| Ma compo contre Oyonnax | |
|
+4ripsua Malcom X coucougne suaviste(47) 8 participants |
Auteur | Message |
---|
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 53 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Ma compo contre Oyonnax Lun 26 Jan 2009 - 0:25 | |
| 15)guitoune (il faut le faire jouer un peu) 14)huget 13)duplessis 12)denetre 11)caucau (magic) 10)gelez (si pas remis miquel) 9)barrau 8)fonua 7)culine 6)monribot 5)chavet 4)adri 3)lopresti 2)narjissi 1)cabarry
rempl: miquel ou sola/lafforgue/carabignac/bassauri/ostrikov/preiskivili/ponnau/senaeghel.
faire entre vers la 50e, ponnau, preichvili et carabignac | |
|
| |
Nombre de messages : 27856 Age : 53 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Ma compo contre Oyonnax Lun 26 Jan 2009 - 0:30 | |
| contre tarbes, il sera temps de voir vigna, lagrange, fono(?) et vaka | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Ma compo contre Oyonnax Lun 26 Jan 2009 - 9:07 | |
| J'ai décortiqué le jeu de Edmond SAmuel (receptions, relance, defense, prises d'intervalles, audace, rapidité exécution, passes, etc) et je pose la question : est ce que si gelez est toujours indisponible et comme Miquel manque de rythme, R.E.S ferait il un bon ouvreur de complément pour Sola? j'ai du mal à le situer dans ce contexte, et selon qu'il serait à coté d'un vieux sage comme Barrau ou d'un feu follet comme Carabignac (Dupuy est pour l'instant blessé) Hook a bien joué en 10/13/15/ à differents moments et bien d'autres | |
|
| |
Malcom X Champion d'europe
| Sujet: Re: Ma compo contre Oyonnax Lun 26 Jan 2009 - 10:02 | |
| Pour avoir discuté avec l'intéressé, la blessure de Dupuy n'est pas méchante. Il s'est déboîté l'épaule, elle est remise au bon endroit, il sera d'attaque pour le match d'Oyonnax. | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Ma compo contre Oyonnax Lun 26 Jan 2009 - 11:51 | |
| 1 CABARRY 2 NAJISSI (si pas suspendu) 3 LOPESTRI 4 LAGRANGE 5 CHAVET 6 MONRIBOT 7 CULINE 8 ADRI 9 BARRAU 10 MIQUEL 11 CAUCAU 12 DUPLESSIS 13 DENETRE 14 VAKA 15 GUITOUNE REMPLACENTS: CARABiGNAC, EDMOND-SAMUEL, PERKHISVILI, PONNEAU, SHYNAGUEL, LASSALES, FONUA | |
|
| |
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Ma compo contre Oyonnax Lun 26 Jan 2009 - 12:02 | |
| cabarry ponneau lopresti badenhorst lagrange monribot chavet culine carabignac edmond- samuel rup's denetre duplessis huget sola charniere dynamique et rapide R.E.S peut dynamiser la ligne 3/4 et les avants Un arriere à gros coup de pied chavet retrouve son poste preferé pour faire souffler fonua ( qui rentrera si utile) lagrange pour son envie de jouer ponneau pour menager jallil et "apaiser " et parceque je crois en ce talonneur d'avenir | |
|
| |
Xavier Champion d'europe
Nombre de messages : 3319 Age : 73 localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré ) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Ma compo contre Oyonnax Lun 26 Jan 2009 - 13:33 | |
| | |
|
| |
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 45 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Ma compo contre Oyonnax Lun 26 Jan 2009 - 13:38 | |
| 15 Guitoune 14 Vaka 13 Du Plessis 12 Denêtre 11 Caucaunibuca 10 Miquel 9 Barrau 8 Fonua 7 Culine 6 Monribot 5 Chavet 4 Badenhorst (Cap) 3 Peikrishvili 2 Narjissi 1 Synaeghel
16 Ponnau 17 Cabarry 18 Lagrange 19 Basauri 20 Dupuy ou Carabignac 21 Sola 22 Huget ou Lafforgue ou Edmond-Samuel 23 Lopresti _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma compo contre Oyonnax Mar 27 Jan 2009 - 0:43 | |
| - Malcom X a écrit:
- Pour avoir discuté avec l'intéressé, la blessure de Dupuy n'est pas méchante. Il s'est déboîté l'épaule, elle est remise au bon endroit, il sera d'attaque pour le match d'Oyonnax.
a mon avis, laissons a dupuy un week end de repos, avec barrau et carabignac on est paré, il faudrait pas que dupuy se reblesse a l'epaule, sinon, il en prend pour au moins un mois n'oublions pas la racing et bordeaux, 2 gros match a l'exterieur | |
|
| |
mécanix joue en 4ème serie
| Sujet: Re: Ma compo contre Oyonnax Jeu 29 Jan 2009 - 9:49 | |
| Suite aux victoires et a se que j'ai pu voir voici la compo que je propose : 1 sinaeghel 2 Ponneau 3 Peikrishvili 4 Lagrange 5 Badenhorst ( cap ) 6 Monribot 8 Chavet 7 Basauri 9 Barrau 10 Miquel 11 Makaleneli 12 Denetre 13 Duplessis 14 Huget 15 Sola rempla : Cabarry , Narjissy , Lopresti , Lasalle , Fonua , rup's , RES, Lafforgue. Avec la titularisation de nos remplas Oyonnax va croire peut etre ? qu'on lache le match ! Notre équipe titulaire essaye de tenir le match au maximum et vers la 50 eme minutes rentrés de la 1er ligne titulaire avec fonua et rup's et la c'est le coup de grace .... Facile non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma compo contre Oyonnax Jeu 29 Jan 2009 - 10:13 | |
| Sur son blog, B. Chomeil indique que Machkhaneli et Ostrikow seront absents contre Oyonnax.
Le premier rejoint les Lelos et le second la Russie. |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Ma compo contre Oyonnax Ven 30 Jan 2009 - 13:22 | |
| Bon pour la compo probable , il n'y a pas beaucoup de suspense pour les "avants" : Cabarry,Narjissi,Lopresti ; Badenhorst (cap.) Chavet ; Monribot ( le chasseur de "10" ) Culine ( la tour de contrôle en touches ) Fonua (le bull-dozer) .Sur le banc : Synaghel,Ponnau,Peikrischvili ;Lassalle;Lagrange ! Derriére , moins de certitudes à part Barrau en "9" . En "10" choix délicat pour le duo Lanta/Deylaud ! Sola qui a suppléé du mieux possible les absences de Gelez et Miquel depuis 2 matchs ; on peut lui trouver des lacunes comme ces pénal-touches non trouvées contre Pau ... mais les conditions climatiques sont aussi des explications recevables ! Et puis il représente l'avenir et a besoin de se sentir soutenus par le staff pour s'améliorer . Et puis il y a Miquel , qui rassure sans doutes plus les entraineurs . La tentation va être forte d'aligner la charnière expérimentée Barrau/Miquel qui est peut-être la meilleure pour évoluer en milieu hostile comme va l'être la pelouse de Mathon . Et puis Miquel a la réputation d'être plus précis face aux perches ( drops compris ) même si comme tout buteur il n'est pas à l'abri d'un jour "sans" . Derrière , Rup's est bien dans le groupe de "25" mais la présence de Guitoune prouve que le fidjien n'est pas certains à 100/100 . En l'absence possible de Rup's , les solutions de rechange semblent multiples ... R.E.S. à l'aile et Guitoune en "15" ... R.E.S reste en "15" et Huget/Vaka aux ailes ,Guitoune sur le banc ... enfin nous sommes plusieurs à espérer une paire de centre Du Plessis/Denêtre ! Mais peu importe la compo , du moment que le résultat dimanche soir soit positif ! C'est vrai que l'on commence à prendre de mauvaises habitudes chez les supporters du SUA | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma compo contre Oyonnax Ven 30 Jan 2009 - 13:30 | |
| si on veut tenir à mathon, il faut la présence des deux "jumeaux" ! ( denetre et monribot) d'abord, car ces deux la sont de vrais sécateurs ne pas les laisser pillonner notre camp, car ça va siffler dru proteger narji ( qu'il ne soit pas isolé!) qui va etre dans une situation particulière et doit donc etre irreprochable ( faisons lui confiance) | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Ma compo contre Oyonnax Ven 30 Jan 2009 - 13:38 | |
| Contre une équipe qui joue beaucoup aux pieds , notre "Tornade bleue et blanche" est indispensable ! Quand Rup's leur aura placés quelques relances qui vont à dame , ils se décideront à porter un peu plus le ballon dans leur camp ! Et là , au boulot les "avants " pour contester les ruks et Monribot chasser le "10" d'Oyonnax ... voire le contrer ! C'est fastoche le rugby quand tu as une "arme de destruction massive " dans ton camps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma compo contre Oyonnax | |
| |
|
| |
| Ma compo contre Oyonnax | |
|