| Parlons de Racing Métro / Agen | |
|
+43PIERRE A-GE-NAIS geetma supporter Buspard TolosAgenais gosua Agen47 oui-oui Mits M.C.47 pamoz mica47 agenais69 sualex tugudu Rivière Peut-être jipé vulcain Gadou AMBA33 juju DA VINCI CODE Kaplan solen Pierre de Paris PYRRHUS cyril. Kawa languill babitcho fantomas1 TheSheltersSinger on_the_top ripsua s5mar coucougne agenais du 84 Pat de Mérignac manolo Xavier dédé suaviste(47) 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheSheltersSinger Champion de france
Nombre de messages : 1597 Age : 34 localisation : PDC Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen Ven 2 Jan 2009 - 15:04 | |
| Michel Denetre a la gastro! et je lui ai serré la main et j'ai la grippe | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen Ven 2 Jan 2009 - 15:09 | |
| mon facteur a la chaude -pisse, je lui ai serré la main et j'ai un torticolis | |
|
| |
dédé Champion de france
| Sujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen Ven 2 Jan 2009 - 21:13 | |
| | |
|
| |
fantomas1 joue en 4ème serie
| Sujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen Ven 2 Jan 2009 - 22:19 | |
| | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 57 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen Ven 2 Jan 2009 - 23:51 | |
| - on_the_top a écrit:
- agenais du 84 a écrit:
Je me voudrais raisonnable et pas réver de l'impossible ! Oui mais voilà ... on a dans notre équipe une "arme de destruction massive "! J'arrive pas à m'imaginer que Caucaunibuca puisse rester passif sur le terrain si il sent qu'on a besoin de lui pour nous sortir du pétrin . Sans Rup's je me ferais une raison ,et me dirais : " on va pas gagner ce match ... mais faisons bonne figure devant la télé et nos futurs adversaires ".
Est ce que j'attends trop de Rup's ? Oui tu en attend trop de rups car pour moi les clef du match seront chez les avants. Si toutefois Rups pouvait en planter un ou plusieurs je signerais de suite ! Sur le match que j'ai vu de rup's contre ALBI, il lui manque encore cette acceleration, (voire double acceleration) sur les 10 premiers mètres, là il n'est pas encore revenu a son niveau, y arrivera t'il !!! (tout dependra de son genous), ensuite il me semble pas mal durant le match. Adishatz | |
|
| |
Nombre de messages : 13158 Age : 57 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen Ven 2 Jan 2009 - 23:57 | |
| Ensuite pour ce qui est du match RACING/AGEN, une victoire de nos protègés, est a mon avis esperé pas uniquement par nous.
AURILLAC, qui est en perte de vitesse (3 defaites consecutives)
LAROCHELLE qui a du mal loin de ses bases
PAU qui rêve des demis et qui a surement le meilleur tableau des clubs d'en haut
ALBI qui continu sa "revanche"
Donc a mon avis toute la pro d2 espére notre victoire, il vas y avoir beaucoup de supporters Agenais ce dimanche là devant la télé, et ils ne portent pas tous du BLEU et BLANC
Adishatz | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen Sam 3 Jan 2009 - 0:07 | |
| Nous étions un sacré paquet à espérer une victoire de Bourg sur le R.M.92 ! Faut demander aux bressans , mais je crois pas que celà s'est senti sur le terrain ! C'est surtout les joueurs bressans qui se sont envoyés ... et sans se préoccuper qui ça arrangeait si ils gagnaient ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen Sam 3 Jan 2009 - 0:25 | |
| - agenais du 84 a écrit:
- Nous étions un sacré paquet à espérer une victoire de Bourg sur le R.M.92 ! Faut demander aux bressans , mais je crois pas que celà s'est senti sur le terrain ! C'est surtout les joueurs bressans qui se sont envoyés ... et sans se préoccuper qui ça arrangeait si ils gagnaient !
Je te parle pas de joueurs quel qu'ils soit sur le terrain, je pense simplement que beaucoup de gens, supporters de different clubs espererons que l'on gagne a PARIS, pour relancer la place de N°1, sans cela PARIS prendra deffinitivement le large, et meme si il restera derrière 15 matchs. ILs ont +7 sur le second (AURILLAC), et + 9 sur les 3, 4 et 5 (LA ROCHELLE, ALBI, et Nous. Et la journée suivante PARIS recevra a nouveau (LYON), Nous nous irons a AUCH (particulier entre Derby et conjoncture à Auch), LA ROCHELLE ira a OYONNAX, et ALBI recevra AURILLAC. A mon avis PARIS peut trés vite creuser un écart conséquent, il faut donc que l'on gagne a PARIS, mais si ça ne raporte pas qu'a nous. Ca pourrait bien nous rapporter + tard, on as gagner a AURILLAC, on aura des opportunité en phase retour, on devra aller a LA ROCHELLE, ALBI (c'est eux qui auront la pression, 1 victoire chez un des 2 !!), on recevra PAU Adishatz | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen Sam 3 Jan 2009 - 8:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen Sam 3 Jan 2009 - 10:23 | |
| Je ne dis pas que c'est inquiètant, je dis simplement que il manque encore a RUP'S ce petit coup de rein sur les 5, 10 premiers metres, quand il l'aura en parti retrouvé il sera + efficace encore, autre parametre que certains de ces coéquipiers n'ont pas encore assimilé, ils ont dans leur effectif un gars hors norme, capable de se sortir de situation difficile, quand ils l'auront assimilés, sa vas faire mal, exemple 2 fois SAMUEL contre ALBI, qui oubli RUP'S.
adishatz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen Sam 3 Jan 2009 - 10:28 | |
| Je suis assez d'accord avec toi Babitcho sur le fait que ses coéquipiers ne se servent pas assez de Rupéni.
Qu'ils pensent davantage à lui passer le ballon !
Je suppose que ça viendra. |
|
| |
languill Champion de france
Nombre de messages : 2701 Age : 57 localisation : Mengui fi rek Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen Sam 3 Jan 2009 - 10:36 | |
| Sur le match contre Albi ça (on oublie l'arme fatale) a été flagrant notamment sur l'action de RES sur le petit côté.
Moi j'aurai plutôt tendance à dire qu'il faut l'utiliser à bon escient. Toujours sur ce match il s'est beaucoup dépensé en première mi-temps autant en attaque qu'en défense et j'ai l'impression qu'il s'est mis dans le rouge et a eu un peu plus de mal ensuite.
Donc l'utiliser plutôt MIEUX que PLUS, à mon avis en tout cas. | |
|
| |
Kawa Champion du monde
Nombre de messages : 12949 Age : 70 localisation : Trop tard je suis déjà passé Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen Sam 3 Jan 2009 - 10:52 | |
| Déja c'est pas sûr que Rup's joue contre Paris, et maintenant vu les bons résultats actuels du SUA, le métro va certainement nous prendre plus au sérieux qu'il y a 2 mois, d'autant qu'on les a pesqué l'an dernier, l'inconnu est de savoir qui a digéré le mieux la trève, la reprise risque d'être laborieuse pour certains clubs. Et si Rupéni joue, c'est évident qu'il ne va pas falloir oublier de lui passer le ballon comme contre Albi parce que là ça ne va pas pardonner, pour moi si on rentre de Paris avec un point de bonus ce sera déjà un bon résultat, mais il est vrais que l'appétit vient en mangeant, alors pourquoi pas. | |
|
| |
cyril. Champion de france
Nombre de messages : 1671 Age : 54 localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen Sam 3 Jan 2009 - 10:54 | |
| - languill a écrit:
- Sur le match contre Albi ça (on oublie l'arme fatale) a été flagrant notamment sur l'action de RES sur le petit côté.
Moi j'aurai plutôt tendance à dire qu'il faut l'utiliser à bon escient. Toujours sur ce match il s'est beaucoup dépensé en première mi-temps autant en attaque qu'en défense et j'ai l'impression qu'il s'est mis dans le rouge et a eu un peu plus de mal ensuite.
Donc l'utiliser plutôt MIEUX que PLUS, à mon avis en tout cas. je suis de cet avis mirande , manu et pepito savaient faire la passe au bon moment , le jeu était plus instinctif , les prises d'intervales aussi laissons tout le monde travailler , les automatismes viendrons , j'espère , il est sur que sur le match d'albi , l'équipe du sua doit prendre le bonus offensif sans problème ; on joue trop indivudualiste en deuxième mi temps il va falloir rectifier cela | |
|
| |
PYRRHUS Joue en top 14
| Sujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen Dim 4 Jan 2009 - 9:47 | |
| - cyril. a écrit:
- languill a écrit:
- Sur le match contre Albi ça (on oublie l'arme fatale) a été flagrant notamment sur l'action de RES sur le petit côté.
Donc l'utiliser plutôt MIEUX que PLUS, à mon avis en tout cas. je suis de cet avis mirande , manu et pepito savaient faire la passe au bon moment , le jeu était plus instinctif , les prises d'intervales aussi laissons tout le monde travailler , les automatismes viendrons , j'espère , il est sur que sur le match d'albi , l'équipe du sua doit prendre le bonus offensif sans problème ; on joue trop indivudualiste en deuxième mi temps il va falloir rectifier cela Il y a pas trop à réfléchir!! deux fois, romain edmond samuel ne SERT pas rup!! sinon, deux fois à dame!! | |
|
| |
PYRRHUS Joue en top 14
| Sujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen Dim 4 Jan 2009 - 9:50 | |
| | |
|
| |
Pierre de Paris Champion du monde
Nombre de messages : 9686 Age : 72 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen Dim 4 Jan 2009 - 10:12 | |
| - ripsua a écrit:
- dédé a écrit:
- Un petit mot tout de même sur Lorenzetti.
Notre président fait la même à Bastaraud, et avec une approbation assez générale sur le forum il me semble, alors il n'y a tout de même pas à trop donner de leçons sur les parigots...
Bon sinon, j'espère qu'on va les torcher... Les "parigots" c est de la M.... en tube
Stade francais ou racing moi je fais un package
bonjour. tous les Parisiens ne sont pas de la M.... en tube! Certains respectent encore les équipes en dehors du SF ou du Métro Racing. Amicalement Pierre | |
|
| |
solen Champion du monde
Nombre de messages : 13343 Age : 63 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen Dim 4 Jan 2009 - 10:25 | |
| Les "parigots" c est de la M.... en tube
Je n'aie rien contre toi, mais je pense que tu pousse un peu trop loin. On pourrais dire aussi que certains agenais sont ce que tu dit. Dans les stades, il y a de tout, des cons, des moins cons, et des gens qui sont là pour le sport, et le plaisir d'être dans l'ambiance. En tant que suportères on se doit de respecter les autres, même si certains ne le font pas. | |
|
| |
Xavier Champion d'europe
Nombre de messages : 3319 Age : 73 localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré ) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen Dim 4 Jan 2009 - 10:55 | |
| Je trouve que l' on parle beaucoup trop du match RCM Agen dans le Midol ! J' espère que nos joueurs vont aborder cette rencontre avec l' humilité nécessaire à leur sérénité ! La grosse tête pèse parfois dans les jambes ! | |
|
| |
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| |
| |
Pierre de Paris Champion du monde
Nombre de messages : 9686 Age : 72 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen Dim 4 Jan 2009 - 15:56 | |
| - solen a écrit:
- Les "parigots" c est de la M.... en tube
Je n'aie rien contre toi, mais je pense que tu pousse un peu trop loin. On pourrais dire aussi que certains agenais sont ce que tu dit. Dans les stades, il y a de tout, des cons, des moins cons, et des gens qui sont là pour le sport, et le plaisir d'être dans l'ambiance. En tant que suportères on se doit de respecter les autres, même si certains ne le font pas. Merci Solen, enfin du soutien | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen Dim 4 Jan 2009 - 15:58 | |
| | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen Dim 4 Jan 2009 - 16:01 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Kaplan Champion de france
Nombre de messages : 1927 Age : 57 localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen Dim 4 Jan 2009 - 17:33 | |
| J'espère vraiment un exploit du SUA au Racing. Je pense que si notre sua gagne, ce sera un exploit car coté racing "chat échaudé craint l'eau froide" et aussi parce que le sua n'aime guère les reprises... Après, il me semble que l'on peut dire tout le mal que l'on pense sur les effets de la professionnalisation du rugby d'une part, les moyens mis par tel ou tel club dans la montée d'autre part sans oublier pour autant que jusqu'à preuve du contraire, nous regarderons dimanche un match de rugby dont les valeurs officiels sont toujours le combat et le respect de l'adversaire. N'oublions pas non plus que si notre sua peut se vanter d'avoir une belle équipe sans trop de "mercenaires" ce n'est que le résultats de la dégringolade que l'on connait et qu'il y a trois ans de cela, nous avions aligné une équipe de 15 joueurs presque exclusivement composée de joueurs étrangers face à Brive, à Brive. Je me souviens enfin qu'en plus de Pierre "de Paris" et autres"parigots-tête-de-veau", il y a parmi nous une fan du SF (personne n'est parfaite ) et que tous ces bons camarades de forum ainsi que ceux qui défendent comme nous les couleurs de leur club méritent bcp mieux que ces pitoyables étrons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen | |
| |
|
| |
| Parlons de Racing Métro / Agen | |
|