| Rup’s jouera | |
|
+23zebra3 SUALG87 languill Agenais de Bayonne gir3347 patagon Rivière agenais du 84 Xavier Gadou s5mar largo47 Jean François ripsua coucougne cyril. tugudu Pat de Mérignac vulcain solen jpl Kaplan Malcom X 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
solen Champion du monde
Nombre de messages : 13343 Age : 63 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
| |
| |
zebra3 Champion de france
Nombre de messages : 1551 Age : 49 localisation : monca'ut Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Rup’s jouera Ven 9 Jan 2009 - 23:38 | |
| je souhaite surtout qu'il n'y ait pas de plan visant a casser(physiquement) caucau par vengance | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Rup’s jouera Ven 9 Jan 2009 - 23:39 | |
| Mais non zébra ... il est solide notre Rup's ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1551 Age : 49 localisation : monca'ut Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Rup’s jouera Ven 9 Jan 2009 - 23:42 | |
| j'ai quand meme peur de ca:tampons tres appuyés.... visant a nous le casser | |
|
| |
solen Champion du monde
Nombre de messages : 13343 Age : 63 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Rup’s jouera Ven 9 Jan 2009 - 23:47 | |
| j'espere pas mais s'ils l'ont mauvaise... | |
|
| |
solen Champion du monde
| Sujet: Re: Rup’s jouera Ven 9 Jan 2009 - 23:49 | |
| - zebra3 a écrit:
- j'espere pas mais s'ils l'ont mauvaise...
Allez, t'inquiète pas, il ne se passera rien. | |
|
| |
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Rup’s jouera Sam 10 Jan 2009 - 0:05 | |
| - zebra3 a écrit:
- j'ai quand meme peur de ca:tampons tres appuyés.... visant a nous le casser
C'est pas avec un tampon que tu va envoyer Rup's à l'infirmerie . Mais tord lui le genoux dans un regroupement ( jambe en porte à faux ), là il en a pour un moment | |
|
| |
solen Champion du monde
| Sujet: Re: Rup’s jouera Sam 10 Jan 2009 - 0:19 | |
| Vous allez arrêtez, ça va lui porter malheur à se pauvre Rup's... | |
|
| |
SUALG87 Joue en top 14
Nombre de messages : 606 Age : 55 localisation : CHAURAY Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Rup’s jouera Sam 10 Jan 2009 - 6:24 | |
| Je ne crois pas non plus à ce genre de malveillance. Mais on se souvient de cette triste finale perdue, où les fameux noeuds paps roses, qui étaient souvent des gentlemen voyous (style Tachdjian, Serrières), nous avaient délibérément massacré un Seigne par exemple. Autres temps, autres moeurs. | |
|
| |
cyril. Champion de france
Nombre de messages : 1671 Age : 54 localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Rup’s jouera Sam 10 Jan 2009 - 8:10 | |
| http://blogsua.ladepeche.com/index.php?2009/01/10/1571-rupeni-caucaunibuca-peut-jouer | |
|
| |
l'agenais de laval Champion d'europe
Nombre de messages : 4895 Age : 69 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Rup’s jouera Sam 10 Jan 2009 - 8:35 | |
| - SUALG87 a écrit:
- Je ne crois pas non plus à ce genre de malveillance. Mais on se souvient de cette triste finale perdue, où les fameux noeuds paps roses, qui étaient souvent des gentlemen voyous (style Tachdjian, Serrières), nous avaient délibérément massacré un Seigne par exemple. Autres temps, autres moeurs.
Il y avait aussi un 3ème ligne surnommé "La momie" car il avait des bandages partout, qui ne se privait de filer des coups de poings dans les côtes. J'ai vu ça à Collombe où on a gagné d'ailleurs! Et moi aussi cette finale je l'ai en travers du gosier! Mais c'est le passé, mais gagner avec le bonus là bas serait sympa! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rup’s jouera Sam 10 Jan 2009 - 9:26 | |
| Gagner avec le bonus ?? Faut rester raisonnable les gars !( les gazelles aussi ) . Rien que gagner serait un exploit . Les "colombiens" ( ... ils veulent pas qu'on les traite de parisiens !!) savent que la 1er place passe par un sans fautes chez eux . Ils sont conscients que Albi , La Rochelle ,et nous représentons , un danger autrement plus dangereux pour eux que Aurillac ( sans mésestimer les perfs des cantaliens ) . Si ils se sont mobilisés mollement contre Bordeaux ou Colomiers , on peut être sûr que pour Agen , Berbizier aura préparé son équipe avec précision ... il a étudié notre jeu ... connait les baisses de régime de notre mélée à l'heure de jeu ... a étudié notre touche ! Or , si nous sommes dominés devant ( sous les renvois ... dans les ruks ... la mélée ... la touche ... ) nous n'aurons que les ballons de grapille . Si Merthens tape bien ses quilles , il va faire chaud à la réception . De plus Rupéni est pas trés à l'aise pour les réceptions des coups de pieds dans son dos . Tout ça pour dire que une victoire de notre équipe , même de 1 point , me satisferait amplement . ALLEZ AGEN !! | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Rup’s jouera Sam 10 Jan 2009 - 9:45 | |
| - agenais du 84 a écrit:
- Gagner avec le bonus ?? Faut rester raisonnable les gars !( les gazelles aussi ) . Rien que gagner serait un exploit . Les "colombiens" ( ... ils veulent pas qu'on les traite de parisiens !!) savent que la 1er place passe par un sans fautes chez eux . Ils sont conscients que Albi , La Rochelle ,et nous représentons , un danger autrement plus dangereux pour eux que Aurillac ( sans mésestimer les perfs des cantaliens ) . Si ils se sont mobilisés mollement contre Bordeaux ou Colomiers , on peut être sûr que pour Agen , Berbizier aura préparé son équipe avec précision ... il a étudié notre jeu ... connait les baisses de régime de notre mélée à l'heure de jeu ... a étudié notre touche ! Or , si nous sommes dominés devant ( sous les renvois ... dans les ruks ... la mélée ... la touche ... ) nous n'aurons que les ballons de grapille . Si Merthens tape bien ses quilles , il va faire chaud à la réception . De plus Rupéni est pas trés à l'aise pour les réceptions des coups de pieds dans son dos .
Tout ça pour dire que une victoire de notre équipe , même de 1 point , me satisferait amplement .
ALLEZ AGEN !! Les zozos de Colombes, ce sont les Colombins, pas.. Colombiens" ! quand ils jouent, on crie " ben , mes colombes "! donc, ce sont de gentils zoziaux un parisien ulcéré m'a répondu "on n'est pas des colombes,mais des faucons, druide" ! bon, je veux bien, s'ils sont de faucons, c'est qu'ils sont de vrais cons ! bon, si quelqu'un a compris ma philosophie des aurores, un café expresso offert par la maison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rup’s jouera Sam 10 Jan 2009 - 11:55 | |
| Agen : Caucau jouera au Racing
Rupeni Caucaunibuca pourra bien être aligné dans le XV de départ agenais demain au Racing. L'ailier fidjien, qui avait signé un pré-contrat avec le club francilien, est poursuivi en justice pour ne pas l'avoir respecté et s'être engagé avec le SUA.
Mais ce genre de procédures est très long et le Racing avait émis le souhait qu'elle soit traitée plus vite par référé. Pourtant, le juge s'est déclaré "incompétent".
L'affaire sera jugée en février prochain.
Rugbyrama |
|
| |
| Sujet: Re: Rup’s jouera Sam 10 Jan 2009 - 12:55 | |
| Quelqu'un connait-il ce que demande Lorenzetti ? Si ce sont des indemnités pour non respect d'un précontrat ,et sous réserve que le document ait une traduction en fidjien , le R.M.92 ,obtiendra satisfaction ! Si c'est une annulation du contrat de Rup's avec Agen , je crois que là , Lorenzetti peut aller se brosser . Rendre un verdict du genre : Monsieur Caucaunibuca ne peut pas jouer pour un autre club que le R.M.92 me parait contraire aux régles élémentaires sur la liberté du travail . | |
|
| |
s5mar Champion du monde
Nombre de messages : 7735 Age : 68 localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Rup’s jouera Sam 10 Jan 2009 - 15:54 | |
| - val a écrit:
- Agen : Caucau jouera au Racing
Rupeni Caucaunibuca pourra bien être aligné dans le XV de départ agenais demain au Racing. L'ailier fidjien, qui avait signé un pré-contrat avec le club francilien, est poursuivi en justice pour ne pas l'avoir respecté et s'être engagé avec le SUA.
Mais ce genre de procédures est très long et le Racing avait émis le souhait qu'elle soit traitée plus vite par référé. Pourtant, le juge s'est déclaré "incompétent".
L'affaire sera jugée en février prochain.
Rugbyrama je ne comprend pas ce qui se passe ? Lorenzetti voulait que caucau joue au racing , c'est bien ce qu'il va faire demain non ?ou est le probléme ???? | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 76 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Rup’s jouera Sam 10 Jan 2009 - 15:55 | |
| | |
|
| |
s5mar Champion du monde
Nombre de messages : 7735 Age : 68 localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 53 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rup’s jouera Sam 10 Jan 2009 - 19:17 | |
| |
|
| |
Pierre de Paris Champion du monde
Nombre de messages : 9686 Age : 72 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rup’s jouera Dim 11 Jan 2009 - 10:10 | |
| |
|
| |
Kawa Champion du monde
Nombre de messages : 12949 Age : 70 localisation : Trop tard je suis déjà passé Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Rup’s jouera Dim 11 Jan 2009 - 11:30 | |
| Si c'est le prix à payer pour la gagne, je suis pret a étre tendu jusqu'a la fin du match | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rup’s jouera | |
| |
|
| |
| Rup’s jouera | |
|