et d un ou 2 centres qui se seraient proposés

Oui, et à propos de centre, il me semble que dimanche, Arnaud Mignardi était dans la tribune...non loin des ovalies 47...
Il y avait aussi CEDRIC HEYMANS à Armandie!! Mr.Red

Ainsi que Millo chlusky.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Utopie (partie2) Un bien pour un mal ? Empty
MessageSujet: Re: Utopie (partie2) Un bien pour un mal ?   Utopie (partie2) Un bien pour un mal ? Default12Mer 24 Déc 2008 - 13:47

et ma crèmière qui cherchait son chat Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Utopie (partie2) Un bien pour un mal ? Empty
MessageSujet: Re: Utopie (partie2) Un bien pour un mal ?   Utopie (partie2) Un bien pour un mal ? Default12Mer 24 Déc 2008 - 17:30

je crois que nous aurons du mal en top 14, mais un maintien et une place de 10/11 me semble possible pour la 1ere année Utopie (partie2) Un bien pour un mal ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Utopie (partie2) Un bien pour un mal ? Empty
MessageSujet: Re: Utopie (partie2) Un bien pour un mal ?   Utopie (partie2) Un bien pour un mal ? Default12Mer 24 Déc 2008 - 18:06

Le fond de ma pensée : la remontée cette année et après il sera temps de voir, le but étant de se maintenir en Top 14 point barre Utopie (partie2) Un bien pour un mal ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Utopie (partie2) Un bien pour un mal ? Empty
MessageSujet: Re: Utopie (partie2) Un bien pour un mal ?   Utopie (partie2) Un bien pour un mal ? Default12Ven 26 Déc 2008 - 16:56

Ah ! Je vois que l'effet Rups a fait son chemin : y en a qui abuse trop des hallucinogènes. Attention de ne pas être suspendu du forum comme Rups l'a été pour le rugby. Mr.Red

wikipedia a écrit:
Les hallucinogènes forment une catégorie dans la plupart des classification des psychotropes. Il s'ensuit que leurs caractéristiques différent selon la classification utilisée. En raison de l'allure de leur impact, ils sont aussi décrits et désignés comme des perturbateurs du système nerveux central. Les effets des hallucinogènes sont clairement différents des stimulants comme la cocaïne ou les amphétamines bien qu'ils augmentent aussi la vigilance ou l'activité.

La plupart des hallucinogènes appartiennent à des familles de structure chimique particulière, capables d'agir sur des emplacements spécifiques du cerveau, souvent proches des neurotransmetteurs ou des inhibiteurs, semblables à beaucoup de produits prescrits légalement. C'est ainsi qu'ils peuvent changer les qualités subjectives de la perception, de la pensée ou de l'émotion. (je vois çà)

Personnellement, je n'ai pas vu Zidane dans les tribunes.

Mais si vous avez fauté : pour être dans les 5ers, il faut minimum 18 victoires (comme disait l'éclair). On en est à 9. Il vous suffit de compter un par un ! Vous tiendrez le coup ?

Sinon, j'ai trouvé çà (daté d'août dernier) :

coucougne a écrit:
vous faites tous des calculs d'apothicaires ! influençés par les budgets de ces deux dernières saisons tristounettes
si l'on remonte, la dynamique jouera aussi au niveau sponsoring et partenaires...
c'est un classique
les annonceurs paient pour du spectacle de haut niveau et une couverture médias forte, ce qui est le cas en top 14 et "peu" à l'étage en dessous..
si top14 , notre budget fera un bond conséquent Utopie (partie2) Un bien pour un mal ? Ok
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Utopie (partie2) Un bien pour un mal ? Empty
MessageSujet: Re: Utopie (partie2) Un bien pour un mal ?   Utopie (partie2) Un bien pour un mal ? Default12Ven 26 Déc 2008 - 17:12

pas mal ! hein mon petit dixit! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Utopie (partie2) Un bien pour un mal ? Empty
MessageSujet: Re: Utopie (partie2) Un bien pour un mal ?   Utopie (partie2) Un bien pour un mal ? Default12Ven 26 Déc 2008 - 17:21

coucougne a écrit:
pas mal ! hein mon petit dixit! Mr.Red

Très bien dit. Et ta crémière, elle a vraiment dépensé 20€ pour retrouver son chat à Armandie ? J'espère qu'elle a retrouvé. A moins que tu ais pris toi aussi une substance illicite ?
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Utopie (partie2) Un bien pour un mal ? Empty
MessageSujet: Re: Utopie (partie2) Un bien pour un mal ?   Utopie (partie2) Un bien pour un mal ? Default12Ven 26 Déc 2008 - 17:38

Sa y est sa s emballe on gagne quatre matchs et on se voit deja en top 14

Il est loin le top 14 et les momments de crises nous attendent en embuscades nous ne sommes qu a la mi championnat

Maintenant si c est remonter pour exploser a tous les matchs de top 14 (meme si nos dernieres prestations me laissent penser que l on est pas tres loin actuellement du niveau top 14) ne m interesse pas je preferes jouer les premiers roles de pro d2 plutot que de servir de chaire a canon a l etage superieur.

Utopie (partie2) Un bien pour un mal ? Drapsua4 Utopie (partie2) Un bien pour un mal ? Echag Utopie (partie2) Un bien pour un mal ? Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Utopie (partie2) Un bien pour un mal ? Empty
MessageSujet: Re: Utopie (partie2) Un bien pour un mal ?   Utopie (partie2) Un bien pour un mal ? Default12Ven 26 Déc 2008 - 17:53

ripsua a écrit:
Sa y est sa s emballe on gagne quatre matchs et on se voit deja en top 14

Il est loin le top 14 et les momments de crises nous attendent en embuscades nous ne sommes qu a la mi championnat -1 match

Maintenant si c est remonter pour exploser a tous les matchs de top 14 (meme si nos dernieres prestations me laissent penser que l on est pas tres loin actuellement du niveau top 14) ne m interesse pas je preferes jouer les premiers roles de pro d2 plutot que de servir de chaire a canon a l etage superieur.

Utopie (partie2) Un bien pour un mal ? Drapsua4 Utopie (partie2) Un bien pour un mal ? Echag Utopie (partie2) Un bien pour un mal ? Drapsua4

Je pensais comme toi. Mais y a un problème. Vu le tissu économique, c'est tout (Top14) ou rien (Federale1). Dans 4 ans pas sûr qu'il y ait Alain Tingaud ou un autre mécène à la barre + sponsors si nous sommes encore en ProD2. Comme il avait dit lors du projet Agen2010, il faut viser haut.

------------------------------------------------------------------
(pas pour toi ripsua mais pour tout le monde)
wikipedia a écrit:
Les hallucinogènes forment une catégorie dans la plupart des classification des psychotropes. Il s'ensuit que leurs caractéristiques différent selon la classification utilisée. En raison de l'allure de leur impact, ils sont aussi décrits et désignés comme des perturbateurs du système nerveux central. Les effets des hallucinogènes sont clairement différents des stimulants comme la cocaïne ou les amphétamines bien qu'ils augmentent aussi la vigilance ou l'activité.

La plupart des hallucinogènes appartiennent à des familles de structure chimique particulière, capables d'agir sur des emplacements spécifiques du cerveau, souvent proches des neurotransmetteurs ou des inhibiteurs, semblables à beaucoup de produits prescrits légalement. C'est ainsi qu'ils peuvent changer les qualités subjectives de la perception, de la pensée ou de l'émotion. (je vois çà)
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Utopie (partie2) Un bien pour un mal ? Empty
MessageSujet: Re: Utopie (partie2) Un bien pour un mal ?   Utopie (partie2) Un bien pour un mal ? Default12Ven 26 Déc 2008 - 23:58

ripsua a écrit:
Sa y est sa s emballe on gagne quatre matchs et on se voit deja en top 14

Il est loin le top 14 et les momments de crises nous attendent en embuscades nous ne sommes qu a la mi championnat

Maintenant si c est remonter pour exploser a tous les matchs de top 14 (meme si nos dernieres prestations me laissent penser que l on est pas tres loin actuellement du niveau top 14) ne m interesse pas je preferes jouer les premiers roles de pro d2 plutot que de servir de chaire a canon a l etage superieur.

Utopie (partie2) Un bien pour un mal ? Drapsua4 Utopie (partie2) Un bien pour un mal ? Echag Utopie (partie2) Un bien pour un mal ? Drapsua4

Si je te suis bien , il va falloir penser à perdre quelques matchs , ... sinon celà pourrait mal finir ! C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11787
Age : 68
localisation : Chartres
Date d'inscription : 14/04/2006

Utopie (partie2) Un bien pour un mal ? Empty
MessageSujet: Re: Utopie (partie2) Un bien pour un mal ?   Utopie (partie2) Un bien pour un mal ? Default12Sam 27 Déc 2008 - 1:03

Et surtout embaucher 50 commerciaux pour aller recruter des sponsors pour les 4 années à venir..On devrait essayer sur le net, se faire sponsoriser par ou bien par ...
Revenir en haut Aller en bas
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 63
Date d'inscription : 27/05/2006

Utopie (partie2) Un bien pour un mal ? Empty
MessageSujet: Re: Utopie (partie2) Un bien pour un mal ?   Utopie (partie2) Un bien pour un mal ? Default12Sam 27 Déc 2008 - 9:11

agenais du 84 a écrit:
ripsua a écrit:
Sa y est sa s emballe on gagne quatre matchs et on se voit deja en top 14

Il est loin le top 14 et les momments de crises nous attendent en embuscades nous ne sommes qu a la mi championnat

Maintenant si c est remonter pour exploser a tous les matchs de top 14 (meme si nos dernieres prestations me laissent penser que l on est pas tres loin actuellement du niveau top 14) ne m interesse pas je preferes jouer les premiers roles de pro d2 plutot que de servir de chaire a canon a l etage superieur.

Utopie (partie2) Un bien pour un mal ? Drapsua4 Utopie (partie2) Un bien pour un mal ? Echag Utopie (partie2) Un bien pour un mal ? Drapsua4

Si je te suis bien , il va falloir penser à perdre quelques matchs , ... sinon celà pourrait mal finir ! C'est bien ça ?
Utopie (partie2) Un bien pour un mal ? Hahohi Utopie (partie2) Un bien pour un mal ? Hahohi Utopie (partie2) Un bien pour un mal ? Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Utopie (partie2) Un bien pour un mal ? Empty
MessageSujet: Re: Utopie (partie2) Un bien pour un mal ?   Utopie (partie2) Un bien pour un mal ? Default12Sam 27 Déc 2008 - 9:12

agenais du 84 a écrit:
ripsua a écrit:
Sa y est sa s emballe on gagne quatre matchs et on se voit deja en top 14

Il est loin le top 14 et les momments de crises nous attendent en embuscades nous ne sommes qu a la mi championnat

Maintenant si c est remonter pour exploser a tous les matchs de top 14 (meme si nos dernieres prestations me laissent penser que l on est pas tres loin actuellement du niveau top 14) ne m interesse pas je preferes jouer les premiers roles de pro d2 plutot que de servir de chaire a canon a l etage superieur.

Utopie (partie2) Un bien pour un mal ? Drapsua4 Utopie (partie2) Un bien pour un mal ? Echag Utopie (partie2) Un bien pour un mal ? Drapsua4

Si je te suis bien , il va falloir penser à perdre quelques matchs , ... sinon celà pourrait mal finir ! C'est bien ça ?

je penses que si l on joue la montee il faut savoir si on aura les ressources finnancieres qui nous permettront de faire venir des joueurs de classe internationnale qui nous permettrons de jouer un role au moins la H cup.

Apres si c est pour jouer un classement en dessous de la H cup a mon sens sa n a aucun interet.

Et si on compte sur la montee pour se dire sa attirerat de nouveau partenaire donc plus de fric je crois que l on se plante en pensant cela.

Utopie (partie2) Un bien pour un mal ? Drapsua4 Utopie (partie2) Un bien pour un mal ? Echag Utopie (partie2) Un bien pour un mal ? Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utopie (partie2) Un bien pour un mal ? Empty
MessageSujet: Re: Utopie (partie2) Un bien pour un mal ?   Utopie (partie2) Un bien pour un mal ? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Utopie (partie2) Un bien pour un mal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Utopie ???
» Le rugby pro français va bien, merci pour lui
» Pour bien commencer la rentrée (un cadeau)
» L’Argentine, une équipe bien faite à la tête bien plein
» Infos Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: