Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Parlons d'Oyonnax / Agen

+32
gir3347
gosua
Médoc
mécanix
agenais de vienne
Kawa
vulcain
dédé
solen
Claassssssen !
Buspard
TheSheltersSinger
faroq
oui-oui
mica47
vincesua
tugudu
Rivière
languill
M.C.47
agenais du 84
ripsua
Xavier
Pierre de Paris
coucougne
sualex
Malcom X
Senior 47
suaviste(47)
babitcho
agenais69
superman(agen)
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 5 Default12Ven 30 Jan - 17:46

Pour palier les absences de Barrau et Gelez , on a l'équivalent en magasin avec Dupuy et Sola ou Miquel ! Pour Rup's c'est clair que l'on perd une carte maitresse dans le registre offensif. Mais ,à part Caucaunibuca on aura pratiquement une équipe type . Donc aucune excuse en cas d'échec ! Ce sera bien par ce que Oyo aura été meilleur que nous .
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 5 Default12Ven 30 Jan - 18:06

babitcho a écrit:
Certes il y a des blessé, mais 4 joueurs ne feront pas parti du voyage, manière peut être de déstabiliser l'adversaire, attention, car la dernière préparation avec "on vas recevoir PAU, avec la peur au ventre", a bien failli se retourner contre nous !!

Ensuite il faut bien que CAUCAU souffle un peut, un peut de roulement pour tout le monde, pour éviter la CAUCAU dépendance.

Maintenant si l'on viens a perdre sans lui, on vas se l'entendre dire !!

Ensuite, il y aura des matchs a ARMANDIE comme NARBONNE et TARBES ou il faudra faire Bonus, et des victoires a l'UNION et COLOMIERS ou là bas on peut y perdre beaucoup plus qu'une defaite a OYONNAX !!!
Oui c'est pas une impasse mais sa n'en est pas loin !! on attribura cela au roulement !! Je parle pour CAUCAU là, GELEZ etant bléssé, BARRAU !!!!!

Adishatz

C'est vrais qu'il cour à fond au moins trois minutes par matchs Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 5 Hahohi
dédé
Champion de france
Champion de france

MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 5 Default12Ven 30 Jan - 21:53

agenais du 84 a écrit:
languill a écrit:

Concernant Barrau, c'est étonnant non ?

Pour Rupeni, je crois que l'intox est encore possible...

Lanta ferait du Novés ??

Non, il ne se plaint pas... A partir de là rien à voir...
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 5 Default12Ven 30 Jan - 22:40

Novés est coutumier du fait d'annoncer que Michalack est toujours à l'infirmerie suite à une entorse de la cheville , et quand l'équipe toulousaine descend du bus tu vois le beau Frédérick qui en descend ?? Alors là on demande si Michalack va jouer , et Novés répond : on sait pas il va se tester ! Au final Michalack rentre sur le terrain fringant comme jamais . C'est ça du Novés Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 5 Siffler2
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 5 Default12Sam 31 Jan - 8:52

je voudrais pas doucher les espoirs de victoire par avance mais ce match je le sens pas mais alors pas du tout !
- 10h de bus
- pas de Rups
- 7 victoires d'affilées donc peut être un excès de confiance du genre "on a de la baraka en ce moment ça va continuer..."

j'ai peur que l'on prenne une leçon de rugby. Ce qui serait plutôt salutaire pour la suite mais au goal average particulier ce serait pas terrible.

En plus contre Pau on a vu de belles choses mais au niveau de la maitrise il y avait à redire (jeu au pied). Cette faiblesse pourrait nous valoir quelques déconvenues.
+ Pau a montré à tout le monde (merci la TV !) que de casser le rythme nous dessert considérablement.

Oyo prépare ce match depuis longtemps et leur victoire étriquée à Bourg me laisse penser qu'ils avaient la tête à Agen ! D'autant qu'Urios avait regretté le match aller qu'il estimait (à juste titre) pouvoir gagner.

Bref, je ne suis pas coutumier de ce genre de message mais pour le coup, je suis pas très optimiste !
mécanix
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 5 Default12Sam 31 Jan - 9:22

Bonjour a tous !

Moi j'ai pronostiqué une petite victoire , malgré l'absence de rup's je sens que l'équipe va se défoncé pour prouver qu'il n'y a pas de rup's dépendance.
Twisted Evil

En tout cas sa va être chaud les marrons la bas , mais bon on est sur une bonne dynamique et la première mi-temps contre Pau va nous servir de leçon.
rambo

Même si j'aimerai une victoire déjà un point de bonus défensif sera pas mal... Mais bon la pression sera sur OYO , alors pourquoi pas .Après il y aura pas loin de l'équipe type pour se déplacement sa veut dire que tout le monde y croit sunny cheers Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 5 14106505

ALLEZ AGEN Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 5 Echag Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 5 508604
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 5 Default12Sam 31 Jan - 9:57

L'Equipe de Oyonnax
Sans Montagnat

Tian. Martin (cap). Charrier. N'goma. Naves (o). Guilloux (m). Authier. Adamou. Baradat. Brignoni. Beukes. Bado. Menotti. Tebani. Rapant.

Remplaçants : Ollivier. Ashvetia. Nemecek. Marth. Naufahu. Campeggia. Bouillot. Ait Issad. Minassian.

Le blog de B. Chomeil
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 5 Default12Sam 31 Jan - 10:35

C'est un premier test par rapport aux résultats obtenus depuis que Rup's est revenu. Je n'ai pas perdu la mémoire sur le fait que Rup's a été l'arbre qui a caché la forêt pendant longtemps sur nos problèmes de fond.

Les problèmes ne sont plus les même et une réelle construction est en route. Il n'empêche que l'effet Rup's nous donnent encore ce fameux gain supplémentaire d'oxygène et qui est susceptible d'enjoliver un peu trop la progression devenu rapide de cette fameuse reconstruction.

C'est visible lors de la lecture de se forum; beaucoup passent sur nos problèmes de fond actuel itinérant à une équipe en reconstruction. C'est de mieux en mieux mais les lacunes sont là lorsque on fait abstraction de l'embellis Rup's et bol d'oxygène qu'il apporte .

Il leur faudra faire sans lui pour en être sur. Capitalisé cette confiance qu'a apporté Rup's, démontrer cette solidarité et tactiquement répondre autrement lorsque cela coince que par un coup de pousse du phénomène Rup's . Le staff en est conscient et ne s'aventure pas à dire que le SUA est déjà sur orbite reconstruction achevée. Il faudra faire ces preuves sans lui. Oyonnax en est un premier test.

Une fois que cela sera le cas, avec Rup's ou sans Rup's, nous serons devenu des prédateurs vraiment redoutables.Évidement beaucoup plus imprévisible et mordant lorsque nous avons Rup's dans nos rangs.

Dernière édition par Médoc le Sam 31 Jan - 13:31, édité 1 fois
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 5 Default12Sam 31 Jan - 10:45

Sans rupeni je penses que nous n aurons pas le talent pour s imposer a OYONNAX

Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 5 Drapsua4 Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 5 Echag Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 5 Drapsua4
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 5 Default12Sam 31 Jan - 11:01

Oyonnax ce n'est qu'un match! Si cela s'avérer de perdre à chaque absence de Rup's ou de raccroc avec de pénibles victoire ; cela voudra dire que l'on est pas prêt et pas encore en position de prétendre à mieux. La reconstruction ne doit pas reposer sur le "star système" à rentabilité immédiate mais n'être qu'une petite option de renforcement englober dans le principe de la formation. Nous avons tout intérêt à ce regarder en face. Comme la dit Michel Serres c'est dans cette équilibre que cela va se jouer. Le staff en est visiblement conscient les dirigeants je n'en ai pas l'information.

Dernière édition par Médoc le Sam 31 Jan - 11:03, édité 1 fois
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 5 Default12Sam 31 Jan - 11:02

on va gagner
car il ne faut pas casser la dynamique avant le choc contre racing
montagnat pas là
leur pack , pas affolant (hormis Beukes) voir mensurations sur le site oyo
si on ne fait pas de fautes idiotes, ça peut passer
tout dependra du coaching
et arbitrage "maison" !!! Laughing
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 5 Default12Sam 31 Jan - 11:07

Faudrait sortir un peu des "on va gagné" ou "on va perdre" le fond en ce qui nous concerne est beaucoup plus important. L'un comme l'autre nous amènera dans une direction qu'il faudra assumé. La vérité au rugby vous savez ou elle se trouve il me semble Wink
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 5 Default12Sam 31 Jan - 12:02

agenais de vienne a écrit:
je voudrais pas doucher les espoirs de victoire par avance mais ce match je le sens pas mais alors pas du tout !
- 10h de bus
- pas de Rups
- 7 victoires d'affilées donc peut être un excès de confiance du genre "on a de la baraka en ce moment ça va continuer..."

j'ai peur que l'on prenne une leçon de rugby. Ce qui serait plutôt salutaire pour la suite mais au goal average particulier ce serait pas terrible.

En plus contre Pau on a vu de belles choses mais au niveau de la maitrise il y avait à redire (jeu au pied). Cette faiblesse pourrait nous valoir quelques déconvenues.
+ Pau a montré à tout le monde (merci la TV !) que de casser le rythme nous dessert considérablement.

Oyo prépare ce match depuis longtemps et leur victoire étriquée à Bourg me laisse penser qu'ils avaient la tête à Agen ! D'autant qu'Urios avait regretté le match aller qu'il estimait (à juste titre) pouvoir gagner.

Bref, je ne suis pas coutumier de ce genre de message mais pour le coup, je suis pas très optimiste !

Et bien tu as l'argumentation réaliste pour t'inquiéter de ce déplacement ,et ... nous avec Neutral
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 5 Default12Sam 31 Jan - 12:31

agenais de vienne a écrit:
- 10h de bus
- pas de Rups

Tu sais BEGLES, non pardons l'UNION il faut dire maintenant est venu gagner a AGEN, de cette manière, jouer sur un faut rythme.

Contre PAU ont s'en est bien sorti, pour ne pas dire trés bien, et PAU c'est pas l'UNION, donc souhaitons déjà ramener 1 point après on verra bien.

Pour memoire depuis le match a TARBES (4me journée), on a toujours marqué au moins un point au classement.

Sur nos 16 matchs disputés, seulement 2 fois, nous somme rentrés bredouille, c'était donc TARBES lors de la 4me journée, et au stade du Hameau pour la 2me journée.

Donc la plus grosse déconvenue pour nous serait de rentrer bredouille de l'AIN, pas de perdre.

Je le repete on a rien a perdre là bas, tout a y gagner.

ALBI a ramené 2 Points

LYON, TARBES, GRENOBLE et LAROCHELLE , ont ramené 1 point

BOURG, PAU , AUCH et NARBONNE ont ramené 0 Point

AURILLAC, BEZIERS, RACING 92, l'UNION et COLOMIERS iront aprés nous.

Petite remarque, les 2 dernières journée (29me et 30 me), OYONNAX devra se deplacer !! (GRENOBLE et NARBONNE)

Donc en conclusion, si il nous manque des points a la fin de la saison, c'est pas a OYONNAX que nous les auront perdu.
Ensuite on aura + a perdre a BEGLES, BOURG, COLOMIERS qu'as MATON, donc pas d'affolement.

Adishatz
sualex
sualex

Masculin
compte Twitter : @Alex4778

MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 5 Default12Sam 31 Jan - 23:48

La compo du SUA :

Agen : Guitoune ; Machkhaneli, Du Plessis, Denêtre, Huget ; (o) Miquel, (m) Dupuy ; Culine, Chavet, Monribot ; Lagrange, Lassalle ; Peikrishvili, Narjissi, Synaeghel.

Remplaçants : Ponnau, Cabarry, Badenhorst, Fonua, Carabignac, Sola, Edmond-Samuel, Lopresti.

Blog BC.

Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 5 Default12Dim 1 Fév - 6:23

Une bonne petite impasse de derriere les fagots

Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 5 Drapsua4 Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 5 Echag Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 5 Drapsua4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 5 Default12Dim 1 Fév - 8:27

ripsua a écrit:
Une bonne petite impasse de derriere les fagots

sans parler d'impasse, je pense qu'il va etre aujourd'hui tres dur de rivaliser devant oyo.
synegael et pekrishvili ont 19 ans lassalle en a 21 lagrange 20 monribot 20, nous presentons un pack tres jeune, notement le 5 de devant et si nous ne prenons pas la foudre en 1ere mi temps, cela demontrera un peu plus la maturite de nos jeunes.
Les entraineurs ont fait un choix strategique, en incorporant massivement des joueurs avec peu de temps de jeu en equipe fanion (synegael, anton, lassale, lagrange, miquel, machkaneli, guitoune), c'est certainement une maniere de gerer cette periode de 10 matchs sans coupure. Lanta et deylaud auraient tout aussi bien pu incorporer au compte goute ces joueurs, afin de faire reposer les cadres individuellement au fil des matchs(methode souvent privilegiee par ce meme duo par le passe). En tout cas, cela va permettre a tous de rester mobilises, et le test sera de taille pour notre jeune equipe. Si nous arrivons a contenir oyonnax en 1ere mi temps, pourquoi pas esperer ramener un petit quelquechose, mais ce sera dur et le pire des scenarios, envisageable au vue des compos de cet apres midi, serait qu'oyonnax nous plante le bonus offensif en nous brisant devant.
Allez agen, allez les jeunes, battez vous avec courage et vaillance, pour le reste, nous verrons le deroulement du match.
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 5 Default12Dim 1 Fév - 8:28

sualex a écrit:
La compo du SUA :

Agen : Guitoune ; Machkhaneli, Du Plessis, Denêtre, Huget ; (o) Miquel, (m) Dupuy ; Culine, Chavet, Monribot ; Lagrange, Lassalle ; Peikrishvili, Narjissi, Synaeghel.

Remplaçants : Ponnau, Cabarry, Badenhorst, Fonua, Carabignac, Sola, Edmond-Samuel, Lopresti.

Blog BC.

Jeune mais belle équipe. Allez le SUA pour tantôt! Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 5 Drapsua4
sualex
sualex

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 5 Default12Dim 1 Fév - 8:33

Ca me rappelle les fois où l'on faisait tourner quand on allait à Montpellier Laughing

Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 5 Default12Dim 1 Fév - 8:40

sualex a écrit:
Ca me rappelle les fois où l'on faisait tourner quand on allait à Montpellier Laughing

l aderniere fois qu on est aller a montpellier on en a pris 50

je peux dire une chose c est que si les jeunes tiennent pas la route on en prendra 50 cet equipe que j ai vu jouer chez eux n a rien avoir avec celle que vous avez vu a armandie.

coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 5 Default12Dim 1 Fév - 9:37

le gros problème, ça va être la gestion de narji
car son mentor-pote-cicerone- prozac, le grand Adri
ne joue pas
donc, faudra demander à chavet de jouer les boucliers!!
de toute façon, on verra vite si le coaching est utile
car gabarry, adri et fonua seront sur le banc
il ne faudrait pas cramer nos jeunes et nous faire humilier
avant d'aller à Paris
et si on laisse filer le match, ils vont encore nous en vouloir à la ligue
Psycho, tactiquo, je ne suis pas sur que cela soit un choix judicieux
à moins qu'Henri ait reussi à inssufler le feu sacré aux jeunots
surtout l'attelage des "lala"
ça peut etre une surprise " lalalala tralalatralla Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 5 Amour201 Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 5 Fumi_2_

ou une contrariété : ohlalala ohlalala Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 5 130153 Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 5 Blesse
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 5 Default12Dim 1 Fév - 10:02

je trouve tout de meme que Mr LANTA a de drole de façon de gerer le groupe.

Que l'on fasse une impasse soit, comme je l'ai dit ce voyage a OYONNAX ne pourra pas nous faire perdre de points par apport a nos principaux concurents, d'ou "l'impasse".

Mais moi ce qui me gene c'est que l'on fait rentrer des joueurs a la 75 minute, et ensuite on leur fait comprendre que ils font parti du groupe, et on les envoie au casse pipe a OYONNAX, a mon avis ce sera la meme chose a ALBI !!!

Mais c'est le choix des entraineurs il faut le respecter.

Je prefère dire cela avant le match, pour ne pas m'entendre dire aprés que mon pessimisme ressort si l'on viens a avoir une deroute dans l'AIN, ensuite nous seront a nouveau dans une dynamique avec une obligation de resultat, et là ce ne sera plus la meme chose.

Adishatz
sualex
sualex

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 5 Default12Dim 1 Fév - 10:50

Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 5 Logo

A la conquête de l'Est

Un stade hostile et lointain, une solide équipe d’Oyonnax, voilà le périlleux match du jour pour Agen.

Après avoir gagné à Auch où, depuis le début de la saison, tout le monde, y compris le Racing-Métro, avait jusqu’alors allégrement trébuché, Agen peut-il faire aujourd’hui aussi bien que… le Racing-Métro ? Le 24 mars 2008, les Parisiens se sont imposés à Charles-Mathon mettant fin à une invincibilité de deux ans, c’est-à-dire à 25 matchs sans défaite. Depuis, Oyonnax est redevenu une citadelle imprenable même si Albi y a réalisé le match nul (16-16) début novembre 2008.
L’USO est une des équipes en forme du moment avec quatre victoires d’affilée au compteur dont une contre La Rochelle. Quatrième au classement depuis son succès du week-end dernier à Bourg-en-Bresse, succès particulier puisque dans le cadre du passionné derby de l’Ain, Oyonnax partage les points avec le SUA, ce dernier ayant un match en moins (celui contre le Racing-Métro reprogrammé le dimanche 15 février à Colombes).
C’est un affrontement entre deux concurrents directs, deux sérieux candidats à la qualification. Celui qui prendra le dessus aura quasiment un pied en demi-finale, étant entendu que, secrètement, ils partagent tous les deux le même objectif : jouer cette demi à la maison.
Deux - contre Auch et Pau-, depuis leur reprise tardive, cinq avant la trêve des confiseurs, Agen vient d’aligner une remarquable série de sept victoires consécutives. C’est toujours bon pour la confiance même si la prestation devant les Béarnais a été inquiétante en première période. Avec Oyonnax mais sans Caucaunibuca (notre édition d’hier), les Agenais abordent une longue période de voyage avec quatre déplacements en cinq rencontres : Oyonnax aujourd’hui (départ hier matin à 7 heures) puis, après la réception de Tarbes à Armandie, Paris, Bordeaux et Bourg-en-Bresse. Agen a débuté sa croisade hier par dix bonnes heures de bus. L’entraîneur Urios ayant toute la semaine mobilisé les supporters via le site Internet officiel de l’USO, Mathon sera aujourd’hui encore plus hostile que d’habitude. À l'exception du président Tingaud, seul dirigeant à faire le périple, et d’une poignée d’irréductibles fidèles, les Agenais seront seuls au monde pour disputer cette véritable épreuve devant une équipe réputée pour faire mal à l’impact.

Une équipe fortement remaniée

Nous avions annoncé dans notre édition précédente que l’équipe agenaise pourrait être remaniée à l’occasion de ce match à Oyonnax. Elle l’est. A l’exception des flankers Culine et Monribot et de l’indéboulonnable talonneur Narjissi, il y a des roulements dans l’ensemble du pack. Chavet au couloir, Lassalle et Lagrange dans la cage (une première), Peikrishvili et Synaeghel d’entrée, les entraîneurs arrêtent une équipe fort intéressante. Avec Cabarry, Lopresti, Fonua et Badenhorst (c’est la première fois que le capitaine n’est pas aligné au coup d’envoi) sur le banc, le coaching pourrait être déterminant. Gelez pas tout à fait remis de son élongation à la cuisse et Barrau touché au mollet, la charnière sera formée par Miquel et Dupuy, Miquel n’ayant pas été titulaire depuis le 9 novembre dernier et la défaite à Béziers, la dernière du SUA. Caucaunibuca à l’infirmerie en raison d’un mollet douloureux et Vaka laissé à la disposition des Espoirs, les ailes de l’attaque agenaise seront occupées par Huget et Machkhaneli, la dernière titularisation du Géorgien remontant au déplacement à Lyon du 7 décembre. Celle de Guitoune à l’arrière remonte à cette même victoire au LOU. Arrivé hier à 17 heures à Nantua, camp de base à quelques kilomètres d’Oyonnax, les Agenais ont marché autour du lac avant de faire quelques étirements dans leur hôtel. La mise en place aura lieu aujourd’hui à 10 heures.

Bertrand Chomeil

Champion du monde
Champion du monde
gosua

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 5 Default12Dim 1 Fév - 10:54

Effectivement on joue l'imapsse ou plutot un coup de poker !!!!

Si on fait un résultat la bas !!!!

Ces joueurs auront pris de la confiance et les titulaires en puissance du repos donc impasse ou coup de poker gagnant on verra ce soir !!!
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 5 Default12Dim 1 Fév - 10:54

Merci Alex pour cet article
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 5 Default12

Parlons d'Oyonnax / Agen
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant