Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Michalak non retenu pour le tournoi

Aller en bas 
+4
ripsua
tugudu
Agen47
Pierre de Paris
8 participants
AuteurMessage
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Michalak non retenu pour le tournoi Empty
MessageSujet: Michalak non retenu pour le tournoi   Michalak non retenu pour le tournoi Default12Mar 20 Jan 2009 - 9:20

Selon Aujourd'hui Sport et l'Equipe, Michalak ne serait pas dans la liste des 30 pour le Tournoi!
Surprise quand même!
Ni en 9, et ni en 10!
Revenir en haut Aller en bas
Agen47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 67
localisation : rue camille desmoulins
Date d'inscription : 10/05/2007

Michalak non retenu pour le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Michalak non retenu pour le tournoi   Michalak non retenu pour le tournoi Default12Mar 20 Jan 2009 - 9:49

avec ses performance ce n est que justice!!

Michalak ne sera meme pas titulaire a toulouse en fin de saison, il a trop le melon il va finir au stade francais d ici deux ans les paris sont ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Michalak non retenu pour le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Michalak non retenu pour le tournoi   Michalak non retenu pour le tournoi Default12Mar 20 Jan 2009 - 10:43

Laporte doit se retourner dans sa tombe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michalak non retenu pour le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Michalak non retenu pour le tournoi   Michalak non retenu pour le tournoi Default12Mar 20 Jan 2009 - 10:52

tugudu a écrit:
Laporte doit se retourner dans sa tombe...

Pourquoi, il est mort ? Michalak non retenu pour le tournoi Flowers
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Michalak non retenu pour le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Michalak non retenu pour le tournoi   Michalak non retenu pour le tournoi Default12Mar 20 Jan 2009 - 11:03

val a écrit:
tugudu a écrit:
Laporte doit se retourner dans sa tombe...

Pourquoi, il est mort ? Michalak non retenu pour le tournoi Flowers

non, mais il est enterré ...

En tous cas avec Lievremont, au moins, fini les sélections systématiques de Pelous et Michalak. Chacun a sa chance, d'où qu'il vienne, s'il est bon sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Michalak non retenu pour le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Michalak non retenu pour le tournoi   Michalak non retenu pour le tournoi Default12Mar 20 Jan 2009 - 11:45

Bien en 9 il y a PARRAT, MIGNONI, ELISSALDE, THOMAS

En 10 il y a SKRELA, TRINDHUC, BEAUXIS, et il y a aussi BOYET qui tiens du bout de ses pompes le CSBJ

Donc sur ce que j ai vu de MICHALAK jusqu a present rien d etonnant si il n y est pas.

A l ancienne epoque lLAPORTE il aurait etait selectionner juste avec son nom.

Michalak non retenu pour le tournoi Drapsua4 Michalak non retenu pour le tournoi Echag Michalak non retenu pour le tournoi Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Michalak non retenu pour le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Michalak non retenu pour le tournoi   Michalak non retenu pour le tournoi Default12Mar 20 Jan 2009 - 13:15

Ce n'est pas une surprise, quel sont ses perf depuis son retour d'Afrique du Sud !!!
Il est trés en dessous de son niveau.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Michalak non retenu pour le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Michalak non retenu pour le tournoi   Michalak non retenu pour le tournoi Default12Mar 20 Jan 2009 - 13:39

Moi, je ne l'ai pas vu depuis son retour.

Je le connaissais avant, et même si Laporte ne voulait pas le mettre en concurrence, c'est clair qu'il y avait d'autres joueurs capables de faire aussi bien que lui...
peut-être aussi qu'on n'a pas vraiment de 10 complets, mais seulement des (plus ou moins) bons dix avec leurs points forts et leurs points faibles.

C'est vrai que parmi les postulants que cite Rips, Michalak n'est ni mieux ni moins bien à la base... et sur la forme du moment, à ce que j'ai lu, sa meilleure place en edf semble être devant sa télé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michalak non retenu pour le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Michalak non retenu pour le tournoi   Michalak non retenu pour le tournoi Default12Mar 20 Jan 2009 - 14:24

Marc Lièvremont :

"Pour Fred, aujourd'hui, il n'y a pas de réelle évidence sportive. Certes son expérience humaine est grande, son vécu sportif aussi. Mais j'attends d'un 10 qu'il soit le patron. Alors quand j'assiste à la rencontre Toulouse-Montpellier (victoire 34-0 des Toulousains) et que je m'aperçois qu'aucun des deux ouvreurs n'assume le jeu au pied dans les tirs au but ni les dégagements, je me dis qu'il y a un souci. C'est délicat de parler d'un joueur que je ne vais pas sélectionner, et de le critiquer, mais il y a deux ans, même s'il ne maîtrisait pas tout, il avait ce talent pour faire la différence dans le jeu, derrière. Et il ne le fait plus guère aujourd'hui."

Aujourd'hui sport
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Michalak non retenu pour le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Michalak non retenu pour le tournoi   Michalak non retenu pour le tournoi Default12Mar 20 Jan 2009 - 15:13

A priori, Trinh Duc n'y sera pas non plus alors... pas de quoi faire un article juste sur Michalak...

Et des absents, il risque d'y en avoir d'autres comme yachvili par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Michalak non retenu pour le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Michalak non retenu pour le tournoi   Michalak non retenu pour le tournoi Default12Mar 20 Jan 2009 - 15:29

val a écrit:
Marc Lièvremont :

"Pour Fred, aujourd'hui, il n'y a pas de réelle évidence sportive. Certes son expérience humaine est grande, son vécu sportif aussi. Mais j'attends d'un 10 qu'il soit le patron. Alors quand j'assiste à la rencontre Toulouse-Montpellier (victoire 34-0 des Toulousains) et que je m'aperçois qu'aucun des deux ouvreurs n'assume le jeu au pied dans les tirs au but ni les dégagements, je me dis qu'il y a un souci. C'est délicat de parler d'un joueur que je ne vais pas sélectionner, et de le critiquer, mais il y a deux ans, même s'il ne maîtrisait pas tout, il avait ce talent pour faire la différence dans le jeu, derrière. Et il ne le fait plus guère aujourd'hui."

Aujourd'hui sport

Toujours aussi versatile le Lièvremont... Je croyais qu'il le prenait pour un 9, et voilà qu'il le dézingue comme 10...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Michalak non retenu pour le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Michalak non retenu pour le tournoi   Michalak non retenu pour le tournoi Default12Mar 20 Jan 2009 - 16:07

tugudu a écrit:
A priori, Trinh Duc n'y sera pas non plus alors... pas de quoi faire un article juste sur Michalak...

Et des absents, il risque d'y en avoir d'autres comme yachvili par exemple...

je voulais juste donner l'info pour Michalak. C'est quand même surprenant dans la mesure où le sélectionneur le voulait en 9.
Mais là carrément il l'évince! Sacré surprise quand même!
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12948
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Michalak non retenu pour le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Michalak non retenu pour le tournoi   Michalak non retenu pour le tournoi Default12Mar 20 Jan 2009 - 17:04

Eh oui nous ne sommes plus à l'ère Laporte, les mouches ont changées d'ânes. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Michalak non retenu pour le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Michalak non retenu pour le tournoi   Michalak non retenu pour le tournoi Default12Mar 20 Jan 2009 - 17:11

NOVES doit etre content, sa lui en fait un de plus pour les doublons Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Agen47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 67
localisation : rue camille desmoulins
Date d'inscription : 10/05/2007

Michalak non retenu pour le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Michalak non retenu pour le tournoi   Michalak non retenu pour le tournoi Default12Jeu 22 Jan 2009 - 10:17

dans le super 14 michalak a pris 10kg de muscle et il a perdu tout ce qui faisait sa force : la vivacité
aujourd hui il ne fait plus la difference dans un match, jeu au pied plus que moyen, michalak ne sera plus ce qu il a été

rugby buisiness, dopage a l hemisphere sud !
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5041
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Michalak non retenu pour le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Michalak non retenu pour le tournoi   Michalak non retenu pour le tournoi Default12Jeu 22 Jan 2009 - 10:30

Qu'il rejoue en 9; c'est à se poste que je l'ai tjrs trouvé le meilleur, il était imprévisible et drôlement efficace!
Par contre c'est sûr que ca risque d'être compliqué à Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Michalak non retenu pour le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Michalak non retenu pour le tournoi   Michalak non retenu pour le tournoi Default12Jeu 22 Jan 2009 - 11:00

Buspard a écrit:
Qu'il rejoue en 9; c'est à se poste que je l'ai tjrs trouvé le meilleur, il était imprévisible et drôlement efficace!
Par contre c'est sûr que ca risque d'être compliqué à Toulouse.

si il y a que sa on est pret a l accepter chez nous Michalak non retenu pour le tournoi Hahohi Michalak non retenu pour le tournoi Hahohi Michalak non retenu pour le tournoi Hahohi

Michalak non retenu pour le tournoi Drapsua4 Michalak non retenu pour le tournoi Echag Michalak non retenu pour le tournoi Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michalak non retenu pour le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Michalak non retenu pour le tournoi   Michalak non retenu pour le tournoi Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Michalak non retenu pour le tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: -Rugby international-
Sauter vers: