Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Pokémon EV8.5 : coffret Collection Classeur ...
Voir le deal

Rup’s jouera

+23
zebra3
SUALG87
languill
Agenais de Bayonne
gir3347
patagon
Rivière
agenais du 84
Xavier
Gadou
s5mar
largo47
Jean François
ripsua
coucougne
cyril.
tugudu
Pat de Mérignac
vulcain
solen
jpl
Kaplan
Malcom X
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen

Féminin

Rup’s jouera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rup’s jouera   Rup’s jouera - Page 3 Default12Ven 9 Jan 2009 - 22:56

SUALG87 a écrit:
C'est vraiment un plus de pouvoir aligner Coucougnibouca.

Coucougnibouca? c'est qui celui-la? c'est un nouveau dans le club? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zebra3
Champion de france
Champion de france
zebra3

Masculin

MessageSujet: Re: Rup’s jouera   Rup’s jouera - Page 3 Default12Ven 9 Jan 2009 - 23:38

je souhaite surtout qu'il n'y ait pas de plan visant a casser(physiquement) caucau
par vengance
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Rup’s jouera   Rup’s jouera - Page 3 Default12Ven 9 Jan 2009 - 23:39

Mais non zébra ... il est solide notre Rup's !
zebra3
Champion de france
Champion de france
zebra3

Masculin

MessageSujet: Re: Rup’s jouera   Rup’s jouera - Page 3 Default12Ven 9 Jan 2009 - 23:42

j'ai quand meme peur de ca:tampons tres appuyés.... visant a nous le casser
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen

Féminin

MessageSujet: Re: Rup’s jouera   Rup’s jouera - Page 3 Default12Ven 9 Jan 2009 - 23:44

zebra3 a écrit:

Je prierais pour lui, t'inquiète pas... Laughing
Je ne pense quand même qu'ils fassent ça...
zebra3
Champion de france
Champion de france
zebra3

Masculin

MessageSujet: Re: Rup’s jouera   Rup’s jouera - Page 3 Default12Ven 9 Jan 2009 - 23:47

j'espere pas mais s'ils l'ont mauvaise...
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen

Féminin

MessageSujet: Re: Rup’s jouera   Rup’s jouera - Page 3 Default12Ven 9 Jan 2009 - 23:49

zebra3 a écrit:
j'espere pas mais s'ils l'ont mauvaise...

Allez, t'inquiète pas, il ne se passera rien.
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Rup’s jouera   Rup’s jouera - Page 3 Default12Sam 10 Jan 2009 - 0:05

zebra3 a écrit:

C'est pas avec un tampon que tu va envoyer Rup's à l'infirmerie . Mais tord lui le genoux dans un regroupement ( jambe en porte à faux ), là il en a pour un moment Sad
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen

Féminin

MessageSujet: Re: Rup’s jouera   Rup’s jouera - Page 3 Default12Sam 10 Jan 2009 - 0:19

Vous allez arrêtez, ça va lui porter malheur à se pauvre Rup's...
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Rup’s jouera   Rup’s jouera - Page 3 Default12Sam 10 Jan 2009 - 6:24

Je ne crois pas non plus à ce genre de malveillance. Mais on se souvient de cette triste finale perdue, où les fameux noeuds paps roses, qui étaient souvent des gentlemen voyous (style Tachdjian, Serrières), nous avaient délibérément massacré un Seigne par exemple. Autres temps, autres moeurs.
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.

Masculin

MessageSujet: Re: Rup’s jouera   Rup’s jouera - Page 3 Default12Sam 10 Jan 2009 - 8:10

http://blogsua.ladepeche.com/index.php?2009/01/10/1571-rupeni-caucaunibuca-peut-jouer

Rup’s jouera - Page 3 508604
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval

Masculin

MessageSujet: Re: Rup’s jouera   Rup’s jouera - Page 3 Default12Sam 10 Jan 2009 - 8:35

SUALG87 a écrit:
Je ne crois pas non plus à ce genre de malveillance. Mais on se souvient de cette triste finale perdue, où les fameux noeuds paps roses, qui étaient souvent des gentlemen voyous (style Tachdjian, Serrières), nous avaient délibérément massacré un Seigne par exemple. Autres temps, autres moeurs.

Il y avait aussi un 3ème ligne surnommé "La momie" car il avait des bandages partout, qui ne se privait de filer des coups de poings dans les côtes.
J'ai vu ça à Collombe où on a gagné d'ailleurs!
Et moi aussi cette finale je l'ai en travers du gosier!

Mais c'est le passé, mais gagner avec le bonus là bas serait sympa!
http://ambeoka.fr
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Rup’s jouera   Rup’s jouera - Page 3 Default12Sam 10 Jan 2009 - 9:26

Gagner avec le bonus ?? Faut rester raisonnable les gars !( les gazelles aussi ) . Rien que gagner serait un exploit . Les "colombiens" ( ... ils veulent pas qu'on les traite de parisiens !!) savent que la 1er place passe par un sans fautes chez eux . Ils sont conscients que Albi , La Rochelle ,et nous représentons , un danger autrement plus dangereux pour eux que Aurillac ( sans mésestimer les perfs des cantaliens ) . Si ils se sont mobilisés mollement contre Bordeaux ou Colomiers , on peut être sûr que pour Agen , Berbizier aura préparé son équipe avec précision ... il a étudié notre jeu ... connait les baisses de régime de notre mélée à l'heure de jeu ... a étudié notre touche ! Or , si nous sommes dominés devant ( sous les renvois ... dans les ruks ... la mélée ... la touche ... ) nous n'aurons que les ballons de grapille . Si Merthens tape bien ses quilles , il va faire chaud à la réception . De plus Rupéni est pas trés à l'aise pour les réceptions des coups de pieds dans son dos .

Tout ça pour dire que une victoire de notre équipe , même de 1 point , me satisferait amplement .

ALLEZ AGEN !!
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Rup’s jouera   Rup’s jouera - Page 3 Default12Sam 10 Jan 2009 - 9:45

agenais du 84 a écrit:
Gagner avec le bonus ?? Faut rester raisonnable les gars !( les gazelles aussi ) . Rien que gagner serait un exploit . Les "colombiens" ( ... ils veulent pas qu'on les traite de parisiens !!) savent que la 1er place passe par un sans fautes chez eux . Ils sont conscients que Albi , La Rochelle ,et nous représentons , un danger autrement plus dangereux pour eux que Aurillac ( sans mésestimer les perfs des cantaliens ) . Si ils se sont mobilisés mollement contre Bordeaux ou Colomiers , on peut être sûr que pour Agen , Berbizier aura préparé son équipe avec précision ... il a étudié notre jeu ... connait les baisses de régime de notre mélée à l'heure de jeu ... a étudié notre touche ! Or , si nous sommes dominés devant ( sous les renvois ... dans les ruks ... la mélée ... la touche ... ) nous n'aurons que les ballons de grapille . Si Merthens tape bien ses quilles , il va faire chaud à la réception . De plus Rupéni est pas trés à l'aise pour les réceptions des coups de pieds dans son dos .

Tout ça pour dire que une victoire de notre équipe , même de 1 point , me satisferait amplement .

ALLEZ AGEN !!

Les zozos de Colombes, ce sont les Colombins, pas.. Colombiens" !
quand ils jouent, on crie " ben , mes colombes "!
donc, ce sont de gentils zoziaux Mr.Red
un parisien ulcéré m'a répondu "on n'est pas des colombes,mais des faucons, druide" !
bon, je veux bien, s'ils sont de faucons, c'est qu'ils sont de vrais cons ! Laughing

bon, si quelqu'un a compris ma philosophie des aurores, un café expresso offert par la maison batman Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rup’s jouera   Rup’s jouera - Page 3 Default12Sam 10 Jan 2009 - 11:55

Agen : Caucau jouera au Racing

Rupeni Caucaunibuca pourra bien être aligné dans le XV de départ agenais demain au Racing. L'ailier fidjien, qui avait signé un pré-contrat avec le club francilien, est poursuivi en justice pour ne pas l'avoir respecté et s'être engagé avec le SUA.

Mais ce genre de procédures est très long et le Racing avait émis le souhait qu'elle soit traitée plus vite par référé. Pourtant, le juge s'est déclaré "incompétent".

L'affaire sera jugée en février prochain.

Rugbyrama
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Rup’s jouera   Rup’s jouera - Page 3 Default12Sam 10 Jan 2009 - 12:55

Quelqu'un connait-il ce que demande Lorenzetti ? Si ce sont des indemnités pour non respect d'un précontrat ,et sous réserve que le document ait une traduction en fidjien , le R.M.92 ,obtiendra satisfaction ! Si c'est une annulation du contrat de Rup's avec Agen , je crois que là , Lorenzetti peut aller se brosser . Rendre un verdict du genre : Monsieur Caucaunibuca ne peut pas jouer pour un autre club que le R.M.92 me parait contraire aux régles élémentaires sur la liberté du travail .
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar

Masculin

MessageSujet: Re: Rup’s jouera   Rup’s jouera - Page 3 Default12Sam 10 Jan 2009 - 15:54

val a écrit:
Agen : Caucau jouera au Racing

Rupeni Caucaunibuca pourra bien être aligné dans le XV de départ agenais demain au Racing. L'ailier fidjien, qui avait signé un pré-contrat avec le club francilien, est poursuivi en justice pour ne pas l'avoir respecté et s'être engagé avec le SUA.

Mais ce genre de procédures est très long et le Racing avait émis le souhait qu'elle soit traitée plus vite par référé. Pourtant, le juge s'est déclaré "incompétent".

L'affaire sera jugée en février prochain.

Rugbyrama

je ne comprend pas ce qui se passe ? Lorenzetti voulait que caucau joue au racing , c'est bien ce qu'il va faire demain non ?
ou est le probléme ????
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

MessageSujet: Re: Rup’s jouera   Rup’s jouera - Page 3 Default12Sam 10 Jan 2009 - 15:55

Quel humour !!!!!!!!!!! Rup’s jouera - Page 3 Hahohi Rup’s jouera - Page 3 Hahohi Rup’s jouera - Page 3 Hahohi Rup’s jouera - Page 3 Hahohi
http://christianrivière72@Gmail.com
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar

Masculin

MessageSujet: Re: Rup’s jouera   Rup’s jouera - Page 3 Default12Sam 10 Jan 2009 - 15:56

internationnal !!Wink
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Rup’s jouera   Rup’s jouera - Page 3 Default12Sam 10 Jan 2009 - 17:27

s5mar a écrit:
S'IL POUVAIT LEUR PLANTER 3 ESSAIS !! Rup’s jouera - Page 3 Ok

ça serait le top cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rup’s jouera   Rup’s jouera - Page 3 Default12Sam 10 Jan 2009 - 19:17

suaviste(47) a écrit:
s5mar a écrit:
S'IL POUVAIT LEUR PLANTER 3 ESSAIS !! Rup’s jouera - Page 3 Ok

ça serait le top cheers

Même 1 essai, je prends. Juste pour voir la tête de Mr L. qui ne voulait pas qu'il joue Laughing
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris

Masculin

MessageSujet: Re: Rup’s jouera   Rup’s jouera - Page 3 Default12Sam 10 Jan 2009 - 19:52

qu'il nous mette l'essai de la gagne à la 78ème minute et que François GELEZ transforme. Et ce sera.................parfait.

Rup’s jouera - Page 3 402477 sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rup’s jouera   Rup’s jouera - Page 3 Default12Dim 11 Jan 2009 - 10:10

Pierre de Paris a écrit:
qu'il nous mette l'essai de la gagne à la 78ème minute et que François GELEZ transforme. Et ce sera.................parfait.

Rup’s jouera - Page 3 402477 sunny

Oh non Pierre, trop de suspens et de tension dans ce cas de figure Rup’s jouera - Page 3 46835
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa

Masculin

MessageSujet: Re: Rup’s jouera   Rup’s jouera - Page 3 Default12Dim 11 Jan 2009 - 11:30

Si c'est le prix à payer pour la gagne, je suis pret a étre tendu jusqu'a la fin du match Rup’s jouera - Page 3 00001391
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rup’s jouera   Rup’s jouera - Page 3 Default12

Rup’s jouera
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3