Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

Parlons de Racing Métro / Agen

+43
PIERRE A-GE-NAIS
geetma
supporter
Buspard
TolosAgenais
gosua
Agen47
oui-oui
Mits
M.C.47
pamoz
mica47
agenais69
sualex
tugudu
Rivière
Peut-être
jipé
vulcain
Gadou
AMBA33
juju
DA VINCI CODE
Kaplan
solen
Pierre de Paris
PYRRHUS
cyril.
Kawa
languill
babitcho
fantomas1
TheSheltersSinger
on_the_top
ripsua
s5mar
coucougne
agenais du 84
Pat de Mérignac
manolo
Xavier
dédé
suaviste(47)
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger

Masculin

Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 Default12Ven 2 Jan 2009 - 15:04

Michel Denetre a la gastro! et je lui ai serré la main et j'ai la grippe shakng2
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 Default12Ven 2 Jan 2009 - 15:09

mon facteur a la chaude -pisse, je lui ai serré la main et j'ai un torticolis Mr.Red
dédé
Champion de france
Champion de france

MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 Default12Ven 2 Jan 2009 - 21:13

ripsua a écrit:
dédé a écrit:
ripsua a écrit:

Les "parigots" c est de la M.... en tube rambo

Stade francais ou racing moi je fais un package

Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 Drapsua4 Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 Echag Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 Drapsua4

N'oublie pas de te mettre dedans quand même. Non pas que tu vives à Paris mais tu as des points communs je crois avec les gens que tu décris...

ravi de te filer de l urticaire Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 325988

Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 Drapsua4 Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 Echag Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 Drapsua4

T'as pas tant d'effets...
fantomas1
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
fantomas1

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 Default12Ven 2 Jan 2009 - 22:19

Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 Hahohi Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 Hahohi Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 Hahohi
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 Default12Ven 2 Jan 2009 - 23:51

on_the_top a écrit:
agenais du 84 a écrit:

Je me voudrais raisonnable et pas réver de l'impossible ! Oui mais voilà ... on a dans notre équipe une "arme de destruction massive "! J'arrive pas à m'imaginer que Caucaunibuca puisse rester passif sur le terrain si il sent qu'on a besoin de lui pour nous sortir du pétrin . Sans Rup's je me ferais une raison ,et me dirais : " on va pas gagner ce match ... mais faisons bonne figure devant la télé et nos futurs adversaires ".

Est ce que j'attends trop de Rup's ? Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 00000001

Oui tu en attend trop de rups car pour moi les clef du match seront chez les avants. Si toutefois Rups pouvait en planter un ou plusieurs je signerais de suite ! Wink

Sur le match que j'ai vu de rup's contre ALBI, il lui manque encore cette acceleration, (voire double acceleration) sur les 10 premiers mètres, là il n'est pas encore revenu a son niveau, y arrivera t'il !!! (tout dependra de son genous), ensuite il me semble pas mal durant le match.

Adishatz
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 Default12Ven 2 Jan 2009 - 23:57

Ensuite pour ce qui est du match RACING/AGEN, une victoire de nos protègés, est a mon avis esperé pas uniquement par nous.

AURILLAC, qui est en perte de vitesse (3 defaites consecutives)

LAROCHELLE qui a du mal loin de ses bases

PAU qui rêve des demis et qui a surement le meilleur tableau des clubs d'en haut

ALBI qui continu sa "revanche"

Donc a mon avis toute la pro d2 espére notre victoire, il vas y avoir beaucoup de supporters Agenais ce dimanche là devant la télé, et ils ne portent pas tous du BLEU et BLANC

Adishatz
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 Default12Sam 3 Jan 2009 - 0:07

Nous étions un sacré paquet à espérer une victoire de Bourg sur le R.M.92 ! Faut demander aux bressans , mais je crois pas que celà s'est senti sur le terrain ! C'est surtout les joueurs bressans qui se sont envoyés ... et sans se préoccuper qui ça arrangeait si ils gagnaient !
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 Default12Sam 3 Jan 2009 - 0:25

agenais du 84 a écrit:
Nous étions un sacré paquet à espérer une victoire de Bourg sur le R.M.92 ! Faut demander aux bressans , mais je crois pas que celà s'est senti sur le terrain ! C'est surtout les joueurs bressans qui se sont envoyés ... et sans se préoccuper qui ça arrangeait si ils gagnaient !

Je te parle pas de joueurs quel qu'ils soit sur le terrain, je pense simplement que beaucoup de gens, supporters de different clubs espererons que l'on gagne a PARIS, pour relancer la place de N°1, sans cela PARIS prendra deffinitivement le large, et meme si il restera derrière 15 matchs.

ILs ont +7 sur le second (AURILLAC), et + 9 sur les 3, 4 et 5 (LA ROCHELLE, ALBI, et Nous.

Et la journée suivante PARIS recevra a nouveau (LYON), Nous nous irons a AUCH (particulier entre Derby et conjoncture à Auch), LA ROCHELLE ira a OYONNAX, et ALBI recevra AURILLAC.

A mon avis PARIS peut trés vite creuser un écart conséquent, il faut donc que l'on gagne a PARIS, mais si ça ne raporte pas qu'a nous.

Ca pourrait bien nous rapporter + tard, on as gagner a AURILLAC, on aura des opportunité en phase retour, on devra aller a LA ROCHELLE, ALBI (c'est eux qui auront la pression, 1 victoire chez un des 2 !!), on recevra PAU

Adishatz
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 Default12Sam 3 Jan 2009 - 8:26

babitcho a écrit:
on_the_top a écrit:
agenais du 84 a écrit:

Je me voudrais raisonnable et pas réver de l'impossible ! Oui mais voilà ... on a dans notre équipe une "arme de destruction massive "! J'arrive pas à m'imaginer que Caucaunibuca puisse rester passif sur le terrain si il sent qu'on a besoin de lui pour nous sortir du pétrin . Sans Rup's je me ferais une raison ,et me dirais : " on va pas gagner ce match ... mais faisons bonne figure devant la télé et nos futurs adversaires ".

Est ce que j'attends trop de Rup's ? Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 00000001

Oui tu en attend trop de rups car pour moi les clef du match seront chez les avants. Si toutefois Rups pouvait en planter un ou plusieurs je signerais de suite ! Wink

Sur le match que j'ai vu de rup's contre ALBI, il lui manque encore cette acceleration, (voire double acceleration) sur les 10 premiers mètres, là il n'est pas encore revenu a son niveau, y arrivera t'il !!! (tout dependra de son genous), ensuite il me semble pas mal durant le match.

Adishatz

Meme sur une patte comme tu as l air de le dire il est largement au dessus de tous nos ailiers.

Inquietant ou rassurant??

babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 Default12Sam 3 Jan 2009 - 10:23

Je ne dis pas que c'est inquiètant, je dis simplement que il manque encore a RUP'S ce petit coup de rein sur les 5, 10 premiers metres, quand il l'aura en parti retrouvé il sera + efficace encore, autre parametre que certains de ces coéquipiers n'ont pas encore assimilé, ils ont dans leur effectif un gars hors norme, capable de se sortir de situation difficile, quand ils l'auront assimilés, sa vas faire mal, exemple 2 fois SAMUEL contre ALBI, qui oubli RUP'S.

adishatz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 Default12Sam 3 Jan 2009 - 10:28

Je suis assez d'accord avec toi Babitcho sur le fait que ses coéquipiers ne se servent pas assez de Rupéni.

Qu'ils pensent davantage à lui passer le ballon !

Je suppose que ça viendra.
languill
Champion de france
Champion de france
languill

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 Default12Sam 3 Jan 2009 - 10:36

Sur le match contre Albi ça (on oublie l'arme fatale) a été flagrant notamment sur l'action de RES sur le petit côté.

Moi j'aurai plutôt tendance à dire qu'il faut l'utiliser à bon escient.
Toujours sur ce match il s'est beaucoup dépensé en première mi-temps autant en attaque qu'en défense et j'ai l'impression qu'il s'est mis dans le rouge et a eu un peu plus de mal ensuite.

Donc l'utiliser plutôt MIEUX que PLUS, à mon avis en tout cas.
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 Default12Sam 3 Jan 2009 - 10:52

Déja c'est pas sûr que Rup's joue contre Paris, et maintenant vu les bons résultats actuels du SUA, le métro va certainement nous prendre plus au sérieux qu'il y a 2 mois, d'autant qu'on les a pesqué l'an dernier, l'inconnu est de savoir qui a digéré le mieux la trève, la reprise risque d'être laborieuse pour certains clubs. Et si Rupéni joue, c'est évident qu'il ne va pas falloir oublier de lui passer le ballon comme contre Albi parce que là ça ne va pas pardonner, pour moi si on rentre de Paris avec un point de bonus ce sera déjà un bon résultat, mais il est vrais que l'appétit vient en mangeant, alors pourquoi pas.
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 Default12Sam 3 Jan 2009 - 10:54

languill a écrit:
Sur le match contre Albi ça (on oublie l'arme fatale) a été flagrant notamment sur l'action de RES sur le petit côté.

Toujours sur ce match il s'est beaucoup dépensé en première mi-temps autant en attaque qu'en défense et j'ai l'impression qu'il s'est mis dans le rouge et a eu un peu plus de mal ensuite.

je suis de cet avis
mirande , manu et pepito savaient faire la passe au bon moment , le jeu était plus instinctif , les prises d'intervales aussi
laissons tout le monde travailler , les automatismes viendrons , j'espère , il est sur que sur le match d'albi , l'équipe du sua doit prendre le bonus offensif sans problème ; on joue trop indivudualiste en deuxième mi temps
il va falloir rectifier cela
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 Default12Dim 4 Jan 2009 - 9:47

cyril. a écrit:
languill a écrit:

je suis de cet avis
mirande , manu et pepito savaient faire la passe au bon moment , le jeu était plus instinctif , les prises d'intervales aussi
laissons tout le monde travailler , les automatismes viendrons , j'espère , il est sur que sur le match d'albi , l'équipe du sua doit prendre le bonus offensif sans problème ; on joue trop indivudualiste en deuxième mi temps
il va falloir rectifier cela
Il y a pas trop à réfléchir!! deux fois, romain edmond samuel ne SERT pas rup!! sinon, deux fois à dame!! Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 402477
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 Default12Dim 4 Jan 2009 - 9:50

dédé a écrit:
ripsua a écrit:

N'oublie pas de te mettre dedans quand même. Non pas que tu vives à Paris mais tu as des points communs je crois avec les gens que tu décris...
Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 Ok Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 Ok Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 Ok thumright Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 00001391 Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 Applaudi
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 Default12Dim 4 Jan 2009 - 10:12

ripsua a écrit:
dédé a écrit:
Un petit mot tout de même sur Lorenzetti.

Notre président fait la même à Bastaraud, et avec une approbation assez générale sur le forum il me semble, alors il n'y a tout de même pas à trop donner de leçons sur les parigots...

Bon sinon, j'espère qu'on va les torcher...

bonjour.
tous les Parisiens ne sont pas de la M.... en tube!
Certains respectent encore les équipes en dehors du SF ou du Métro Racing.
Amicalement
Pierre
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen

Féminin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 Default12Dim 4 Jan 2009 - 10:25

Les "parigots" c est de la M.... en tube

Je n'aie rien contre toi, mais je pense que tu pousse un peu trop loin.
On pourrais dire aussi que certains agenais sont ce que tu dit.
Dans les stades, il y a de tout, des cons, des moins cons, et des gens qui sont là pour le sport, et le plaisir d'être dans l'ambiance.
En tant que suportères on se doit de respecter les autres, même si certains ne le font pas.
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )

MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 Default12Dim 4 Jan 2009 - 10:55

Je trouve que l' on parle beaucoup trop du match RCM Agen dans le Midol !
J' espère que nos joueurs vont aborder cette rencontre avec l' humilité nécessaire à leur sérénité !
La grosse tête pèse parfois dans les jambes !
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 Default12Dim 4 Jan 2009 - 15:51

D'accord avec toi ... comme Bayonne qui se voyait arrivé et qui depuis s'est fait remettre à l'endroit ... et pas qu'un peu Wink
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 Default12Dim 4 Jan 2009 - 15:56

solen a écrit:
Les "parigots" c est de la M.... en tube

Je n'aie rien contre toi, mais je pense que tu pousse un peu trop loin.
On pourrais dire aussi que certains agenais sont ce que tu dit.
Dans les stades, il y a de tout, des cons, des moins cons, et des gens qui sont là pour le sport, et le plaisir d'être dans l'ambiance.
En tant que suportères on se doit de respecter les autres, même si certains ne le font pas.

Merci Solen, enfin du soutien
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 Default12Dim 4 Jan 2009 - 15:58

ripsua a écrit:
dédé a écrit:

Notre président fait la même à Bastaraud, et avec une approbation assez générale sur le forum il me semble, alors il n'y a tout de même pas à trop donner de leçons sur les parigots...

Manque plus que "PARIS ON T' ...." et on aura carrément changé de sport !

Moi aussi le Stade-Français "bling-bling" et le Racing-Métro "bling-bling" ne sont pas ma tasse de thé ... mais bon ... il me parait inutile d'utiliser un vocabulaire vulgaire . Par contre j'aurais du mal à retenir ma joie si , le 11 janvier ...Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 Siffler2
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 Default12Dim 4 Jan 2009 - 16:01

agenais du 84 a écrit:
ripsua a écrit:
dédé a écrit:

Manque plus que "PARIS ON T' ...." et on aura carrément changé de sport !

Moi aussi le Stade-Français "bling-bling" et le Racing-Métro "bling-bling" ne sont pas ma tasse de thé ... mais bon ... il me parait inutile d'utiliser un vocabulaire vulgaire . Par contre j'aurais du mal à retenir ma joie si , le 11 janvier ...Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 Siffler2

Je ne l ai pas utiliser justement je me suis retenu par contre tu as interpreter batman

agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 Default12Dim 4 Jan 2009 - 16:22

AH ! J'ai interprété ... j'aurais dû lire: c'est de la MANGUE en tube Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 Hahohi Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 402477
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan

Féminin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 Default12Dim 4 Jan 2009 - 17:33

J'espère vraiment un exploit du SUA au Racing. Je pense que si notre sua gagne, ce sera un exploit car coté racing "chat échaudé craint l'eau froide" et aussi parce que le sua n'aime guère les reprises...

Après, il me semble que l'on peut dire tout le mal que l'on pense sur les effets de la professionnalisation du rugby d'une part, les moyens mis par tel ou tel club dans la montée d'autre part sans oublier pour autant que jusqu'à preuve du contraire, nous regarderons dimanche un match de rugby dont les valeurs officiels sont toujours le combat et le respect de l'adversaire.

N'oublions pas non plus que si notre sua peut se vanter d'avoir une belle équipe sans trop de "mercenaires" ce n'est que le résultats de la dégringolade que l'on connait et qu'il y a trois ans de cela, nous avions aligné une équipe de 15 joueurs presque exclusivement composée de joueurs étrangers face à Brive, à Brive.

Je me souviens enfin qu'en plus de Pierre "de Paris" et autres"parigots-tête-de-veau", il y a parmi nous une fan du SF (personne n'est parfaite Laughing ) et que tous ces bons camarades de forum ainsi que ceux qui défendent comme nous les couleurs de leur club méritent bcp mieux que ces pitoyables étrons.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 Default12

Parlons de Racing Métro / Agen
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant