Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-23%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC – Table de cuisson induction 3 foyers L60 x P52 cm
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Tarbes arbitrera les gros !!

3 participants
AuteurMessage
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

Tarbes arbitrera les gros !! Empty
MessageSujet: Tarbes arbitrera les gros !!   Tarbes arbitrera les gros !! Default12Dim 18 Jan à 12:15

Meme si la saison reste longue, quel sera notre etat de forme apres cette serie de 9 matchs consecutifs.
J'ai donc jeter un coup d'Oeil, sur les journée a venir, mais attention sans pour cela pronostiquer des resultats des prochaines journée, trop difficile entre les bonus des uns et des autres et les surprises possible.
Donc j'en reviens a mon sujet, TARBES risque bien d'arbitrer a distance le duel des gros.
Suite a cette nouvelle journée, le classement est en train de ce scinder en 2 partis, de la place 1 à 9, 9 points entre RACING (et 1 match de moins) et LYON 8me, GRENOBLE 9me a 2 points de LYON, pourrait revenir dans la course aux demi en cas de victoire a COLOMIERS (souhait surement des biterois), ensuite TARBES 10 me a un retard de 6 points sur LYON.
Donc je disait que puisque TARBES recevra en phase retour, LYON, GRENOBLE, ALBI, OYONNAX et PAU, ceux qui ne s'imposerons pas a TARBES risque bien d'aller ailleur chercher ces precieux points qui risque a leur manquer.
Vous me direz bien que nous on y a perdu, et que ont est toujours là, oui mais nous on a plus que compenser en allant gagner a LYON, AURILLAC et AUCH, des équipes trés difficile a battre chez elle.

Mais ces TARBAIS sont aussi tout de meme plus preformant que la saison derniere, et je les voient bien comme Beziers l'an dernier, aller taquiner certains gros chez eux, dés que leur maintiens sera assuré, peut etre trés rapidement !!

Mais COLOMIERS est aussi dans ce cas de figure, mais plus fragile tout de meme, ils recevront eux GRENOBLE, PAU, RACING, ALBI, AGEN et LAROCHELLE, a mon avis ils les perdont pas tous !!! ils en gagnerons au moins 2 a commencer ce dimanche contre GRENOBLE.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Tarbes arbitrera les gros !!   Tarbes arbitrera les gros !! Default12Dim 18 Jan à 12:36

L'enchainement des 10 journées sera pénalisant à partir de le 7eme : Grenoble/Agen ;Agen/Béziers; La Rochelle/Agen . Et sauf blessure de trop de joueurs "cadres" on sera en plein boum pour R.M.92 /Agen dans 1 mois .Mais Aurillac aussi sera un arbitre de taille . Si ils sont décrochés , lutteront-ils avec la même éfficacité lors de la 19eme journée contre le R.M.92 ?
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Tarbes arbitrera les gros !!   Tarbes arbitrera les gros !! Default12Dim 18 Jan à 12:51

agenais du 84 a écrit:
L'enchainement des 10 journées sera pénalisant à partir de le 7eme : Grenoble/Agen ;Agen/Béziers; La Rochelle/Agen . Et sauf blessure de trop de joueurs "cadres" on sera en plein boum pour R.M.92 /Agen dans 1 mois .Mais Aurillac aussi sera un arbitre de taille . Si ils sont décrochés , lutteront-ils avec la même éfficacité lors de la 19eme journée contre le R.M.92 ?

AURILLAC a dèjà reçu LAROCHELLE ,ALBI, OYONNAX, GRENOBLE (victoire), AGEN (defaite), il leur reste à reçevoir PAU, PARIS,LYON, pour leur match contre PAU et PARIS se sera trés important pour eux, LYON ils devraient pas y avoir trop de problème, mais il est vrai que eux aussi auront un serie de match comme la notre suite au report de leur match contre PAU.

Adishatz
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris

Masculin

MessageSujet: Re: Tarbes arbitrera les gros !!   Tarbes arbitrera les gros !! Default12Dim 18 Jan à 16:28

attention à Aurillac et Tarbes
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Tarbes arbitrera les gros !!   Tarbes arbitrera les gros !! Default12Dim 18 Jan à 16:54

Je ne pense pas qu'il faille s'inquieter de ces 2 là, + de ALBI, LAROCHELLE et peut etre PAU.
Pour ce qui est dés palois, c'est actualité, il vaudra s'occuper d'eux DIMANCHE ensuite peut etre en 1/2

Adishatz
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Tarbes arbitrera les gros !!   Tarbes arbitrera les gros !! Default12Dim 18 Jan à 17:23

Pierre de Paris a écrit:
attention à Aurillac et Tarbes

Pour le Top 5 tu veux dire ? Aurillac sans doutes ... pour Tarbes , je crois pas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tarbes arbitrera les gros !!   Tarbes arbitrera les gros !! Default12

Tarbes arbitrera les gros !!
Page 1 sur 1