| Parlons d'Auch / Agen | |
|
+26Kawa DA VINCI CODE sualex Kaplan titou47 Rivière PYRRHUS AMBA33 coucougne Xavier M.C.47 TheSheltersSinger languill mica47 vulcain oui-oui tugudu solen Pat de Mérignac ripsua CISCO83 Pierre de Paris agenais du 84 babitcho sylve32 suaviste(47) 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 53 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Parlons d'Auch / Agen Dim 11 Jan 2009 - 20:51 | |
| | |
|
| |
sylve32 Joue en top 14
| Sujet: Re: Parlons d'Auch / Agen Dim 11 Jan 2009 - 22:02 | |
| Vous allez venir pour faire un resultat mais nous essayeront de rester invincible a la maison!!!!
| |
|
| |
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 53 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| |
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 57 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Auch / Agen Dim 11 Jan 2009 - 22:48 | |
| - sylve32 a écrit:
- Vous allez venir pour faire un resultat mais nous essayeront de rester invincible a la maison!!!!
Joli combat de tes troupes a LYON Mais il nous faut une victoire a tout pris pour ne pas etre a l'arrière du vagon de tete, mais je t'avoue que se ne sera pas facile du tout, vous avez tout de meme accroché a votre tableau de chasse du beau monde l'UNION (qui est venu chez nous, nous embrouiller la tete), RACING METRO, AURILLAC et PAu des pretendants a la montée, et sans oublier NARBONNE et GRENOBLE. Nous esperons bien faire un truc chez vous. ADISHTZ | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Parlons d'Auch / Agen Dim 11 Jan 2009 - 22:52 | |
| C'est un match aussi compliqué qu'à Lyon ou Aurillac qui nous attend là-bas . Quelques éléments pour le confirmer : 1/ le R.M.92 n'a pas réussi dans le Gers ; 2/ il s'en est fallut de peu que Auch gagne à Lyon ; 9 à 3 ça a été serré !! Lyon sortait d'une belle perf à Bordeaux ; l'équipe de Auch a plus passé sa semaine à chercher des solutions à la crise du FCA quà s'entrainer ! | |
|
| |
Pierre de Paris Champion du monde
Nombre de messages : 9686 Age : 72 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Parlons d'Auch / Agen Lun 12 Jan 2009 - 8:14 | |
| Allez victoire sans bonus pour nous et bonus défensif pour Auch. | |
|
| |
CISCO83 Champion d'europe
Nombre de messages : 3606 Age : 55 localisation : TOULON Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Auch / Agen Lun 12 Jan 2009 - 9:44 | |
| La grande inconnue va être aussi comment le groupe va gérer le repport du match contre le Métro ! la coupure hivernale commnce à être longue ! Attention que trop de repos casse pas les jambes ! Auch lui à déjà ce match de reprise dans les jambes ! et contre lyon en plus où ils ont fait un bon match ! Donc attention !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons d'Auch / Agen Lun 12 Jan 2009 - 10:00 | |
| - CISCO83 a écrit:
- La grande inconnue va être aussi comment le groupe va gérer le repport du match contre le Métro ! la coupure hivernale commnce à être longue ! Attention que trop de repos casse pas les jambes !
Auch lui à déjà ce match de reprise dans les jambes ! et contre lyon en plus où ils ont fait un bon match ! Donc attention !! J'ai la même crainte que toi ! |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Auch / Agen Lun 12 Jan 2009 - 10:24 | |
| - val a écrit:
- CISCO83 a écrit:
- La grande inconnue va être aussi comment le groupe va gérer le repport du match contre le Métro ! la coupure hivernale commnce à être longue ! Attention que trop de repos casse pas les jambes !
Auch lui à déjà ce match de reprise dans les jambes ! et contre lyon en plus où ils ont fait un bon match ! Donc attention !!
J'ai la même crainte que toi ! et si on le voyait comme de la fraicheur supplementaire? ou comme des accus recharges plus que nos adversaires? Moi je suis pas trop inquiet, les joueurs de AUCH vu la conjoncture actuelle de leur club laisse beaucoup d influ, pour la majoritee il ne savent pas a quelle sauce ils vont etre croquee, quelle va etre leur baisse de salaire, si ils vont finir la saison a AUCH ou si ils vont devoir partir dans un autre club pour alleger la masse salariale. Bref ils y laissent quand meme des plumes et a un momment donner sur le terrain sa va se sentir. | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Auch / Agen Lun 12 Jan 2009 - 10:59 | |
| En prime, petits veinards...le plaisir de rendre hommage à Didier Mené pour l'ensemble de son oeuvre, à l'occasion d'un de ses tous derniers matchs ! | |
|
| |
solen Champion du monde
Nombre de messages : 13343 Age : 63 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Parlons d'Auch / Agen Lun 12 Jan 2009 - 12:00 | |
| | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Auch / Agen Lun 12 Jan 2009 - 12:17 | |
| - ripsua a écrit:
- val a écrit:
- CISCO83 a écrit:
Auch lui à déjà ce match de reprise dans les jambes ! et contre lyon en plus où ils ont fait un bon match ! Donc attention !!
J'ai la même crainte que toi ! et si on le voyait comme de la fraicheur supplementaire? ou comme des accus recharges plus que nos adversaires?
Moi je suis pas trop inquiet, les joueurs de AUCH vu la conjoncture actuelle de leur club laisse beaucoup d influ, pour la majoritee il ne savent pas a quelle sauce ils vont etre croquee, quelle va etre leur baisse de salaire, si ils vont finir la saison a AUCH ou si ils vont devoir partir dans un autre club pour alleger la masse salariale.
Bref ils y laissent quand meme des plumes et a un momment donner sur le terrain sa va se sentir.
Ben sur le même constat de départ, je fais une analyse inverse: - Tous les clubs ont rechargé les accus à la trève, la différence de fraicheur ne sera pas décisive à mon avis. Au contraire, ils ont repris leurs marques collectivement à Lyon, ce qu'on n'a pas pu faire à Colombes, je crains du retard pour nos troupes au niveau collectif. - Les auscitains ont un avenir incertain, raison de plus pour se mettre en valeur par révolte ou pour se signaler pour un éventuel futur club. Dans ces périodes incertaines, soit on coule, soit on se révolte et à Lyon, les auscitains ont plutôt montré de la révolte il me semble. | |
|
| |
oui-oui Champion de france
Nombre de messages : 2263 Age : 46 localisation : aux pieds des alpes iséroises Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Auch / Agen Lun 12 Jan 2009 - 13:00 | |
| Côté physique je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème, ce sont des joueurs pros donc logiquement la fraîcheur et la tonicité nécessaire seront là. En plus notre préparateur physique a déjà montré son efficacité, suite à la grosse série de matchs juste avant la trêve nous nous en sommes sortie avec au final peu de blessés et les quelques que nous avons eu n'étaient que des blessures légères, c'est tout de même un signe de bonne préparation. Ensuite si nous devrions trouver des difficultés ce sera peut-être sur le manque de rythme et donc par voie de conséquence sur le collectif. Enfin au vu du travail effectué dans ce sens depuis le début de la saison j'ose espérer que nos gars seront toujours aussi impliqués et qu'ils ne devraient pas mettre plus d'une vingtaine de minute pour monter dans le train. Si on ne prends pas trop de points (et vu que notre défense est du genre plutôt solide) dans ce laps de temps, tous les espoirs sont permis pour la suite de la rencontre. | |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Auch / Agen Lun 12 Jan 2009 - 16:07 | |
| Sûr que j'aurais préféré me rendre à Auch avec un match en plus dans les jambes...Là c'est un peu l'inconnue, c'est un match de reprise avec le risque de voir des ballons perdus (en avant) et des choix de jeu approximatifs...Mais cela reste un derby et je compte sur Broncan pour rappeler à tous ce qui les attends à Jacques Fouroux. Si on tient devant, on peut espérer faire quelque chose, l'idéal serait de marquer rapidement et de prendre le large pour couper un peu la détermination de nos adversaires... En tout cas, un bon test pour notre équipe... | |
|
| |
mica47 Champion de france
Nombre de messages : 2528 Age : 51 localisation : layrac Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Auch / Agen Lun 12 Jan 2009 - 17:43 | |
| j espere que le match ne sera pas annulé et reporté | |
|
| |
languill Champion de france
Nombre de messages : 2701 Age : 57 localisation : Mengui fi rek Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Auch / Agen Lun 12 Jan 2009 - 19:59 | |
| - vulcain a écrit:
- Sûr que j'aurais préféré me rendre à Auch avec un match en plus dans les jambes...
Vulcain est motivé mais il a malgré tout les jambes un peu lourdes. Tu dois connaitre la compo de l'équipe alors. | |
|
| |
TheSheltersSinger Champion de france
Nombre de messages : 1597 Age : 34 localisation : PDC Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Auch / Agen Lun 12 Jan 2009 - 21:28 | |
| j'ai confiance a la conscience professionelle de notre staff qui connait les ficelles du milieu et ne laissera pas une telle dynamique s'évaporer! | |
|
| |
sylve32 Joue en top 14
| Sujet: Re: Parlons d'Auch / Agen Lun 12 Jan 2009 - 21:31 | |
| On essaiera de gagner et reprendre la revanche de l'aller !!!! | |
|
| |
M.C.47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4601 Age : 77 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Auch / Agen Mar 13 Jan 2009 - 13:12 | |
| VOICI LE CORPS ARBITRAL POUR LE MATCH DE SAMEDI.
AUCH AGEN
Terrain: Didier Mene
Touche: Gines Cerezuela, Jean-François Lavocat
4e et 5e arbitre: Didier Vidal, Laurent Foucaud
Délégués: Jean Izquierdo, Roger Duhau
Juges d’en but: Thomas Dejean, Arnaud Blondel
SOURCE SITE DE LIGUE DE RUGBY | |
|
| |
Xavier Champion d'europe
Nombre de messages : 3319 Age : 73 localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré ) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Parlons d'Auch / Agen Mar 13 Jan 2009 - 13:33 | |
| Méné est plutot un arbitre du style '' arbitrage à la maison '' !
Alors qu' il arbitrait Toulouse à l' extérieur , Cazalbou en cours de match le lui avait vivement reproché : Réponse de Méné à Cazalbou , en direct : '' Quoi , moi j' arbitre à la maison ! Espèce de voleur de poule ! | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Auch / Agen Mar 13 Jan 2009 - 13:40 | |
| Son dernier forfait avant la retraite ? | |
|
| |
Xavier Champion d'europe
Nombre de messages : 3319 Age : 73 localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré ) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Parlons d'Auch / Agen Mar 13 Jan 2009 - 13:46 | |
| - tugudu a écrit:
- Son dernier forfait avant la retraite ?
Peut être ! Et en plus sur la touche il a amené son avocat ! | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Auch / Agen Mar 13 Jan 2009 - 14:40 | |
| ouarffff ! oui, mais le delegué, il va le regarder "du haut" et le 5e arbitre , le brave Foucault est neutre comme tout le monde sait surtout ceux qui veulent gagner des millions ! | |
|
| |
AMBA33 Joue en top 14
| Sujet: Re: Parlons d'Auch / Agen Mar 13 Jan 2009 - 16:05 | |
| | |
|
| |
PYRRHUS Joue en top 14
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons d'Auch / Agen | |