Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mais pourquoi est il parti franchement ?

Aller en bas 
+9
SUALG87
Pierre de Paris
ripsua
on_the_top
faroq
gir3347
TolosAgenais
Xavier
Agen47
13 participants
AuteurMessage
Agen47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 67
localisation : rue camille desmoulins
Date d'inscription : 10/05/2007

Mais pourquoi est il parti franchement ? Empty
MessageSujet: Mais pourquoi est il parti franchement ?   Mais pourquoi est il parti franchement ? Default12Ven 23 Jan 2009 - 10:15

Clermont: Une équipe très remaniée à Sale
"On doit aller à Sale sans pression. On n'a pas notre destin en main. Alors, autant jouer le coup à fond, se lâcher et on verra bien." Anthony Floch, l'arrière clermontois, à l'image de tout un club ne se fait guère d'illusions sur les chances de voir l'ASMCA forcer la porte des quarts de finale de la H-Cup. Le club auvergnat a en effet besoin d'une victoire bonifiée à Sale samedi, lors de la 6e et dernière journée de H-Cup, et doit espérer une conjonction de plusieurs résultats favorables sur les terrains d'Europe pour croire à une qualification. Autant dire que les chances sont bien minces... La composition du quinze de départ, inédit et mixte, en raison des nombreuses blessures, qu'a choisi d'aligner Vern Cotter ne trompe d'ailleurs pas sur les intentions de l'entraîneur clermontois, confronté aux absences sur blessure d'Alexandre (pied), Baby (genou), Canale (ischios), Mignoni (cheville), Rougerie (genou), Vermeulen (cornée), Pierre et Cabello (grippe), ainsi que de Brock James, laissé au repos. Le XV clermontois: Floch - Esterhuizen, Combezou, Garcia, Nalaga - (o) Baï, (m) J. Senio - Etien, Audebert, Cudmore - Privat (Cap.), Samson - Zirakashvili, Lozupone, Debaty. Remplaçants: Davison, Scelzo, Jacquet, Lapandry, Radosavljevic, Mignardi, Fofana.


[b]MIGNARDI EST JUSTE REMPLACANT D UNE EQUIPE DE REMPLACANT A CLERMONT
SON EGO DOIT EN PRENDRE UN SACRE COUP IL EST ENTRAIN DE SE FLINGUER SA CARRIERE ET PASSE AUX OUBLIETTES
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Mais pourquoi est il parti franchement ? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi est il parti franchement ?   Mais pourquoi est il parti franchement ? Default12Ven 23 Jan 2009 - 11:01

Agen47 a écrit:


[b]MIGNARDI EST JUSTE REMPLACANT D UNE EQUIPE DE REMPLACANT A CLERMONT
SON EGO DOIT EN PRENDRE UN SACRE COUP IL EST ENTRAIN DE SE FLINGUER SA CARRIERE ET PASSE AUX OUBLIETTES

Une question :
Est ce qu' il arriverait à s' intégrer dans la ligne d' attaque actuelle du Sporting , ou un nouveau collectif est en train de naître ( le l' ai pas fait exprés celle là )
Revenir en haut Aller en bas
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 44
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

Mais pourquoi est il parti franchement ? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi est il parti franchement ?   Mais pourquoi est il parti franchement ? Default12Ven 23 Jan 2009 - 11:38

Moi aussi j'étais décu de savoir qu'il s'en allait car je pense que dans un bon groupe il peut faire de belles choses...etce n'était pas le cas du SUA 2006-2008.

Ceci étant, il a préféré répondre à l'appel des sirènes, aussi c'est à lui d'en subir les conséquences ou de faire ce qu'il faut pour ne plus être mis sur la touche.

En partant soit il pensait avoir le niveau pour être titulaire, soit il savait qu'il allait faire banquette, dans ce cas ci, il aurait mieux fait de rester.

C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais pourquoi est il parti franchement ? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi est il parti franchement ?   Mais pourquoi est il parti franchement ? Default12Ven 23 Jan 2009 - 12:04

IL m'a déçu lors de la dernière saison et son départ ne m'a pas attristé outre mesure.

Il a pris une décision. Il doit en assumer les conséquences.

Ce doit être difficile à vivre mais ça fait partie du "jeu".
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Mais pourquoi est il parti franchement ? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi est il parti franchement ?   Mais pourquoi est il parti franchement ? Default12Ven 23 Jan 2009 - 12:46

Il a certainement des qualités mais je crois qu'il se "voyait" un peu trop beau. Il s'est surestimé et il paie cash
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Mais pourquoi est il parti franchement ? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi est il parti franchement ?   Mais pourquoi est il parti franchement ? Default12Ven 23 Jan 2009 - 14:39

En fin de saison dernière ma paire de centre préférée était Lafforgue Denetre, quand les mimi ont décidés de partir ça ne m'a pas perturbé.
Cette année Duplessis est une excellente surprise à ce poste, donc je ne regrette absolument pas mignardi.
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Mais pourquoi est il parti franchement ? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi est il parti franchement ?   Mais pourquoi est il parti franchement ? Default12Ven 23 Jan 2009 - 14:40

Autant la première année où il est arrivé, je le trouvait bon, mais dès lors qu'il a fait la tournée estivale juste avant la coupe du monde; il a commencait à chuter. Pourtant il avait été une des satisfaction de cette tournée... Après il s'est reposer sur ses acquis et a donner le sentiment de ne plus s'arracher sur le terrain. D'ailleurs je pense que c'est la réalité , enfin, c'est mon avis. En tout cas je n'ai pas pleuré quand il est partit
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Mais pourquoi est il parti franchement ? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi est il parti franchement ?   Mais pourquoi est il parti franchement ? Default12Ven 23 Jan 2009 - 14:43

tant pis pour lui qu il continu a faire le beau parcequ il joue a clermont.

Aucun regret sur son depart ce qui en dit beaucoup sur sa qualitee c est que coter prefere mettre un jeune que lui.

Restons realiste il y a deux choses qui cloche chez lui soit il est pas bon ou soit il a la grosse tete...... remarque il peut ne pas etre bon en ayant en meme temps la grosse tete Mais pourquoi est il parti franchement ? Hahohi

Mais pourquoi est il parti franchement ? Drapsua4 Mais pourquoi est il parti franchement ? Echag Mais pourquoi est il parti franchement ? Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Mais pourquoi est il parti franchement ? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi est il parti franchement ?   Mais pourquoi est il parti franchement ? Default12Ven 23 Jan 2009 - 14:43

D'ailleurs, il me semble avoir déjà lu sur ce forum qu'il voudrait peut être revenir à Agen avec Mirande. Je ne le souhaite pas particulierement, et si cela devait arriver, il devraient serieusement se remettre en question, car ca va être dur de bouger Denêtre et Duplessis, qui pour moi, font bien plus qu'assurer, et son bien meilleur que nos centre de l'année derniere.
J'ai aussi entendu dire que certains clubs (à gros budget) pisterait Denêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Mais pourquoi est il parti franchement ? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi est il parti franchement ?   Mais pourquoi est il parti franchement ? Default12Ven 23 Jan 2009 - 15:48

Aucun regret, il a fait une grosse bétise qu'il doit assumer.
Ila cru que tout était rose pour lui.
Il a laissé tomber notre club, ce que des gars comme F.GELEZ, F.CULINE, L.LAFFORGUE n'ont pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Mais pourquoi est il parti franchement ? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi est il parti franchement ?   Mais pourquoi est il parti franchement ? Default12Ven 23 Jan 2009 - 15:51

Pierre de Paris a écrit:
Aucun regret, il a fait une grosse bétise qu'il doit assumer.
Ila cru que tout était rose pour lui.
Il a laissé tomber notre club, ce que des gars comme F.GELEZ, F.CULINE, L.LAFFORGUE n'ont pas fait.

Meme si pour lafforgues et GELEZ c est different ils ont une pazrt de responsabilitee dans notre descente...

Mais ils ont assumer leur acte et son rester avec pour objectif de nous faire remonter ce qui est tout a leur honneur....
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Mais pourquoi est il parti franchement ? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi est il parti franchement ?   Mais pourquoi est il parti franchement ? Default12Ven 23 Jan 2009 - 16:09

ripsua a écrit:
Pierre de Paris a écrit:
Aucun regret, il a fait une grosse bétise qu'il doit assumer.
Ila cru que tout était rose pour lui.
Il a laissé tomber notre club, ce que des gars comme F.GELEZ, F.CULINE, L.LAFFORGUE n'ont pas fait.

Meme si pour lafforgues et GELEZ c est different ils ont une pazrt de responsabilitee dans notre descente...

Mais ils ont assumer leur acte et son rester avec pour objectif de nous faire remonter ce qui est tout a leur honneur....

Mignardi et Mirande ont leur part de responsabilité eux aussi
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Mais pourquoi est il parti franchement ? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi est il parti franchement ?   Mais pourquoi est il parti franchement ? Default12Ven 23 Jan 2009 - 16:21

on_the_top a écrit:
ripsua a écrit:
Pierre de Paris a écrit:
Aucun regret, il a fait une grosse bétise qu'il doit assumer.
Ila cru que tout était rose pour lui.
Il a laissé tomber notre club, ce que des gars comme F.GELEZ, F.CULINE, L.LAFFORGUE n'ont pas fait.

Meme si pour lafforgues et GELEZ c est different ils ont une pazrt de responsabilitee dans notre descente...

Mais ils ont assumer leur acte et son rester avec pour objectif de nous faire remonter ce qui est tout a leur honneur....

Mignardi et Mirande ont leur part de responsabilité eux aussi

Je crois qu ils ont eu un comportement un peu plus honorable et ne se sont pas atteler a faire imploser le groupe sous pretexte que les nouveaux entraineurs ne ne leur plaisiat pas .

Mais pourquoi est il parti franchement ? Drapsua4 Mais pourquoi est il parti franchement ? Echag Mais pourquoi est il parti franchement ? Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 55
localisation : CHAURAY
Date d'inscription : 21/11/2007

Mais pourquoi est il parti franchement ? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi est il parti franchement ?   Mais pourquoi est il parti franchement ? Default12Ven 23 Jan 2009 - 18:49

Sans suivre le TOP 14 très attentivement, j'ai l'impression d'un fiasco général pour nos partants: Mignardi, Mirande, Koulemine, Debatty, voire Ahotaeiloa. Je reprendrai bien Koulemine, mais pas forcément les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5041
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Mais pourquoi est il parti franchement ? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi est il parti franchement ?   Mais pourquoi est il parti franchement ? Default12Ven 23 Jan 2009 - 18:53

Tu as oublié Dave Vainqueur en mode stop à Paris Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Mais pourquoi est il parti franchement ? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi est il parti franchement ?   Mais pourquoi est il parti franchement ? Default12Ven 23 Jan 2009 - 21:35

Buspard a écrit:
Tu as oublié Dave Vainqueur en mode stop à Paris Laughing !

Il a bien fait de tenter sa chance ailleurs parce qu'avec le retour de Rupéni à Agen il aurait peu joué cette année par ce qu'entre les deux joueurs, il n'y a pas vraiment photo...
Revenir en haut Aller en bas
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 50
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Mais pourquoi est il parti franchement ? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi est il parti franchement ?   Mais pourquoi est il parti franchement ? Default12Ven 23 Jan 2009 - 23:11

Buspard a écrit:
Tu as oublié Dave Vainqueur en mode stop à Paris Laughing !

je ne le regrette pas au vu de ce qu il a fait au sua pendant tout le temps ou il est resté.mon pire souvenir restant l essai manqué a mont de marsan la saison derniere ou il court tout le long de la touche sur 50 m et se fait rattrapper a 1 m du paradis. juste decaler sa course....il etait tout seul....
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 56
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2005

Mais pourquoi est il parti franchement ? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi est il parti franchement ?   Mais pourquoi est il parti franchement ? Default12Ven 23 Jan 2009 - 23:24

Finalement, question top 14; Peyo Som ne s'en tire pas si mal au BO, et franchement.... je suis très contente pour lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais pourquoi est il parti franchement ? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi est il parti franchement ?   Mais pourquoi est il parti franchement ? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais pourquoi est il parti franchement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est parti!!!!!
» Un ex parti....
» Transferts : ça y est, c'est parti....
» Rup's parti Mignardi sur le départ ...
» Au revoir Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: