| Course poursuite avec le Racing Métro | |
|
+18oui-oui vulcain Pierre de Paris nine2 Nice ripsua Xavier coucougne Agen47 Kaplan agenais du 84 Jean François Kawa faroq Rivière Pat de Mérignac Malcom X babitcho 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 57 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Course poursuite avec le Racing Métro Lun 26 Jan 2009 - 19:23 | |
| Je me permet de faire ce petit topic, pour juste vous démontrer que pour revenir sur PARIS, la mission s'annonce difficile, et il faudra bien que METRO 92 ai un coup de moins pour nous donner un petit coup de main, mais dans ce cas là ils donnerons aussi un coup de main a ALBI et LAROCHELLE.
AU soir de la 9 me journée de PRO D2 (soir de notre dernière défaite à BEZIERS), le METRO RACING avait a son compteur 31 Points, et nous 20 soit +11.
Apres notre belle série de 7 victoires, nous comptons désormais 6 points de retard.
Dans ce temps de 7 matchs (de la 10 em a la 17 me journée), nous avons donc enregistrer 7 victoires,quand au parisiens ils ont tout de meme enregistrer 2 defaites.
2 defaites, qui aurait du nous faire remonter de 6 ou 8 points, ce qui n'est pas le cas car nous ne leur avons repris que 5 points.
Ils résistent toujours a notre retour grâce a ces satané bonus que nous avons toujours autant de mal a attraper, et sachant qu'en plus ils sont rentré bredouille de LAROCHELLE (0 point classement).
C'est pour cela que je disait que si nous venions a gagner 2 fois contre PARIS tout est envisageable pour nous, 1 defaite contre eux a la tache sera surement impossible !!
Mais gardons espoir, tout est encore jouable.
Adishatz | |
|
| |
Malcom X Champion d'europe
| Sujet: Re: Course poursuite avec le Racing Métro Lun 26 Jan 2009 - 19:27 | |
| Le sporting a son destin entre ses mains! Si il ne perd plus un match jusqu'à la fin du championnat, il sortira premier! | |
|
| |
Nombre de messages : 13158 Age : 57 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Course poursuite avec le Racing Métro Lun 26 Jan 2009 - 19:47 | |
| Certaines personnes du club, et qui s'occupent des équipes de jeunes, et que je connait trés bien, m'ont clairement expliqué que avec le jeu pratiqué actuellement, le retour de quasiment tout les blessé, reste trés peut a l'infirmerie, le SUA gagnera partout !! Je souhaite qu'ils aient raison, mais ce WEEK END le couperet et passé pret, pas trés pret mais suffisament pour nous rapeller que la verité c'est le terrain, et durant 80 minutes.
Adishatz | |
|
| |
Malcom X Champion d'europe
| Sujet: Re: Course poursuite avec le Racing Métro Lun 26 Jan 2009 - 19:56 | |
| En même temps Babitcho, si le sporting devait ne plus perdre un match (ce que je doute quand même...) je veux bien porter le maillot du Stade Toulousain pendant le match qui nous opposerait à eux la saison prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Course poursuite avec le Racing Métro Lun 26 Jan 2009 - 19:57 | |
| - Malcom X a écrit:
- En même temps Babitcho, si le sporting devait ne plus perdre un match (ce que je doute quand même...) je veux bien porter le maillot du Stade Toulousain pendant le match qui nous opposerait à eux la saison prochaine
Chiche !! adishatz | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Course poursuite avec le Racing Métro Lun 26 Jan 2009 - 20:06 | |
| - Malcom X a écrit:
- En même temps Babitcho, si le sporting devait ne plus perdre un match (ce que je doute quand même...) je veux bien porter le maillot du Stade Toulousain pendant le match qui nous opposerait à eux la saison prochaine
MOI AUSSI !!! ...A l'envers ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Course poursuite avec le Racing Métro Lun 26 Jan 2009 - 20:10 | |
| si agen monte directement, je machete le maillot du rct et je le met quand je m entraine. si on monte en 2eme chance, j achete celui de toulouse ! |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 76 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Course poursuite avec le Racing Métro Lun 26 Jan 2009 - 20:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Course poursuite avec le Racing Métro Lun 26 Jan 2009 - 20:28 | |
| - gobitcho a écrit:
- si agen monte directement, je machete le maillot du rct et je le met quand je m entraine.
si on monte en 2eme chance, j achete celui de toulouse ! ne croyez pas tout ce que je vous dis !!! |
|
| |
faroq Joue en top 14
| Sujet: Re: Course poursuite avec le Racing Métro Lun 26 Jan 2009 - 20:58 | |
| Si Le sporting ne perd plus moi je mettrai celui gagné au concours | |
|
| |
Kawa Champion du monde
Nombre de messages : 12949 Age : 70 localisation : Trop tard je suis déjà passé Date d'inscription : 02/11/2006
| |
| |
Jean François joue en promotion honneur
| Sujet: Re: Course poursuite avec le Racing Métro Lun 26 Jan 2009 - 23:33 | |
| Pat & Chris, je suis passé déjeuner à la brasserie du Stade aujourd'hui. J'ai pris un L et un XL. Pariez pas avec moi les petits... | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Course poursuite avec le Racing Métro Mar 27 Jan 2009 - 9:13 | |
| Vos engagements sont écrits noir sur blanc blanc sur bleu. On prend note et on ne manquera pas de vous rappeler tout ça si on est 1er |
|
| |
Kaplan Champion de france
Nombre de messages : 1927 Age : 57 localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Course poursuite avec le Racing Métro Mar 27 Jan 2009 - 9:25 | |
| d'autant, Kawa, que j'en ai tjs une de honda ... elle peut attendre jusqu'en mai Patr. et Malcom, attentioon, Toulouse vous regarde! | |
|
| |
Agen47 Joue en top 14
Nombre de messages : 604 Age : 68 localisation : rue camille desmoulins Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Course poursuite avec le Racing Métro Mar 27 Jan 2009 - 9:29 | |
| SI ON PERD AUCUN MATCH D ICI LA FIN DE SAISON
JE BOUFFE UN RAT!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Course poursuite avec le Racing Métro Mar 27 Jan 2009 - 9:34 | |
| - Agen47 a écrit:
- SI ON PERD AUCUN MATCH D ICI LA FIN DE SAISON
JE BOUFFE UN RAT!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle horreur ! |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Course poursuite avec le Racing Métro Mar 27 Jan 2009 - 9:41 | |
| | |
|
| |
Xavier Champion d'europe
Nombre de messages : 3319 Age : 73 localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré ) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Course poursuite avec le Racing Métro Mar 27 Jan 2009 - 9:47 | |
| Moi je promet rien du tout pask' il sont bien foutus de le faire ! | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Course poursuite avec le Racing Métro Mar 27 Jan 2009 - 9:49 | |
| je crois plus que l on soit capable d'aller chercher lle racing notre mauvais debut de saison nous coute cher et nous coutera cher au decompte final. Notement les points perdu a domicile contre BORDEAUX sans cette defaite nous serions a 52 points et le RACING a 54 la cela aurait etait une course poursuite exitante. On peut aussi regretter fortement le manque de BONUS offensif pris car si on en avait pris quelques un et ceux qu il fallait le leader incontestable serait le SUA. Je suis tres content de notre classement et je penses que chopper la deuxieme ou troisieme place serait quelques choses d extra pour des demies a la maison. | |
|
| |
Nice joue en fédérale 1
Nombre de messages : 256 localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Course poursuite avec le Racing Métro Mar 27 Jan 2009 - 10:22 | |
| Le Racing Metro c'est une chose...mais il n'y a pas qu'eux. Albi, La Rochelle,.....Pau.......Oyonnax sont encore très très fringants. Le SUA doit se rendre à Oyo (là c'est le vrai test) puis à Albi et à Deflandre (et à Grenoble). C'est un programme très chargé qui va nécessiter beaucoup d'exploits pour compenser les couacs contre l'Union et à Béziers. Je pense que le chemin est encoret très long et incertain et pour l'instant la position du Racing reste plus enviable. | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Course poursuite avec le Racing Métro Mar 27 Jan 2009 - 10:52 | |
| | |
|
| |
nine2 joue en 1ère serie
| Sujet: Re: Course poursuite avec le Racing Métro Mar 27 Jan 2009 - 11:22 | |
| | |
|
| |
Pierre de Paris Champion du monde
Nombre de messages : 9686 Age : 72 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Course poursuite avec le Racing Métro Mar 27 Jan 2009 - 14:39 | |
| Il ne faut absolument pas se focaliser sur cette course poursuite, nous risquerions d'être trop déçus... Contentons nous d'essayer d'arracher la cinquième place qui, à priori, correspondrait davantage à notre valeur réelle.
Le Racing, La Rochelle et Albi me semblent plus costauds que nous (du moins ils n'ont pas connus les défaites contre des moins bien classés que nous avons enregistré en début de saison), la Section a peut être aussi un peu d'avance sur la mise en place de son jeu et est toujours invaincue à domicile.
Nous devrions donc lutter avec Oyonnax, Aurillac, Lyon et Grenoble (surtout avec le premier nommé).
Et qui sait, si cela veut bien rigoler, nous pourrions connaître une bonne surprise en fin de championnat... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Course poursuite avec le Racing Métro | |
| |
|
| |
| Course poursuite avec le Racing Métro | |
|