Meme si la saison reste longue, quel sera notre etat de forme apres cette serie de 9 matchs consecutifs.
J'ai donc jeter un coup d'Oeil, sur les journée a venir, mais attention sans pour cela pronostiquer des resultats des prochaines journée, trop difficile entre les bonus des uns et des autres et les surprises possible.
Donc j'en reviens a mon sujet, TARBES risque bien d'arbitrer a distance le duel des gros.
Suite a cette nouvelle journée, le classement est en train de ce scinder en 2 partis, de la place 1 à 9, 9 points entre RACING (et 1 match de moins) et LYON 8me, GRENOBLE 9me a 2 points de LYON, pourrait revenir dans la course aux demi en cas de victoire a COLOMIERS (souhait surement des biterois), ensuite TARBES 10 me a un retard de 6 points sur LYON.
Donc je disait que puisque TARBES recevra en phase retour, LYON, GRENOBLE, ALBI, OYONNAX et PAU, ceux qui ne s'imposerons pas a TARBES risque bien d'aller ailleur chercher ces precieux points qui risque a leur manquer.
Vous me direz bien que nous on y a perdu, et que ont est toujours là, oui mais nous on a plus que compenser en allant gagner a LYON, AURILLAC et AUCH, des équipes trés difficile a battre chez elle.
Mais ces TARBAIS sont aussi tout de meme plus preformant que la saison derniere, et je les voient bien comme Beziers l'an dernier, aller taquiner certains gros chez eux, dés que leur maintiens sera assuré, peut etre trés rapidement !!
Mais COLOMIERS est aussi dans ce cas de figure, mais plus fragile tout de meme, ils recevront eux GRENOBLE, PAU, RACING, ALBI, AGEN et LAROCHELLE, a mon avis ils les perdont pas tous !!! ils en gagnerons au moins 2 a commencer ce dimanche contre GRENOBLE.
Adishatz