| Narjissi méritait un rouge ! | |
|
+11DA VINCI CODE cyril. s5mar Rivière suaviste(47) ripsua coucougne faroq L'Eclair agenais69 CISCO83 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Narjissi méritait un rouge ! Dim 25 Jan 2009 - 19:04 | |
| - cyril. a écrit:
- DA VINCI CODE a écrit:
- Le joueur de Brive a t-il été sanctionné par la commission pour son placage sur Collins ? Je ne me rappelle plus.
pour moi , les deux plaquage sont totalement differents , collins se fait plaqué à retardement dans les jambes alors que celui ci avait dejà fait sa passe le plaquage de narjissi , je ne peut pas dire , ce que je peut dire c'est que j'étais très bien placé en tribune , pratiquement en face du plaquage , a vitesse reelle je pense qu'il est très dur d'affimer qu'il y eut prémiditation du joueur , gratchef lancé avec le ballon , va à la percution , se baisse et narjissi le plaque au niveau des jambes , de la même façon que cela se fait depuis un petit moment sur les pick an go Non c est pas premeditee son acte a JALIL et heureusement !!!!!! mais l acte est dangereux, les consequences sont la pour le joueur victime de cet acte dangereux. Si il avait fait cela deliberement sa aurait ete tres grave!!!! Il l a pas fait expret mais il doit se maitriser et la il a fortyement manquer de maitrise et de professionnalisme. | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 57 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Narjissi méritait un rouge ! Dim 25 Jan 2009 - 19:06 | |
| Moi pour clore le débat, je propose a chaque équipementier d'inserer dans la tenu des joueurs, une ligne supérieure, et une ligne inférieure, pour expliquer a quelle hauteur il faut plaquer. Voilà une bonne idée.
Adishatz | |
|
| |
raphael joue en 4ème serie
| Sujet: Re: Narjissi méritait un rouge ! Dim 25 Jan 2009 - 19:07 | |
| Franchement sans esprit partisan je ne vois pas la faute de jalil sur le plaquage, si on sanctionne à chaque fois que les bras ne font pas le tour du corps des joeurs je peux vous assurer qu' un bon Quart des plaquages exercés devrait etre sanctionnés. Yaurait pas eu blessure si le joueur palois ne setait pas desaxé au dernier moment on ne serait pas en train d'en parler! c'est triste pour le joueur mais si cavait ete un agenias touché jaurais eu exactement la meme reaction | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Narjissi méritait un rouge ! Dim 25 Jan 2009 - 19:08 | |
| Encore une fois, je n'ai entendu personne huer dans les tribunes à ce moment là.
S'il y a réellement faute, on le saura très vite. |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Narjissi méritait un rouge ! Dim 25 Jan 2009 - 19:11 | |
| raphael vient d'ecrire un mot exact ! je le cherchais tantôt! "desaxé" oui, c'est net, à l'ultime seconde du choc, il serre les jambes et les devie vers la gauche ce qui le fait tourbilonner et retomber de traviole c'est un concours de circonstances malheureux je maintiens que ce placage etait rude mais correct c'est l'instant même du contact qui n'a pas été classique mais ça ce sont les aléas du rugby si gratchev avait chargé comme chargent chavet ou fonua, il serait encore intact | |
|
| |
agenais69 Champion de france
| Sujet: Re: Narjissi méritait un rouge ! Dim 25 Jan 2009 - 19:12 | |
| - ripsua a écrit:
- cyril. a écrit:
- DA VINCI CODE a écrit:
- Le joueur de Brive a t-il été sanctionné par la commission pour son placage sur Collins ? Je ne me rappelle plus.
pour moi , les deux plaquage sont totalement differents , collins se fait plaqué à retardement dans les jambes alors que celui ci avait dejà fait sa passe le plaquage de narjissi , je ne peut pas dire , ce que je peut dire c'est que j'étais très bien placé en tribune , pratiquement en face du plaquage , a vitesse reelle je pense qu'il est très dur d'affimer qu'il y eut prémiditation du joueur , gratchef lancé avec le ballon , va à la percution , se baisse et narjissi le plaque au niveau des jambes , de la même façon que cela se fait depuis un petit moment sur les pick an go Non c est pas premeditee son acte a JALIL et heureusement !!!!!! mais l acte est dangereux, les consequences sont la pour le joueur victime de cet acte dangereux.
Si il avait fait cela deliberement sa aurait ete tres grave!!!! Il l a pas fait expret mais il doit se maitriser et la il a fortyement manquer de maitrise et de professionnalisme.
La maitrise, c'est Jalil qui doit l'avoir dans son plaquage ou Gratchev dans sa percution et son déplacement ? | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 76 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Narjissi méritait un rouge ! Dim 25 Jan 2009 - 19:15 | |
| | |
|
| |
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11337 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Narjissi méritait un rouge ! Dim 25 Jan 2009 - 19:16 | |
| Pas de procès d'intention, en attendant une éventuelle plainte de la section Paloise ou du délégué du match, je ferme ce topic qui ne peut que partir en vrille | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Narjissi méritait un rouge ! Dim 25 Jan 2009 - 19:16 | |
| dans tout ça, est ce qu'un palois gentil pourrait nous donner des nouvelles de gratchev là c'est le soignant qui parle ! quid de sa blessure? et que pense t'il de l'affaire perso et honnetement est ce que jallil s'est excusé et lui a telephoné? QUE DIT LE RAPPORT DES ARBITREs eyt du délégué? s'il y avait eu faute grave prouvée, il aurait retenu la licence de nore talon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Narjissi méritait un rouge ! | |
| |
|
| |
| Narjissi méritait un rouge ! | |
|