Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV8.5 : coffret dresseur ...
Voir le deal

Course poursuite avec le Racing Métro

+18
oui-oui
vulcain
Pierre de Paris
nine2
Nice
ripsua
Xavier
coucougne
Agen47
Kaplan
agenais du 84
Jean François
Kawa
faroq
Rivière
Pat de Mérignac
Malcom X
babitcho
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

Course poursuite avec le Racing Métro Empty
MessageSujet: Course poursuite avec le Racing Métro   Course poursuite avec le Racing Métro Default12Lun 26 Jan 2009 - 19:23

Je me permet de faire ce petit topic, pour juste vous démontrer que pour revenir sur PARIS, la mission s'annonce difficile, et il faudra bien que METRO 92 ai un coup de moins pour nous donner un petit coup de main, mais dans ce cas là ils donnerons aussi un coup de main a ALBI et LAROCHELLE.

AU soir de la 9 me journée de PRO D2 (soir de notre dernière défaite à BEZIERS), le METRO RACING avait a son compteur 31 Points, et nous 20 soit +11.

Apres notre belle série de 7 victoires, nous comptons désormais 6 points de retard.

Dans ce temps de 7 matchs (de la 10 em a la 17 me journée), nous avons donc enregistrer 7 victoires,quand au parisiens ils ont tout de meme enregistrer 2 defaites.

2 defaites, qui aurait du nous faire remonter de 6 ou 8 points, ce qui n'est pas le cas car nous ne leur avons repris que 5 points.

Ils résistent toujours a notre retour grâce a ces satané bonus que nous avons toujours autant de mal a attraper, et sachant qu'en plus ils sont rentré bredouille de LAROCHELLE (0 point classement).

C'est pour cela que je disait que si nous venions a gagner 2 fois contre PARIS tout est envisageable pour nous, 1 defaite contre eux a la tache sera surement impossible !!

Mais gardons espoir, tout est encore jouable.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X

Masculin

MessageSujet: Re: Course poursuite avec le Racing Métro   Course poursuite avec le Racing Métro Default12Lun 26 Jan 2009 - 19:27

Le sporting a son destin entre ses mains! Si il ne perd plus un match jusqu'à la fin du championnat, il sortira premier! Mr.Red
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Course poursuite avec le Racing Métro   Course poursuite avec le Racing Métro Default12Lun 26 Jan 2009 - 19:47

Certaines personnes du club, et qui s'occupent des équipes de jeunes, et que je connait trés bien, m'ont clairement expliqué que avec le jeu pratiqué actuellement, le retour de quasiment tout les blessé, reste trés peut a l'infirmerie, le SUA gagnera partout !!
Je souhaite qu'ils aient raison, mais ce WEEK END le couperet et passé pret, pas trés pret mais suffisament pour nous rapeller que la verité c'est le terrain, et durant 80 minutes.

Adishatz
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X

Masculin

MessageSujet: Re: Course poursuite avec le Racing Métro   Course poursuite avec le Racing Métro Default12Lun 26 Jan 2009 - 19:56

En même temps Babitcho, si le sporting devait ne plus perdre un match (ce que je doute quand même...) je veux bien porter le maillot du Stade Toulousain pendant le match qui nous opposerait à eux la saison prochaine Embarassed
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Course poursuite avec le Racing Métro   Course poursuite avec le Racing Métro Default12Lun 26 Jan 2009 - 19:57

Malcom X a écrit:
En même temps Babitcho, si le sporting devait ne plus perdre un match (ce que je doute quand même...) je veux bien porter le maillot du Stade Toulousain pendant le match qui nous opposerait à eux la saison prochaine Embarassed

Chiche !!
adishatz
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Course poursuite avec le Racing Métro   Course poursuite avec le Racing Métro Default12Lun 26 Jan 2009 - 20:06

Malcom X a écrit:

MOI AUSSI !!!
...A l'envers ! Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Course poursuite avec le Racing Métro   Course poursuite avec le Racing Métro Default12Lun 26 Jan 2009 - 20:10

si agen monte directement, je machete le maillot du rct et je le met quand je m entraine.
si on monte en 2eme chance, j achete celui de toulouse !
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

MessageSujet: Re: Course poursuite avec le Racing Métro   Course poursuite avec le Racing Métro Default12Lun 26 Jan 2009 - 20:17

Bon, si l'on comprend, il n'y aura plus de supporters avec lemaillot bleu et blanc!!!!!!!!!!!!! Mr.Red Cela va faire désordre et puis tous en rouge; la colère sera dans le stade!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
http://christianrivière72@Gmail.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Course poursuite avec le Racing Métro   Course poursuite avec le Racing Métro Default12Lun 26 Jan 2009 - 20:28

gobitcho a écrit:
si agen monte directement, je machete le maillot du rct et je le met quand je m entraine.
si on monte en 2eme chance, j achete celui de toulouse !

ne croyez pas tout ce que je vous dis !!!
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq

Masculin

MessageSujet: Re: Course poursuite avec le Racing Métro   Course poursuite avec le Racing Métro Default12Lun 26 Jan 2009 - 20:58

Si Le sporting ne perd plus moi je mettrai celui gagné au concours Course poursuite avec le Racing Métro Siffler2
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa

Masculin

MessageSujet: Re: Course poursuite avec le Racing Métro   Course poursuite avec le Racing Métro Default12Lun 26 Jan 2009 - 21:48

Si Agen ne perd plus: j'arrête la bière d'après match,et j'achète une Honda. affraid pale
Jean François
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Course poursuite avec le Racing Métro   Course poursuite avec le Racing Métro Default12Lun 26 Jan 2009 - 23:33

Pat & Chris, je suis passé déjeuner à la brasserie du Stade aujourd'hui.
J'ai pris un L et un XL.
Pariez pas avec moi les petits...
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Course poursuite avec le Racing Métro   Course poursuite avec le Racing Métro Default12Mar 27 Jan 2009 - 1:18

Kawa a écrit:
Si Agen ne perd plus: j'arrête la bière d'après match,et j'achète une Honda. affraid pale

Là tu prends un gros risque ! Par ce que si on nous mange pas notre extra-terrestre en route , et qu'il joue tous les matchs , je me demande qui va pouvoir nous battre ?? On dirait que il est comme un ange gardien ! En début de match il dit :" bon... je vous débloque la situation ... aprés vous vous débrouillez " en fin de match il se dit :" bon ils ont du mal à y arriver sans moi ... faut que j'aille en remettre une couche !" Et quand Lanta dit que c'est son plus mauvais match , on se demande qu'est ce que ça va donner quand Rup's sera concerné 80 minutes ! Voyons un peu comment ça va se passer le prochain we où nous attend une confrontation autrement plus ardues que les 7 précédentes ! (Qu'est ce qui va être le plus dur ? Changer de marques de biére ou changer de marque de bécane ? )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Course poursuite avec le Racing Métro   Course poursuite avec le Racing Métro Default12Mar 27 Jan 2009 - 9:13

Vos engagements sont écrits noir sur blanc blanc sur bleu. On prend note et on ne manquera pas de vous rappeler tout ça si on est 1er Laughing
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan

Féminin

MessageSujet: Re: Course poursuite avec le Racing Métro   Course poursuite avec le Racing Métro Default12Mar 27 Jan 2009 - 9:25

d'autant, Kawa, que j'en ai tjs une de honda ... elle peut attendre jusqu'en mai Laughing

Patr. et Malcom, attentioon, Toulouse vous regarde!
Agen47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Course poursuite avec le Racing Métro   Course poursuite avec le Racing Métro Default12Mar 27 Jan 2009 - 9:29

SI ON PERD AUCUN MATCH D ICI LA FIN DE SAISON

JE BOUFFE UN RAT!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Course poursuite avec le Racing Métro   Course poursuite avec le Racing Métro Default12Mar 27 Jan 2009 - 9:34

Agen47 a écrit:
SI ON PERD AUCUN MATCH D ICI LA FIN DE SAISON

JE BOUFFE UN RAT!!!!!!!!!!!!!!!!

What the fuck ?!? Quelle horreur !
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Course poursuite avec le Racing Métro   Course poursuite avec le Racing Métro Default12Mar 27 Jan 2009 - 9:41

moi je ne fais pas de serment parceque ....euh...j'aime bien les maris de ces dames Mr.Red Laughing Shocked
alors je vais promettre de repeindre en rose Armandie si on est premier Mr.Red

" ça va viser les tribunes et regarder les mouettes " ( voix de Deylaud ) Laughing
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )

MessageSujet: Re: Course poursuite avec le Racing Métro   Course poursuite avec le Racing Métro Default12Mar 27 Jan 2009 - 9:47

Moi je promet rien du tout pask' il sont bien foutus de le faire !
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Course poursuite avec le Racing Métro   Course poursuite avec le Racing Métro Default12Mar 27 Jan 2009 - 9:49

je crois plus que l on soit capable d'aller chercher lle racing notre mauvais debut de saison nous coute cher et nous coutera cher au decompte final.
Notement les points perdu a domicile contre BORDEAUX sans cette defaite nous serions a 52 points et le RACING a 54 la cela aurait etait une course poursuite exitante. On peut aussi regretter fortement le manque de BONUS offensif pris car si on en avait pris quelques un et ceux qu il fallait le leader incontestable serait le SUA.

Je suis tres content de notre classement et je penses que chopper la deuxieme ou troisieme place serait quelques choses d extra pour des demies a la maison.

Course poursuite avec le Racing Métro Drapsua4 Course poursuite avec le Racing Métro Echag Course poursuite avec le Racing Métro Drapsua4
Nice
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

MessageSujet: Re: Course poursuite avec le Racing Métro   Course poursuite avec le Racing Métro Default12Mar 27 Jan 2009 - 10:22

Le Racing Metro c'est une chose...mais il n'y a pas qu'eux.
Albi, La Rochelle,.....Pau.......Oyonnax sont encore très très fringants.
Le SUA doit se rendre à Oyo (là c'est le vrai test) puis à Albi et à Deflandre (et à Grenoble). C'est un programme très chargé qui va nécessiter beaucoup d'exploits pour compenser les couacs contre l'Union et à Béziers.
Je pense que le chemin est encoret très long et incertain et pour l'instant la position du Racing reste plus enviable.
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Course poursuite avec le Racing Métro   Course poursuite avec le Racing Métro Default12Mar 27 Jan 2009 - 10:52

Nice a écrit:
Le SUA doit se rendre à Oyo (là c'est le vrai test) puis à Albi et à Deflandre (et à Grenoble). C'est un programme très chargé qui va nécessiter beaucoup d'exploits pour compenser les couacs contre l'Union et à Béziers.
Je pense que le chemin est encoret très long et incertain et pour l'instant la position du Racing reste plus enviable.

Pour cela le match a OYONNAX est hypper important si on veut parler de course poursuite car si on veut etre un potentiel premier un jour on se doit de gagner la bas, mais sa c est pas encore fait Course poursuite avec le Racing Métro Hahohi

Course poursuite avec le Racing Métro Drapsua4 Course poursuite avec le Racing Métro Echag Course poursuite avec le Racing Métro Drapsua4
nine2
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
nine2

Féminin

MessageSujet: Re: Course poursuite avec le Racing Métro   Course poursuite avec le Racing Métro Default12Mar 27 Jan 2009 - 11:22

ripsua a écrit:
Nice a écrit:

Pour cela le match a OYONNAX est hypper important si on veut parler de course poursuite car si on veut etre un potentiel premier un jour on se doit de gagner la bas, mais sa c est pas encore fait Course poursuite avec le Racing Métro Hahohi

une victoire, Course poursuite avec le Racing Métro 00001391 Course poursuite avec le Racing Métro Drapsua4

et s'est sans appel Course poursuite avec le Racing Métro Echag
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris

Masculin

MessageSujet: Re: Course poursuite avec le Racing Métro   Course poursuite avec le Racing Métro Default12Mar 27 Jan 2009 - 11:36

Course poursuite avec le Racing Métro Siffler2 Victoire et c'est tout.
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain

Masculin

MessageSujet: Re: Course poursuite avec le Racing Métro   Course poursuite avec le Racing Métro Default12Mar 27 Jan 2009 - 14:39

Il ne faut absolument pas se focaliser sur cette course poursuite, nous risquerions d'être trop déçus...
Contentons nous d'essayer d'arracher la cinquième place qui, à priori, correspondrait davantage à notre valeur réelle.

Le Racing, La Rochelle et Albi me semblent plus costauds que nous (du moins ils n'ont pas connus les défaites contre des moins bien classés que nous avons enregistré en début de saison), la Section a peut être aussi un peu d'avance sur la mise en place de son jeu et est toujours invaincue à domicile.

Nous devrions donc lutter avec Oyonnax, Aurillac, Lyon et Grenoble (surtout avec le premier nommé).

Et qui sait, si cela veut bien rigoler, nous pourrions connaître une bonne surprise en fin de championnat...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Course poursuite avec le Racing Métro   Course poursuite avec le Racing Métro Default12

Course poursuite avec le Racing Métro
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant