Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rup's avec les fidji

Aller en bas 
+3
coucougne
Rivière
cyril.
7 participants
AuteurMessage
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Rup's avec les fidji Empty
MessageSujet: Rup's avec les fidji   Rup's avec les fidji Default12Ven 13 Fév 2009 - 11:03

http://blogsua.ladepeche.com/index.php?2009/02/13/1670-rupsavec-les-fidji

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rup's avec les fidji Empty
MessageSujet: Re: Rup's avec les fidji   Rup's avec les fidji Default12Ven 13 Fév 2009 - 11:30

Il manquera la réception de Narbonne Confused
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Rup's avec les fidji Empty
MessageSujet: Re: Rup's avec les fidji   Rup's avec les fidji Default12Ven 13 Fév 2009 - 16:30

Certes, mais en raison de sa blessure, sera t-il apte pour jouer!!!!!! Rup's avec les fidji 147287 Rup's avec les fidji 147287 Rup's avec les fidji 147287 Rup's avec les fidji 147287 Rup's avec les fidji 00000001
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Rup's avec les fidji Empty
MessageSujet: Re: Rup's avec les fidji   Rup's avec les fidji Default12Ven 13 Fév 2009 - 16:36

ce système m'agace prodigieusement
entre les matches où il est blessé, ceux où on le ménage pour des raisons extra -sportives (ex racing) et ceux où il doit partir en selection, ça ramène sa présence à combien de matches exactement sur une saison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rup's avec les fidji Empty
MessageSujet: Re: Rup's avec les fidji   Rup's avec les fidji Default12Ven 13 Fév 2009 - 17:42

coucougne a écrit:
ce système m'agace prodigieusement
entre les matches où il est blessé, ceux où on le ménage pour des raisons extra -sportives (ex racing) et ceux où il doit partir en selection, ça ramène sa présence à combien de matches exactement sur une saison !


je suis assez d'accord avec toi, dommage de voir un joueur, partir en selection apres un mois d'absence avec son club et un mois de traitement prodigues par les medecins de ce meme club. Mais que veux tu c'est la regle du jeu, et nul ne peut s'y opposer. Par contre, je ne suis pas sur qu'il y ait eu le moindre arrangement concernant le forfait de rup's, a paris: il etait hier en salle de muscu et regardait ses copains s'entrainer. Il a termine sa sason derniere sur une serieuse dechirure du mollet, et comme ce dernier le fait toujours souffrir, dur pour le staff, de prendre le moindre risque, par les grands froids qui regnent actuellement.
On se rend par contre compte qu'a oyonnax nous avons fait en partie reposer certains joueurs, qui se retrouvent aujourd'hui blesses et indisponibles pour paris (adri et dupuy par exemple), ce qui prouve evidement que la blessure peut survenir n'importe quand, meme apres avoir ete repose ou menage.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Rup's avec les fidji Empty
MessageSujet: Re: Rup's avec les fidji   Rup's avec les fidji Default12Ven 13 Fév 2009 - 17:54

titus47 a écrit:
coucougne a écrit:
ce système m'agace prodigieusement
entre les matches où il est blessé, ceux où on le ménage pour des raisons extra -sportives (ex racing) et ceux où il doit partir en selection, ça ramène sa présence à combien de matches exactement sur une saison !


je suis assez d'accord avec toi, dommage de voir un joueur, partir en selection apres un mois d'absence avec son club et un mois de traitement prodigues par les medecins de ce meme club. Mais que veux tu c'est la regle du jeu, et nul ne peut s'y opposer. Par contre, je ne suis pas sur qu'il y ait eu le moindre arrangement concernant le forfait de rup's, a paris: il etait hier en salle de muscu et regardait ses copains s'entrainer. Il a termine sa sason derniere sur une serieuse dechirure du mollet, et comme ce dernier le fait toujours souffrir, dur pour le staff, de prendre le moindre risque, par les grands froids qui regnent actuellement.
On se rend par contre compte qu'a oyonnax nous avons fait en partie reposer certains joueurs, qui se retrouvent aujourd'hui blesses et indisponibles pour paris (adri et dupuy par exemple), ce qui prouve evidement que la blessure peut survenir n'importe quand, meme apres avoir ete repose ou menage.

Badenhorst avait quand même joué une mi-temps et Dupuy plus d'une heure à Oyonnax... Adri a juste un peu soufflé, mais Dupuy, même pas... ceci-dit, il n'a pas été titulaire à tous les matchs de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Rup's avec les fidji Empty
MessageSujet: Re: Rup's avec les fidji   Rup's avec les fidji Default12Ven 13 Fév 2009 - 18:04

Rivière a écrit:
Certes, mais en raison de sa blessure, sera t-il apte pour jouer!!!!!! Rup's avec les fidji 147287 Rup's avec les fidji 147287 Rup's avec les fidji 147287 Rup's avec les fidji 147287 Rup's avec les fidji 00000001

Ben j'espére que on va au moins l'avoir pour Bégles et Bourg ?
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Rup's avec les fidji Empty
MessageSujet: Re: Rup's avec les fidji   Rup's avec les fidji Default12Ven 13 Fév 2009 - 18:10

Je suis trop loin d'Armandie pour en être sûr , mais ça me parait "gros" de penser que on fait pas jouer Caucaunibuca pour faire plaisir à M.Lorenzetti Rup's avec les fidji Ilestfou
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Rup's avec les fidji Empty
MessageSujet: Re: Rup's avec les fidji   Rup's avec les fidji Default12Sam 14 Fév 2009 - 18:15

c'est bien que caucau rejoue en selection, ça va le tirer vers le haut et il va redevenir le meilleur ailier du monde, ca fait plaisir de voir cette monté en puissance cheers
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Rup's avec les fidji Empty
MessageSujet: Re: Rup's avec les fidji   Rup's avec les fidji Default12Sam 14 Fév 2009 - 18:34

agenais du 84 a écrit:
Je suis trop loin d'Armandie pour en être sûr , mais ça me parait "gros" de penser que on fait pas jouer Caucaunibuca pour faire plaisir à M.Lorenzetti Rup's avec les fidji Ilestfou

Moi je pense pas cela, ont pourrait penser a cela, si il avait jouer OYONNAX ou TARBES, là ce n'est pas le cas, il faut juste souhaiter qu'il se blessera pas en selection c'est tout, de toute facon il jourra les 2 prochains j'espere (UNION et BOURG) !!
Ensuite sa sert a rien de griller des cartouche a PARIS (+10), gardons en pour l'UNION et BOURG, je doute que ces 2 las nous laissent gagner facilement, l'UNION sait que l'on y vas pour gagner et se venger du match aller, et BOURG il y a peut etre 15 ans que le SUA n'y a pas mis les pieds donc match de gala pour eux.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rup's avec les fidji Empty
MessageSujet: Re: Rup's avec les fidji   Rup's avec les fidji Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Rup's avec les fidji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fidji / Classic All Blacks avec Caucau !
» Photo récente de rup's
» Article sur Rups
» UN CLONE DE RUPS
» Le SUA LG suspend le contrat de Rups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: -Rugby international-
Sauter vers: